Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3210 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°61814
Dj-brabus
Posté le 16-01-2005 à 00:06:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

nicklamor a écrit :

Dj-Brabus, tu as eu toi aussi le cable VGA out dans le petit carton blanc?

non je n'ai pas recu la cable en plus !  
maintenant j'ai commande le mien sur le site belge ! (normal je suis  [:alien_] ) donc c'est p-e pour ca ! en tt cas cette machine est géniale ! j'en suis plus que content y a pas photo par rapport a un palm (mm haut de gamme) ! et nivo autonomie je m'attendais a pire (1j en utilisant pendant 3h wifi/bt et 3h de jeu 3d/video) et la batterie etait encore a 25% ! donc c'est du tt bon !  
en plus il y a qqes progs interressant sur le cd dell (les jeux 3d sont super, et les utilitaires fort utiles !) vraiment enchanté !  
maintenant j'attend ma protection pour l'ecran qui doit bientot arriver et je dois encore m'arranger ac LDLC pour essayer qu'il me reprenne ma CF 1Go Kingston qui est pas compatible ac !

---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 00:06:36  profilanswer

n°61815
nighthawki​i
Posté le 16-01-2005 à 00:11:24  profilanswer

Dj-Brabus a écrit :

maintenant j'ai commande le mien sur le site belge ! (normal je suis  [:alien_] ) donc c'est p-e pour ca ! en tt cas cette machine est géniale ! j'en suis plus que content y a pas photo par rapport a un palm (mm haut de gamme) ! et nivo autonomie je m'attendais a pire (1j en utilisant pendant 3h wifi/bt et 3h de jeu 3d/video) et la batterie etait encore a 25% ! donc c'est du tt bon !  
en plus il y a qqes progs interressant sur le cd dell (les jeux 3d sont super, et les utilitaires fort utiles !) vraiment enchanté !  
maintenant j'attend ma protection pour l'ecran qui doit bientot arriver et je dois encore m'arranger ac LDLC pour essayer qu'il me reprenne ma CF 1Go Kingston qui est pas compatible ac !

c'est bien de le surligner...
sinon tu peux la revendre sur ebay, certainement plus cher que le prix auquel tu l'as payée ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°61816
moky512004
Posté le 16-01-2005 à 00:15:09  profilanswer

Certains posts rappellent etrangement les discussions d'enfants. Le mien il fait ceci et cela, c'est le meilleur et puis mon papa me l'a ramené d'Amérique...
J'aimerai savoir quelle utilistion vous en faites reéllement de votre PDA? (passé les premiers jours de découverte du joujou)
Combien de fois par jour vous avez recours à ce miracle de la technologie moderne? (je ne parle pas de l'utilisation en gps pour les VRP)  

n°61817
nighthawki​i
Posté le 16-01-2005 à 00:20:32  profilanswer

au bout de bientot 10 mois que je l'ai, je l'utilise plusieurs fois par semaine pour noter mes RDVs, de nouveaux contacts.
Sinon pdt mes vacances je l'utilise pour un peu de jeux.
Enfin, dès que j'ai des déplacements dont je ne connais pas l'endroit, je l'utilise en GPS, soit plusieurs fois par mois :D

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°61818
AsTro
Posté le 16-01-2005 à 01:05:57  profilanswer

Dj-Brabus a écrit :

tu as pu utilisé le wifi 3h d'affilé+3h de jeu apres et tout ca avec la batterie d'origine?  :heink: Le mien c'est 3h de wifi ou 3h de jeu avec une charge de batterie !!!

Message édité par AsTro le 16-01-2005 à 01:22:02
n°61819
nighthawki​i
Posté le 16-01-2005 à 01:34:24  profilanswer

ils ont peut etre des piles à combustible en belgique ?

car c'est vrai qu'avec une batterie normale, 1 PDA ne tient pas plus de 2h30 en wifi...

---------------
n°61820
BigBulle
Posté le 16-01-2005 à 02:51:46  profilanswer

Citation :

CF 1Go Kingston qui est pas compatible ac

Heu... pourquoi elle est pas compatible?  :ouch:  
Comment on voit lesquelles sont compatibles? :??:  
 :( pas cool... :(

n°61821
gadzby
Posté le 16-01-2005 à 09:20:19  profilanswer

question: c'est quoi le patch picard et ou puis je le trouver?
merci

n°61822
nicklamor
Posté le 16-01-2005 à 11:24:47  profilanswer

Pour pour participer au post initaial, voila qques impressions après 2 jours de demarrage sur PDA avec un X50V:

Bon, pour les N00b comme moi, c'est très déroutant. Prise en main pas facile quand on vient de Windows desktop, surtout pour l'install des programmes. Une fois qu'on a compris, c'est vrai que c'est très propre comme install. Pour le moment, je rame encore un peu, car je n'ai pas reçu ma carte SD 512, donc, je vois la place libre fondre comme neige au soleil.
Si j'ai bien compris, les programmes s'installent dans l'emplacement par défaut çàd la RAM (ou "mémoire principale), celle qui s'éfface, non?
Alors que chez moi, la ROM de 128 a été amputée de 36 Mo, surement par l'OS + les utilitaires Dell, mais aucun prog ne s'est mis dessus, donc il reste 88 Mo de libre.

C'est con tout ce vide en Rom et la RAM volatile est bientot plein?!

C'est dommage ce parti pris "tout MS" avec en particulier Outlook 2002 qui ne veut pas fonctionner sur mon PC desktop, car il me dit qu'il ne trouve pas OE.
En plus Outlook, c'est vraiment l'usine à gaz.

D'autre part, plusieurs progs ne fonctionnent pas ou mal sous la version 2003SE, en particulier, je n'arrive pas à installer sur le PPC Sprite Backup qui a l'air très bien sinon.

Autre constatation: c'est vrai que si on ne met pas une tonne d'utilitaires dessus, le PPC est peu interessant d'origine, car les versions Agenda,explorateurs de fichiers et autres sont mal foutues.

J'ai essayé le true VGA en paysage, ça marche avec le SE_VGA, mais alors bonjour le mal aux yeux!
Les caractères sont microscopiques!!!

J'ai pas pu essayer le Betaplayer car il n'arrive pas à parcourir mon réseau pour lire en streaming wifi, il semble chercher seulement sur le ppc.
Si je lance Resco Explorer, et que je clique sur un DIVX de mon DD, il me dit que c'est un .avi et me demande avec quoi l'ouvrir.
Et là, dans la liste déroulante des emplacements de mon PPC, il ne trouve pas le prog player.exe.

Alors je vais attendre la carte SD.

Message édité par nicklamor le 16-01-2005 à 11:26:27
n°61823
petitbisto​n
Posté le 16-01-2005 à 12:21:44  profilanswer

De toute facon apparemment c'est une critique majeure du X50v avec sa pauvreté de log ... Nan ?

---------------
* * * * Take Care * * * *
mood
Publicité
Posté le 16-01-2005 à 12:21:44  profilanswer

n°61824
Dj-brabus
Posté le 16-01-2005 à 12:51:18  profilanswer

BigBulle a écrit :

Citation :

CF 1Go Kingston qui est pas compatible ac

Heu... pourquoi elle est pas compatible?  :ouch:  
Comment on voit lesquelles sont compatibles? :??:  
 :( pas cool... :(

ben en fait qd tu la mets ds le slot tu as un message disant qu'il faut un driver et ce driver je ne le trouve nul part ! en plus sur le site Kingston il est indique que la carte est compatible !  

pour ce qui est de la batterie autant pour moi me suis gourré dans mes heures ! c'est 3h au total ac jeu (1h30) et wifi/bt (1h30) et la batterie etait pas totalement vide (j'ai eu un message co quoi il allait arreter les connexions sans fil pour garder la batterie) et il restait 25% !
dsl de l'erreur !

---------------
n°61825
masterjulo​s
Posté le 16-01-2005 à 13:04:42  profilanswer

J'ai reçu hier mon x50v avec la carte audiovox. Je n'arrive pas à faire sortir le son du telephone par le haut parleur de pocket pc. Il sort par la prise jack de la carte audiovox. C'est dommage car j'aurais bien aimé utiliser par la suite mon oreillette bluetooth.
Quelqu'un a déjà réussi ?
Jul

n°61826
BigBulle
Posté le 16-01-2005 à 13:39:38  profilanswer

Dj-Brabus> Moi je comptais justement utiliser cette CF avec le X50v...  :(  
Si tu trouves une solution, tiens nous au courant :bounce:

n°61827
numero13
Posté le 16-01-2005 à 19:10:47  profilanswer

merci a tous qd meme

mais g reussi.a acceder.a.mon ordi en restant en config internet.de la carte reseau.et malgré l'abscence de carte wifi dans l'ordi

n°61828
numero13
Posté le 16-01-2005 à 19:12:16  profilanswer

et en plus j'arrive a tous lire meme les divx qui son dan l'ordi

vraiment cool ce nouveau dell

n°61829
Dj-brabus
Posté le 16-01-2005 à 23:05:24  profilanswer

BigBulle a écrit :

Dj-Brabus> Moi je comptais justement utiliser cette CF avec le X50v...  :(  
Si tu trouves une solution, tiens nous au courant :bounce:

je suis pas le seul a avoir eu ce pb ac cette carte bien precise !  
http://www.hacksim.com/viewtopic.php?t=291

dc le conseil si tu as pas encore commande prend une autre marque ! sinon essaye de l'echanger ac le magasin ! perso j'ai envoye un mail a LDLC j'attend une réponse ! Le pire c'est que cette carte fonctionne partout (APN,imprimante,Ipaq) mais pas ac le X50v ! Enfin si j'arrive pas a l echanger je m'en fais pas trop vu que je pourrai l utiliser ds mon APN mais bon ca m'ennuie qd mm !  

---------------
n°61830
nicklamor
Posté le 16-01-2005 à 23:29:35  profilanswer

P'tain les gars, je suis vert: après avoir passé l'aprèm à installer des softs, je vais un soft reboot et là PLUS RIEN!
Ecran blanc, ou alors noir avec des rayures!
Je fais un autre soft reset, 2, 5 rien à faire.
Je fais un hard reset, 2, 5 rien à faire non plus.
Je ne sais plus quoi faire, l'écran est blanc, la batterie était pleine, j'avais fait un backup complet avec Sprite cet AM, mais la restauration via Sprite ou activesync ne marche pas: les 2 progs ne voient pas le PDA, bien qu'il soit sur le berceau.
Help! une idée avant d'appeller Dell?

n°61831
rootx
Posté le 16-01-2005 à 23:41:34  profilanswer

nicklamor a écrit :

Ca yest les gars, je viens de le recevoir!
Il est très beau.

Juste un premier truc: au déballage, qu'est ce que je vois (entre autre): Un CD "présentation Pack" et......un Cable VGA OUT?!

C'était pas supposé être une option payante?

edit: je viens d'aller sur le site et c'est bien une option payante!
"Câble vidéo externe [49,81 € ou 2 €/mois1]"

Ah ben voila une bonne affaire: Cable VGA Out gratos: 50€ + carte GPRS/GSM gratuite: 120€ facile sur Ebay.
Ca met le 50V à un prix canon tout ça!

Tu es sur de ton coup pour le cable VGA :???:
Ca serait pas plutot l'adaptateur pour brancher l'alim direct sur le x50v sans passer par le socle ?

Moi je l'ai recu aussi, (j'ai ouvert le carton il y a 10minutes :D ) mais pas de cable VGA :(

juste le socle usb + adaptateur secteur + embout pour relier direct au x50v

n°61832
nicklamor
Posté le 17-01-2005 à 00:02:59  profilanswer

je vais vous en faire une photo les gars, mais là j'ai trop la rage à cause de mon PDA qui est naze......

n°61833
nighthawki​i
Posté le 17-01-2005 à 00:44:15  profilanswer

qu'est ce que t'as fait avec ?

derniere soluce : après 1 hard-reset, retirer la batterie principale et le laisser pdt 1 demi-journée, afin de vider la batterie de sauvegarde.
Ensuite, tu le rallumes... si ca refait comme avant, direction SAV.

Ds ton malheur, t'as qd meme eu la carte GPRS et le cable vga-out en cadeau :)

---------------
n°61834
nicklamor
Posté le 17-01-2005 à 07:17:24  profilanswer

Bon alors dans la panique, le hard-reset n'a pas marché: en fait comme un naze, j'avais tellement les nerfs que je n'ai pas appuyé sur le bouton OFF en même temps que je faisais le reset au dos.
Après une nuit de m*rde, ce matin j'étais plus calme et j'ai lu le bouquin.
J'ai fait le truc qui va bien et là je suis en train de restaurer avec Sprite
Ouf!

Pour le cordon:
http://www.uploadyourimages.com/vi [...] mg0821.jpg

Message édité par nicklamor le 17-01-2005 à 07:34:13
n°61835
numero13
Posté le 17-01-2005 à 14:53:28  profilanswer

Salut tout le monde

J'ai une petite question le slot cf du x50v est un lecteur de type II.

Ma question va peut-être en étonné plus d'un, mais est ce qu'on peut mettre une CF Type I dans le x50v????

n°61836
moky512004
Posté le 17-01-2005 à 16:26:35  profilanswer

numero13 a écrit :

Salut tout le monde

Ma question va peut-être en étonné plus d'un, mais est ce qu'on peut mettre une CF Type I dans le x50v????

Je pense que oui. En tout cas mon X50 accepte sans Pb les CF type I.

n°61837
Seb_XX
Posté le 17-01-2005 à 17:59:54  profilanswer

numero13 a écrit :

Salut tout le monde

Rassure toi, toute carte TypeI se branchera dans un emplacement TypeII.
Le type II laisse simplement un peu d'espace pour les cartes CF plus grosse (genre les bouffeurs de batterie que sont les microdrives)

Message édité par Seb_XX le 17-01-2005 à 18:00:25
n°61838
mikados
Posté le 17-01-2005 à 18:07:25  profilanswer

info info a lidl y reste encore quelques piecdes du fameux pda+ gps a 400 mhz le pda du 16/12/04 a 379 euros

n°61839
Dj-brabus
Posté le 17-01-2005 à 19:16:14  profilanswer

j'ai un petit soucis ac les jeux fourni ac le X50v !  
je les ai installe qd j ai recu ma bete mais hier ca fonctionnait plus  
je les ai dc desinstalle et je viens de les reinstaller mais ca fonctionne tjs pas ! en fait qd je lance le jeu, l'ecran se met en paysage mais ca revient direct sur l ecran ac tt les progs !  
une idée ?

---------------
n°61840
Seb_XX
Posté le 17-01-2005 à 19:19:09  profilanswer

Dj-Brabus a écrit :

j'ai un petit soucis ac les jeux fourni ac le X50v !  
je les ai installe qd j ai recu ma bete mais hier ca fonctionnait plus  
je les ai dc desinstalle et je viens de les reinstaller mais ca fonctionne tjs pas ! en fait qd je lance le jeu, l'ecran se met en paysage mais ca revient direct sur l ecran ac tt les progs !  
une idée ?

T'as fermé les autres applications avant ? (histoire d'etre sur que c'est pas un manque de mémoire qui les fait se fermer... Parametre/Memoire/Tout fermer)

n°61841
nighthawki​i
Posté le 17-01-2005 à 20:01:52  profilanswer

nicklamor > tant mieux pr ton PDA :) sinon pas de souci pr le cable, c'est bien le vga-out...

Dj Brabus > t'as tenté 1 soft reset ?

n°61842
numero13
Posté le 17-01-2005 à 22:56:24  profilanswer

merci comme ca g pa besoin de racheter une je vai prendre la type l de mon APN

n°61843
Dj-brabus
Posté le 17-01-2005 à 23:27:35  profilanswer

Seb_XX a écrit :

T'as fermé les autres applications avant ? (histoire d'etre sur que c'est pas un manque de mémoire qui les fait se fermer... Parametre/Memoire/Tout fermer)

vi j'ai tt ferme ! euh le soft reset c'est quoi precisement ? appuyer sur le bouton power sur le haut du PPC ? ou alors le bouton reset derriere ?  

Vu qu il y avait pas mal de brol dessus (j'ai installe pas mal de prog pour tester, des progs mal desinstaller, j'avais par ex 3 icones pour tomtom navigator ...) j'ai fais un hard reset (si c'est bien co ca que ca s'appelle) j'ai appuyer sur le bouton derriere + bouton power histoire de bien tout vider et de recommencer sur de bonne bases !  

par contre je trouve le prog sauvegarde de dell assez bien ! (ca ressemble a un ghost sur windows !)

---------------
n°61844
nighthawki​i
Posté le 18-01-2005 à 00:00:25  profilanswer

les icones, c'était que des raccourcis, ca se vire facilement

le soft reset, c'est effectivement avec le bouton reset derriere le pda, ca permet de rebooter la machine, sans rien perdre :D

n°61845
nicklamor
Posté le 18-01-2005 à 06:00:34  profilanswer

Qu'est ce que tu appelles le prog de sauvegarde Dell?
Celuyi qui s'appelle "sauvegarde de données"?
Aparemment dans le "à propos" il n'est pas de Dell, et puis il ne sauvegarde que dans la Rom, pas sur le PC hote et ça c'est génant, je trouve Sprite vachement mieux.

n°61846
bird80
Posté le 18-01-2005 à 15:55:21  profilanswer

Je suis désolé d'être aussi indécis mais je pense profiter de la remise en ligne de l'offre -15% sur les axims pour m'en prendre un. Ma question est la suivante :
Je devrait mieux prendre un x30/x50/x50v à respectivement 335/385/455€?
x30 Vs x50 -> perte de puissance, un design plus sympa, le support CF, 64 de rom en plus pour le x50
x50 Vs x50v -> plus puissant, un grand ecran, carte video plus puissante.

1)Dites-moi si j'oubli quelquechose?
2)Les écarts de prix en vaut la peine?
2)Au niveau autonomie il en est quoi (surtout du x50v), c'est quand même acceptable?  
pour x50 et x50v:
3)Quelle taille max de compact flash on peut mettre et surtout quelles marques fonctionnent?
pour x50v:  
4)pour la navigation web avec wifi ca va, c'est praticable?
5)Pour les anciennes applications ca fonctionne quand même?

Merci

Message édité par bird80 le 18-01-2005 à 16:05:09
n°61847
Dj-brabus
Posté le 18-01-2005 à 17:06:52  profilanswer

bird80 a écrit :

Je suis désolé d'être aussi indécis mais je pense profiter de la remise en ligne de l'offre -15% sur les axims pour m'en prendre un. Ma question est la suivante :
Je devrait mieux prendre un x30/x50/x50v à respectivement 335/385/455€?
x30 Vs x50 -> perte de puissance, un design plus sympa, le support CF, 64 de rom en plus pour le x50
x50 Vs x50v -> plus puissant, un grand ecran, carte video plus puissante.

1)Dites-moi si j'oubli quelquechose?
2)Les écarts de prix en vaut la peine?
2)Au niveau autonomie il en est quoi (surtout du x50v), c'est quand même acceptable?  
pour x50 et x50v:
3)Quelle taille max de compact flash on peut mettre et surtout quelles marques fonctionnent?
pour x50v:  
4)pour la navigation web avec wifi ca va, c'est praticable?
5)Pour les anciennes applications ca fonctionne quand même?

Merci

1) Ben les ecarts de prix ca depend un peu de ce que tu veux faire !  
les 64mo de rom en plus c'est qd mm pas mal pour installer des trucs
et l'ecran VGA c'est tt simplement sublime ! surtout que de plus en plus de PDA vont etre VGA donc les prochains soft ont de grandes chances d'etre developpe pour ! la carte video si tu veux jouer a des jeux en 3d je suppose que c'est mieux meme si perso j utilise des jeux qui sont pas trop demandeur (mm si les jeux fourni ac le X50v sont tout simplement superbes !!!)

2) autonomie: je tiens en gros 1j en l utilisant pas mal ce qui fait environ 3h en utilisation multimedia (en util agenda simple j'en sais trop rien !)

3) je pense pas qu'il y ait de limitation de taille mais par contre achete pas la marque Kingston ! j'en ai pris une de 1Go et elle est pas compatible meme si elle indiquée sur le site que oui ! sinon j'utilise une Sandisk Ultra 256mo en attendant (mais c'est pas enorme comme quantite des qu'on utilise le PDA co lecteur video/mp3)

4) la nav web fonctionne sans pb en wifi ! c'est assez rapide !  
pour cela je te conseille le X50v et son ecran VGA car co ca tu peux le mettre en true vga ce qui te permet d afficher une page web ds sa quasi integralité ! ce qui est bien plus pratique !

5) pour les ancienne applic j'en ai pas core trouve une seule qui fonctionne pas ! des fois a la fin de l'install tu as un message co quoi le prog etait developpe pour un autre OS mais ca fonctionne sans pb !  

---------------
n°61848
bird80
Posté le 18-01-2005 à 17:19:43  profilanswer

Bon c'est cool ce que tu me dis, je vais peut-être craquer pour le x50v :). Que pensez vous du usb on the go? parce que je pense que les prochains pda vont l'intégrer, ca permet de brancher une clé usb par exemple appareil photo / MP3 ...
Ce n'est pas trop grave de ne pas l'avoir chez dell?

n°61849
Dj-brabus
Posté le 18-01-2005 à 18:21:54  profilanswer

bird80 a écrit :

Bon c'est cool ce que tu me dis, je vais peut-être craquer pour le x50v :). Que pensez vous du usb on the go? parce que je pense que les prochains pda vont l'intégrer, ca permet de brancher une clé usb par exemple appareil photo / MP3 ...

ben vu que c'est pour brancher un stick usb par exemple autant avoir une carte memoire c'est tout aussi pratique ! pour peu que tu aies un lecteur de carte pour ton desktop c'est tt bon !

---------------
n°61850
moky512004
Posté le 18-01-2005 à 19:04:39  profilanswer

bird80 a écrit :

[#ff2a00]ben vu que c'est pour brancher un stick usb par exemple autant avoir une carte memoire c'est tout aussi pratique ! pour peu que tu aies un lecteur de carte pour ton desktop c'est tt bon ![/#ff2a00]

J'ai l'impression que tu veux absolument que tout le monde achete comme toi ! C'est pour te rassurer ? Comme cela tu te dis que finalement tu as fais un bon choix et peut etre que toi tu as eu en plus la carte audiovox gratos?
Tout dépend de l'usage que Bird80 veut faire de son Pda. Car il est vrai que l'autonomie en prend un coup avec le VGA, et puis 70 euros de plus ce n'est pas rien. De plus, l'usb est quelque chose d'extraordinaire cela permet des possibilités presque infinies, alors ne répond pas que c'est pas grand chose et qu'une carte mémoire c'est tout aussi pratique. Une carte memoire de 1 Go vaut presque plus cher qu'un DD externe de 120 GO avec prise usb ....
N'essayez pas toujours de persuader que ceci est mieux que cela quand les arguments ne sont pas tous convergents. Il vaut mieux expliquer   et laisser les autres choisir à bon escient...    

n°61851
bird80
Posté le 18-01-2005 à 19:15:40  profilanswer

le fait de brancher un pda à un lecteur MP3 disque dur, me bracherai pas mal surtout pour mes photos en voyage.
Bon quoi qu'il arrive dell ne le propose pas :( donc si j'en veux un ca sera sans :(

Message édité par bird80 le 18-01-2005 à 19:18:42
n°61852
cos
Posté le 18-01-2005 à 19:16:08  profilanswer

salut a tous,

je pense serieusement que je vais acheter un axim 50v,  
seulement voila j'ai quelques questions (comme vous tous) auquelles j'aimerais avoir des réponses (si possible).  

- j'aimerais pouvoir l'utiliser comme media center, le stockage n'est pas un réel problème, mais est-il possible de l'utiliser comme lecteur mp3 pendant un laps de temps raisonable si l'on achete une batterie de 2200mh ? (y'a t'il une extinction de l'écran pendant la lecture continue ? ou des options de lecture avancées ?)

- la qualité de l'audio est elle bonne ? et est il possible de connecter n'importe quel casque audio avec un minijack ?  

l'ideal serrait de pouvoir l'utiliser environ 3 heures en lecture entre chaque charge. j'écoute rarement plus de 3 heures de musique d'affilée sur une journée depuis un périphérique portable...

une autre question importante :  

le dollar étant largement inférieur a l'euro en ces temps-ci. et le pda étant dispo sur le site us. quel serrait le désavantage a l'acheter sur le site dell.com ? le calcul fait, le pda acheté sur le site us avec 1 carte sd 1 gig + batterai 2200 + assurance me reviendrait a 455 € ! c'est le prix du pda seul sur le site français... et perso j'm'en fous je parle anglais ;) vous en pensez quoi ?

pour le reste si vous avez des commentaires a faire point de vue multimédia, les remarques serraient appréciées. (emulation, video, musique, durée de vie, etc etc.)

je vous remercie d'avance pour vos réponses qui je l'espère serront aussi variées que nombreuses :D

n°61853
cos
Posté le 18-01-2005 à 19:18:50  profilanswer

ha et une dernière chose. qq a une idée de la capacité de mémoire maximum que le pda accepte ? dans le futur une carte de 8 gig serrait envisageable, es-ce que quelqu'un sait si l'axim les supporte ? parce que bon...1 gig pour commencer a 79€...c'est bien ! mais pouvoir passer a 2x8 gig dans le futur, quel PIED ! =)

n°61854
bird80
Posté le 18-01-2005 à 19:25:19  profilanswer

Alors tes questions m'interessent cos, je peux répondre qu'à celles-ci :
"et est il possible de connecter n'importe quel casque audio avec un minijack ?"  OUI
3heures d'autonomie en lecture MP3 avec la 1100mah d'après les tests sur le net c'est ok, pPod permet d'avoir l'interface d'un ipod et l'ecran s'eteint apres quelque secondes d'inactivité. Mais sinon je pense que ca se regle aussi sous windows ca.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)