Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3450 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  242  243  244  245  246  247
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

n°61854
bird80
Posté le 18-01-2005 à 19:25:19  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors tes questions m'interessent cos, je peux répondre qu'à celles-ci :
"et est il possible de connecter n'importe quel casque audio avec un minijack ?"  OUI
3heures d'autonomie en lecture MP3 avec la 1100mah d'après les tests sur le net c'est ok, pPod permet d'avoir l'interface d'un ipod et l'ecran s'eteint apres quelque secondes d'inactivité. Mais sinon je pense que ca se regle aussi sous windows ca.

mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 19:25:19  profilanswer

n°61855
nicklamor
Posté le 18-01-2005 à 19:26:35  profilanswer

Ben le problème du Site Dell,c'est qu'il ne vendra pas à un non américain ou en tout cas pas à qqu'un qui a un Dell national, pour ne pas faire de concurrence à ses filliales.

n°61856
Seb_XX
Posté le 18-01-2005 à 19:34:08  profilanswer

bird80 a écrit :

3heures d'autonomie en lecture MP3 avec la 1100mah d'après les tests sur le net c'est ok, pPod permet d'avoir l'interface d'un ipod et l'ecran s'eteint apres quelque secondes d'inactivité. Mais sinon je pense que ca se regle aussi sous windows ca.

Betaplayer fonctionne tres bien (freeware), et il permet d'assigner un bouton qui éteindra l'écran (l'idéal pour une utilisation MP3), de plus il lit les divx... que demander de plus?

Pour l'import des US pourquoi pas, attention à la garantie par contre... Peut être pas internationale (à vérifier), et aux frais de douane si tu n'a pas un ami résident aux US (ou bien une connaissance qui soit stewart).

Message édité par Seb_XX le 18-01-2005 à 19:36:12
n°61857
moky512004
Posté le 18-01-2005 à 19:36:19  profilanswer

D'abord d'ici à ce q des cartes memoires de 8 Go soit à des prix raisonables les Pda auront peut etre une autre gueule et tu voudras probablement avoir le dernier...
Pour ta premiere question (achat sur le site americain) je crois qu'il y a déjà une réponse sur le forum. Grossomodo tu n'as pas de garantie et tu dois le faire livrer chez qlq aux us qui lui te l'envoie (s'il declare le vrai prix de la marchandise tu dois payer la TVA: 19.6%) ou te l'amene par la suite ce qui est plus cool. Donc ce n'est pas si simple!

n°61858
AsTro
Posté le 18-01-2005 à 19:59:45  profilanswer

cos a écrit :

salut a tous,

- j'aimerais pouvoir l'utiliser comme media center, le stockage n'est pas un réel problème, mais est-il possible de l'utiliser comme lecteur mp3 pendant un laps de temps raisonable si l'on achete une batterie de 2200mh ? (y'a t'il une extinction de l'écran pendant la lecture continue ? ou des options de lecture avancées ?)

Perso, en lecture mp3 ecran éteint et volume au niveau normal j'ai tenu 5h ;)

n°61859
nighthawki​i
Posté le 18-01-2005 à 20:00:53  profilanswer

nicklamor > en ce qui concerne la backup, tu peux en faire sur le PDA via l'utilitaire Dell (à stocker par exemple sur la carte mémoire, pratique en cas de gros plantage en voyage) ; mais tu peux également en faire depuis le PC via activesync (option / sauvegarder) ! Il te fait une image, exactement comme ghost ;)

cos > tu peux tout à fait couper l'écran pdt l'écoute de musique, et 3h, il les tient largement.
Sinon, concernant l'achat aux états unis, tu pourras pas le faire livrer en France malheureusement :cry:

n°61860
nicklamor
Posté le 18-01-2005 à 20:37:45  profilanswer

nighthawkii--> moi j'ai utilisé Sprite parce que je n'ai toujours pas de carte SD (un pote m'en a acheté une rue Montgallet la semaine dernière mais pas encore apportée).
Avec Sprite je fais du Backup par Wifi (et pas par le berceau)à 77 Ko/s ce qui me fait avec l'option de compression activée un backup de 30 Mo en 3 minutes.
Vraiment super ce Sprite, il perment de créer un backup auto extractible, qui peut s'executer même si Sprite n'est plus installé sur le PDA.

Message édité par nicklamor le 18-01-2005 à 20:38:28
n°61861
nighthawki​i
Posté le 18-01-2005 à 20:41:18  profilanswer

si tu synchronises par wifi, la sauvegarde se fera par wifi !
perso ca me prend 3-5min... :D

n°61862
cos
Posté le 18-01-2005 à 21:07:07  profilanswer

merci pour toutes vos réponses ultra rapides...je vais probablement débourser plus et me le faire envoyer depuis la france :/  

dommage pour cette histoire d'import impossible et de taxes. (on vit quand même dans une société dégeu...hein?) ;)

n°61863
nicklamor
Posté le 18-01-2005 à 21:14:09  profilanswer

Si ça se trouve tu auras la chance qu'il y ait "gourrance" de la part de Dell et qu'ils te mettent ça en plus dedans (comme pour moi): http://accessories.us.dell.com/sna [...] e=external

Message édité par nicklamor le 18-01-2005 à 21:15:42
mood
Publicité
Posté le 18-01-2005 à 21:14:09  profilanswer

n°61864
cos
Posté le 18-01-2005 à 21:43:25  profilanswer

rhaaa comme je suis dégouté :)  

pour le pda + 1 gig sd flash + assurance vol / domages 1 an + baterie 2200  = 455 € depuis les us.

pour la meme chose en belgique = 732,12 EUR :/ presque 300 € de différence.  

ça me freine la quand meme. 732 € ça commence a faire cherot.

personne ici a une embrouille pour les avoir depuis les us ? peut être qu'en achat groupé ou quoi... ;)

par contre je vois que je peux trouver des cartes sd et compact flash de la marque PQI pour moins cher en magasin. -> 79 €

quelqu'un aurait déja trouvé des batteries moins cher ?  

en fait je voulais mettre environ 500 € mais j'ai pas de plus gros budget en ce momment... :/ il est donc impératif que je puisse baisser le prix au maximum. je supose que comme pour le reste du matos les cables tv/out, les batteries, et les cartes sd / cf peuvent être achetés  dans dans "sous marques".  

une dernière question au passage : la différence entre les sd et les cf c quoi au juste ?

Message édité par cos le 18-01-2005 à 21:44:07
n°61865
nighthawki​i
Posté le 18-01-2005 à 21:52:28  profilanswer

tiens, 1 lien pour les cartes mémoire : http://netppc.dealhitech.com/p.php [...] &c=dossier

pour l'achat aux US, il faut connaitre qqun qui peut te l'envoyer de là bas...

Pour les batteries moins cheres, il y a Mugen qui en fait (sur ebay et ailleurs aussi)

le cable vga-out n'est proposé que par Dell, mais le fonctionnement n'a pas l'air complexe, si qqun en démontait 1, on pourrait noter le plan et le refaire soi meme :D

n°61866
Dj-brabus
Posté le 18-01-2005 à 23:17:04  profilanswer

moky512004 a écrit :

[#ff2a00]ben vu que c'est pour brancher un stick usb par exemple autant avoir une carte memoire c'est tout aussi pratique ! pour peu que tu aies un lecteur de carte pour ton desktop c'est tt bon ![/#ff2a00]

J'ai l'impression que tu veux absolument que tout le monde achete comme toi ! C'est pour te rassurer ? Comme cela tu te dis que finalement tu as fais un bon choix et peut etre que toi tu as eu en plus la carte audiovox gratos?
Tout dépend de l'usage que Bird80 veut faire de son Pda. Car il est vrai que l'autonomie en prend un coup avec le VGA, et puis 70 euros de plus ce n'est pas rien. De plus, l'usb est quelque chose d'extraordinaire cela permet des possibilités presque infinies, alors ne répond pas que c'est pas grand chose et qu'une carte mémoire c'est tout aussi pratique. Une carte memoire de 1 Go vaut presque plus cher qu'un DD externe de 120 GO avec prise usb ....
N'essayez pas toujours de persuader que ceci est mieux que cela quand les arguments ne sont pas tous convergents. Il vaut mieux expliquer   et laisser les autres choisir à bon escient...

non je n'ai pas besoin de me rassurer ! je suis tout a fait satisfait de mon choix car il correspond tout a fait a ce que je recherchais ! perso j'ai pas eu la carte audiovox car etant belge je n'ai pas eu cette promo ! et perso l'interet est tt a fait limité dans mon cas !  
enfin je trouve que de ballader un dur externe pour un pda c'est pas tres pratique ! surtout que niveau compatibilité de fonctionnement c'est pas toujours garanti ! maintenant je n'ai donné que mon avis personnel !

---------------
L'informatique c'est bien quand ca marche
n°61867
nrv_from_c​nr
Posté le 18-01-2005 à 23:31:39  profilanswer

Bonjour à tous !

Depuis peu j'ai enfin reçu mon PDA x50v ! ! ! Il se sera fait attendre, lui, de la folie ! Pleins de pbs avec UPS. Enfin, je m'en sors avec une SD 1 Go offerte. Cool :) Enfin, pas encore reçue :lol:

Par contre sur ce PDA je trouve un truc un peu bizarre : j'ai l'impression, plus que ça même, que le clavier répond super lentement ! Par rapport à mon X5 d'avant. En fait, j'écris "assez vite" (5-6 caractères par seconde on va dire, mini) (ça veut dire quoi vite ? Bref) et là le clavier me zappe un caratère sur 2 :/ Trop cool quoi.

Est-ce que vous avez aussi ce problème ? C'est encore plus horrible quand je passe en clavier grandes touches + mouvements : là c'est chaud, il a trop du mal à faire la différence entre les majuscules, les espaces, les entrées, etc. Enfin, j'ai pas mal de pb, presque 1 carctère sur 2, sauf si j'écris moins vite (2 caractères par sec en gros). Vous trouvez ça normal vous ? Avez vous remarqué un truc du genre ?

Je tiens à préciser :
- l'écran est bien étalonné, j'arrive à le commander précisément même en utilisant ozVGA ;
- les tests auxquels je fais références sont réalisés en "config standard", c'est à dire avec ozVGA désactivé (mode seVGA quoi) ;
- le proço était en mode "performances maximales" ;
- ... et je ne vois pas quoi ajouter car le pb existait même lors d'une première utilisation "brut d'usine". Donc pas de pb de mauvaise install ou je sais pas quoi.

Svp, j'ai besoin de retour sur ce point, je me tatte à faire un retour SAV là :/

++ Nrv ;)

Message édité par nrv_from_cnr le 18-01-2005 à 23:33:04
n°61868
syracus1
Posté le 19-01-2005 à 14:08:38  profilanswer

Salut à tous,

Mon Axim x50v arrive dans 2 pitits jours !!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Sinon, est-ce que quelqu'un à déjà eut un pb avec le tracking UPS ?

n°61869
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 19-01-2005 à 15:40:54  profilanswer

syracus1 a écrit :

Salut à tous,

Mon Axim x50v arrive dans 2 pitits jours !!  :bounce:  :bounce:  :bounce:  

Sinon, est-ce que quelqu'un à déjà eut un pb avec le tracking UPS ?

Moi pour mon x30, le tracking n'etait pas renseigne les 2 premiers jours et les deux suivants il etait decallé. Par contre la date de livraison estimée par dell etait bien la bonne.

n°61870
lmsphu
Posté le 19-01-2005 à 21:40:41  profilanswer

Existe-il un site dédié au X50v ?

n°61871
Seb_XX
Posté le 19-01-2005 à 22:18:23  profilanswer

n°61872
nighthawki​i
Posté le 19-01-2005 à 22:21:08  profilanswer

n°61873
gadzby
Posté le 20-01-2005 à 07:39:24  profilanswer

bonjour à tous,
concernant la promo pour la carte audiovox c'etait valable de quand à quand car moi j'ai acheté mon x50v mi-decembre "recu à noël" et je pense que je vais passer un pti coup de tel à dell pour savoir si je ne pouvais pas en beneficier.
merci pour vos reponses

n°61874
bird80
Posté le 20-01-2005 à 09:20:32  profilanswer

c'était quelquechose comme 28dec jusqu'au 4jan.
Tu as raison si ca marche, mais c'est un comportement de m... parce que sinon tu n'achètes jamais, tu pourras aussi les appeler dans un mois lorsque ke x50v aura perdu 20% de sa valeur ...

Message édité par bird80 le 20-01-2005 à 09:20:57
n°61875
nicklamor
Posté le 20-01-2005 à 09:37:59  profilanswer

C'est que la carte audiovox, c'est autre chose que les 15% de Dell.
Moi je l'ai revendue à un membre d'ici 110€ sans forcer, c'était juste pour ne pas m'embêter à la mettre sur Ebay.
Justement sur Ebay un membre d'ici à mis la sienne: prix atteint 140€ http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dl [...] eName=WDVW
Là on en est à 30% de rabais sur le prix du PDA!
Le mien me sera revenu à 486€ - 110€ + 20€ (frais de port en recommandé R2 + CR à ma charge parce que je suis sympa):396€
Mais j'aurais pu faire mieux si j'avais été moins feignant.
Ah et j'oubliais: Dell a mis par erreur dans mon carton le Kit "Présentation Pack" VGA out pour une valeur de 49€ :lol:  :lol:  :lol: http://accessories.us.dell.com/sna [...] e=external

Si tu es super affuté sur un coup comme ça tu peux faire 486€ - 140€ - 30€ (kit presentation) + fdp à la charge de l'acheteur: prix total du Dell X50v: 316€ :ouch:

Message édité par nicklamor le 20-01-2005 à 09:47:43
n°61876
moky512004
Posté le 20-01-2005 à 10:47:48  profilanswer

Je pense que si une promotion intervient dans les 7 jours qui suivent l'achat on est en droit de demander d'en bénéficier puisque légalement on peut toujours annuler l'achat sans donner de raison. En dehors de ces délais, il me semble qu'il ne faut trop insister puisque légalement Dell a le droit de refuser. Il ne faut pas avoir mauvais esprit sinon vous aurez tjs l'impression d'avoir été arnaqué.  nicklamor et certains autres ont eu la chance de commander au bon moment mais ils ont surement raté autre chose ... C'est la vie. Pensez à ceux qui ont acheté un ipaq 1940 à 600 euros à la fin de l'année...

n°61877
nicklamor
Posté le 20-01-2005 à 11:36:30  profilanswer

Ben moi je n'ai rien raté, tu m'aurais dit il y a 3 semaines que j'allais acheter un PPC, je t'aurais répondu: pour quoi faire :??:  
C'est en me balladant sur le net que je suis tombé sur ce forum.
J'ai lu un peu les posts entre le 28 Decembre le 02 Janvier et j'ai vu un truc sur les Dell.
J'ai lu le post et je ne croyais pas qu'un PPC pouvait faire tout ça, je croyais que c'était une sorte de calculatrice-agenda améliorée.
Et là de fil en aiguille je tombe sur le topic unique du x50v, je me tape les 10 pages de l'époque et je vois un post sur "les promos de Noël de Dell" MERCI Nigthawkii  :hello:  :hello:  :hello: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] subcat=449
Banco, j'ai foncé et commandé le mien le 04/01 à 22h00 soit 2 heures avant la fin de la promo GPRS gratos.
Avec moi, c'est souvent des décisions dans le feu de l'action (et souvent pas mal de c*nneries aussi) franchement je ne regrette pas du tout mon achat, surtout avec tout ce que j'ai installé dedans.
Même à 486€ sans la carte GPRS ni le VGA_out, ça vaut le coup!
Cet AM, au boulot, je vais essayer de brancher le Dell sur le vidéo-projo pour voir si je peux faire des présentations à mes étudiants juste avec un PDA.

Message édité par nicklamor le 20-01-2005 à 11:46:02
n°61878
moky512004
Posté le 20-01-2005 à 13:48:44  profilanswer

nicklamor a écrit :

franchement je ne regrette pas du tout mon achat, surtout avec tout ce que j'ai installé dedans.
Même à 486€ sans la carte GPRS ni le VGA_out, ça vaut le coup!
Cet AM, au boulot, je vais essayer de brancher le Dell sur le vidéo-projo pour voir si je peux faire des présentations à mes étudiants juste avec un PDA.

C'est ce que je voulais dire. Cela reste un très bon rapport qualité prix meme si on a raté une sur-promo.
Sinon tes diapo tu les crée directement sur le Pda (ce qui ne doit pas etre très pratique) ou tu les fais sur ton ordi puis tu les projette à partir de la carte mémoire ?
Autre question, peut on synchroniser le Pda avec plusieurs ordi ?
Est ce que ce n'est pas source de conflit si on installe pas les memes logiciels sur les différents ordi?

n°61879
Seb_XX
Posté le 20-01-2005 à 13:54:30  profilanswer

Tu peux configurer pour synchroniser avec 2pcs,
Par exemple outlook a la maison/ Lotus au travail.

MAIS, s'il prend l'idée à l'un des deux de virer un contact (de maniere voulu ou pas), cela va "transmettre" l'ordre de supression sur l'autre machine...  

Donc à bien réfléchir ;)

n°61880
nighthawki​i
Posté le 20-01-2005 à 19:23:50  profilanswer

nicklamor > merci :jap: , ca montre que mes posts servent :)

moky512004 > pour le powerpoint, tu les crées sur ton PC, puis tu les mets sur le PDA et tu les projettes avec des softs qui les prennent en compte ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°61881
moky512004
Posté le 20-01-2005 à 19:57:37  profilanswer

Il y a actuellement des cartes SD toshiba et Myflash en vente sur ebay à des prix interessants. Est-ce que qlq les a  testés

n°61882
moky512004
Posté le 20-01-2005 à 20:00:01  profilanswer

Excusez,  
voici le lien pour les cartes SD
http://informatique-pda.listings.e [...] ngItemList

n°61883
BigBulle
Posté le 20-01-2005 à 22:09:41  profilanswer

J'viens d'me commander le x50v  :pt1cable: ...voilà c'que c'est que d'se promener sur le net... j'étais partie pour un tout petit PDA à 250€... puis petit à petit, je suis monté de modèle en modèle pour arriver au x50v (après dix raisonnements du style "hey! pour seulement 20€ en plus t'as cette super option méga indispensable! Whoaou, hypra cool!!!:D" ). Enfin, vivement dans quelques jours!!! :bounce:  

Sinon, y a personne qui a une réaction sur ce qu'a signalé nrv_from_cnr ça m'inquiète son histoire...

A+

n°61884
nighthawki​i
Posté le 20-01-2005 à 22:14:56  profilanswer

ben personnellement, je ne vois pas trop de quel clavier il parle, avec le "grandes touches", "mouvements"... faudrait qu'il dise de quoi il parle exactement :??:

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°61885
nicklamor
Posté le 20-01-2005 à 22:25:54  profilanswer

Ben moi je suis loin des 6 frappes/secondes, alors c'est pas mon problème  :lol:  :lol:  :lol:  
Même si je viens de mettre le Resco Keyboard, je trouve que c'est assez difficile de faire de la frappe dessus. Déja que sur mon PC je frappe avec 2 doigts.......
--->moky512004 : j'ai repris ma présentation faite sous PPT XP  sur mon PC de bureau l'année dernière , avec des enchaînements simples, et ça n'est pas déformé par le Soft de Clearvue qui était livré dans le "presentation Pack".
Alors que j'ai essayé sous Pocket Slides ou un truc comme ça, et les titres sortaient des cadres ou autres blèmes.
J'ai pas eu le temps cet AM d'aller essayer le vidéo-projo du service, j'irai Lundi.

Message édité par nicklamor le 20-01-2005 à 22:31:24
n°61886
nighthawki​i
Posté le 20-01-2005 à 22:39:03  profilanswer

Resco Keyboard... parlons en tiens !
Je l'ai installé, 2 ou 3 tests puis vlan, hard reset ds la vue ... j'étais vert...
Heureusement que j'avais fait 1 backup complete 2 jours avant :D (1 backup toutes les 2 semaines, c'est pas indispensable, mais bien pratique qd on perd tout violemment !)

---------------
n°61887
nicklamor
Posté le 21-01-2005 à 08:09:06  profilanswer

moi aussi j'ai eu un hard reset, mais c'est en mettant Pocket Mechanic 1.50 avec le serial de la 1.49 (si tu vois ce que je veux dire  :sarcastic:  ).
Heureusement que je fais un backup COMPLET avec Sprite TOUS les jours :whistle:

Message édité par nicklamor le 21-01-2005 à 08:09:52
n°61888
nicklamor
Posté le 21-01-2005 à 13:12:29  profilanswer

--->nrv_from_cnr:Tu devrais voir ce log http://www.pocketgear.com/software_detail.asp?id=16443
Ils garantissent que c'est optimisé pour la frappe au stylet à 50 mots minutes

Message édité par nicklamor le 21-01-2005 à 13:13:12
n°61889
nrv_from_c​nr
Posté le 21-01-2005 à 15:49:01  profilanswer

Bonjour à tous !  

Bon allé, je vais un peu détailler mon post alors :D
Voilà le truc. Quand on choisi le clavier par défaut (celui sur fond bleu, là), on peut clicker aller dans des Options. Dans ces options, on à la choix de :
- utiliser des petites ou des grandes touches ;
- utiliser les mouvements pour différentes actions (genre tap+déplacement vers le haut, la bas, la droite, la gauche) et supprimer les boutons correspondant à ces actions du clavier.  
Jusque là, y'a rien de compliqué à comprendre, c'est pareil depuis WinCE 3.0 ;)

Alors le truc, c'est que lorsque l'on tappe vite, y'a des frappes qui ne sont pas "enregistrées", comme si on avait pas appuyé assez fort sur l'écran. Or, en appuyant pas plus fort mais en tappant plus doucement, ça marche, aucune touche n'est zappée...  
Exemple : écrire "edit autoexec.bat" sur le PDA en moins de 4 secondes (le genre de commande qu'on a tous tappé 100 fois, on sait par coeur où sont les touches :D). Et ben bonne chance... Sur X5 Perf, je suis votre homme. Sur le X50v, j'arrive pas à aller si vite, autrement y'a des lettres qui sont zappées... Alors c'est sûr, "edt auecbt", ça veut pas dire grand chose ... Et c'est ce que j'ai quand je speede. Argh ! C'est très, très énervant quand on prends des notes en réunion :/

Alors ce que je recherche à savoir, c'est si quelqu'un a le même pb que moi ou non, pour savoir si ça viens du PDA ou de mon PDA. Voili voilà.

nicklamor : merci pour le feedback, j'essaie de suite ...

A+ Nrv ;)

n°61890
nrv_from_c​nr
Posté le 21-01-2005 à 15:58:36  profilanswer

Je vais poster un vidéo vous allez comprendre ce que je veux dire ... Par contre je sais pas où la mettre :(
Est-ce que quelqu'un peu me MP pour la mettre à ma place sur son site à lui ? J'en ai pas moi :( je la lui balance par mail, il post ok ?

n°61891
nrv_from_c​nr
Posté le 21-01-2005 à 16:50:57  profilanswer

Bon alors voilà, pas de réponse donc je poste avec mes petits moyens :(
C'est donc segmenté en fichiers de 1 Mo ; le premier est là :
http://louat.loic.neuf.fr/x50v_keyboard4.part1.rar
http://louat.loic.neuf.fr/x50v_keyboard4.part2.rar
Vous verrez ce que je veux dire ...

J'ai besoin de retour ! !

++ Nrv ;)

n°61892
nighthawki​i
Posté le 21-01-2005 à 19:02:44  profilanswer

elles marchent pas tes archives :??:

je t'ai envoyé 1 MP, balance la moi, je la mettrai sur mon site ;)

ok, donc la video est dispo ICI

sinon je l'ai regardée, tu tapes super vite avec le clavier... moi qui pensait que personne ne l'utilisait!
Perso je pense que c'est un problème logiciel... t'as essayé avec resco keyboard ou qqch du style ?

Message édité par nighthawkii le 21-01-2005 à 20:34:37

---------------
n°61893
nrv_from_c​nr
Posté le 21-01-2005 à 20:53:47  profilanswer

Ce que je vais faire, c'est la même vidéo avec le X5, que j'ai toujours ici : vous verrez alors que ce PDA prends TOUS les caractères que je tappe, à la même vitesse ... Ok ?
Sinon j'ai testé avec le soft que me propose nicklamor, ça change rien :(

A+ donc pour un new vidéo, je m'y met, là :) Toujours ok nighthawkii ?? Merci pour la précédente déjà :jap:

++ Nrv :)

n°61894
nighthawki​i
Posté le 21-01-2005 à 21:46:04  profilanswer

ok, donc on récapepette :

- celle du x50v qui lutte >>ICI<<
 - celle du x5 super véloce ! >>ICI<<

(les liens sont dynamiques, vous cliquez dessus ;) )

n.b : c'est impressionnant en effet avec le x5 !
est-ce que la vitesse du proc est à fond ?
t'as d'autres trucs qui tournent en parallèle ?
sinon je vois pas trop comment avoir d'autres avis car ca m'étonnerait qu'il y en ait bcp qui tapent à ta vitesse !  :ouch:

Message édité par nighthawkii le 21-01-2005 à 21:50:26

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  242  243  244  245  246  247

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
recherche réparateur Dell Axim X51[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515
[Topik unique] Qtek 9100Sony Ericsson K750i [Topic unique]
[Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR)[Topic unique] Qtek S200
[Topic Unique] Igo 2008 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)