|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
---|
pvhk lord Vader | Reprise du message précédent : Message édité par pvhk le 09-12-2005 à 12:37:37 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
![]() Publicité | Posté le 24-10-2005 à 09:02:12 ![]() ![]() |
Aesthetics | moi ça fait 3 semaines que j'ai commandé le mien chez cdiscount et tjs pas envoyé.. |
nighthawkii | le statut de ta commande en est où ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Aesthetics | bah c'est prêt depuis le 14 mais tjs pas envoyé... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu les as contacter pour voir pouruqoi ca bloque ? |
Aesthetics | ouais m'ont dit que ça allait être envoyé ... |
Aesthetics | ah bah envoyé aujourd'hui |
nighthawkii | si, il devait etre en rupture de stock --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | bon ben c'est cool en tous cas --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
![]() Publicité | Posté le 26-10-2005 à 18:39:36 ![]() ![]() |
nighthawkii | un petit factory reset ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
altel75 | j'ai fait ca tt a l'heure on verra ce que ca donne la prochaine fois que je l'allumerais |
pvhk lord Vader |
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Aesthetics | y a pas de cab sur le cd y a que le gpsinfo.exe |
pvhk lord Vader | arrh!
--------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
Aesthetics | ah k merci |
lagassat PSN - GT = lagassat | Non j'ai pas ca avec TT5.0 |
rugged and raw | Est ce qu il est compatible avec le Motorola MPX220 ? merci d avance |
rugged and raw | |
nighthawkii | si ton smartphone accepte les gps BT, y a pas de raison que ca marche pas, mais faut avoir cette info là --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 07:36:09 ![]() Est ce que ce modèle fonctionne avec un ASUS MyPal 620 BT et Tomtom version 5 ? Merci pour vos infos. |
pvhk lord Vader | +1:
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 23:32:02 ![]()
|
nighthawkii | ben oui, pourquoi il marcherait pas ? ton pda est BT, le gps aussi, donc y a pas de question à se poser --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Profil supprimé | Posté le 08-11-2005 à 23:56:13 ![]()
|
nighthawkii | vivi --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
moostyk | Quelle est la longueur du cable du chargeur allume cigare du BT338 ? c'est pour savoir si c'est pas trop court pour alimenter un PDA sur le pare brise, dans une 206 ...
|
asianboy | simple question, quel PDA pas cher est compatible avec ce globalsat ? merci |
phil_man | si ce n'est que pour le gps y a le acer n30 à 220 euros cela doit suffire |
Profil supprimé | Posté le 09-11-2005 à 11:57:09 ![]() L'Asus MyPal 620 BT est à 250 euros je crois sur Grosbill.
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu as les x30 aussi dans cette gamme de prix, voir le x51 en promo mais c'est le wirelesse donc peut etre mois interessant pour toi. |
moostyk | Merci pour ma question ... Message édité par moostyk le 09-11-2005 à 19:09:57 |
phil_man | dès que je reçois le miens je te dit ça |
alanath |
|
phil_man |
|
alanath | Au "repos" c'est 60 cm |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |