| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
|---|---|
AlanR | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2006 à 10:35:31 ![]() ![]() |
PentiumPro200 |
|
AlanR |
|
patval59 | Bonsoir Yourmoussa,
|
Publicité | Posté le 08-02-2006 à 19:50:23 ![]() ![]() |
patval59 | C'est aussi ce que j'imagine.
|
Dtonator |
|
Dtonator |
Message édité par Dtonator le 16-02-2006 à 15:25:29 |
fiftie |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Je viens de faire un tour chez Chakatche, ca a encore changé :
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Tranji |
Message édité par Tranji le 01-03-2006 à 12:27:10 |
Youmoussa Ecrou-vis | avec mon M3000, je tiens des trajets d'environ 7h avec tomtom.. Message édité par Youmoussa le 01-03-2006 à 13:04:18 |
com21 real men don't click | Faut préciser la capacité de la batterie que tu possède. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Youmoussa Ecrou-vis | celle d'origine (après recherche 1250 mAh selon Orange) |
tomtoulouse | Quelqu'un a-il déjà essayé le BT 338 sur un DELL AXIM 51V? |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
cover | Bonjour,
|
fiftie | Le GPS se déconnecte au bout de 10 mins (il me semble) s'il ne reçoit plus de liaision bluetooth |
Youmoussa Ecrou-vis | le bt 338 se met "en veille" automatiquement au bout d'un certain temps. Donc il n'est pas vraiment possible de ne pas l'arreter (à ma connaissance) |
cover | OK, mais alors pour le "réveiller" il faut bien appuyer sur le bouton de marche/Arret? Et là, est-ce qu'il met moins de temps pour retrouver le fix?
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
coucoujojo | Le gps fonctionne encore 15min apres avoir perdu la connection bluetooth. |
nicodm14 | Bonsoir ?
|
com21 real men don't click | tomtom --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nicodm14 | Merci pour ta reponse com21 mais peux-tu developper un peu... ?
|
Youmoussa Ecrou-vis | J'ai testé Viamichelin 3 sur Palm et Tomtom 5 sur PPC. C'est le jour et la nuit.
|
nicodm14 | c'est lequel le mieux alors yamoussa ??
|
PentiumPro200 | Il est évident qu'il répondait à ta question "Pourquoi TomTom ?"...en te donnant ses arguments en faveur de TomTom 5.
|
nicodm14 | ok alors merci pour la reponse.
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
zweep | A propos du BT-339, j'ai une info qui interressera du monde.
Message édité par zweep le 08-03-2006 à 09:12:25 |
tekilaz | hello a tous
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
lagassat PSN - GT = lagassat |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] SPV E650 | HTC S710 | [Topic Unique] Eten/Glofiish M700 |
| [Topic Unique] Samsung U600 / U700 | [Topic Unique] TomTom Navigator 6 |
| [Topic Unique] Fujitsu-siemens Loox N560 | [Topic Unique] Virgin Mobile - Racheté par NC |
| [Topic unique] GPS Medion 220/220T/240/ 240T/350/+ tous Medion | [Topic Unique] Tomtom One v2 - v3 - XL |
| [Topic Unique] ETEN Glofiish X500 : GSM, GPS, Wifi, BT, APN ... | [Topic Unique] HTC polaris |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Globalsat BT-338 | |