|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
---|
alanath | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 09-11-2005 à 19:43:55 ![]() ![]() |
moostyk | lol ok merci les gens |
phil_man | Salut
|
alanath | est-ce le premier fix ?
|
phil_man | non cela a bien marchier la 1ere fois et depuis ce matin plus de fix a moins que les satellites sont tombes? |
supernobou In vino veritas | Ca doit marcher avec les PDA qui ont des batteries dont le voltage est de (environ) 3.7V et dont la prise d'alimentation est de 4mm de diamètre. |
fiftie | tu as le IPAQ RX3715 qui est compatible allume cigare BT338 |
lagassat PSN - GT = lagassat | A peu pret tous les pda, car leurs frequences se valent.
|
![]() Publicité | Posté le 24-11-2005 à 19:00:51 ![]() ![]() |
moostyk |
Message édité par moostyk le 24-11-2005 à 19:11:04 |
nighthawkii | normalement ca devrait le faire, sauf si ils ont un stock énorme de vieux gps... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moostyk |
|
moostyk |
|
atidirect |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Hmmm Message édité par lagassat le 24-11-2005 à 19:33:06 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Bah t'embetes pas. De toute facon l'amperage delivre par le chargeur allume cigare est plus faible (50% je cris si mes souvenirs sont bons) donc la aucun soucis en tout cas Message édité par lagassat le 24-11-2005 à 19:36:30 |
moostyk | Ok, mais moi ca m'interesse quand meme |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben disons que suffit de regarder ce que supportes le BT338 et ca doit etre |
lagassat PSN - GT = lagassat | Le rebord de la fenetre |
_lapin_ fallen for you |
|
moostyk |
|
alanath | Ah oui , le vieux lille |
mougwai I.C.A. |
phil_man |
|
atidirect | le papa noël ma commandé le BT 338 sur cdiscout le 23 novembre , le 25 novembre la commande a etait expedié, je pense qu'il va le recevoir dans la semaine |
Did69did | Moi commandé le 22/10, expédié le 25/10 et depuis le colis est toujours en cours d'achiminement......... |
nighthawkii | moi mes cmdes ont toujours été honorées en 5 jours maxi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |