| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 23:21:16 ![]() ![]() |
Seb_XX | Bon, à ceux qui ont recu leur carte GSM...
|
xrxr | Je viens de recevoir mon étui Piel Frama aujourdhui. Etui que je navais vu que sur le net en photo.
|
xrxr | comment faire pour me connecter en gprs avec mon K700i et mon forfait sfr pro ? |
rootx |
|
xrxr | je suis sur le site sfr je ne trouve rien |
Day2na | ben pas besoin de gprs pour téléphoner, vu que ca squatte le réseau gsm |
nighthawkii | tu peux la mettre, ca fait avant tout GSM ! ca fera GPRS si la carte SIM le supporte Message édité par nighthawkii le 12-01-2005 à 23:48:32 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 12-01-2005 à 23:47:35 ![]() ![]() |
Day2na | grilled de 16 secondes |
xrxr |
nighthawkii | il y a 1 n° spécial à composer (donné par ton opérateur), c'est comme 1 modem en fait, il suffit d'ouvrir la connexion en appelant ce n°
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
gigou | Hello,
|
Seb_XX | autonomie, ram, et solutidité : avantage hx2750
|
petitbiston | @ Seb_XX :: Tu en penses koi du Hp 6340 ... Le principe me plait bien --------------- * * * * Take Care * * * * |
Seb_XX | Euh, le "principe" est bien...
|
xrxr |
|
Seb_XX | Tu peux t'inspirer du tutoriel "gprs" sur cette page : http://www.smartease.net/revue_143.html |
petitbiston | @ seb : thanks je me rencar --------------- * * * * Take Care * * * * |
totophe03 | Lu tt le monde, quelq'un connait un bon ti socle pour la voiture qui serait compatible avec le X50v |
Seb_XX | totophe03 : perso j'avais la combinaison étui alu (~35€ |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Seb_XX | nighthawkii> ce genre de support, je n'y reviendrai plus, 2x j'ai rattrapé le 2210 in-extremis ... |
nighthawkii | il date de qd le support que t'as acheté ? car avant les ventouses étaient pas top...
nighthawkii | ben sur le mien, y avait 2 blocs de mousse autocollants, à mettre en plus sur les côtés au cas où ca serre pas assez, c'était le cas, je les ai mis et le pda est super bien calé --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Seb_XX |
|
nicklamor | Pour ceux qui ont raté la promo sur la carte GSM/GPRS, j'ai fait un post dans la rubrique vente Message édité par nicklamor le 14-01-2005 à 00:27:29 |
syracus1 | Rhhrhhh !!!!
|
gadzby | pour la syncro et l'alimentation 12V allez sur ce site!BoxWave.com |
gadzby | pouvez vous m'aider?
|
petitbiston | ENCORE § |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |