| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
com21 real men don't click | Reprise du message précédent : --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 14:27:27 ![]() ![]() |
boubou42 | oups, pardon,
|
vtecman |
|
boubou42 | et une autre petite question : est ce que le x51v gère les cartes hi-speed, en SD????
|
TORTerminator |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Oui mais il me semble quels ont un interet limité car la vitesse en interne du pda doit etre plus faible que celle de la carte |
azzaro2 | Ca y est , tomtom5 reconnais mon bt338 grace a CE MONITOR tout est rentré dans l'ordre merci a tous |
TORTerminator |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Il est exploité si tu rajoutes un soft qui le met en avant... |
Publicité | Posté le 19-12-2005 à 17:29:17 ![]() ![]() |
Rapha222 |
|
Rapha222 | et puis c'est plus lumineux sans eblouir |
Je@nb Kindly give dime | Yen a ici qui font du dev pour PDA ?
|
moostyk |
|
panda44 |
|
PJC666 | C'est confirmé, la MAJ vers Windows Mobile 2005 pour les DELL Axim X50/X50v est sortie |
forcefeedbak | Bonjour
|
chantelphique | oui j arrive a lire du pdf avec clearvue pdf que dell fournit
|
TORTerminator |
|
mouss68 |
|
mouss68 |
|
TORTerminator | bon, je crois tout simplement que les themes que j'ai téléchargés, sur pocketparadise, sont moisis... vu que les (au moins un !) VGA téléchargés sur MCDEB fonctionnent (mais quelle interface html pourrie Message édité par TORTerminator le 19-12-2005 à 23:46:51 |
auxtrusty | Moi avec mon d500 j'arrive sans probleme à envoyer et recevoir des fichiers des 2 cotés, par contre impossible de le connecter pour le data gprs ......
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
manoul | Bonsoir,
|
nighthawkii | ca veut dire que t'as activé le wifi... --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mouss68 |
|
manoul |
|
manoul |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | YTu as du cliquer sur le bouton wireless. Ca active BT et Wifi en mm tps |
TORTerminator |
|
Gkar |
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
Si tu achetes le bt338, pas besoin de cable allume cigare. Celui du bt338 fera tres bien l'affaire. Surtout qu'avec mini 15h d'autonomie, l a pas souvent besoin de l'allume-cigare le petit globalsat |
alanath |
|
mouss68 |
|
akrapovic techno akro ! :)) | perso avec mon d500 je n'arrive ni a envoyer des fichier ni a mes servir du gprs pour allez sur le net
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |