| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v |
|---|---|
petitbiston | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-01-2005 à 18:56:13 ![]() ![]() |
nicklamor | Dj-Brabus, tu as eu toi aussi le cable VGA out dans le petit carton blanc? |
nighthawkii | niklamor > t'as eu du bol pr le cable vga ! sinon pour la synchro, tu peux tout à fait la faire par wifi, 20x plus rapide que l'usb --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nighthawkii | serveur ftp, non ; par contre, qd le PDA est synchronisé, tu peux accéder au contenu du PDA --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mikados | je debutes en pda vous en penser quoi ce ptit jouet il a l air tres complet et pas trop cher
Message édité par mikados le 14-01-2005 à 22:39:08 |
nighthawkii | t'as 1 firewall sur ton PC ?
Message édité par nighthawkii le 15-01-2005 à 00:42:12 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
bird80 | +1 tu nous casses les glaouis numero13, si personne ne répond c'est que l'on sait pas!!! donc pas besoin de remonter le sujet sans cesse |
Publicité | Posté le 15-01-2005 à 00:25:04 ![]() ![]() |
kleenex2002 | tout a fais d'accord avec toi bird j'en ai marre de relire le mm poste ! |
moky512004 |
|
mikados | ok j hesite entre celui la du lien et celui de dell le x50 a 456 euros. le kit gps il vaut quoi?? si quelqu un l as |
xrxr |
|
AsTro |
Message édité par AsTro le 15-01-2005 à 12:35:06 |
nighthawkii | il a aussi 1 chips graphique séparé, à 16Mo de RAM, l'option vga-out, et il est vga --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
mikados | ouai pour moi il est plus puissant que le x50 |
spooky_ It will happen to you | Le VGA pour moi justifiais tout a fait l'achat du X50V ! c'est comme meme une evolution enorme et sans compter que d'ici 1 an tous les programmes seront VGA et de moins en moins VGA (c'est en tout cas l'avis du webmaster de hacksim.com) |
spooky_ It will happen to you |
|
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
nicklamor | Surtout si tu reçois le cable qui va bien de la part de Dell, alors que tu ne l'as pas commandé (valeur 48) Message édité par nicklamor le 15-01-2005 à 21:34:33 |
mikados | lol vous aller loucher sur le prix que j ai trouver le X50V de dell et en plus sur le marche, NEUF 240 euros ouahhhhhh ca en fe baver plus d un !! |
petitbiston | Ou? --------------- * * * * Take Care * * * * |
mikados | ba si je le dit ve me la faire souffler 310,00 USD (Environ236,43 EUR) bon c une enchere donc ca donne ou ce situe le produit |
nicklamor | Ah oui, c'est chez TDC (tombé du camion) Message édité par nicklamor le 15-01-2005 à 22:43:17 |
mikados | bon c un ricain qui le propose -50% par rapport a dell.fr qui dit mieux |
kleenex2002 | moi j'ai pas mal hesiter avant de l'acheter puis finalement j'ai opter pour la france car je trouve que une garantie c trop important pour un petit jouer comme ca!!
|
kleenex2002 | ha oui et le truc pour moi le plus chiant ton x50v sera en anglais!! |
mikados | les pda sont multi langues nan?? desoler mais je debutes dans ce monde obsure Message édité par mikados le 15-01-2005 à 23:21:04 |
AsTro |
|
kleenex2002 | non malheureusement aux states il ne sont que anglais et tu ne pourras JAMAIS le passer en francais |
mikados | ouai bon attendons une nouvelle promo du x50v avec pack gps. j ai louper la promo jusqu au 4/04 qui offrait le pack gps avec snif Message édité par mikados le 15-01-2005 à 23:29:47 |
kleenex2002 | il n'y a jamais eu de promo qui offrais le pack gps alors a mon avis tu peux attendre longtemps avant qu'il offre un gps lol |
mikados | je voulais dire la carte qui permet d avoir le gps |
kleenex2002 | non plus, la carte offerte etais une carte audiovo elle permet de mettre ta puce de telephone portable et donc de transformer ton ppc en tel, elle te permet de te connecter a internet par le gpRs mais rien a voir avec le gps, pour avoir le gps il te suffit d'acheter un gps bluetooth ou a fil et d'avoir le logiciel qui va bien!!! |
mikados | ah ok j ai cru que c tait un kit gps offert faut bien rever dans la vie lol |
nighthawkii | en attendant, il y a -15% en ce moment, le x50v est à 450 --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Dj-brabus |
--------------- L'informatique c'est bien quand ca marche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| recherche réparateur Dell Axim X51 | [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 |
| [Topik unique] Qtek 9100 | Sony Ericsson K750i [Topic unique] |
| [Topic Unique] GPS INVION (réf. GPS-3V101-IFR) | [Topic unique] Qtek S200 |
| [Topic Unique] Igo 2008 | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell Axim X50 x50v - x51 x51v | |