| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
|---|---|
marko | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-01-2007 à 23:39:38 ![]() ![]() |
netuser I ll Be Back | oups je pensé qu'il avait reçu le M700 pas lu le post d'avant lolzzzz |
Sebou77 French Tech powaa :-) |
|
Mcfly40fr |
|
|
marko | Bourdail ! il arrive quand le bestio !? |
capati971 1 cradlle M700 et 1 crad | coucou,
|
jdegalvez | On vous l'a dit, il arrive mi fevrier...
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 10:06:10 ![]() ![]() |
Sebou77 French Tech powaa :-) | il change les clavier lui même ?!? |
Sebou77 French Tech powaa :-) | avec abonnement je crois pas qu'il soit dispo, mêem en qwerty |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Eten prévoit la sortie de pas mal d'autre PDA :
|
connectivity |
--------------- www.connectivity.fr |
marko |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oui enfin l'histoire des nouvelles résolution ça va pas posé problème pour la plupart des logiciels ? |
fishton |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Le lien que j'ai donné et le post juste au dessus du mien.
|
fishton |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | en effet, j'ai cherché un peu y en a vraiment pas des masses |
nighthawkii | fujitsu loox n560, dell x50v, dell x51v, qtek 9000, ... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
aquamoeba | "Frimeur inside"
|
connectivity |
Sebou77 French Tech powaa :-) | Nan ça avance pas des masse |
marko |
|
|
BaDaBoOoM | pour la sortie du M700 elle est toujours prévue pour fin février, j'ai eu la confirmation hier.
|
marko |
|
BaDaBoOoM | de ce que je vois sur les listes des grossistes il apparait et on peut le commander donc bon.... |
marko |
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | C'est une très bonne question !
|
marko |
|
Tabasco44 | C'est sur... mais pendant ce temps le monde continue de tourner, et le HTC X7500 (Athena) est annoncé pour courant mars (www). et je viens de lire la fiche technique finale qui est parue il y a quelque jours et je trouve ca allechant (d'ailleurs je comprends pas pourquoi ne n'ai trouvé aucun topic dessus, mais j'ai pas le temps de faire un topic unique).
|
Sebou77 French Tech powaa :-) | Oui je pense vraiment pas que ça soit un concurrent direct du M700 |
connectivity | Le M700 sera dispo la semaine prochaine...
Sebou77 French Tech powaa :-) | paretelec c'est Eten-france nan ? Donc plutot sérieux la source Plus d'infos ? prix Message édité par Sebou77 le 12-02-2007 à 15:06:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |