Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2850 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30
Auteur Sujet :

[Topic Unique] PDA GPS Airis T620

n°28500
lekeur
³
Posté le 13-11-2006 à 21:54:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
 :hello:  Re-bonjour,
Après plusieurs jours d'utilisation intensive de ce pda  :pt1cable:  , je poste ici deux liens vers les applications ppc essentielles:

http://www.pocketpcmag.com/awards/ [...] f_2006.asp pour les logiciels payants en shareware
et
www.pocketpcfreeware.com pour les logiciels gratos

P.S. : toujours pas reçu mon krusell de chez trendline24.de, pourtant commandé le 05/11  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le 13-11-2006 à 21:54:43  profilanswer

n°28501
-Concorde-
tout
Posté le 13-11-2006 à 22:56:56  profilanswer

Je suis allé chercher mon Airis directement chez Buropap.
Pour info, rupture de stock pour les étuis (semaine prochaine à priori).
Sinon, très sympa le technicien ;)

n°28502
karim156
Posté le 14-11-2006 à 03:55:51  profilanswer

Salut les Airisiens  :love:  

Je suis toujours en attente de mon T620. Cependant, je souhaiterai avoir un avis (j'ai mm pas la bête mais j'ai déjà les questions lol) :

* Le support auto est il uniquement par ventouse ? Ou bien permet-il de le fixer sur l'aération auto (ce qui m'arrange en fait)  :sarcastic:  

* Si vous deviez citer LE point positif et LE point négatif, ce serait ..... ?  :D  

* Le signal wifi peut aller jusqu'à combien de metres ? Le signal varie t'il ou bien est il fixe ?

* Derniere question : Le SirfStar sur l'Airis T620 est il satisfaisant ? Meme derriere un pare brise athermique ?

Merci de vos réponses, j'en demande beaucoup, mais vu les caractéristiques "extra" de ce PDA, je me permets de demander ! A+ et lâchez vos réponses  :)  

n°28503
bougna
Posté le 14-11-2006 à 09:07:41  profilanswer

bougna a écrit :

Salut à tous!!
 :pt1cable:  :love:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  
bon ba moi je suis super content!! c'était mon annif ce week end et mes invités se sont cotisés pour m'offrir le AIris T620... trop heureux!! j'ai hate de l'avoir (commandé sur in*****ty la semaine dernière, il devrait arrivé sous peu...mais je ne pourrais pas l'avoir aussitot, travail oblige  :(  

alors maintenant je dois me trouver un carte SD mais je ne sais pas du tout quoi prendre!!
à votre avis: 2Go ou 4Go et de quelle marque (je veux pas mettre une fortune dans la carte mais je veux pas une bouse non plus :D ...comme toujours!=

je pense que le sujet à été abordé dans ce topic car je l'ai lu depuis le début de sa création mais je sais plus ou, alors si vous avez des conseils de marque et de site...

je vous en remercie et vous salut bien bas copains de ppc... :jap:

salut ! bon je relance ma petite question...merci de votre aide  :whistle:  

et j'en profite pour donner mon avis  à christux59 (et aux autres) concernant le QVGA et le VGA : en effet le VGA est vraiment plus beau que le QVGA faut être honnete quand même et j'ai vu ça en recherchant mon PPc parce que j'hésitais au début à prendre le LOOX N560 Fujitsu Siemens (450€ env sans aucun accessoires... :pfff: )
il est vrai qu'au niveau texte mail et document , tableur excel, etc; le VGA est appréciable mais la résolution tire trop sur la batterie et l'autonomie en pati vraiment (d'après les test et avis des possesseurs), pour la video il n'y a pas de difference...

alors quand j'ai vu le AIRIS 200€ moins cher avec comme seules différence le QVGA (et l'usb host en moins aussi je crois) mais avec de meilleurs commentaires concernant l'autonomie, le fix Gps (instable sur le LOOX), la bonne qualité du WIfi... :ouch:  franchement j'ai pas hésité. Pourtant je suis du genre à pinailler (je regarde le LOOX depuis 6 mois et j'ai pas lacher l'argent) ba sur ce coup la j'ai craqué en quoi 2 jours de lectures de forums...

enfin c'est juste mon avis mais 200 balles c'est quand même pas rien...et au moins le airis est fournis avec le support auto et le chargeur auto lui... (franchement bidon chez FJS sur ce point :non: )

voili voilo ---- merci de penser à ma question concernant les SD please !  
bye  :hello:  

n°28504
-Concorde-
tout
Posté le 14-11-2006 à 09:29:45  profilanswer

Pour la SD, un posteur (coleman) utilise une Transcent 4Go 150X et ça fonctionne.
J'ai pas pris de risque, je viens de commander la même.

Message édité par -Concorde- le 14-11-2006 à 09:31:18
n°28505
alex120
Posté le 14-11-2006 à 09:52:27  profilanswer

@ Bougna

Je vais te répondre avec ce que j'ai.
J'ai une Kingston de 2 Go et ça marche nikel

@ karim156

=> le support ventouse ne fait que ventouse... après peut être peux-tu e bricoler pour que ça passe au niveau de ton aération de voiture qui est je ne sais comment.... mais bon à première vue, je ne pense pas que ça soit fait exprès. Mais bon sache que la ventouse marche très bien, c'est du costaud!!!!

=> Le point positif : toutes ces fonctions dans un si petit prix
=> Le point négatif : rien à part peut-être le petit joystick directionnel qui n'est pas assez grand ou n'a pas assez d'espace!!! Ben oui vous voulez que je fasse comment pour battre les records sur mon nouveau jeu de scooter des mers (mini-aquabike) qui ne se joue qu'avec ce joystick!!!!!! :??:  :D  :D  :D  :D  

=> sinon le wifi , c'est comme tous les wifi 802.11g, cela va d'une vingtaine de mètres à une cinquantaine de mètres suivant les murs qui bloque le passage et tout et tout. Chez moi, 2 murs et 10-12m ne changent rien, ça marche nikel :)  
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
http://www.linternaute.com/hightech/wifi/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wifi

=> oui ça marche nikel le gps aussi, même si je n'ai pas de parebrise athermique, mais qu'une petite saxo   :D  

---------------
----ALEX----
n°28506
ruskof
Posté le 14-11-2006 à 09:54:49  profilanswer

bijour,

comme lekeur , je n'ai aps recu mon etui de trendline24.De commandé le 06/11, donc méfiance pour ceux qui voudrait commander ... wait and see....

sinon j'ai essayé une protection d'écran brando ultraclear pour yakumo delta 5 et bin ca rentre pas a quelques mm pres..... donc vaux mieux attendre une protection spécifique pour le T620....

sinon j'ai remarque que navigon 5 ramait pas mal par rapport a Igo... d'autres l'ont constaté ?

chris

n°28507
alex120
Posté le 14-11-2006 à 10:11:54  profilanswer

ruskof a écrit :

bijour,

comme lekeur , je n'ai aps recu mon etui de trendline24.De commandé le 06/11, donc méfiance pour ceux qui voudrait commander ... wait and see....

sinon j'ai essayé une protection d'écran brando ultraclear pour yakumo delta 5 et bin ca rentre pas a quelques mm pres..... donc vaux mieux attendre une protection spécifique pour le T620....

sinon j'ai remarque que navigon 5 ramait pas mal par rapport a Igo... d'autres l'ont constaté ?

chris

moi je l'ai commandé chez Trendline24 aussi vendredi 10 nov, et j'ai reçu un mail hier qui disait que j'allais le recevoir dans la semaine qui arrivait. Donc je patiente aussi :)

Message édité par alex120 le 14-11-2006 à 10:15:41

---------------
----ALEX----
n°28508
-Concorde-
tout
Posté le 14-11-2006 à 10:22:39  profilanswer

ruskof a écrit :

bijour,

chris

J'ai cette protection écran. Un petit coup de ciseaux et ça passe nickel.

n°28509
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-11-2006 à 11:36:31  profilanswer

qqun peut me dire le temps qu'il met a faire un fix froid derrière un pare-brise athermique ? pleaze

mood
Publicité
Posté le 14-11-2006 à 11:36:31  profilanswer

n°28510
karim156
Posté le 14-11-2006 à 11:47:43  profilanswer

alex120 a écrit :

@ Bougna

Je vais te répondre avec ce que j'ai.
J'ai une Kingston de 2 Go et ça marche nikel

@ karim156

=> le support ventouse ne fait que ventouse... après peut être peux-tu e bricoler pour que ça passe au niveau de ton aération de voiture qui est je ne sais comment.... mais bon à première vue, je ne pense pas que ça soit fait exprès. Mais bon sache que la ventouse marche très bien, c'est du costaud!!!!

=> Le point positif : toutes ces fonctions dans un si petit prix
=> Le point négatif : rien à part peut-être le petit joystick directionnel qui n'est pas assez grand ou n'a pas assez d'espace!!! Ben oui vous voulez que je fasse comment pour battre les records sur mon nouveau jeu de scooter des mers (mini-aquabike) qui ne se joue qu'avec ce joystick!!!!!! :??:  :D  :D  :D  :D  

=> sinon le wifi , c'est comme tous les wifi 802.11g, cela va d'une vingtaine de mètres à une cinquantaine de mètres suivant les murs qui bloque le passage et tout et tout. Chez moi, 2 murs et 10-12m ne changent rien, ça marche nikel :)  
http://www.commentcamarche.net/wifi/wifiintro.php3
http://www.linternaute.com/hightech/wifi/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Wifi

=> oui ça marche nikel le gps aussi, même si je n'ai pas de parebrise athermique, mais qu'une petite saxo   :D  

n°28511
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 12:11:16  profilanswer

c'était en réponse a qui ton post ?

Message édité par F@bek le 14-11-2006 à 12:16:52
n°28512
christux59
Posté le 14-11-2006 à 12:18:09  profilanswer

Bonjour à tous !

Je viens de lire vos commentaires, et vous remercie bien de m'aider ;) dans cette dure labeur qu'est de trouver l'appareil.. idéal lol

Je pense donc me laisser séduire par l'AirisT620.

Restent encore quelques points sur lequels je dois reflechir pour me lancer... et oui il faut explorer toutes les pistes lol

• qu'en est il de la qualité de la reconaissance d'écriture ?

• est il possible de "contourner" le manque de port USB maitre (pour y connecter un HDD externe...) ? en passant par un

peripherique sur carte SDIO ?

• ... c'est à peu près tout... pour l'instant... lol

bon ce midi je vais prospecter un peu.. et peut etre tester tout ça en "live"
@+

n°28513
latif18
Posté le 14-11-2006 à 12:52:03  profilanswer

Fait chier, grêve de la poste ... je l'aurais jamais ce pda :/

n°28514
bougna
Posté le 14-11-2006 à 13:01:40  profilanswer

latif18 a écrit :

Fait chier, grêve de la poste ... je l'aurais jamais ce pda :/

salut

pourquoi tu l'a commandé ou ? sur internity ? parce que je l'ai commandé chez eux et l'envoi est réalisé par coliposte qui n'est pas en greve je crois d'après le suivi de ma commande...

sinon désolé pour toi!

@ karim:

merci mais tu as choisi une high speed ou une normale (pas le meme prix...) et combien l'as tu payée stp

@forum:

une SD high speed est elle vraiment utile pour les video et le log de nav ? et quelle marques éviter svp?
quel prix faut il mettre svp?

merci  
bye

Message édité par bougna le 14-11-2006 à 13:05:45
n°28515
latif18
Posté le 14-11-2006 à 13:41:12  profilanswer

bougna a écrit :

salut

pourquoi tu l'a commandé ou ? sur internity ? parce que je l'ai commandé chez eux et l'envoi est réalisé par coliposte qui n'est pas en greve je crois d'après le suivi de ma commande...

sinon désolé pour toi!

@ karim:

merci mais tu as choisi une high speed ou une normale (pas le meme prix...) et combien l'as tu payée stp

@forum:

une SD high speed est elle vraiment utile pour les video et le log de nav ? et quelle marques éviter svp?
quel prix faut il mettre svp?

merci  
bye

Oui, c'est bien Coliposte mais le suivi ne bouge plus depuis le week-end, je comprend pas :/

n°28516
karim156
Posté le 14-11-2006 à 14:42:11  profilanswer

F@bek a écrit :

c'était en réponse a qui ton post ?

lol F@BEK je voulais simplement remercier Alex120 pour ces précisions mais j'ai du faire une mauvaise manip :)

n°28517
bougna
Posté le 14-11-2006 à 14:55:58  profilanswer

latif18 a écrit :

Oui, c'est bien Coliposte mais le suivi ne bouge plus depuis le week-end, je comprend pas :/

[:axool] [:axool]

bizarre moi le miens à été livré hier mais j'étais absent et aujourd'hui au second passage comme je suis encore au taf, le suivi indique "colis en instance à la poste, le client dispose d'un délai de 15j pour récuperer..." enfin un truc comme ça...

bon je pourrais pas y aller avant samedi car je taf loin de chez moi et la poste ferme trop tot ( :kaola:  

alors je sais pas ou tu habites mais appel la poste pour qu'ils te donnent le numéro de ton centre coliposte... :heink:  
 :hello:  bon courage

n°28518
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 14-11-2006 à 15:09:08  profilanswer

-Concorde- a écrit :

J'ai cette protection écran. Un petit coup de ciseaux et ça passe nickel.

Hello  :hello:  
Où est-ce que tu as trouvé cette protection (brando ultraclear yakumo delta 5 ) ?
Sur le net ou dans un magasin "physique"?

Thx

Message édité par Little Luigi le 14-11-2006 à 15:09:44
n°28519
arcturus5
Posté le 14-11-2006 à 15:13:05  profilanswer

Je poste ce message à partir du T620, merci Alex pour tes conseils...Je dois avouer que la toute première prise en main a été un peu "compliquée", maintenant tout est ok.  
Je suis très satisfait du t620...C'est génial  
@+

n°28520
Little Lui​gi
In tartiflette we trust
Posté le 14-11-2006 à 15:14:46  profilanswer

Pour ceux que ça interesse,il est maintenant possible de synchroniser notre cher PDA avec Thunderbird (je suis allergique à Outlook), grâce à BirdieSync http://www.birdiesync.com/home.html

http://www.birdiesync.com/images/ActiveSyncSnapshot.gif

Bon c'est payant, mais ça à l'air pas mal...  

n°28521
Gwyom
Posté le 14-11-2006 à 15:55:12  profilanswer

SAlut
Je viens de voir sur le site buropap qu'ils vendaient es batteries pour le T620.
La batterie n'est t'elle pas inamovible ?

n°28522
david 1100
Posté le 14-11-2006 à 15:57:10  profilanswer

bon, petit changement dans ma commande.
j'ai annulé route 66 chez internity et j'ai commandé tomtom 6 europe chez tomtom.
j'ai commandé une trascend 4 Go chez amazon et une batterie de rechange + housse chez buropap.
je vous tiens au courant des délais de livraison.
@ +

n°28523
-Concorde-
tout
Posté le 14-11-2006 à 16:02:11  profilanswer

Little Luigi a écrit :

Hello  :hello:  
Où est-ce que tu as trouvé cette protection (brando ultraclear yakumo delta 5 ) ?
Sur le net ou dans un magasin "physique"?
Thx

Acheté "physiquement" chez Buropap.

Citation :

SAlut  
Je viens de voir sur le site buropap qu'ils vendaient es batteries pour le T620.  

J'en ai parlé au gars de chez Buropap. La batterie est "amovible" mais pas si facilement que ça. Il te faudra un petit tournevis et débrancher des fils.
Donc pas trop pratique pour la mobilité. Sinon t'as la batterie externe qui marche sur piles.

n°28524
Gwyom
Posté le 14-11-2006 à 16:08:49  profilanswer

Citation :

SAlut  

J'en ai parlé au gars de chez Buropap. La batterie est "amovible" mais pas si facilement que ça. Il te faudra un petit tournevis et débrancher des fils.
Donc pas trop pratique pour la mobilité. Sinon t'as la batterie externe qui marche sur piles.[/quotemsg]

Ok merci, donc C quand meme jouable si la batterie commence à deconner, à partir du moment ou il faut pas y aller au fer à souder !!!

La batterie externe te permet seulement d'alimenter le pda ou bien de recharger aussi sa batterie interne?

n°28525
-Concorde-
tout
Posté le 14-11-2006 à 17:41:57  profilanswer

Je ne sais pas exactement mais j'imagine que, dans tous les cas, automonie totale = autonomie batterie interne + autonomie batterie externe.

n°28526
tbm33
Posté le 14-11-2006 à 18:07:49  profilanswer

-Concorde- a écrit :

Je ne sais pas exactement mais j'imagine que, dans tous les cas, automonie totale = autonomie batterie interne + autonomie batterie externe.

Pour l'autonomie
PDA en mode GPs 3h1/2
Batterie externe entre 5h et 6h  
donc en randonnée ca passe pour la journée.

n°28527
coralex
Posté le 14-11-2006 à 18:09:04  profilanswer

Salut à tous,

J'ai également craqué. Grace à vos avis, j'ai commandé mon nouveau PDA chez Internity.
Je viens de recevoir le n° de colissimo  :)  

J'ai eu plusieurs Palm (Vx, Tungsten T, Treo600 et Tungsten E) J'espère ne pas être trop dérouté.
Ce qui va manquer c'est la synchro avec Palm Desktop que je préférai de loin à Outlook qui ne gère pas  
les catégories ...

J'ai un trou de mémoire, le PDA est-il fourni avec un chargeur allume cigare en plus du voiture ?

En ce qui concerne les cartes mémoires. 2 Go sont-ils suffisant ?  
Je compte stocker environ 1 Go de Mp3, des photos et 2 softs GPS avant de valider celui que retiendrai.

A très bientôt.

n°28528
coralex
Posté le 14-11-2006 à 18:12:40  profilanswer

tbm33 a écrit :

Pour l'autonomie
PDA en mode GPs 3h1/2
Batterie externe entre 5h et 6h  
donc en randonnée ca passe pour la journée.

Qu'est ce que cette batterie externe ?  
Cest fourni dans la boite ? Si c'est un accessoire, avez-vous un lien pour avoir une idée du prix et de ce à quoi ca ressemble.

n°28529
mfelix
Citations
Posté le 14-11-2006 à 18:16:24  profilanswer

Salut à tous,

Bon j'ai recu le colis de chez Buropap, j'avais commander 1 etui T620 + qq accessoires auto, comme un support et une griffe pour la grille aération, pour l'étui c'est bien un Krusell tres beau MAIS et oui y un MAIS il m'ont envoyés le mauvais modele
c"est ce modele que j'ai recu  => http://www.krusell.se/product.php? [...] ategory=16 )  [:sygus]  
dans la foulée j'appel Buropap, La  je tombe sur un gars très SYMPA et me promait l'envoi d'un second  modele dédié 'Airis T620' et bien sur apres réaprovionnement du stock faut compter 1 voir 2 semaine   :fou:  :fou:  
ben voila 1 coup pour rien encore 2 semaise d'attente  [:armelanuel]  

@+

Message édité par mfelix le 14-11-2006 à 18:17:48
n°28530
oscar64
Posté le 14-11-2006 à 20:45:34  profilanswer

Voici un bon petit logiciel pour ce qui veulent voir la Tv et ecouter la radio sur leur T620 "PocketStreamer Pro Edition" et un autre pour overloocker le CPU "XCPUScalar" a utiliser avec modération sans risque.

n°28531
phd31620
Posté le 14-11-2006 à 21:00:32  profilanswer

bonsoir,

J'ai également acheté un AIRIS T620 chez Internity après avoir lu tous les avis positifs sur ce forum.
Merci à tous.

Il a été livré rapidement (commandé le dimanche, livré le jeudi 02/11) et fonctionne très bien.

Par contre, je n'ai recu mon etui de trendline24 qu'hier 14/11 alors que ma commandé a été faite le 02/11.
J'ai reçu un mail m'avertissant du départ du colis le 03/11 !!! les délais sont donc très long chez trendline24.
L'étui est très bien adapté au T620 et de très bonne qualité.

En ce qui concerne, le logiciel de navigation j'utilise IGO 2006 beaucoup plus éfficace et rapide au niveau des satellites que TomTom6. De plus, il est plus fluide et le mode 3d est très bien conçu. Seul défaut pas d'avertisseur de POI.

J'ai rencontré des problème avec activesync pour des transferts de fichiers volumineux, j'utilise donc dans ce cas le transfert WIFI grace à RescoFoleExplorer qui permet le voisinage réseau comme avec XP (alors que Windows Mobile 5 ne le permet pas).

J'ai également installé MagicButton qui permet facilement de voir les programmes en cours et de les arrêter.

Phil.

n°28532
alex120
Posté le 14-11-2006 à 22:11:36  profilanswer

oulala c'est qu'il y a de plus en plus de monde à l'avoir, ce famuex AIRIS T620!!!! :D  :D  :D  

Juste des petites précisions à droite à gauche aux personnes en questions.

@phd31620
Moi aussi j'avais installé MagicButton, mais bon il me faisait un peu buggué le PDA (en fait sur une partie de l'écran apparaissait une image précédente). Sitôt enlevé, sitôt plus de bug.
Dis moi si toi ça le fait aussi? Car c'est vrai que l'idée est bonne :)

@oscar64

je vais aller voir tes petits log' et voir ce que ça donne
Merci d'avance

@coralex
Comme moi tu es passé notamment par le Tungsten E, et comme moi tu préférais Palm Desktop à Outlook. Mais bon, faudra faire avec... et oublier rapido les points positifs de palm. Mais tu sais hier je suis reparti sur mon Tungsten que je n'ai pas encore vendu, et très franchement c'est le jour et la nuit au niveau de l'écran, du pointage du stylet,...

---------------
----ALEX----
n°28533
Fanou38290
Posté le 14-11-2006 à 22:30:35  profilanswer

Commandé Lundi 06 Décembre sur Internity
Reçu Lundi 13 Décembre

J'ai pas mal galéré au début pour me familiariser avec étant donné que c'est mon premier PDA :

- Pb pour installer des logiciels (J'ai installé Pocket Informant 2007 : GENIAL !)

- Lorsqu'il se mettait en veille, lors de la réactivation, les datent se remettaient systématiquement au Samedi 04 Avril 2006 à 12h00 ... avec la perte qui s'en suit de tous mes RDV entrés au préalable

A part ça, tout va bien ... à chaque fois que je m'en sers, je découvre de nouvelles fonctions et/ou paramétrages !

Aucun problème de connexion au net via le WIFI

Bonne autonomie

Super bonne navigation sur Route 66 Navigate 7 (sauf un petit problème : je n'ai pas pu activer le logiciel via le site www.66.com/activation car la page n'existait pas ou plus ... j'ai réussi seulement ce soir)

BREF, J'EN SUIS VRAIMENT SATISFAIT !!!

n°28534
david 1100
Posté le 14-11-2006 à 22:47:05  profilanswer

Gwyom a écrit :

La batterie externe te permet seulement d'alimenter le pda ou bien de recharger aussi sa batterie interne?

j'ai commandé cette batterie externe et je te donnerais la réponse lorsque je l'aurais reçus.

n°28535
david 1100
Posté le 14-11-2006 à 22:49:05  profilanswer

coralex a écrit :

Qu'est ce que cette batterie externe ?  
Cest fourni dans la boite ? Si c'est un accessoire, avez-vous un lien pour avoir une idée du prix et de ce à quoi ca ressemble.

elle coute 8,60 € et tu la trouves ici :http://www.buropap.fr/    à la rubrique accesoires pda

Message édité par david 1100 le 14-11-2006 à 23:09:53
n°28536
franckouil​le34
Posté le 14-11-2006 à 22:53:03  profilanswer

petite question à ceux qui ont des logiciels GPS.. est ce toutes des versions achetées...ou avez vous trouvé une bonne version sur la toile? (notamment Tomtom)

n°28537
alex120
Posté le 14-11-2006 à 23:07:31  profilanswer

Fanou38290 a écrit :

J'ai installé Pocket Informant 2007 : GENIAL !)

Cela sert à quoi exactement?
C'est quoi la différence avec WM5?

Message édité par alex120 le 14-11-2006 à 23:07:45

---------------
----ALEX----
n°28538
oscar64
Posté le 14-11-2006 à 23:08:08  profilanswer

david 1100 a écrit :

j'ai commandé cette batterie externe et je te donnerais la réponse lorsque je l'aurais reçus.

cette batterie te permet de recharger celle du PDA. a titre d'info tu part avec celle d pocket pleine 3h a peu pres tu branche l'externe et tu a  
environ 5h de plus, avec piles rechargeables de 2600Mh. Idéal pour la rando et Vtt.

Message édité par oscar64 le 14-11-2006 à 23:10:26
n°28539
david 1100
Posté le 14-11-2006 à 23:12:06  profilanswer

franckouille34 a écrit :

petite question à ceux qui ont des logiciels GPS.. est ce toutes des versions achetées...ou avez vous trouvé une bonne version sur la toile? (notamment Tomtom)

perso, j'ai commandé tomtom 6 et je préféres pas utiliser un logiciel cracké.

n°28540
F@bek
Posté le 14-11-2006 à 23:37:10  profilanswer

franckouille34 a écrit :

tu es sur un forum public ou cette question ne se pose pas

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  25  26  27  28  29  30

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
solution wifi et GPS pour Dell Axim x50PROBLE SUR GPS MIO 520
GPS Garmin Nuvi 300 inutilisable...Help![GPS] LG - LN505
[Topic Unique] Globalsat BT-338[Topic Unique] SPV E650 | HTC S710
[Topic Unique] Eten/Glofiish M700 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] PDA GPS Airis T620

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)