| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
|---|---|
medal621 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-10-2006 à 09:26:00 ![]() ![]() |
Mer_fun83 | Bonjour
|
Mer_fun83 |
|
docbabar Toubib officiel | ce logiciel equipe le gps de chez lidl myguide 4000.
|
psylone | igo se est en beta test telechargeable pour ceux qui ont la license sur pdamill |
vincebdx | "New Functions to be added soon to iGO
Message édité par vincebdx le 30-12-2006 à 14:30:37 |
abnice | Bonjour,
|
Publicité | Posté le 04-01-2007 à 18:52:17 ![]() ![]() |
lapin160 un homme averti en vaut deux | Je suis séduit par IGO
|
cinezone |
|
abnice | Bonjour,
|
abnice |
|
Mosseleb |
|
Mosseleb | OK pour les réglages de ozbt!!
|
saxed | Bonjour à tous,
|
ibonoco1 | Bonjour,
|
KeepCool | j pense, puisque sur mio268+ pour moi ca marche |
ibonoco1 | Merci KeepCool,
|
KeepCool |
|
ibonoco1 | Mille mercis à toi KeepCool. |
ibonoco1 | Il ne me manque plus qu'à essayer de faire - avec sunnisoft - un backup (en point exe). |
ibonoco1 | J'aimerais trouver un patch FR pour IGO 2006. En existe-t-il un ? |
ibonoco1 | J'ai du mal à installer IGO 2006 sur mon medion 350. Faut-il modifier certains fichiers ? Lors de l'instal, un messaged'erreur m'indique que IGO n'est pas une application valide. |
Wind31 | bonjour,
|
fishton |
|
nighthawkii | t'es pas au boulot toi ? --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Youmoussa Ecrou-vis | http://www.navngo.com/en/cebit/
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | http://www.youtube.com/watch?v=qUzQkR0H2S0
|
Youmoussa Ecrou-vis | c'est vrai qu'on arrive même plus à voir les rues... --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
z1z159 | bonjour j'aimerai juste avoir une petite confirmation avec la version du 11/01/2007 si on pouvais ajouter une alerte sonore avec les radars...
|
castor66 Fidel Castrouille | Je pense acquérir un asus p535 et je me renseigne d'avance sur le soft gps que je vais mettre car de base est fourni navigator6 mais je pense changer pour soit igo ou tomtom6.
--------------- Mon Site | Abricot66 |
z1z159 | sans hesitation igo
|
fishton | Tomtom sans hésiter |
z1z159 | pour ma part je trouve tomtom trop imprecis...que ce soit navigator 5 ou 6
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250 | [Topic Unique] Sony Ericsson W810i |
| [Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10 | [topic unique] Orange (merci de lire la FAQ) |
| [TOPIC UNIQUE] Samsung E900 | [Topic Unique] TomTom Navigator 5 |
| [Topic Unique] Nokia E65 | [Topic Unique] Acer N311 |
| [Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200 | [TOPIC UNIQUE] Nokia N95 |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Igo 2008 | |