| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Globalsat BT-338 |
|---|---|
ganfoud Talk to me Goose | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-12-2005 à 16:44:28 ![]() ![]() |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Oausi c'est clair c'est pas evident a suivre.
|
PentiumPro200 | Pour ceux qui viennent de l'acheter chez CDiscount, pouvez vous me dire s'il est vendu avec le 3.1.1 car le site n'en parle absolument pas ?
|
kokran | Depechez vous vite !!
|
fun_olivier |
|
pvhk lord Vader | tiens, ce matin mon TTGO classic a mis moins de temps à fixer les sat que mon BT338 (environ 30sec vs 2 min). Par contre plus de sat pour le BT338 après ( 9 vs 7 ds Paris)... --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
PentiumPro200 |
|
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 17:15:49 ![]() ![]() |
moostyk |
|
moostyk |
|
mich41 |
--------------- michel |
lagassat PSN - GT = lagassat | Tu le fais reconnaitre comment dans la config de tomtom ?
|
supernobou In vino veritas | Mets a jour ton tomtom avec le patch 5.21
|
vfqs | lagassat: En fait via tomtom, je n'ai que deux choixnpossible soit l'antenne GPS Tomtom soit autre GPS. Aucun accès au paramètre de communication ...
|
C'est une version speciale de tt sur les smartphones ? Je pensais que la config etait la meme |
nighthawkii | ben oui, c'est le "tomtom mobile 05", mais je crois qu'il y a les patchs qui vont bien, dc faut aller voir sur le site de tomtom --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
vfqs | Ayé j'ai tout re-installer et après 2mn après le démarrage de TomTom Ver. 5.2 il trouve le GPS. Enfin ... |
Dravenrip | EDIT: Problème résolu Message édité par Dravenrip le 05-01-2006 à 16:22:33 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 11-01-2006 à 12:46:36 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ca serait pas mal de regrouper en premiere page les appareils compatibles avec le chargeur allume-cigare vu le nombre de fois ou c'est demandé |
Oli2210 |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | adaptateur DC a bout rond pour X50 et x30 aussi... Message édité par lagassat le 14-01-2006 à 09:40:21 |
nighthawkii | bout rond uniquement, pas de mini usb sur les x30/50 (on pourrait mal interpréter --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 18-01-2006 à 19:55:38 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
tysou01 |
|
pvhk lord Vader | salut! curieux car le mien a un numéro de série inf à 028000 et il est bien en firmware 3.1.1 (screenshot à l'appui si nécessaire)...
Message édité par pvhk le 23-01-2006 à 13:09:34 --------------- Topic unique-monter un PC matx à base de C2D: petit mais costaud |
tysou01 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |