| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
|---|---|
lagassat PSN - GT = lagassat | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 12:44:35 ![]() ![]() |
tekilaz | pff abusé
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
mougwai I.C.A. |
|
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
zweep | si tu veux le mail de James Liao |
tekilaz | bah j attends des news de global sat, si j en ai pas je veux bien que tu me le passes --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
jumbo |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Message édité par lagassat le 17-03-2006 à 16:35:22 |
Au pire tu as le detail du package sur la premiere page de ce topik...
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 16:31:33 ![]() ![]() |
tekilaz |
Youmoussa Ecrou-vis | Ben une bonne menace dans ce cas s'il te force à te justifier à ce point alors.. |
lagassat PSN - GT = lagassat | oula ca devient l'arnaque la. |
tekilaz |
jumbo | C'est bien ça l'arnaque .... la rue Montgallet ça devient n'importe quoi ... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ou alors globalsat pour concurrencer baisse le prix de son bundle en meme temps que son contenu... Mais ca serait vraiment abusé de leur part... |
jumbo | Non je n'y crois pas ...
|
Fabv60 Fabien | Vous me conseillez le bt338 ou le bt339 ? --------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Fabv60 Fabien | ok merci bcp
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
Fabv60 Fabien | ok merci bcp
--------------- Mon FeedBack Zuk 2 Pro / Lumia 950 / Windows 10 |
nighthawkii | tekilaz > y a un soucis là avec ton pack, normalement tu aurais dû avoir les 2 chargeurs...
Message édité par nighthawkii le 18-03-2006 à 14:01:02 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tekilaz | pfff ca devient lourd ces montgalletliens... --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
Bobylus |
|
nighthawkii | le fix dépend de beaucoup de choses : position des satellites dans le ciel, emplacement du gps dans le véhicule, encombrement aux alentours (immeubles, canyons urbains, foret), ...
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bobylus |
|
Message édité par lagassat le 19-03-2006 à 18:38:43 |
Pöur moi tout ca est normal.
|
Bobylus |
|
zweep |
Message édité par zweep le 27-03-2006 à 10:56:18 |
mougwai I.C.A. |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Bl_chicky | Va voir ici, tu as de belles photos.
|
doom3 | Merci beaucoup, il y a bien un défaut sur le mien.
|
jumbo | Tu ne peux pas désserer les contacts pour qu'ils ressortent ? |
jumbo | Dans ce cas, retour à l'envoyeur pour échange ou remboursement. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |