| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 15-09-2006 à 19:56:53 ![]() ![]() |
sssebouilleee Yes we can |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Message édité par sssebouilleee le 16-09-2006 à 11:37:36 --------------- VDS Ampli HC Yamaha RXV 2600 |
antac .. | Dell livre via UPS c'est pour ça |
nighthawkii |
pgaz La vie est ... |
--------------- ... une maladie mortelle sexuellement transmissible |
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 15:56:47 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Pascal 9-1 |
Message édité par Pascal 9-1 le 17-09-2006 à 17:58:57 |
loading_exe | moi sur l'alice box en wpa j'utilise odyssey (chais plus comment ca s'ecrit) et ca roule bien --------------- feedback |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
loading_exe |
--------------- feedback |
stigmate101 |
|
stigmate101 |
|
stigmate101 |
|
stigmate101 | salut,
|
kitkate1 | Merci pour vos réponses concernant le transmetteurs FM, mais comme le demande stigmate, pouvez vous nous éclairer un petit peu quant au matos à acheter car d'après vos dires, il semble qu'il y ait de tout sur le marché. |
nighthawkii |
minot16 |
Message édité par minot16 le 18-09-2006 à 15:12:29 |
zerod atchoum ! |
|
aquamoeba |
|
kitkate1 | Salut et merci à Night et aquamoeba pour vos réponses.
|
adolphe1970 |
--------------- Samsung Galaxy S24+, Synology DS-412+ et DS420+, Harmony Elite, Ampli DENON AVR-X2500H + Focal SIB 5.1, TV Philips 50P5028, Surface Pro 2 i5 256go, PC Laptop Lenovo Legion 5,Shield PRO, Mini M8S II 4K Smart T |
endora59 | Perso, je mets mon récepteur dans le coffre et cela fonctionne parfaitement : excellente réception. |
lagassat PSN - GT = lagassat | récepteur ? tu n'emet pas pour recevoir sur ton antenne d'autoradio ? |
endora59 | Je parlais du récepteur GPS : nos conversations se sont croisées |
lagassat PSN - GT = lagassat | ok |
pgaz La vie est ... |
--------------- ... une maladie mortelle sexuellement transmissible |
stigmate101 | salut,
|
newportable Laboris gloria Ludi | Par rapport au piel frama les étuis rabatables dell sont comment? |
minot16 | |
Slaughter38 |
--------------- Axim X51V 624 Mhz + BT338 + TomTom navigator 5 west Europ + CF transcend 2Go |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Quelles messageries? POP/SMTP ou web?
minot16 | En fait, c'est quand je vais sur ma messagerie "Alice" ou "tele2". Je ne sais pas comment on paramètre outlook |
pb_tls Pierre, ordinosaure... | Bon, ça veut dire que tu veux un petit tuto personnalisé!! Je suis sur qu'il doit en exister plein partout, à portée de la fonction recherche, mais comme j'avais envie de m'y essayer, t'as du bol
Message édité par pb_tls le 23-09-2006 à 13:30:48 --------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |