| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
vegas67 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-09-2006 à 13:49:30 ![]() ![]() |
antac .. | Tu es pas obligé de prendre le GPS de DELL, les autres fonctionneront parfaitement |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
vegas67 | ok 165g c'est 30g de plus que l'acer donc ca reste tolerable !
|
Lucifer132 |
|
|
Publicité | Posté le 29-09-2006 à 23:13:48 ![]() ![]() |
ramkiller Deray,Odile Deray | Bonsoir à tous,
Message édité par ramkiller le 30-09-2006 à 00:02:44 --------------- Mon feedback |
Lucifer132 |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
kikidonc | A 365, et jour de paie oblige, je vais céder à la tentation |
ramkiller Deray,Odile Deray |
Message édité par ramkiller le 30-09-2006 à 11:48:21 --------------- Mon feedback |
nighthawkii | poulx30 > tu as bien touché la carte réseau wifi (pda) pour faire ta config et non une autre ?
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
StarstzaR | Bonjour à tous,
|
nighthawkii | pour le SIP, il y a une version beta pour wm05 qui marche parfaitement, je l'utilise sur mon qtek9100 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
StarstzaR | Merci pour tes réponses
|
|
nighthawkii |
nighthawkii |
poulx30 |
|
boulon | bsr, est il possible via mon pda et un réseau domestique wifi, d'accéder aux fichiers de mon pc de bureau? |
antac .. | Sans problème avec Resco |
nighthawkii |
getget Il y en a qui ont essayé ... |
--------------- Gamertag : Getget94 - PSN : Getget1980 - Nintendo Network : Getget1980 - Uplau : Getget1980 |
antac .. | tu as tenté le hard reset je suppose, de le mettre sur la base ?
|
antac .. | oui c est une bonne chose
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Au pire appelles dans la journée pour ouvrir un incident quitte a annuler demain si ta garantie n'est plus valide apres |
endora59 | Pour info, FREE vient de mettre à jour le firmware de la Freebox v5, ce qui permet de se connecter avec son Axim en WPA, sans passer par le client Odyssey. |
nighthawkii |
fritemayo |
|
Pascal 9-1 | Il suffira de te connecter en tant qu'invité et tu auras acces au réseau.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |