|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
---|
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 08:43:14 |
nrv_from_cnr | Je viens de les contacter au téléphone (DELL), ils me rappellent. Je vous tiens au courant ....
|
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 03-12-2004 à 15:09:03 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
nrv_from_cnr |
|
nighthawkii | 1 piti x50v ... et qu'est-ce que je fais de mon x3 moi ???
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde | moi j'ai fait la reclamation pour mes frais de port c'est cool qu'il soit au courant du pb maintenant . Heureusement que c'est une copine qui bosse chez dell --------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii | elle peut avoir des réducs ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
--------------- Profil D3 - D4 incoming - Profil Wow |
nighthawkii | --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 03-12-2004 à 19:41:07 |
Cariboufou Karoutcho !! | Bonjour,
|
Deadwalk |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nrv_from_cnr |
|
AsTro |
|
boubou42 | perso je devrais le recevoir le 8/12 mais bon,il est encore en pré préparation.......
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | J'ai craqué moi aussi. Je l'ai commandé vendredi soir !
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | A ce propos vous savez où je peux lui trouver un support voiture ? --------------- Petit mais..... costaud !!! |
nighthawkii | ici : http://www.lepdashop.com/fr/search [...] it=RIC2598
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! |
--------------- Petit mais..... costaud !!! |
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr |
|
nrv_from_cnr |
|
pbois |
Message édité par pbois le 06-12-2004 à 19:14:56 |
boubou42 | je suis jaloux.......
|
Deadwalk |
Message édité par Deadwalk le 06-12-2004 à 19:41:38 |
pbois |
|
nrv_from_cnr |
|
AsTro |
|
pbois |
|
littleboy47 Provincial en furie !!!!!!!!!! | --------------- Petit mais..... costaud !!! |
pbois |
Message édité par pbois le 08-12-2004 à 12:32:41 |
Deadwalk | Merci pbois! |
AsTro | J'hesite à le prendre Si je le veux pour le 25 sous le sapin faut que je me decide vite. Message édité par AsTro le 08-12-2004 à 13:57:19 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
[Topic Unique] Igo 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |