Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2928 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°69734
nighthawki​i
Posté le 15-09-2006 à 19:56:53  profilanswer

Reprise du message précédent :

zerod a écrit :

bein oui c'est bien le problème il comprends rien le mec en face... :D

ton mail était pas hyper clair, tu embrouilles en parlant du gps, de l'alimentation secteur, ...

sinon pour appeler dell tu trouveras des numeros non surtaxés ici : http://www.geonumbers.com/fr/search.php ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 19:56:53  profilanswer

n°69735
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 15-09-2006 à 22:37:38  profilanswer

n°69736
nighthawki​i
Posté le 15-09-2006 à 23:38:44  profilanswer

tu passes me dire un coucou entre 2 ups ?  :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°69737
stim
certes
Posté le 16-09-2006 à 02:15:01  profilanswer

le service clientel chez dell c'est meme pas la peine...

avec leur super plateforme au maroc soit tu comprend pas ce qu'on te dit soit c'est eux qui pige que dalle...

et les mail que j'ai recu de leur part j'en parle meme pas au moin 5 fautes d'ortho par phrase et une sintaxe a saracher les ongles a la ptite cuillere... (pourtant chui pas un pro en francais mais la ca surpasse tout)

pour exemple la ca fais 2 semaines que j'attend que ma commande pour un pc portable (commandé en meme temps que mon pda recu depuis...) soit anulé puis revalidé pour obtenir un code promo qui avais pas ete pris en compte

2 semaines d'attente pour me dire au final "ha ben non vous avez deja beneficier d'offre" alors que nul part c'est ecris que c'est pas cumulable...

n°69738
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-09-2006 à 08:58:26  profilanswer

nighthawkii a écrit :

tu passes me dire un coucou entre 2 ups ?  :D

Comment ca entre 2 UPS ?

Edit:  [:tinostar] j'ai compris 1 up et des ups......... :lol:

Message édité par sssebouilleee le 16-09-2006 à 11:37:36

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°69739
antac
..
Posté le 16-09-2006 à 11:17:01  profilanswer

Dell livre via UPS c'est pour ça

n°69740
nighthawki​i
Posté le 16-09-2006 à 12:55:51  profilanswer

sssebouilleee a écrit :

Comment ca entre 2 UPS ?

Edit:  [:tinostar] j'ai compris 1 up et des ups......... :lol:

ben oui, 1 up, des ups !  [:rofl]

---------------
n°69741
sssebouill​eee
Yes we can
Posté le 16-09-2006 à 13:05:48  profilanswer

Oui bon ca va hein.......
:o
:lol:

---------------
VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600
n°69742
pgaz
La vie est ...
Posté le 17-09-2006 à 14:33:53  profilanswer

pb_tls a écrit :

...
Pour faire une synchro en IR, il faut:  

• a) que les paramètres de connexion d'AS le permettent (fichiers / parametres de connexion, vérifier case "autoriser la connexion à l'un des elts suivants" cochée et liste déroulante sur "port infrarouge"
  • b) déclencher la synchro depuis le PDA en ouvrant AS sur le PDA, menu / connexion IR
  • c) et bien sur faire en sorte que les ports IR se regardent  :lol:

Edit: Ah, j'oubliais, il n'est pas nécessaire d'avoir coché la connexion IRDA (parametre / envoyer / "recevoir toutes les données entrantes" ) pour la synchro. Par contre il vaut mieux pour du transfert de fichiers.

Ben justement tout ca est fait est ca marche pas!!!

---------------
... une maladie mortelle sexuellement transmissible
n°69743
minot16
Posté le 17-09-2006 à 15:56:47  profilanswer

:hello:  tout le monde.

Tout d'abord, félicitation pour ce site qui est vraiment top, et trés enrichissant.  
En ce qui me concerne, j'ai un Dell X51V depuis 1 semaine, et c'est mon premier PDA. Malgrés tout ce que j'ai pu lire, et mettre en application dur mon Dell, il m'est impossible de me connecter à internet. J'ai appliqué tout ce que j'ai lu sur le paramétrage, mais j'ai à chaque fois le message d'erreur me signalant que j'ai mal paramétré mon PDA. J'ai la Alice box, et je suis connecté en wifi à la maison.
Le problème est que je suis vraiment une bille en informatique :pt1cable: .

mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 15:56:47  profilanswer

n°69744
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 17-09-2006 à 16:21:49  profilanswer

Minot16, avant de t'affoler, fais un soft reset. Certains paramètres sont bien rentrés dans le PDA, sont affichés quand on revient dessus, mais ne sont pas appliqués tant qu'il n'y a pas eu ce reset (pointe du stylet dans petit trou derrière).

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°69745
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 17-09-2006 à 16:27:00  profilanswer

pgaz a écrit :

Ben justement tout ca est fait est ca marche pas!!!

Que se passe-t-il exactement? As-tu l'icone transfert de fichier qui s'ouvre sur ton PC quand tu approches le PDA ?(active la connexion IR : parametre / envoyer / "recevoir toutes les données entrantes" )
Que fait l'icone Activesync? verte? tournoyante? quels sont les messages sur AS?
Si tu ne donnes pas de détails, c'est dur...

---------------
n°69746
Pascal 9-1
Posté le 17-09-2006 à 17:50:05  profilanswer

minot16 a écrit :

:hello:  tout le monde.

Tout d'abord, félicitation pour ce site qui est vraiment top, et trés enrichissant.  
En ce qui me concerne, j'ai un Dell X51V depuis 1 semaine, et c'est mon premier PDA. Malgrés tout ce que j'ai pu lire, et mettre en application dur mon Dell, il m'est impossible de me connecter à internet. J'ai appliqué tout ce que j'ai lu sur le paramétrage, mais j'ai à chaque fois le message d'erreur me signalant que j'ai mal paramétré mon PDA. J'ai la Alice box, et je suis connecté en wifi à la maison.
Le problème est que je suis vraiment une bille en informatique :pt1cable: .

j'ai un pote qui a une alicebox et ça faisait pareil, jusqu'a ce qu'il enlève le filtrage mac sur la alicebox.
le problème, je ne sais plus comment il a fait..
si ça peut t'aider...
A+

Edit: voila ! c'est cette page qui l'a aidé à parametrer son alicebox
http://support.aliceadsl.fr/defaul [...] catId=1002

Message édité par Pascal 9-1 le 17-09-2006 à 17:58:57
n°69747
loading_ex​e
Posté le 17-09-2006 à 20:37:07  profilanswer

moi sur l'alice box en wpa j'utilise odyssey (chais plus comment ca s'ecrit) et ca roule bien ;)

---------------
feedback
n°69748
kitkate1
Posté le 18-09-2006 à 09:05:49  profilanswer

Salut !

Savez-vous s'il existe comme sur les Ipod par exemple des transmetteurs FM permettant de balancer le son du X50 ou autre PPC sur l'autoradio de la voiture ? Ce qui permettrait d'écouter ses MP3 sur son autoradio sans prise AUX.
Merci et bonne journée à tous !

n°69749
zerod
atchoum !
Posté le 18-09-2006 à 09:12:38  profilanswer

et la fin de ma demande d'adaptateur manquant...  

Citation :

Monsieur,

Je fais suite à votre mail.

Je tiens déjà à vous présenter mes excuses s?il y a eu une mécompréhension de notre part quant à votre demande.

Toutefois, je vous informe que nous ne pouvons donner suite favorable à votre demande, les manquant sur commande étant à signaler dans un délai de 7 jours ouvrés après la livraison.

Il est toujours possible de le commander en accessoire au niveau de notre service commercial au 0825 004 700.

Je vous remercie pour votre compréhension et reste à votre disposition pour toute autre information.

XXXXXXX
Service Client DELL

Vous croyez que ca changerait quelque chose d'appeler le service client ?  :(

n°69750
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 18-09-2006 à 10:16:43  profilanswer

kitkate1 a écrit :

Savez-vous s'il existe comme sur les Ipod par exemple des transmetteurs FM permettant de balancer le son du X50 ou autre PPC sur l'autoradio de la voiture ?

Oui ça existe. Tu peux en trouver chez chakatche ou sans doute aussi ailleurs.

---------------
n°69751
loading_ex​e
Posté le 18-09-2006 à 10:16:58  profilanswer

kitkate1 a écrit :

Salut !

Savez-vous s'il existe comme sur les Ipod par exemple des transmetteurs FM permettant de balancer le son du X50 ou autre PPC sur l'autoradio de la voiture ? Ce qui permettrait d'écouter ses MP3 sur son autoradio sans prise AUX.
Merci et bonne journée à tous !

evidement que ca existe, ca pupulle mm :p
par contre faut faire le bon choix, entre ceux qui ont des frequences limitées et une émission limite je te conseille d'investir dans un truc bien concu si tu compte l'utiliser frequement.
Perso j'ai un truc à pile et 6 frequences possibles, autonomie et frequence c bon mais l'émission je la trouve pas tres bonne (ca crachouille un peu et le volume n'est pas terrible) ;)

---------------
feedback
n°69752
stigmate10​1
Posté le 18-09-2006 à 11:26:06  profilanswer

zerod a écrit :

merci lagassat, mais quelqu'un qui a acheté un x51v pourrait me confirmer siouplait, avant que je ne crie sans raison sur le service client ^^

salut
je confirme, cet accessoire est bien livé avec le pack
@+

n°69753
stigmate10​1
Posté le 18-09-2006 à 11:53:37  profilanswer

stigmate101 a écrit :

:hello:  

Salut à tous,

J'ai enfin reçu mon GPS GlobalSat BT-338.

Je suis super content..... (Axim 51V + GPS)

Je confirme que le GPS GlobalSat BT-338 est toujours livré avec un chargeur allume cigare (pour répondre à un précédant post).

Je voudrais revenir sur un sujet que nous avons déjà abordé précédemment : "le support voiture".  

J'ai entendu différent avis sur les supports notamment des problèmes de sur chauffe du PPC pour certain des problèmes de maintien du PPC pour d'autre. J'ai vu qu'apparament certains résolvaient le problème de surchauffe du PPC en utilisant une fixation à la grille d'aération  et non une fixation par ventouse.

Après un été particulièrement chaud quand est-il?

Existe t il d'autre type de support?

Que me conseillez vous comme support?

Et ou acheter ce support à prix raisonnable?  

Merci à tous par avance.

:bounce:

Salut,

je fais remonter le message car c'est un sujet qui est particuliairement important pour moi et j'ai besoin de faire un choix rapidement.

Merci d'avance

@+

n°69754
stigmate10​1
Posté le 18-09-2006 à 12:07:27  profilanswer

pb_tls a écrit :

Oui ça existe. Tu peux en trouver chez chakatche ou sans doute aussi ailleurs.

Salut,

Je me posais la même question que toi concernant l'existance de cet accessoire!
Ceux qui utilisent ce type d'accessoire, peuvent ils nous faire part de leur avis, afin que nos puissions faire un bon choix de produit.

Merci d'avance

n°69755
stigmate10​1
Posté le 18-09-2006 à 12:23:00  profilanswer

salut,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai choisi un un gps BT338 pour que mon axim 51V se sente moins seul sur la route. Pour que la réception soit correcte, je pose ce GPS sur mon tableau de bord. Malheureusement, il arrive que celui-ci se déplace lorsque je passe sur des dos d'ânes ou lorsque je prends des virages serrer.
Je pense que la meilleure des solutions serait de le positionner sur le pare-brise à la manière des tags de télépéage. J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé de semblable.

Et vous avez-vous trouvé une solution efficace et esthétique.

Je sais ce n'est pas un forum traitant du GPS BT338, mais j'ai vu qu'il était tellement populaire chez les aximistes que je pense que cette question peut intéresser beaucoup de monde.

Merci d'avance

@+

n°69756
kitkate1
Posté le 18-09-2006 à 12:28:22  profilanswer

Merci pour vos réponses concernant le transmetteurs FM, mais comme le demande stigmate, pouvez vous nous éclairer un petit peu quant au matos  à acheter car d'après vos dires, il semble qu'il y ait de tout sur le marché.

n°69757
nighthawki​i
Posté le 18-09-2006 à 13:26:49  profilanswer

stigmate101 a écrit :

salut,

Comme beaucoup d'entre vous, j'ai choisi un un gps BT338 pour que mon axim 51V se sente moins seul sur la route. Pour que la réception soit correcte, je pose ce GPS sur mon tableau de bord. Malheureusement, il arrive que celui-ci se déplace lorsque je passe sur des dos d'ânes ou lorsque je prends des virages serrer.
Je pense que la meilleure des solutions serait de le positionner sur le pare-brise à la manière des tags de télépéage. J'ai cherché, mais je n'ai rien trouvé de semblable.

Je sais ce n'est pas un forum traitant du GPS BT338, mais j'ai vu qu'il était tellement populaire chez les aximistes que je pense que cette question peut intéresser beaucoup de monde.

Merci d'avance

@+

Tu peux récupérer des patins antidérapants que tu rajoutes en dessous (provenant d'un clavier d'ordi ou d'une imprimante ou ...) ;)
D'autre part il y a le topic bt338 dans la sous-cat' gps ;)

kitkate1 a écrit :

Merci pour vos réponses concernant le transmetteurs FM, mais comme le demande stigmate, pouvez vous nous éclairer un petit peu quant au matos  à acheter car d'après vos dires, il semble qu'il y ait de tout sur le marché.

J'ai un arkon sf250 qui est réputé pour etre un des meilleurs dans les tests, ben en réalité la qualité est bonne, mais dès que tu te rapproches un peu trop près des émetteurs (Paris), il devient quasiment impossible de trouver une fréquence libre...
En revanche dès que tu t'éloignes un peu, ca marche très bien :)

---------------
n°69758
minot16
Posté le 18-09-2006 à 15:11:48  profilanswer

pb_tls a écrit :

Minot16, avant de t'affoler, fais un soft reset. Certains paramètres sont bien rentrés dans le PDA, sont affichés quand on revient dessus, mais ne sont pas appliqués tant qu'il n'y a pas eu ce reset (pointe du stylet dans petit trou derrière).

J'ai bien fait un reset, mais rien n'y fait :( . J'ai également désactivé l'adresse Mac, mais pas mieux. Ca commence à me prendre la tête sérieusement! Si ça continue, il va y avoir un Axim en vente :fou: ...

Message édité par minot16 le 18-09-2006 à 15:12:29
n°69759
zerod
atchoum !
Posté le 18-09-2006 à 15:27:35  profilanswer

stigmate101 a écrit :

salut,

@+

oui dans le vide poche sous l'accoudoir, enfermé... et ca capte niquel, tu as vraiment besoin qu'il soit prés du pare brise toi ?

n°69760
aquamoeba
Posté le 18-09-2006 à 17:29:35  profilanswer

kitkate1 a écrit :

J'en ai testé un et j'avais qqu recherche dessus et c'est bof bof cf mes messages page 199 et suite

aquamoeba

n°69761
kitkate1
Posté le 18-09-2006 à 18:43:06  profilanswer

Salut et merci à Night et aquamoeba pour vos réponses.
Habitant à la campagne, je vais peut-être le tenter. Mais j'ai aussi un Ipod donc je vais plutot le tenter sur l'Ipod car il existe apparemment plus de modèles. Bon l'Ipod est hors sujet ici, donc on verra...encore merci et bonne soirée à tous.

n°69762
adolphe197​0
Posté le 18-09-2006 à 20:31:21  profilanswer

kitkate1 a écrit :

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4432-1.htm

Citation :

Bonjour à    

FEEDBACK sur le transmetteur FM  

Je viens de faire de nouveaux essais avec le Sound Feeder. Pour cela, j'ai branché le transmetteur sur la TV et j'ai utilisé ma chaîne hifi comme récepteur .  

Sur toutes les fréquences 88, le son est bien retransmis avec un léger bruit de fond (bruit qui persiste même si on coupe le transmetteur) Et comme ça déjà été dit, il ne faut pas mettre le son de la source trop fort car le son devient mauvais.  

Sur les fréquences 107, le son n'est pas bien retransmis étant donnée que certaines de ces fréquences sont occupées.  

Il me restera encore à faire des essais avec mon auto-radio mais pour cela, il faudra que j'attende de recevoir mon PDA    

En Conclusion  

L'appareil retransmet bien le son avec une qualité que je qualifierais de moyenne à bonne. Seulement, je ne le conseillerai quand même pas pour ceux qui demande une certaine exigence, par exemple pour ceux qui possède une bonne installation sono dans leur voiture et de plus, je ne tiens pas compte des interférences possible quand on est en voiture (comme je n'aie pas encore fait d'essais je ne peux pas en dire plus sur le sujet)  

Je pense que cet appariel est bien venu pour ceux qui désire ne pas investir dans un auto-radio mp3 et qui ne sont pas trop exigent au niveau de la qualité.  

Voilà c'était mon avis sur le Transmetteur FM      

---------------
Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T
n°69763
endora59
Posté le 19-09-2006 à 14:36:39  profilanswer

Perso, je mets mon récepteur dans le coffre et cela fonctionne parfaitement : excellente réception.

n°69764
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-09-2006 à 15:10:02  profilanswer

récepteur ? tu n'emet pas pour recevoir sur ton antenne d'autoradio ?

n°69765
endora59
Posté le 19-09-2006 à 16:15:01  profilanswer

Je parlais du récepteur GPS : nos conversations se sont croisées ;)

n°69766
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-09-2006 à 16:32:06  profilanswer

ok :lol:

n°69767
pgaz
La vie est ...
Posté le 19-09-2006 à 20:11:00  profilanswer

pb_tls a écrit :

Que se passe-t-il exactement? As-tu l'icone transfert de fichier qui s'ouvre sur ton PC quand tu approches le PDA ?(active la connexion IR : parametre / envoyer / "recevoir toutes les données entrantes" )
Que fait l'icone Activesync? verte? tournoyante? quels sont les messages sur AS?
Si tu ne donnes pas de détails, c'est dur...

ben l'icon irda de Xp est bien presente, il me dit que le nom de mon ppc est a portée, or, avec active sync sur le pc c'est comme ci il n'y avait rien et sur le ppc, l'icone verte tourne, en gros il cherche mais ne trouve pas et si j'annule, l'image reste en fond, le rond continu de tourner etc...

ca va c'est assez claire ;-)

---------------
... une maladie mortelle sexuellement transmissible
n°69768
stigmate10​1
Posté le 20-09-2006 à 00:40:13  profilanswer

salut,

Il y a quelque temps nous abordions le sujet de la base de registre WM5.  
Y a t il quelqu'un qui a trouvé une base d'informations sur le registre WM5?
Si c'est le cas est il possible de nous le faire partager.

@+

n°69769
newportabl​e
Laboris gloria Ludi
Posté le 20-09-2006 à 09:48:46  profilanswer

Par rapport au piel frama les étuis rabatables dell sont comment?

n°69770
minot16
Posté le 22-09-2006 à 10:32:30  profilanswer

Ca y est, j'ai réussi à me connecter en Wifi, mais j'ai dû dé-sécuriser ma ligne :sarcastic: ...

Par contre, je n'arrive pas à aller sur mes messageries. Je rentre mes identifiants et mots de passe, mais la page reste vierge :( . Est-ce que ça vous fait ça aussi?

n°69771
Slaughter3​8
Posté le 22-09-2006 à 21:36:37  profilanswer

minot16 a écrit :

Ca y est, j'ai réussi à me connecter en Wifi, mais j'ai dû dé-sécuriser ma ligne :sarcastic: ...

Par contre, je n'arrive pas à aller sur mes messageries. Je rentre mes identifiants et mots de passe, mais la page reste vierge :( . Est-ce que ça vous fait ça aussi?

Pareil pour moi ....

---------------
Axim X51V 624 Mhz + BT338 + TomTom navigator 5 west Europ + CF transcend 2Go
n°69772
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 22-09-2006 à 22:09:03  profilanswer

Quelles messageries? POP/SMTP ou web?
Pour les 1eres, il faut faire "envoyer / recevoir" dans le menu. Pour les autres, il faut que le navigateur soit reconnu et accepté...

---------------
n°69773
minot16
Posté le 22-09-2006 à 22:54:12  profilanswer

En fait, c'est quand je vais sur ma messagerie "Alice" ou "tele2". Je ne sais pas comment on paramètre outlook :??: ...

n°69774
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 23-09-2006 à 13:19:07  profilanswer

Bon, ça veut dire que tu veux un petit tuto personnalisé!! Je suis sur qu'il doit en exister plein partout, à portée de la fonction recherche, mais comme j'avais envie de m'y essayer, t'as du bol  :lol:  

http://img124.imageshack.us/img124/1668/tutomsg1smallos3.png

Etapes 1 à 4

• 1 - ouvrir la messagerie
  • 2 - Menu / Outils / créer un nouveau compte
  • 3 - L'image est claire, non?  
  • 4 - Le programme propose de tenter une configuration auto en se connectant... tu peux essayer si tu es connecté, mais en supposant que ça ne fonctionne pas, appuie sur "suivant"...

http://img224.imageshack.us/img224/7868/tutomsg2smallen9.png

... et on passe aux étapes 5 à 8

• 5 - Le nom est celui qui apparaitra dans les en-têtes de message, le nom d'utilisateur est celui de ta messagerie et le mot de passe tu devrais le connaitre, sinon il faut le demander au FAI ;)
  • 6 - En général, le compte est de type POP3 et le nom que tu lui donnes te servira à le repérer dans la forêt de comptes que tu utilises (un pour les copines, un pour les parents...)
  • 7 - Là tu rentres les paramètres du compte que t'a donné le FAI, et tu pourrais t'arrêter là, mais si tu insistes tu peux appuyer sur "Options"
  • 8 - Tu as 3 écrans d'options dont seul le 1er est traité (les autres se comprennent tous seuls). Ici tu règles la fréquence avec laquelle ta machine ira ramasser le courrier. Je te recommande de le laisser en manuel (déclenché par "envoyer/recevoir" dans le menu) pour éviter que la bête passe son temps à essayer de se connecter dans ton dos.

Voilà, si ça peut t'aider...

Edit: diminué la taille des images.

Message édité par pb_tls le 23-09-2006 à 13:30:48

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  213  214  215  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)