Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2639 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°66174
com21
real men don't click
Posté le 19-12-2005 à 14:27:27  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah précise le reste du matériel que tu utilise pour réaliser la connexion wifi

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 14:27:27  profilanswer

n°66175
boubou42
Posté le 19-12-2005 à 14:33:18  profilanswer

oups, pardon,
bon j'ai la live box, et avant de changer de modèle, je n'avais aucun prob pour surfer.
Même avec hitchhiker, ça ne fonctionne pas.

boubou42

n°66176
vtecman
Posté le 19-12-2005 à 14:39:13  profilanswer

Rapha222 a écrit :

On peut pas tout avoir  :)  

Citation :

Bonjour à tous

Peut-être que le problème que j'ai a déjà été abordé mais j'ai pas le courage de lire les 120 pages de ce topic

J'ai un x50v et j'ai des problèmes de charges avec un chargeur de voiture. Le pda charge tant qu'il est éteint, s'il est allumé, soit il charge (bouton orange) soit il ne charge pas et continue de clignoter parce qu'il est faible...
Parfois il est en train de charger et puis il arrête sans raison apparente.
Quelqu'un a déjà eu ce problème?

Oui, ca a déjà été posé, en fait l'adaptateur ne fournis pas assez de puissance pour recharger et alimenter le PocketPC.
Mais de toute façon, on n'utilise pas son PDA au volant, donc pas de problème

:pt1cable: c'est pour l'utiliser comme gps évidement....
En fait j'utilise le chargeur de mon module gps bluetooth, c'est un royaltek
Où est-ce que je peux trouver un chargeur valable alors?

n°66177
boubou42
Posté le 19-12-2005 à 14:47:06  profilanswer

et une autre petite question : est ce que le x51v gère les cartes hi-speed, en SD????

boubou42

n°66178
TORTermina​tor
Posté le 19-12-2005 à 15:57:38  profilanswer

TORTerminator a écrit :

yopyop all, j'ai downloadé des thèmes VGA, mais quand je les active je vois à peut près qu'un quart de l'image, comme si mon x51v était en qvga au lieu de vga. Qué qui s'passe ? comment afficher les fonds d'écrans 648*480 ?

up ? :hello:

n°66179
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-12-2005 à 16:02:46  profilanswer

boubou42 a écrit :

et une autre petite question : est ce que le x51v gère les cartes hi-speed, en SD????

boubou42

Oui mais il me semble quels ont un interet limité car la vitesse en interne du pda doit etre plus faible que celle de la carte ;) A confirmer :)

n°66180
alanath
Posté le 19-12-2005 à 16:06:42  profilanswer

@ TORTermina toR
Mais ton X51v est un QVGA pour la réso standard (320*240 ) mais plus fin puisqu'il y a plus de pixels pour la même surface  , d'où le terme VGA .
Pour exploiter des fonds d'écrans en 640*480 , il faut utiliser un logiciel qui te met vraiment en VGA ( SE-VGA) . Mais alors , il te faut de bon yeux  :D

Message édité par alanath le 19-12-2005 à 16:07:07
n°66181
azzaro2
Posté le 19-12-2005 à 17:05:41  profilanswer

Ca y est , tomtom5 reconnais mon bt338 grace a CE MONITOR tout est rentré dans l'ordre merci a tous

n°66182
TORTermina​tor
Posté le 19-12-2005 à 17:18:40  profilanswer

alanath a écrit :

@ TORTermina toR
Mais ton X51v est un QVGA pour la réso standard (320*240 ) mais plus fin puisqu'il y a plus de pixels pour la même surface  , d'où le terme VGA .
Pour exploiter des fonds d'écrans en 640*480 , il faut utiliser un logiciel qui te met vraiment en VGA ( SE-VGA) . Mais alors , il te faut de bon yeux  :D

ha yes, donc tous les gens qui utilisent des thèmes VGA ont des loupes devant les yeux ? non, parce que j'ai essayé un log (ozVGA je crois) mais alors quand on passe en vrai vga, ....  :ouch: c'est limite si on voit encore le bouton démarrer ! (et moi comme je tremble un peu, pas possible de maneuvrer dans cet environnement riquiqui)

DONC si je résume bien : le X51v est VGA, mais ça n'est pas exploité, en tout cas dans l'interface utilisateur ? Mais alors mais alors........... où le VGA est-il exploité ? (si vous me dites "dans les jeux", je verse une larme car j'ai pas de jeu pour ppc moi...)

n°66183
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-12-2005 à 17:29:17  profilanswer

Il est exploité si tu rajoutes un soft qui le met en avant...

mood
Publicité
Posté le 19-12-2005 à 17:29:17  profilanswer

n°66184
Rapha222
Posté le 19-12-2005 à 17:29:34  profilanswer

lagassat a écrit :

Oui mais il me semble quels ont un interet limité car la vitesse en interne du pda doit etre plus faible que celle de la carte ;) A confirmer :)

Il n'y a aucun interret a prendre un carte hig-speed car elle ne sera pas explotée, bien que reconue, comme on l'explique plus haut.

Citation :

ha yes, donc tous les gens qui utilisent des thèmes VGA ont des loupes devant les yeux ? non, parce que j'ai essayé un log (ozVGA je crois) mais alors quand on passe en vrai vga, ....  :ouch: c'est limite si on voit encore le bouton démarrer ! (et moi comme je tremble un peu, pas possible de maneuvrer dans cet environnement riquiqui)

DONC si je résume bien : le X51v est VGA, mais ça n'est pas exploité, en tout cas dans l'interface utilisateur ? Mais alors mais alors........... où le VGA est-il exploité ? (si vous me dites "dans les jeux", je verse une larme car j'ai pas de jeu pour ppc moi...)

Si que c'est exploité !

Regarde ici, un QVGA a gauche et un VGA.
La lisibilit est bien suppérieure et c'est beaucoup plus beau.

http://wiki.ppccommunity.net/_media/lexique/qvgavsvga.jpg?w=&h=&cache=cache

n°66185
alanath
Posté le 19-12-2005 à 17:47:16  profilanswer

QVGA : 76 800 pixels pour 3,5 "
VGA :  307 200 pixels pour 3,7"

donc , c'est beaucoup plus fin comme le montre la photo de Rapha222 .
(pour 1 pixel sur un QVGA , tu en disposes de 4 pour faire la même chose sur un écran VGA )

n°66186
Rapha222
Posté le 19-12-2005 à 17:56:15  profilanswer

et puis c'est plus lumineux sans eblouir

n°66187
Je@nb
Kindly give dime
Posté le 19-12-2005 à 18:10:59  profilanswer

Yen a ici qui font du dev pour PDA ?

C'est "faisable" ?

n°66188
TORTermina​tor
Posté le 19-12-2005 à 19:34:58  profilanswer

oki oki oki.... merci pour ces précisions...

mais donc les thèmes, il faut télécharger les QVGA si on veut rester dans la config de base je suppose... :)  (oui, noob total en pda inside, je débute et c'est cho ^^)

@ Jen@nb : heu, je fais pas, mais j'ai entendu parler d'un émulateur de windows mobile...ce qui t'éviterait de crammer ton pda en cas "d'erreur de programmation"  :ange:

n°66189
moostyk
Posté le 19-12-2005 à 19:53:52  profilanswer

manoul a écrit :

Bonjour,

dans mon post d'hier je vous faisez part de mes problèmes BT338 + x51v + logiciels de navigation ou cartographie.

Sur les conseils de moostyk  :love: je suis allé sur le Topic du BT-338. Et là au fil des posts je me suis décidé à installer CE MONITOR.

Après plusieurs plantages machine (le PDA se ploquait: soft reset) j'ai lancé un "cold start" du GPS à tout hasard. Et bien après ça le BT 338 a été reconnu par TTN5, MapSonic 2.5, CompeGPS, GPSInfo ... sauf OziCE, le seul qui marchait auparavant!!!!! :kaola:  

Je n'y comprend plus rien :??:  

Mais il y a des progrès, il ne ne reste plus qu'à faire tourner Ozi CE. Grace à GPSGate?

Ca fais plaisir de voir qu'on sert a quelque chose :)

n°66190
auxtrusty
Posté le 19-12-2005 à 19:55:48  profilanswer

Bonjour à tous !! Me voila possesseur du 51v :love:  depuis 1 semaine et je n'es eu pour le moment et je touche du bois aucun problème qui pouvais être mentionné sur ce topic. :D  

Je suis très satisfait de ce pocket pc (c'est mon premier) l'écran est de toute beauté, l'autonomie est plus que suffisante pour mon utilisation (wifi, gps holux gr 230 avec mapsonic donc pas de problème comme avec tom tom, pas de problème d'allumage, j'ai même encore jamais fait de reset !!!) Seul bémol, l'incompatibilité de certain logiciel utile mais cela va vite être remédié, enfin je l'espère....

Bref je vous remerci car c'est ce topic qui a motivé mon achat ! :bounce:  

Malgré toute cette satisfaction j'ai un problème  :sweat: (eh oui quand même lol, la bête n'est pas parfaite).

Il s'agit d'utiliser mon Samsung d500 comme modem gprs bluetooh, j'ai tout ce qui faut pour que ça marche, j'ai testé sur mon pc portable et tout fonctionne (forfait data bouygue et configuration du tel)  

Hélas sur le 51v impossible d'y arriver, j'arrive bien à créer le partenariat, il se reconnaisse sans problème, transfert de fichier des 2 cotés, mais quand je crée la connexion il me demande de choisir le modem, je choisi connexion en bluetooh il me demande de choisir dans la liste des périphérique bluetooh connécté et la surprise plus de d 500 !!! C’est le drame, bon il me laisse l'option de faire un partenariat, je le fais, il le trouve nikel, il revient sur la liste des modems et paf pas de d500 !!! Voila mon problème !!! est ce le d500 qui est pas compatible avec le 51v ou Windows 5 qui déconne, bref je ne sais pas, si quelqu'un à la solution je l'en remerci d'avance !!

Et aussi y’a quelqu’un qui arrive a avoir d’autre Port Com autre que 7 et 8 !!! Ça c’est bizarre car ça limite les possibilités.

Merci d’avance :ange:  

n°66191
panda44
Posté le 19-12-2005 à 20:00:13  profilanswer

TORTerminator a écrit :

oki oki oki.... merci pour ces précisions...
mais donc les thèmes, il faut télécharger les QVGA si on veut rester dans la config de base je suppose... :)  (oui, noob total en pda inside, je débute et c'est cho ^^)...

Non, et c'est ça qui y est perturbant.

Il faut rester en résolution normale, mais charger des thèmes VGA. Le résultat est  :love:  

:hello:  

Panda.

n°66192
PJC666
Posté le 19-12-2005 à 20:57:27  profilanswer

C'est confirmé, la MAJ vers Windows Mobile 2005 pour les DELL Axim X50/X50v est sortie :).

La new : http://www.hacksim.com/viewtopic.php?p=7726#7726

Le lien vers DELL : http://accessories.euro.dell.com/s [...] sting.aspx

Le topic sur hardware.fr : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4238-1.htm

@pluche

n°66193
forcefeedb​ak
Posté le 19-12-2005 à 21:51:35  profilanswer

Bonjour
Sur 51v est ce que vous arrivez à lire du pdf facilement ou pas ?

n°66194
chantelphi​que
Posté le 19-12-2005 à 22:44:57  profilanswer

oui j arrive a lire du pdf avec clearvue pdf que dell fournit
le logiciel est gratuit 15 jours puis payant via un site 8euros environ

n°66195
TORTermina​tor
Posté le 19-12-2005 à 22:46:54  profilanswer

panda44 a écrit :

Non, et c'est ça qui y est perturbant.

Il faut rester en résolution normale, mais charger des thèmes VGA. Le résultat est  :love:  

:hello:  

Panda.

Ha bah NON !  :non:  :??:  :cry: Je comprends plus moi ! J'ai téléchargé plusieurs themes VGA, et quand je les installe, je ne vois qu'un quart de l'image !!! (sauf quand je passe ne OzVGA mais là je vois quasi plus les textes).

:cry: ouinnnn, j'comprends pas comment activer les jolis themes en VGA tout en ayant le fond d'écran affiché en complet et en restant en réso native  :cry:

n°66196
mouss68
Posté le 19-12-2005 à 23:04:38  profilanswer

akrapovic a écrit :

comme les posseseurs de x51 commence a arriver j'ai une petite question a reposer
arriver vous a creer plus de 2 ports Bt ?
arriver vous a connceter un telephone?
perso je n'es que le port 7 et 8
je ne peux pas en creer plus que ce sois un port entrant ou sortant
et mon D500 ne se connecte pas au pda
il se voient pourtant mutuellement mais je ne peux rien faire ensuite
le pda ne vois que serial port comme profil du D500 je trouve ca etrange aussi
et vous :??:

j'ai le meme problème que toi axim x51v et d500 pas trouvé de solution. par contre ça fonctionne avec mon hp 2210 et bluetooth manager...
avec le x51v impossible de recuperer des fichier de mon PC ou de mon D500 et impossible de me connecter à internet via modem gprs...galère.
Tu as du nouveau de ton coté??

n°66197
mouss68
Posté le 19-12-2005 à 23:18:24  profilanswer

foxenesys a écrit :

B'jour tout le monde.

Bon histoire de calmer un peu ceux qui ronchonnent et pestent sans arrêt sur leur X51v, je viens faire mon p'tit post histoire de donner mon expérience en tant que nouvel utilisateur.

Pour la petite histoire, je viens d'un hx4700. Le pad (quasi inutile, à mon sens) m'énervait. Le chipset graphique ATI Imageon buggué... Vite changeons avant qu'il ne soit trop tard.

Donc après quelques recherches sur eBay, je tombe sur un X51v pour un tarif correct. Allez zou commande donc.
On patiente quelques semaines (suite à interception par la douane... bah oui, j'allais pas le commander en France).

Une fois arrivé, j'ouvre fébrilement la boîte. Bof le packaging. Des boites dans des boites en vrac. L'iPAQ avait sa boite compartimentée toute brillante. Mais bon, c'est du cosmétique ça.

Allumage. Raaah c'est bon. Démarrage habituel et blablabli blablabla.

Bon je ne vais pas m'étendre mais résumer au mieux.

Rom d'origine : A03 US.

Après quelques jours d'utilisation, je constate quand même certains bugs. Il s'allume pas certaines fois. Obligé d'utiliser le reset.
Certains softs s'installe pas pour cause de WM5. Pas bien grave. Je suis tolérant en la matière et les plus importants tournent, ou ont été mis à jour (y compris Tomtom).

Upgrade en A04 US. Narf : Ca vire tout, obligé de tout réinstaller, d'autant que le soft de backup intégré n'est pas aussi évolué que celui que l'on trouve sur les iPAQ.

Globalement, c'est stable. Ca tourne nickel. Peut être un p'tit reset... Mais rien de polluant.

Ah si deux points. Autonomie : j'ai bien l'impression d'être un peu court... En même temps, je passe mes journées dessus en ce moment (effet de nouveauté). Autre point : j'ai un pad qui commence à se décoller en dessous et ça ça m'énerve...

Tout ça pour dire que l'on est loin des catastrophes relatées de ci de là. Ca tourne bien, sans être exceptionnel. Et la 3D est un plus appréciable.

hello, je viens d'avoir mon nouveau x51v, il fonctionne pas trop mal mais impossible de connecter mon D500 dessus, il offre simplement le port série lors de la connection bluetooth e imossible de télécharger des fichiers venant de mon tel..?? d'autre part impossible d'utiliser la connection modem gprs de mon Téléphone pour surfer sur internet alors que cela fonctinnait très bien avec mob hp 2210. Tu aurais des infos à ce sujet.  
Merci d'avance

n°66198
TORTermina​tor
Posté le 19-12-2005 à 23:46:32  profilanswer

bon, je crois tout simplement que les themes que j'ai téléchargés, sur pocketparadise, sont moisis... vu que les (au moins un !) VGA téléchargés sur MCDEB fonctionnent (mais quelle interface html pourrie  :whistle: )

Message édité par TORTerminator le 19-12-2005 à 23:46:51
n°66199
auxtrusty
Posté le 19-12-2005 à 23:50:15  profilanswer

Moi avec mon d500 j'arrive sans probleme à envoyer et recevoir des fichiers des 2 cotés, par contre impossible de le connecter pour le data gprs ......

Qui a la solution ???

n°66200
fishton
Posté le 20-12-2005 à 00:03:46  profilanswer

Il reste 3 batteries 1100 mah dispo sur la dernière CG !!

Contactez moi en MP pour tout renseignement

n°66201
nighthawki​i
Posté le 20-12-2005 à 00:21:22  profilanswer

boubou42 a écrit :

Salut
depuis que j'ai mon x51v, impossible de se connecter à internet : j'ai bien suivi le tuto que j'avais utilisé pour mon x50v, mais rien ne se passe, la petite icone de connection ne veut pas être verte.
J'avais suivi ce tuto : http://www.pdaddict.com/forum/index.php?topic=66.0.
j'espère que j'ai le droit le mettre un lien vers ce site, sinon je suis désolé de mon erreur.
Si quelqu'n pouvait m'aider, ce serait vraiment sympa.
Bon après midi à tous et toutes.

boubou42

Rapha222 a écrit :

Ho je suis justement modo sur ce site  :hello:  

Moi je n'ai eu aucun problème en suivant ce tuto  :??:  

Quel est ta config ?

==> pdaddict semble etre down, mais ca serait pas la copie de mon tuto que j'avais fait là bas ? :p

sinon il y a promo sur la maj x50(v) --> x51(v) à 27€ fdpin :D
http://www.netppc.com/shownews.php3?n=982

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°66202
manoul
Posté le 20-12-2005 à 00:22:36  profilanswer

Bonsoir,

nouveauté de cet après midi, la led BT du x51v clignotait 1 fois sur 2 en vert!
C'est joli pour mettre dans le sapin, mais ça veut dire quoi?

Merci

n°66203
nighthawki​i
Posté le 20-12-2005 à 00:23:56  profilanswer

ca veut dire que t'as activé le wifi... :lol:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°66204
mouss68
Posté le 21-12-2005 à 01:53:01  profilanswer

auxtrusty a écrit :

Moi avec mon d500 j'arrive sans probleme à envoyer et recevoir des fichiers des 2 cotés, par contre impossible de le connecter pour le data gprs ......

Qui a la solution ???

pour moi toujours pas trouvé...par contre comment fais tu pour echange de fichier entre dell x51v et D500 : enregistrement port série ok mais après impossible de me connecter à mon dell avec mon tel???

n°66205
manoul
Posté le 21-12-2005 à 01:57:01  profilanswer

nighthawkii a écrit :

HA bon? j'ai rien demandé et j'ai rien en WiFi...!

n°66206
manoul
Posté le 21-12-2005 à 01:58:24  profilanswer

nighthawkii a écrit :

HA bon? j'ai rien demandé et j'ai rien en WiFi...!

n°66207
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-12-2005 à 08:46:13  profilanswer

YTu as du cliquer sur le bouton wireless. Ca active BT et Wifi en mm tps

n°66208
xenografte​r
Posté le 21-12-2005 à 09:10:46  profilanswer

bonjour a tous,
désolé de n'avoir pas lu lintégralité du topic par manque de temps : /

mais je souhaiterai vous poser quelques questions sur le dell x51v

quels accessoires doit on prévoir en plus du bundle de base pour l'installer dans une voiture ?

quels est le gps le plus recommandé pour le mettre avec?

ya til un stylet vendu dans le paquetage ?

merci pour toutes vos réponses ++

Message édité par xenografter le 21-12-2005 à 09:11:43
n°66209
TORTermina​tor
Posté le 21-12-2005 à 09:34:01  profilanswer

xenografter a écrit :

bonjour a tous,
désolé de n'avoir pas lu lintégralité du topic par manque de temps : /

mais je souhaiterai vous poser quelques questions sur le dell x51v

quels accessoires doit on prévoir en plus du bundle de base pour l'installer dans une voiture ?

quels est le gps le plus recommandé pour le mettre avec?

ya til un stylet vendu dans le paquetage ?

merci pour toutes vos réponses ++

stylet => oui, dans le x51v
à prévoir (moi j'ai pas encore) :
 - support pda avec ventouse
 - si tu prends un support simple, un câble de branchement sur l'allume cigare
 - des protections d'écran ? (en voiture, j'utiliserai pas le stylet mais mes doigts je pense)
 - GPS : bah..... moi j'ai commandé un bt338 à papa noel, mais de manière générale une puce sirfstar III c'est le mieux. bluetooth spa mal comme techno, tu consommes pas de port SD/CF/autre et t'as pas de fil :)))))

petite anecdote : j'ai branché hiers soir une carte SD pour effectuer une sauvegarde... ce matin en débranchant le pda de sa base  : pouf, écran blanc obligé de soft reset. relation cause/effet ?

n°66210
Gkar
Posté le 21-12-2005 à 09:46:32  profilanswer

TORTerminator a écrit :

petite anecdote : j'ai branché hiers soir une carte SD pour effectuer une sauvegarde... ce matin en débranchant le pda de sa base  : pouf, écran blanc obligé de soft reset. relation cause/effet ?

Rapport entre carte SD et PDA ... oui ... du moins j'ai le meme problème sur mon x51v avec un carte CF .... c'est un peu rageant avec Tomtom ... surtout que la carte étant sur la CF, faut ressortir du soft ... faire un soft reset ... et hop elle réapparait.

J'ai cru lire ... j'sais plus trop où .... que le problème etait connu de DELL et devrait etre corrigé ... j'espères ... c'est crispant à donf !

Voili Voila mon expérience

n°66211
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 21-12-2005 à 10:34:18  profilanswer

TORTerminator a écrit :

stylet => oui, dans le x51v
à prévoir (moi j'ai pas encore) :
 - support pda avec ventouse
 - si tu prends un support simple, un câble de branchement sur l'allume cigare
 - des protections d'écran ? (en voiture, j'utiliserai pas le stylet mais mes doigts je pense)
 - GPS : bah..... moi j'ai commandé un bt338 à papa noel, mais de manière générale une puce sirfstar III c'est le mieux. bluetooth spa mal comme techno, tu consommes pas de port SD/CF/autre et t'as pas de fil :)))))

Si tu achetes le bt338, pas besoin de cable allume cigare. Celui du bt338 fera tres bien l'affaire. Surtout qu'avec mini 15h d'autonomie, l a pas souvent besoin de l'allume-cigare le petit globalsat :)

n°66212
alanath
Posté le 21-12-2005 à 11:00:55  profilanswer

Gkar a écrit :

Rapport entre carte SD et PDA ... oui ... du moins j'ai le meme problème sur mon x51v avec un carte CF .... c'est un peu rageant avec Tomtom ... surtout que la carte étant sur la CF, faut ressortir du soft ... faire un soft reset ... et hop elle réapparait.

J'ai cru lire ... j'sais plus trop où .... que le problème etait connu de DELL et devrait etre corrigé ... j'espères ... c'est crispant à donf !

Voili Voila mon expérience

Sur hacksim.com , le modo a fait une traduc française d'un topic d'aximsite :

http://www.hacksim.com/viewtopic.php?p=7750#7750

et plus particulièrement ceci :

Citation :

o Pour éviter que la CF/SD disparaisse par intermittence, trouvez la clé suivante et changez sa valeur.

HKEY_LOCAL_MACHINE\System\StorageManager\PNPUnloadDelay=4096

Effectuez ensuite un soft reset pour appliquer l'hack.

Que ceux qui ont des soucis essayent cette astuce pour voir s'il y a un mieux .

J'hésite encore à passer à WM2005 ( 27,75 € TTC fdpin sur dell.fr )

n°66213
mouss68
Posté le 21-12-2005 à 11:27:45  profilanswer

auxtrusty a écrit :

Qui a la solution ???

n°66214
akrapovic
techno akro ! :))
Posté le 21-12-2005 à 11:33:11  profilanswer

perso avec mon d500 je n'arrive ni a envoyer des fichier ni a mes servir du gprs pour allez sur le net
j'espere qu'une mise a jour arrivera bientot

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  124  125  126  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)