Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4006 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PDA GPS Airis T620

n°28780
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 23-11-2006 à 15:48:57  profilanswer

Reprise du message précédent :
j'ai eu un T620 entre les mains et j'ai eu un soucis avec la touche "mute", elle "mute" bien, mais impossible de dé"muter" ?
vous avez ce soucis vous aussi ?

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 15:48:57  profilanswer

n°28781
triton23
~¤ô§ô¤~TRITON~¤ô§ô¤~
Posté le 23-11-2006 à 16:37:47  profilanswer

zpierre151281 a écrit :

Salut à tous !
J'ai un petit problème avec mon T620 ! Après plusieurs alertes me disant de recharger la batterie, je me suis aperçu que les répertoires à l'intérieur de ma carte sd paraissaient comme vide (plus de musique, rien à l'intérieur de ma carte de France Tomtom, ...) ! J'ai essayé de lire ma carte sd directement sur mon PC et là, ca n'a pas chargé ! 2ème essai et ça marche ! Quand je réinsère la SD card dans le PPC, les fichiers sont également réapparus ! Mais maintenant, Tomtom ne se lance plus ! Il reste sur la page de démarrage bloqué ! (même après Soft Reset)

Je pense qu'après une réinstal, ça remarchera, mais vous en pensez quoi  ! Incompatibilité avec ma carte SD (Sandisk 2GB Ultra II) ou virus sur le PocketPc ou carte SD mal formatée !?
J'ai essayé d'installer l'antivirus Symantec pour Pocket PC, mais problème à l'installation ! Là, je vais essayer d'installer celui de Kaspersky !  
Avez-vous une idée sur la cause du problème ?

essayé de la formaté en fat au lieu de fat32  car c'est conseillé pour les pocket pc  ?juste un petit conseil pour tous évitez de touchez la carte sd sur les extrémité (cuivre) ça pourrait détérioré le bon fonctionnement de la carte car notre corp est chargé des fois d'électricité statiques  

zpierre151281 a écrit :

j'ai eu un T620 entre les mains et j'ai eu un soucis avec la touche "mute", elle "mute" bien, mais impossible de dé"muter" ?  
vous avez ce soucis vous aussi ??

je confirme que la touche ne remet pas en marche le son il faut le faire manuellement  

n°28782
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 16:53:38  profilanswer

-Concorde- a écrit :

J'utilise ActiveSync 4.2.
Je pense que je branche d'abord mon PDA en USB et après j'ouvre une connexion Wifi.
Peut-être que dans l'ordre inverse, ça arrête le wifi  :??:

Merci de ton idée, mais même comportement dans les 2 cas (cf détail ci-dessous)...

Est-ce que ton réseau wifi est en DHCP ou en adressage fixe ?
Quel routeur wifi utilises-tu (Freebox, Livebox, modem-routeur Wifi, etc) ?

Si le wifi est désactivé avant la connexion du T620 au PC par le câble de synchronisation USB :
1 - je branche le câble de synchronisation USB sur le PC et j'attends que la synchronisation soit terminée : jusque là, wifi apparait dans le "Gestionnaire sans fil" en état désactivé (ce qui est noemal)
3 - j'active wifi : l'état du wifi passe de désactivé à connexion, puis... le wifi disparait complètement du Gestionnaire sans fil" et le T620 n'est plus connecté à mon réseau wifi (impossible par exemple d'aller sur Internet)

4 - je déconnecte le câble USB du PC : le wifi réapparait et la connexion fontionne !

Si le T620 est connecté à mon réseau wifi avant la connexion du T620 au PC par le câble de synchronisation USB :
- dès que je branche le câble de synchronisation USB sur le PC, le wifi disparait complètement du Gestionnaire sans fil" et le T620 n'est plus connecté à mon réseau wifi (impossible par exemple d'aller sur Internet)
- dès que je débranche le câble de synchronisation USB sur le PC, le wifi réapparait et la connexion fontionne !

En conclusion, sur mon T620 :
- la synchro pas USB avec le PC est incompatible avec le wifi...
- l'ordre de connexion wifi/synchronisation USB ne change rien

J'ai peut-être une piste : quand je branche le câble de synchronisation USB sur le PC, j'ai toujours sur le T620 un message « Impossible d’obtenir une adresse IP affectée par le serveur. Réessayer ultérieurement ou entrez une autre adresse dans les paramètres réseau. » : je me demande donc dans ce cas (le service DHCP du PC n'est pas capable de fournir une adresse IP au T620 pour la connexion sur câble USB qui utilise le réseau IP sous WM5/Activesync 4.2) si WM5 ne prends pas "provisoirement" l'adresse IP de la connexion wifi, ce qui expliquerait la "neutralisation" du wifi...

Reste à trouver pourquoi j'ai le message ci-dessus (j'ai déjà pas mal cherché, sans succès pour le moment)... Conflit entre le serveur DHCP de ma Freebox et la fonction DHCP du PC pour la synchronisation ?

Configuration IP de mon PC :

1) quand le câble de synchronisation USB est branché :

Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
        Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
(carte réseau éthernet non utilisée)

Carte Ethernet Connexion au réseau local 2:
        Suffixe DNS propre à la connexion :
        Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.227.146
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0
        Passerelle par défaut . . . . . . :
(adaptateur Bluetooth du PC)

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2:
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.255.0
        Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.254
(adaptateur wifi du PC : paramètres fournis par la fonction DHCP de la Freebox)

Carte Ethernet Connexion au réseau local 5:
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 169.254.2.2
(connexion du T630 via le câble USB)

2) quand le câble de synchronisation USB est DEbranché :

Carte Ethernet Connexion au réseau local 3:
        Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté
(carte réseau éthernet non utilisée)

Carte Ethernet Connexion au réseau local 2:
        Autoconfiguration d'adresse IP. . : 169.254.227.146
        Masque de sous-réseau . . . . . . : 255.255.0.0
(adaptateur Bluetooth du PC)

Carte Ethernet Connexion réseau sans fil 2:
        Adresse IP. . . . . . . . . . . . : 192.168.0.1
        Passerelle par défaut . . . . . . : 192.168.0.254
(adaptateur wifi du PC : paramètres fournis par la fonction DHCP de la Freebox)

n°28783
-Concorde-
tout
Posté le 23-11-2006 à 17:16:08  profilanswer

J'utilise une Freebox en mode routeur Wifi avec adressage fixe.

n°28784
F@bek
Posté le 23-11-2006 à 17:27:46  profilanswer

elsimbolo a écrit :

Bonjour à tous  :hello:  

J'ai reçu mon Airis il y a quelques jours, je l'ai testé avant de donner mes premières impressions

Les +  

Léger
Wifi de bonne facture
Fluidité autant pour TT6 que pour Miomap V3
Qualité prix

Les -

Ecran Vga (très pauvre)...

c'est du Qvga (320*240)

n°28785
fredolu
Back in the 80's
Posté le 23-11-2006 à 19:16:20  profilanswer

@pmc25 ça se comporte exactement pareil chez moi (j'ai aussi une livebox).
Dès que activesync démarre, je perds le wifi et il revient dès que j'enlève la prise miniusb.

n°28786
david 1100
Posté le 23-11-2006 à 19:57:45  profilanswer

triton23 a écrit :

Bien sure qu’il faut u paramétrage je n'utilise pas personnellement Outlook sur ppc
Je ne sais pas quelle boite mail tu utilise (Yahoo, MSN, Wanadoo...?)
Pour chaque boite mail y’a un paramétrage spécifique qui est le courrier sortant le SMTP et le POP le courrier rentrant
Exemple  
Pour Yahoo faut mettre en courrier entrant POP=pop.mail.yahoo.fr et pour le courrier sortant faut mettre SMTP=smtp.mail.yahoo.fr

Ce lien te donne les pop et smtp de la plupart des boites mails >>>>http://www.commentcamarche.net/faq [...] tp-des-fai
bonne chance

merci beaucoup triton.
cependant, sur mon compte outlook (sur ppc) je ne peux pas modifier les paramétres.
je suis obliger de créer un nouveau compte pour pouvoir mettre mes paramétres et enfin "envoyer - recevoir".
je continues mes essais

n°28787
hammerhead​3
Posté le 23-11-2006 à 20:56:17  profilanswer

alex120 a écrit :

Mouaih moi je trouve que l'écran est nikel!!!!!!!
Enfin je passe d'un Tungsten E à ce T620, et c'est le jour et la nuit!!!!
:)

Moi aussi, il est tout à fait correct et très luminaux (trop) je dirais:

+++
Qualité/fonctions prix imbattable
Stylet imperdable (une fois dedans!)
accepte les cartes 4Go
fonctionne avec tous les derniers logiciels
matériaux très corrects
GPS fantastique (vitesse, reconnaissance, précision)
autonomie

---
Audio pas terrible (souffle)
l'oreillette BT semble impossible à faire fonctioner sans doute il manque un patch qq part parceque la fonction choix du casque est bien la et que l'oreillette est bien reconnue en BT mais rien ne sort
pas encore assez d'accessoires dédiés
des bugs bizarre (faut faire des reset pour le rallumer des fois,)
la lampe wi-fi reste allumée après deconnexion (faut faire on/off), idem pour BT
pb avec active sync (perte de connection)

n°28788
hammerhead​3
Posté le 23-11-2006 à 21:03:49  profilanswer

coralex a écrit :

Je viens d'essayer de faire fonctionner une oreillette bluetooth Motorola HS820. Une fois le pairage effectué,  
le seul service proposé par le T620 est le port série !!!
C'est d'autant plus curieurx que dans les paramètres Bluetooth, il y a un onglet audio ou l'on peut  
sélectionner un casque. MA liste de casque est vide  :??:

même résultat avec une autre oreillette Motorola (assez ancienne)

n°28789
hammerhead​3
Posté le 23-11-2006 à 21:14:08  profilanswer

F@bek a écrit :

vous avez ce soucis vous aussi ?

voir dans paametre connexion BT, décocher l'option envoie de l'audio vers casque

mood
Publicité
Posté le 23-11-2006 à 21:14:08  profilanswer

n°28790
hammerhead​3
Posté le 23-11-2006 à 21:17:54  profilanswer

Est ce que quelqu'un a déjà réussi de faire du wap avec l'airis en GPRS avec un mobile (si possible K750i) quelle config faut il faire, je n'arrive même pas à le faire téléphoner correctement (il semble ne pas envoyer tous les chiffres?????)
J'ai un compte data 10Mo chez SFR et je voudrais bien l'utiliser en BT avec mon mobile.

n°28791
triton23
~¤ô§ô¤~TRITON~¤ô§ô¤~
Posté le 23-11-2006 à 21:19:18  profilanswer

hammerhead3 a écrit :

même résultat avec une autre oreillette Motorola (assez ancienne)

je me demande si c'est pas un casque bleutooth standard (sans micro) quil faut car n'oublions pas que l'oreillette integre un micro,  sur l'Airis ya juste pour transféré le flux audio, et pour ceux qui veulent utiliser leur oreillette pour parler sur skype ou autre je pense que c'est mort je pense que le maximaum que ont peux faire c'st d'ecouter de la musiques ou films ,peut etre que je me trompe  :??: que penser vous   !!!      

n°28792
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 21:29:38  profilanswer

@fredolu et @-Concorde-

Après tests dans tous les sens, je confirme que sur mon T620, dés que je branche le câble de synchro USB sur le PC, le wifi est désactivé (donc, comme fredolu, et pas comme concodre...), et ce, que ma freebox soit en DCHP ou non... Idem avec Activesync 4.2 et 4.5 beta anglaise.

Donc bizarre que ce comportement soit aussi différent...

Il me reste encore à tester avec un autre PC (on ne sait jamais... mais je n'y crois guère !)

Ceci dit, ce "problème" n'est pas très gênant (quand on débrance le câble de synchro USB, la connexion au wifi se refait immédiatement, si elle était active avant bien sûr !)...

Message édité par pmc25 le 23-11-2006 à 21:33:50
n°28793
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 21:43:23  profilanswer

Quand je branche le câble de synchronisation USB sur le PC, j'ai toujours après quelques secondes sur le T620 un message « Impossible d’obtenir une adresse IP affectée par le serveur. Réessayer ultérieurement ou entrez une autre adresse dans les paramètres réseau. », mais... la synchro fonctionne tout de même...

Solution pour éliminer le message : mettre une adresse IP fixe sur la "carte" de connexion USB de cette manière :

1) menu "Démarrer" -> "Paramétres" -> onglet "Connexions" -> icône "Cartes réseau" puis sélectionner "Bureau" et la carte "Hôte NDIS distant"

2) la case "Adresse IP attribuée par le serveur" devrait être cochée -> noter l'adresse IP (devrait être 169.254.2.1)

3) cocher la case "Adresse IP spécifique" et entrer :
    - l'adresse IP que vous avez notée
    - le masque de sous-réseau 255.255.0.0 (devrait s'afficher automatiquement après saisie de l'adresse)

puis valider plusieurs fois (y compris au message "Adaptateurs : les nouveaux paramètres...." )

puis soft reset...

Nb : ce problème est une anomalie de WM5/Activesync car il existe sur d'autres PDA
(voir par exemple http://qtek9100.forumpro.fr/ftopic [...] IPquot.htm où j'ai trouvé la solution au problème !)

J'aimerais bien savoir si d'autres personnes ont rencontré ce (petit) problème... et aussi - et surtout - s'ils l'ont résolu d'une autre manière !

D'avance merci.

Message édité par pmc25 le 23-11-2006 à 21:54:22
n°28794
F@bek
Posté le 23-11-2006 à 22:36:18  profilanswer

triton23 a écrit :

je me demande si c'est pas un casque bleutooth standard (sans micro) ... que penser vous   !!!

y'a une norme pour ça "A2DP" que l'airis ne doit pas avoir

n°28795
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 22:51:36  profilanswer

@F@BEK : la norme "A2DP" concerne quoi : uniquement le logiciel (driver), ou également le matériel (électronique) ?

Dans le 1er cas, une évolution sera possible... pas dans le 2ème :-\

n°28796
pmc25
Posté le 23-11-2006 à 23:02:38  profilanswer

D'après mes recherches, ce serait plutôt uniquement logiciel (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/A2DP ) ?

Message édité par pmc25 le 23-11-2006 à 23:08:33
n°28797
karim156
Posté le 23-11-2006 à 23:37:54  profilanswer

pmc25 a écrit :

emarques :

1 – quand le T620 est connecté et synchronisé avec le PC, la connexion Wifi est… désactivée :-\

Hello,

Bravo pour la description, elle est plus que complete !!  :D

Par contre, pour mon cas, j'ai réussi à faire fonctionner le wifi du T620 sans souci alors que celui ci se rechargeait par câble USB. Bizarre ... A moins que ce soit mon ActiveSync 4.5 qui ne pose aucun souci .

n°28798
F@bek
Posté le 24-11-2006 à 00:05:15  profilanswer

hammerhead3 a écrit :

voir dans paametre connexion BT, décocher l'option envoie de l'audio vers casque

j'ai passé l'info et ça ne change rien, tu y arrives toi a remettre le son grace au bouton ?

n°28799
F@bek
Posté le 24-11-2006 à 00:14:13  profilanswer

pmc25 a écrit :

D'après mes recherches, ce serait plutôt uniquement logiciel (voir http://fr.wikipedia.org/wiki/A2DP ) ?

y'a autre chose aussi, je ne sais plus trés bien mais c'est matériel et non upgradable si le pda est antérieur

n°28800
elsimbolo
Posté le 24-11-2006 à 08:23:01  profilanswer

Je ne sais pas si je peux mettre cela ici, mais si cela intéresse quelqu'un

Je vends mon Airis T620, moins d'une semaine

Gps - Wifi - Bleutooth

Avec une carte Sd 512 MO et un étui en cuir noir

Parfait état, avec boîte, facture la garantie qui va avec  
et tous les accessoires qui vont avec la bête

Prix 300 €, hors frais de port

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14493_S7000001.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14494_S7000003.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14495_S7000004.jpg

http://photomaniak.com/upload/out.php/i14496_S7000006.jpg

n°28801
AZERTY223
Posté le 24-11-2006 à 09:12:16  profilanswer

a elsimbolo
pour qu'elle raison que tu le vend au bout d'une semaine?

n°28802
elsimbolo
Posté le 24-11-2006 à 10:00:21  profilanswer

Cause de d'ouble emploie,  
Je l'avais acheté pour mon épouse, surtout pour le Gps mais elle ne sait pas s'en servir
Il fonctionne à merveille

n°28803
Xdogg
Posté le 24-11-2006 à 11:31:42  profilanswer

F@bek a écrit :

y'a une norme pour ça "A2DP" que l'airis ne doit pas avoir

Bon en cherchant rapidement sur internet, j'ai vu que des develloppeurs avaient reussit à créer un patch pour obtenir le profil A2DP sur windows Mobile 5.0. Ca semble un peu compliqué et je n'ai pas tout lu mais peut-être que ça marche sur le Airis?!

A bonne entendeur Salut :wahoo:  

http://72.14.221.104/search?q=cach [...] =clnk&cd=1

XXX

n°28804
jojo91
Posté le 24-11-2006 à 12:51:43  profilanswer

hammerhead3 a écrit :

Est ce que quelqu'un a déjà réussi de faire du wap avec l'airis en GPRS avec un mobile (si possible K750i) quelle config faut il faire, je n'arrive même pas à le faire téléphoner correctement (il semble ne pas envoyer tous les chiffres?????)
J'ai un compte data 10Mo chez SFR et je voudrais bien l'utiliser en BT avec mon mobile.

Tu as essayer de faire ce qui est marqué dans le manuel à la page 72 (de celui donné page 9 de ce topic) ?

Je n'ai pas encore le PDA et cette fonction m'intéresse beaucoup.

n°28805
bentotoro
Posté le 24-11-2006 à 15:32:55  profilanswer

Bonjour à tous

Avant d'acheter mon futur Airis T620, j'avais 2 questions à vous poser :

1) Peut-on utiliser de la SD "de base" ou faut-il de la "high-speed" ?

2) le PDA gère-t-il l'USB host ? (peut-on brancher un DD externe autonome dessus ?)

:jap:

n°28806
-Concorde-
tout
Posté le 24-11-2006 à 15:35:29  profilanswer

bentotoro a écrit :

Bonjour à tous

Avant d'acheter mon futur Airis T620, j'avais 2 questions à vous poser :

1) Peut-on utiliser de la SD "de base" ou faut-il de la "high-speed" ?

2) le PDA gère-t-il l'USB host ? (peut-on brancher un DD externe autonome dessus ?)

:jap:

1) Oui, on peut utiliser de la SD de base
2) Non, pas d'USB Host  :(

n°28807
dafnay
Posté le 24-11-2006 à 21:16:17  profilanswer

Bonsoir a tous, je compte commande ce week end le airis t620 sans cartographie sur Cdiscount a 269 €. qqun peut il me dire quel logiciel de navigation mettre avec.

n°28808
oscar64
Posté le 24-11-2006 à 21:52:16  profilanswer

Un site a encourager et ou l'on peut telecharger des Poi's
http://www.gpsfrance.net/articles/presentation.html

n°28809
karim156
Posté le 24-11-2006 à 21:55:21  profilanswer

dafnay a écrit :

Bonsoir a tous, je compte commande ce week end le airis t620 sans cartographie sur Cdiscount a 269 €. qqun peut il me dire quel logiciel de navigation mettre avec.

Pour ma part je n'ai testé que TOMTOM 6 ... Et il est plutôt pas mal !  J'ai la flemme de le décrire mais y'a d'excellents tuto sur des sites comme GpsPassion etc ...

J'attends de tester prochainement Via Michelin et IGO qu'on m'a recommandé ;)

n°28810
oscar64
Posté le 24-11-2006 à 22:22:40  profilanswer

Pour ceux qui cherche un excellent logiciel de trace en voici un et gratuit
http://aeguerre.free.fr/Public/PocketPC/NoniGPSPlot/

n°28811
sabbahrn
Posté le 24-11-2006 à 23:01:35  profilanswer

bonjour,

nouveau sur ce forum et nouvel utilisateur du PDA airis T620, j'aurais besoin de votre avis concernant cette étui, trouvé sur www.kabiloo.fr
etui prévu pour Yakumo Delta X GPS, est il compatible avec le T620?

http://www.kabiloo.fr/__gsm_19461_etui_en_cuir_de_luxe_krusell_pour_yakumo_deltax%20gps_yakumo_deltax%20gps.html

Merci de vos réponses

n°28812
vinjen
Posté le 24-11-2006 à 23:13:24  profilanswer

@Sabbarhn
Je pense qu'il vaudrait mieux que tu prennes celui-ci, il est plus conforme à l'Airis T620 :
http://www.krusell.se/product.php? [...] ategory=51

Le soucis, c'est qu'il est difficile à trouver.

Il y a aussi les très bon produits piel farma (mais très chers) :  
http://www.pielframa-france.com/airis_t610_fr.htm

A+

Message édité par vinjen le 24-11-2006 à 23:13:41
n°28813
ppda T620
Posté le 24-11-2006 à 23:44:58  profilanswer

bonsoir à tous,

PMC25...

Quand je branche le câble de synchronisation USB sur le PC, j'ai toujours après quelques secondes sur le T620 un message « Impossible d’obtenir une adresse IP affectée par le serveur. Réessayer ultérieurement ou entrez une autre adresse dans les paramètres réseau. », mais... la synchro fonctionne tout de même...  

Même message et même solution que la tienne...

Concernant le gps, j'utilise navigon et j'en suis satisfait... sauf que je n'ai pas la possibilité d'ajouter les radars de manière simple...(nécessite poiwarner...)

Ce pocket PC est quand même une sacré machine vu le prix !!!

n°28814
sabbahrn
Posté le 24-11-2006 à 23:53:11  profilanswer

merci vinjen pour ta réponse, je vais chercher......
bonne soirée

n°28815
oscar64
Posté le 24-11-2006 à 23:57:51  profilanswer

Experience perso
Ecoutez de la musique grace au lecteur MP3 et ouvrir en même temps le logiciel de navigation. Bien sur si l'on veux ecouter la navigation mieux vaut de ne pas trop monter le son de la lecture musique.
Logiciel TCPMP pour le player mp3 et logiciel TomTomV6 sans oublier programmation des touches de fonctions. Voila pour les mélomanes.

n°28816
kropotkin
Posté le 25-11-2006 à 18:31:55  profilanswer

Apparemment Internity ne propose plus l'Airis, vous avez des infos sur un éventuel retour ?

Autre question sur l'oreillette bleutooth, c'est quand même dommage alors que les offres via les freebox ou autre permmettent de téléphoner avec son pda que l'on ne puisse pas associer une oreillette-micro bluetooth. Où trouver des ressources sur ce problème ?

n°28817
F@bek
Posté le 25-11-2006 à 18:41:57  profilanswer

kropotkin a écrit :

...Où trouver des ressources sur ce problème ?

comme si on en avait pas parlé sur cette page  [:f@bek]

n°28818
jojo91
Posté le 25-11-2006 à 18:54:13  profilanswer

kropotkin a écrit :

Apparemment Internity ne propose plus l'Airis, vous avez des infos sur un éventuel retour ?

Autre question sur l'oreillette bleutooth, c'est quand même dommage alors que les offres via les freebox ou autre permmettent de téléphoner avec son pda que l'on ne puisse pas associer une oreillette-micro bluetooth. Où trouver des ressources sur ce problème ?

C'est bizarre, il est marqué sur le catalogue de Noël qui date du 18/11 à 249 €

n°28819
alex120
Posté le 25-11-2006 à 19:00:53  profilanswer

Bon j'ai enfin reçu mon étui KRUSSEL de chez Trendline24!!!!!!!!

Il est nikel :)

PS: c'est celui voué au Yakumo Delta X

---------------
----ALEX----
n°28820
kropotkin
Posté le 25-11-2006 à 20:02:01  profilanswer

F@bek a écrit :

comme si on en avait pas parlé sur cette page  [:f@bek]

:heink: heuh si justement mais pas vraiment avec des solutions...
J'ai l'impression que le fait de tester différentes oreillettes n'est pas la solution. Est-ce que le problème ne viendrait pas des profils bluetooth chargés sur le Airis et qu'il manquerait justement les HSP et HFP (HeadSet Profile et Hands Free Profile).  
Théoriquement, l'appareil en bluetooth 2. 0 supporte ces profils, encore faut-il qu'ils soient installés. Quelqu'un se lancerait-il dans l'installation d'un stack bluetooth amélioré type widecomm pour voir si la fonction micro-oreillette fonctionne ?

J'ai tiré ces infos du fil bluetooth : http://forum.hardware.fr/hfr/MiniP [...] 1.htm#haut

Message édité par kropotkin le 25-11-2006 à 20:02:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50PROBLE SUR GPS MIO 520
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help![GPS] LG - LN505
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)