|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
---|
toto_O | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-11-2004 à 13:57:30 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
AsTro | Moi j'attends qu'il y ait du monde qui l'achete pour connaitre les bugs et autres. Et pour avoir d'autres tests de performances (jeux, films...) |
dokpsyko |
Message édité par dokpsyko le 29-11-2004 à 20:06:27 --------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
nrv_from_cnr | Pas mal
|
boubou42 | normalement mercredi prochain, si tout va bien.
|
Publicité | Posté le 30-11-2004 à 17:47:48 |
pbois |
|
boubou42 | Oups, je viens de retourner sur le site et en effet, je suis en pré production.....
|
pbois |
|
toto_O | Si le délai est si long chez Dell, j'aimerai bien savoir comme fait Expansys qui lui, dit livrer apparement en 4 jours... :
Message édité par toto_O le 30-11-2004 à 21:54:46 |
pbois |
|
toto_O | Mouai, a mon avis cela doit etre ca, car ils ne livrent que la version EN qui elle est dispo depuis pas mal de temps déjà. |
dokpsyko | a suivre...
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
dokpsyko | une ch tite video .
--------------- Les psychiatres, c'est très efficace. Moi, avant, je pissais au lit, j'avais honte. Je suis allé voir un psychiatre, je suis guéri. Maintenant, je pisse au lit, mais j'en suis fier."Coluche" |
toto_O | Merci pour la video en tout cas, c'est bien sympa, mais ste pouf aurait pu quand meme faire tourner une video merde |
dokpsyko |
toto_O | Bin c'est SAM le mec qui a recu sont X50v et qui en parle sur Hacksim, c'est pas compliqué de comprendre |
AsTro | Faut pas s'énerver comme ca, tu n'as qu'à lui demander de faire le test |
dokpsyko |
dokpsyko | voila le topic ou post Mr Picard , posez lui vos questions!
toto_O |
Message édité par toto_O le 01-12-2004 à 22:29:50 |
toto_O |
Message édité par toto_O le 01-12-2004 à 22:32:03 |
boubou42 | salut,
|
pbois |
Message édité par pbois le 02-12-2004 à 12:40:28 |
boubou42 | j'espère bien.....
|
nrv_from_cnr | Les frais de port sont offerts ! Première offre ... Allé, j'y vais ! Un X50v de plus
|
nrv_from_cnr | J'arrive pas à avoir les frais de port gratuits, alors que c'est écrit qu'ils les offrent ! Vous y arrivez vous ???
|
AsTro | PS : et pas à 2000euros comme il en existe certains |
nighthawkii |
Message édité par nighthawkii le 02-12-2004 à 19:36:47 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nrv_from_cnr | Alors, tu arrives a passer une commande qui tienne la promo en compte ?? Pas moi
|
nighthawkii | bah non, ca me met 12 de fdp --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nrv_from_cnr | Pareil |
AsTro | Faut réessayer demain Message édité par AsTro le 02-12-2004 à 21:14:19 |
nrv_from_cnr | Pareil, ce matin toujours pas de fdp gratuits, alors qu'ils sont censés l'être ! Spa drôle
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
[Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
[Topic Unique] Igo 2008 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |