Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2135 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°69774
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 23-09-2006 à 13:19:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, ça veut dire que tu veux un petit tuto personnalisé!! Je suis sur qu'il doit en exister plein partout, à portée de la fonction recherche, mais comme j'avais envie de m'y essayer, t'as du bol  :lol:  

http://img124.imageshack.us/img124 [...] allos3.png  

Etapes 1 à 4

• 1 - ouvrir la messagerie
  • 2 - Menu / Outils / créer un nouveau compte
  • 3 - L'image est claire, non?  
  • 4 - Le programme propose de tenter une configuration auto en se connectant... tu peux essayer si tu es connecté, mais en supposant que ça ne fonctionne pas, appuie sur "suivant"...

http://img224.imageshack.us/img224 [...] allen9.png  

... et on passe aux étapes 5 à 8

• 5 - Le nom est celui qui apparaitra dans les en-têtes de message, le nom d'utilisateur est celui de ta messagerie et le mot de passe tu devrais le connaitre, sinon il faut le demander au FAI ;)
  • 6 - En général, le compte est de type POP3 et le nom que tu lui donnes te servira à le repérer dans la forêt de comptes que tu utilises (un pour les copines, un pour les parents...)
  • 7 - Là tu rentres les paramètres du compte que t'a donné le FAI, et tu pourrais t'arrêter là, mais si tu insistes tu peux appuyer sur "Options"
  • 8 - Tu as 3 écrans d'options dont seul le 1er est traité (les autres se comprennent tous seuls). Ici tu règles la fréquence avec laquelle ta machine ira ramasser le courrier. Je te recommande de le laisser en manuel (déclenché par "envoyer/recevoir" dans le menu) pour éviter que la bête passe son temps à essayer de se connecter dans ton dos.

Voilà, si ça peut t'aider...

Edit: diminué la taille des images.

Message édité par pb_tls le 23-09-2006 à 13:30:48

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
mood
Publicité
Posté le 23-09-2006 à 13:19:07  profilanswer

n°69775
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 23-09-2006 à 13:32:36  profilanswer

pb_tls a écrit :

Bon, ça veut dire que tu veux un petit tuto personnalisé!! Je suis sur qu'il doit en exister plein partout, à portée de la fonction recherche, mais comme j'avais envie de m'y essayer, t'as du bol  :lol:  

http://img124.imageshack.us/img124 [...] allos3.png

Etapes 1 à 4

• 1 - ouvrir la messagerie
  • 2 - Menu / Outils / créer un nouveau compte
  • 3 - L'image est claire, non?  
  • 4 - Le programme propose de tenter une configuration auto en se connectant... tu peux essayer si tu es connecté, mais en supposant que ça ne fonctionne pas, appuie sur "suivant"...

http://img224.imageshack.us/img224 [...] allen9.png

... et on passe aux étapes 5 à 8

• 5 - Le nom est celui qui apparaitra dans les en-têtes de message, le nom d'utilisateur est celui de ta messagerie et le mot de passe tu devrais le connaitre, sinon il faut le demander au FAI ;)
  • 6 - En général, le compte est de type POP3 et le nom que tu lui donnes te servira à le repérer dans la forêt de comptes que tu utilises (un pour les copines, un pour les parents...)
  • 7 - Là tu rentres les paramètres du compte que t'a donné le FAI, et tu pourrais t'arrêter là, mais si tu insistes tu peux appuyer sur "Options"
  • 8 - Tu as 3 écrans d'options dont seul le 1er est traité (les autres se comprennent tous seuls). Ici tu règles la fréquence avec laquelle ta machine ira ramasser le courrier. Je te recommande de le laisser en manuel (déclenché par "envoyer/recevoir" dans le menu) pour éviter que la bête passe son temps à essayer de se connecter dans ton dos.

Voilà, si ça peut t'aider...

Edit: diminué la taille des images.

très beau tuto :jap:

Spoiler :

et très beau fond d'écran :D

n°69776
aLx3
Posté le 24-09-2006 à 12:33:05  profilanswer

Bien que l'AXIM soit en fin de vie ( car dell ne va plus produire de nouveau PDA), reste-t-il tout de même un bon investissement? ( puissance suffisante, disponibilité de pièces si problème...)

n°69777
antac
..
Posté le 24-09-2006 à 12:48:05  profilanswer

Le X51V reste un des PDAs les plus puissants du marché (si ce n'est le plus puissant).

Ensuite, j'ai entendu une rumeur comme quoi Dell ne laissera pas tomber le monde des PDAs (à confirmer).  
Au niveau des stocks, tu as toujours une garantie et je pense qu'il y a un stock de pièces nécessaires après qui est disponible.

Donc oui le X51V reste un très bon investissement.

n°69778
vegas67
Posté le 24-09-2006 à 17:31:54  profilanswer

Bonjour,

Comment trouvez vous la qualité audio de l'HP de l'Axim ?  
Je veux l'utiliser en solution GPS dans une voiture Diesel :( le volume est-il suffisant ?
Certains ont-il un support powered d'Arkon incluant un HP, si oui constatez vous une nette amelioration de la qualité audio des commandes vocales ?

Merci,
A+

n°69779
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 24-09-2006 à 19:11:11  profilanswer

Moi, je l'ai à 3/5 de puissance dans mon Patrol (4x4 diesel bruyant) et ça me suffit. Pas de support particulier sinon le fil de fer (à voir dans le topic de Jesus Army).
Mais c'est vrai que je ne suis pas un djeunz qui écoute sa zique avec 4x100W à donf dans la caisse ;)

---------------
n°69780
kitkate1
Posté le 24-09-2006 à 20:24:51  profilanswer

Salut !
Le HP de l'axim, même s'il ne se voit pas est situé sur l'avant de l'appareil, ce qui permet de ne pas trop étouffer le son. Il est sous le bouton du milieu.

n°69781
getget
Il y en a qui ont essayé ...
Posté le 24-09-2006 à 22:26:13  profilanswer

Bonjour, ou trouver le cable VGA pas cher ?  (plus dispo chez chakatche)

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°69782
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 24-09-2006 à 22:42:24  profilanswer

Se le fabriquer? il y avait un topic là dessus... Le connecteur de l'Axim se trouve sans pb, par exemple chez Wexim, le D-Sub VGA ça doit pas être trop compliquer à trouver, reste du cable et de la soudure... et bien sur un peu de dextérité ;)

---------------
n°69783
l'ingenieu​r
Posté le 25-09-2006 à 10:43:00  profilanswer

Salut a tous!

Derniérement j'ai fais la mise a jour de la ROM (A04).

Résultat, j'ai pas mal de programmes qui ne fonctionne plus.

1/ je ne peus plus me connecter à mon réseau Wifi.
    Je rentre mon code d'accès, mon réseau est prèsent et optimal mais toujours avec le verrou dont pas d'accées e-mail ou internet.

J'ai retourné le probléme dans tous les sens et j'en suis toujours au même point___RIEN!

2/ Beaucoups de plantage.

Si qqun a une idée, je prends.

mood
Publicité
Posté le 25-09-2006 à 10:43:00  profilanswer

n°69784
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-09-2006 à 11:33:54  profilanswer

Alors ce x51v il vaut le coup ? a quel bug je doit m'attendre ?

n°69785
getget
Posté le 25-09-2006 à 12:07:39  profilanswer

pb_tls a écrit :

Se le fabriquer? il y avait un topic là dessus... Le connecteur de l'Axim se trouve sans pb, par exemple chez Wexim, le D-Sub VGA ça doit pas être trop compliquer à trouver, reste du cable et de la soudure... et bien sur un peu de dextérité  ;)

Justement j'en ait fait un, mais il n'est pas terrible (j'ai pas prévu la recharge dessus, et j'ai tout moulé).

---------------
Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980
n°69786
totoz
Posté le 25-09-2006 à 12:17:00  profilanswer

tu fait du pain et des cable vga getget ? :D

n°69787
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 25-09-2006 à 12:49:58  profilanswer

l'ingenieur a écrit :

Oui, il m'avait bien semblé qu'il y avait quelques risques (peut-être plus que d'avantages). Je suis donc prudemment resté en A01FR, mais ça n'empèche pas d'essayer d'aider.

l'ingenieur a écrit :

Je rentre mon code d'accès, mon réseau est prèsent et optimal mais toujours avec le verrou dont pas d'accées e-mail ou internet.

J'ai lu qque part que cet update faisait passer d'AKU 1.1.3 en AKU 3.x.x (plus d'info ici en français et là en anglais) et que parmi les modifs, il y en avait au niveau WIFI avec le support WPA2.  
As tu essayé de supprimer complètement les données de ton réseau et de les recréer, des fois que WM5 nouvelle mouture se soit croisé quelques registres?

Et si quelqu'un qui a fait l'update A04FR avec succès savait nous dire quels avantages en retirer? (j'ai entendu parler de pbs bluetooth avec les piles Broadcomm, maintenant c'est le wifi, il faut faire un hard reset - et donc tout réinstaller - Finalement pourquoi faire la MaJ? If ain't broken, don't fix it

---------------
n°69788
totoz
Posté le 25-09-2006 à 14:45:28  profilanswer

bon je passe commande d'un x51v a 387€ in dans les minutes ki suivent :love:

n°69789
l'ingenieu​r
Posté le 25-09-2006 à 15:39:02  profilanswer

Exact pb_tls, il faut qq fois être prudent.

J'ai essayé de supprimer les données réseaux_Idem.

Je crois que je vais opter pour une solution plus radicale. Le Hard Reset!!!

n°69790
kikidonc
Posté le 25-09-2006 à 17:48:10  profilanswer

Dès qu'il passe en dessous de 350€ moi aussi j'me lance  :sol:

n°69791
kitkate1
Posté le 25-09-2006 à 18:37:39  profilanswer

l'ingenieur a écrit :

Salut a tous!

J'ai retourné le probléme dans tous les sens et j'en suis toujours au même point___RIEN!

2/ Beaucoups de plantage.

Si qqun a une idée, je prends.

Salut !

Repasse ton diplôme d'ingénieur  :)  

n°69792
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 25-09-2006 à 19:41:25  profilanswer

kitkate1 a écrit :

Repasse ton diplôme d'ingénieur  :)

:ouch: Tsss Tsss! c'est pas gentil ça, surtout que tu n'as pas essayé puisque tu es en W2003SE sur un X50... :non:  
Lui, il a osé faire sa MaJ, moi pas. Heureusement qu'il y en a qui osent, sinon comment saurions nous à quoi nous avons échappé?
 :sol:  :ange:

---------------
n°69793
l'ingenieu​r
Posté le 25-09-2006 à 20:36:45  profilanswer

Merci pb_tls.

Mais certains ne comprennent pas la dérision!

Bref!
Après un hard Reset et un état vierge sur mon x51v, j'ai le même problème.
- Réseau détecté
- Code WPA entré
- Réseau connecté

Mais

* verrou présent
* pas d'accès au réseau
* pas dutilisation possible du réseau
 :fou:  :pt1cable:

Message édité par l'ingenieur le 25-09-2006 à 20:38:27
n°69794
getget
Posté le 25-09-2006 à 20:58:45  profilanswer

Si quelqu'un commande un X50 ou autre chez dell et est sur paname, je veux bien partager une partie des FDP (13€ de fdp pour un cable a 19, c'est abusé !)

---------------
n°69795
l'ingenieu​r
Posté le 26-09-2006 à 08:38:58  profilanswer

Bonjour,
QQun peut -il me donner le mail du support technique DELL?
Merci

n°69796
kitkate1
Posté le 26-09-2006 à 08:53:07  profilanswer

pb_tls a écrit :

:ouch: Tsss Tsss! c'est pas gentil ça, surtout que tu n'as pas essayé puisque tu es en W2003SE sur un X50... :non:  
Lui, il a osé faire sa MaJ, moi pas. Heureusement qu'il y en a qui osent, sinon comment saurions nous à quoi nous avons échappé?
 :sol:  :ange:

Salut !

C'était juste une petite boutade sur son pseudo, rien de méchant, je m'en excuse platement si mon humour a pu choquer. :jap:  
Je suis d'accord bien evidemment que certains doivent oser pour que les autres apprennent.
Mais certains peuvent aussi se marrer de temps en temps avec un p'tit post.  
Mes excuses l'Ingenieur.
Et merci à tous les autres de l'aide qu'ils ont pu m'apporter par ce forum, de l'achat jusqu'à l'utilisation. Si tu reprends mes posts, je n'ai jamais cessé de clamer celà haut et fort. J'ai même tenté de répondre à certains, quand je pouvait.
Mais j'avoue que je suis un gars qui parfois tente un peu d'humour...Sorry everybody (en plus je parle un Anglais pourri). Oh la la la journée commence mal...

n°69797
l'ingenieu​r
Posté le 26-09-2006 à 08:57:20  profilanswer

Ok je l'ai!

n°69798
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 26-09-2006 à 10:04:02  profilanswer

l'ingenieur a écrit :

Après un hard Reset et un état vierge sur mon x51v, j'ai le même problème.
- Réseau détecté
- Code WPA entré
- Réseau connecté
Mais
* verrou présent
* pas d'accès au réseau
* pas dutilisation possible du réseau

Mouais, bon, analysons le pb: réseau Wifi en infrastructure ou adHoc? Si infrastructure, que dit le point d'accès? voit-il le PDA? lui affecte-t-il une IP?
Et avant de commettre la même bourde qu'avec Kitkate1 (ben oui, c'est une grande famille ici  :D ) as tu vérifié / supprimé tout firewall sur le trajet?  
Quand tu dis "réseau connecté" tu veux dire quoi? que vois tu sur l'onglet config de l'utilitaire Dell Wlan?  

kitkate1 a écrit :

C'était juste une petite boutade sur son pseudo, rien de méchant, je m'en excuse platement si mon humour a pu choquer.

Allez, c'est oublié... je suis moi aussi ingé, et dans bien des domaines je suis comme une poule devant un couteau... :sweat:  

---------------
n°69799
totoz
Posté le 26-09-2006 à 10:44:23  profilanswer

mon x51v arrive dans les jours ki viennent :love:

n°69800
eliam_77
Posté le 26-09-2006 à 18:38:47  profilanswer

auxtrusty a écrit :

Il s'agit d'utiliser mon Samsung d500 comme modem gprs bluetooh, j'ai tout ce qui faut pour que ça marche, j'ai testé sur mon pc portable et tout fonctionne (forfait data bouygue et configuration du tel)  

Hélas sur le 51v impossible d'y arriver, j'arrive bien à créer le partenariat, il se reconnaisse sans problème, transfert de fichier des 2 cotés, mais quand je crée la connexion il me demande de choisir le modem, je choisi connexion en bluetooh il me demande de choisir dans la liste des périphérique bluetooh connécté et la surprise plus de d 500 !!! C’est le drame, bon il me laisse l'option de faire un partenariat, je le fais, il le trouve nikel, il revient sur la liste des modems et paf pas de d500 !!! Voila mon problème !!! est ce le d500 qui est pas compatible avec le 51v ou Windows 5 qui déconne, bref je ne sais pas, si quelqu'un à la solution je l'en remerci d'avance !!

Et aussi y’a quelqu’un qui arrive a avoir d’autre Port Com autre que 7 et 8 !!! Ça c’est bizarre car ça limite les possibilités.

Merci d’avance :ange:

bonjour je viens d'avoir mon x51v et j'ai le meme probleme  
d'autant plus etrange il ne voit que le serial port du tel...

qqcn pourrait m'aider svp ?

merci d'avance

n°69801
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 26-09-2006 à 20:51:31  profilanswer

Quelle pile (stack = driver) bluetooth utilisez vous? le natif microsoft ou la pile Broadcomm?
Pour ma part j'ai résolu la plupart de mes pbs BT en passant à la pile Broadcomm (ou Widcomm, c'est la même). Je ne garantis rien pour l'utilisation en modem GPRS parce que je n'ai pas d'abonnement data et que je ne l'ai donc pas essayé, mais le X51v arrive à voir mon Z300 comme modem...

---------------
n°69802
eliam_77
Posté le 27-09-2006 à 10:27:50  profilanswer

oui merci j'ai trouvé , j'ai changé le stack bluetooth et depuis plus aucun probleme...

happy now :)

n°69803
eliam_77
Posté le 27-09-2006 à 10:28:50  profilanswer

savez vous a present ou je pourrai trouver un BT338 pas cher ? (neuf je precise)

n°69804
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 27-09-2006 à 10:53:25  profilanswer

cdiscount, chakatche, etc. ce genre de boutiques en lignes par exemple.

n°69805
l'ingenieu​r
Posté le 27-09-2006 à 16:00:49  profilanswer

pb_tls a écrit :

Mouais, bon, analysons le pb: réseau Wifi en infrastructure ou adHoc? Si infrastructure, que dit le point d'accès? voit-il le PDA? lui affecte-t-il une IP?
Et avant de commettre la même bourde qu'avec Kitkate1 (ben oui, c'est une grande famille ici  :D ) as tu vérifié / supprimé tout firewall sur le trajet?  
Quand tu dis "réseau connecté" tu veux dire quoi? que vois tu sur l'onglet config de l'utilitaire Dell Wlan?  

Allez, c'est oublié... je suis moi aussi ingé, et dans bien des domaines je suis comme une poule devant un couteau... :sweat:

Ok!
Bon:
- Adresse IP allouée par serveur
- Pas de firewall sur le trajet
- Config FreeBox HD

"Config. reseaux sans fil"
Reseau au vert maxi "verrou en place"   -  "Connexion"

Onglets:
Général     -  se connecter à "Internet" infrastructure
Clé réseau -  WPA PSK
                    TKIP

Utilitaire Dell WLAN
Etat : Connexion au réseau.
SSID                                              Mode                      Canal       Signal
Cadenas verrouillé Mon Réseau         Infrastructure            4           Optimal

Voila mes paramètres :hello:

n°69806
zerod
atchoum !
Posté le 27-09-2006 à 17:45:39  profilanswer

eliam_77 a écrit :

savez vous a present ou je pourrai trouver un BT338 pas cher ? (neuf je precise)

j'ai acheté le mien sur ebay (neuf) au vendeur geo_compass( 3971) livré en moins d'une semaine par fedex, niquel, -> 86 € il y en a tous les jours il suffit de se fixer un prix.  

n°69807
totoz
Posté le 27-09-2006 à 18:07:37  profilanswer

mon x51v arrive demain par ups :love:

n°69808
Lucifer132
Posté le 27-09-2006 à 19:52:13  profilanswer

Bonjour @ tous !
Heureux possesseur du x51v, je n'ai jamais eu de problème, tout a tjrs fonctionné très bien.
La synchro était tout ok avec activesync v4.2 mais depuis 3 jours, impossible de se connecter !
Pourtant, rien n'a été modifié sur le pc ni sur le pda, pas de nouveau programme, pas de "bricolage".
Alors j'ai commencé par supprimer le partenariat sur le pc :  rien n'y fait. Il ne m'est même pas demandé de le recréer.
Ensuite j'ai supprimer le partenariat sur le pda :  idem !
J'ai désinstallé activesync v4.2 puis l'ai réinstallé :  rien, pda tjrs pas "vu"...
Je m'en remets à vous avec tous mes remerciements.
Jean

n°69809
l'ingenieu​r
Posté le 27-09-2006 à 20:01:10  profilanswer

Ah! encore une nouveautè.
Je n'arrive plus a faire de Hard reset, la page apparait 1s et l'axim démarre comme un soft reset.

Et en plus je ne peut pas revenir a la version ROM prècedente.

Merci DELL...........

n°69810
manuel76
Posté le 27-09-2006 à 20:03:46  profilanswer

Bref les mise à jour ne servent que s'y on a des problémes si ca marche bien comme le mien ça ne sert qu'a foutre la m....

---------------
MC G2
n°69811
l'ingenieu​r
Posté le 27-09-2006 à 20:06:15  profilanswer

Exact...

Je pensais améliorer les qq bugs rencontrés mais c'est pire.

n°69812
kitkate1
Posté le 28-09-2006 à 08:51:42  profilanswer

Lucifer132 a écrit :

Bonjour @ tous !
Heureux possesseur du x51v, je n'ai jamais eu de problème, tout a tjrs fonctionné très bien.
La synchro était tout ok avec activesync v4.2 mais depuis 3 jours, impossible de se connecter !
Pourtant, rien n'a été modifié sur le pc ni sur le pda, pas de nouveau programme, pas de "bricolage".
Alors j'ai commencé par supprimer le partenariat sur le pc :  rien n'y fait. Il ne m'est même pas demandé de le recréer.
Ensuite j'ai supprimer le partenariat sur le pda :  idem !
J'ai désinstallé activesync v4.2 puis l'ai réinstallé :  rien, pda tjrs pas "vu"...
Je m'en remets à vous avec tous mes remerciements.
Jean

Salut !
As-tu mis à jour Active sync ou un truc comme ça ? Moi j'ai eu un soucis en mettant à jour Active sync et je suis revenu à l'ancienne version sans trop chercher à comprendre.
Commence par un soft reset sur le pda après avoir tout réinstallé comme avant (version que tu utilisais avant)  
Puis si ça ne marche pas un hard reset.

A+ pour de tes nouvelles

n°69813
vegas67
Posté le 28-09-2006 à 13:48:34  profilanswer

Bonjour,

y-a t'il des pbs de fiabilité (HW ou plantage SW) recurrent sur les x51v ?

Je cherche a comparer la stabilité du Dell vs son concurrent Acer ...

Au passage, quel est le poids du dell x51v ...

Merci,

n°69814
vegas67
Posté le 28-09-2006 à 13:49:30  profilanswer

Suite à mon message, j'ai cherché le poids sur le site Dell mais y-a pas l'info ... c'est pas bon signe !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  214  215  216  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)