| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
|---|---|
jumbo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-04-2006 à 13:30:51 ![]() ![]() |
nighthawkii | l'autonomie du bt338 de plus de 15h contre moins de 10h pour le pack tomtom --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nicodm14 | super !
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | oui, tomtom 5 tourne très bien sur le 9100, j'ai le meme à la maison ! --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
zuperstarr | ok, il faut donc racheter un logiciel à part... et est-ce qu'il faut acheter une version spéciale ?? où l'as tu acheté, s'il y a un endroit où c'est moins cher ???
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Tout à fait
Oui, tomtom navigator
En fait les prix sont tres souvent identiques quelques soient les boutiques. Apres à toi de voir si tu preferes le prendre sur le net ou en magasin. En magasin tu risques de trouver quelques vendeurs qui augmentent un peu leurs marges, donc il faut comparer un peu les prix |
zuperstarr | okok, merci beaucoup !!!! |
Publicité | Posté le 14-04-2006 à 23:40:25 ![]() ![]() |
nighthawkii | t'as essayé de virer la batterie, d'attendre qq minutes et de la remettre ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nicodm14 | oui je viens de le faire sur les 2 et c'est pareil.....
|
jumbo | l'association est bonne ? |
nicodm14 | a priori non mais comment faire pour qu'elle le devienne ?
|
jumbo | Tu refais l'association après l'avoir supprimée... |
lagassat PSN - GT = lagassat | Comment tu refais l'association si ton gps n'est jamais detecté ?
|
lagassat PSN - GT = lagassat | C'est quelle diode qui clignote ?
|
nicodm14 | les 2 clignote mais la bleu toutes les 3 secondes. la verte clignote aussi toutes les 3 secondes |
nicodm14 | non ça passe pas. toujours pareil.
|
mftk | Salut,
Message édité par mftk le 20-04-2006 à 15:59:35 |
Darkzen1 |
|
PentiumPro200 |
|
xemon | Est ce que quelqu'un connait le BT929 ? Je viens de passer Rue Montgallet dans l'objectif de m'acheter un BT338. Je suis passé à 3D Multimédias vu qu'ils ont plein de matériel pour ppc là bas et le vendeur avait effectivement le BT338 à 108, mais il m'a convaincu d'acheter un BT929 (qui est au même prix). Enfin bon, n'ayant jamais entendu parler du BT929, j'ai hésité mais finallement fait confiance au vendeur En rentrant sur le web, je n'ai pas trouvé beaucoup d'infos si ce n'est sur des sites allemands : Comme je suis pas très calé en GPS (ni en allemand, même si j'arrive à peu près à comprendre le sens général du descriptif) je voudrais savoir ce que vous pensez des caractériques de la chose et si ça vaut mieux que j'aille l'échanger contre un BT338 ? Ps : j'ai un Axim x51v |
PentiumPro200 |
|
jumbo |
|
Mazda3 | C'est normal, du fait que j'ai pas encore de logiciel GPS (de type tom tom ?), et qu'il m'en faut un pour "pairer" ? |
Mazda3 | Oui, donc mon 6680 crée bien la liaison, mais le BT-338 se ferme au bout de 10min comme il a pas fait le lien ...
|
CocoRambo | oui c'est parce que tu as pas de logiciel GPS et donc il se met en mode eco Message édité par CocoRambo le 28-04-2006 à 16:16:38 |
Mazda3 |
|
erz- Je suis un arbre IRL ! | Sinon sur ebay j'ai acheté le mien 80fdpin et c'est nikel bundle complet / livré en 48h / 3.1.1
|
MazdaX | Pareil sur ebay |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |