Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3896 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Igo 2008

n°49228
medal621
Posté le 22-10-2006 à 09:26:00  profilanswer

Reprise du message précédent :
salut yom tov  
j'aimerais moi aussi acheter pour mon pda les carte IGO pour la france et israel
peux tu me dire où les acheter j'ai un dell x50v
merci

mood
Publicité
Posté le 22-10-2006 à 09:26:00  profilanswer

n°49229
Mer_fun83
Posté le 16-12-2006 à 12:18:43  profilanswer

Bonjour

Avez vous déjà essayer d' ajouter un nouveau mode de calcul d'itinéraire sur iGO, le mode Facile

http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=1

Sans succès pour ma part avec un N560

n°49230
vinz_uk
Posté le 18-12-2006 à 11:30:59  profilanswer

Hello,  

j'ai essayé hier soir en suivant les instructions sur gpspassion sans succes aussi sur un N560. Des gars sur le forum comme moi avaient une erreur au lancement, donc je reste tel quel pour le moment.  
Je dois avoir des problemes de recompression du fichier data.zip.  
J retente la manip ce soir, en esperant que ca fonctionne. Il parrait que les calculs de trajets sont mieux optimisés.  
Qu'en est t'il de IGo 2006 R2 ou SE?  
Y a t'il un patch telechargeable pour avoir enfin les alertes radars?

n°49231
Mer_fun83
Posté le 18-12-2006 à 13:23:14  profilanswer

vinz_uk a écrit :

Hello,  

j'ai essayé hier soir en suivant les instructions sur gpspassion sans succes aussi sur un N560. Des gars sur le forum comme moi avaient une erreur au lancement, donc je reste tel quel pour le moment.  
Je dois avoir des problemes de recompression du fichier data.zip.  
J retente la manip ce soir, en esperant que ca fonctionne. Il parrait que les calculs de trajets sont mieux optimisés.  
Qu'en est t'il de IGo 2006 R2 ou SE?  
Y a t'il un patch telechargeable pour avoir enfin les alertes radars?

Pas d'erreur au lancement de l'application, mais le mode facile n'apparait pas dans les menus, (peut etre la syntaxe est erronée car je ne sais pas mettre la barre verticale, et j'ai des doutes sur le copier coller.)

Pour les mAJ , il ya une carte france.bl et des fichiers zip (avec un rep speedcam !!!) de décembre, mais je n'ai pas réussi à iles installer sur le N560 (sauf la carte en copier coller et pas vu de diffrenced )  
http://my.pdamill.com/igo/lang/

De plus avec le programme de MAJ  iGOUpdateInstall.msi, pas de reconnaissance du n560  

@+

n°49232
docbabar
Toubib officiel
Posté le 21-12-2006 à 08:30:42  profilanswer

ce logiciel equipe le gps de chez lidl myguide 4000.
à 269 euros!
ce qui en fait un atout pour ce gps garanti 3 ans!

n°49234
_blade
http://www.matos4sale.be
Posté le 27-12-2006 à 18:22:36  profilanswer

j'utilise igo 2006 depuis quelques semaine, y'a t'il moyen d'affiché les numéro de sortie d'autoroute ?

je cherche aussi, ou faire les mises à jours (Mise à jour des cartes, nouvelles voix, etc) j'utilise juste la belgique et luxembourg

Message édité par _blade le 27-12-2006 à 19:12:55
n°49235
psylone
Posté le 28-12-2006 à 18:59:03  profilanswer

igo se est en beta test telechargeable pour ceux qui ont la license sur pdamill

n°49236
vincebdx
Posté le 30-12-2006 à 14:26:33  profilanswer

"New Functions to be added soon to iGO
Software developers are working hard alongside mapmakers, promising the iGO software update for early 2007, which will offer useful functions such as TMC traffic warning or road safety cameras that warn drivers of speed monitors.

Several convenient functions will be incorporated into iGO such as the “Tunnel Mode” which allows the program to continue navigation based on the last known speed and the planned route in the case of loss of GPS signal until the next maneuver. So in tunnels or among tall buildings iGO will be able to locate your position even if the GPS unit loses the GPS signal for several seconds.

People using the contact function of their PDAs will also be glad to have a palmtop they can even make phone calls with. After the soon-to-be-released software update, the contacts list will be automatically imported among your own POIs, so the addresses of the people you know will appear on the map. This means that you will be able to find your destination even more easily, by simply clicking on the names of the persons or companies on the list.

Ease of use will be aided by a newly developed intelligent keyboard and smarter address search. In addition, 3D display capabilities will also improve, which will make map browsing easier and quicker.

The Beta (non-official, test) release of the iGO update is already available for trial. Downloading, however, is only recommended for experienced users. In any case, users are recommended to back up the original contents of the SD memory card. The Beta version is available to download from the following address"

Source Site officiel 21/12/06

Citation :

Les nouvelles fonctions à ajouter bientôt aux réalisateurs de logiciel d'iGO fonctionnent dur à côté des mapmakers, promettant la mise à jour de logiciel d'iGO pour début 2007, qui offrira à des fonctions utiles tels que l'avertissement du trafic de TMC ou les appareils-photo de sécurité routière qui avertissent des conducteurs de vitesse surveille.

Plusieurs fonctions commodes seront incorporées à l'iGO tel que le "mode de tunnel" qui permet au programme de continuer la navigation basée sur la dernière vitesse connue et l'itinéraire prévu dans le cas de la perte de signal de GPS jusqu'à la prochaine manoeuvre.  

Ainsi dans des tunnels ou parmi l'iGO grand de bâtiments pourrez localiser votre position même si l'unité de GPS perd le signal de GPS pendant plusieurs secondes. Les gens employant la fonction de contact de leur PDAs seront également heureux d'avoir un palmtop qu'ils peuvent même faire les appels téléphoniques avec. Après la mise à jour bientôt-à-être-libérée de logiciel, la liste de contacts sera automatiquement importée parmi votre propre POIs, ainsi les adresses du peuple que vous connaissez apparaîtront sur la carte. Ceci signifie que vous pourrez trouver votre destination plus facilement, en cliquant simplement sur les noms des personnes ou des compagnies sur la liste.  

La facilité d'utilisation sera facilitée par un clavier intelligent nouvellement développé et une recherche plus futée d'adresse. En outre, les possibilités de l'affichage 3D s'amélioreront également, qui faciliteront la lecture rapide de carte et plus vite. Le bêta (non officiel, essai) dégagement de la mise à jour d'iGO est déjà disponible pour l'épreuve. Le téléchargement, cependant, est seulement recommandé pour les utilisateurs expérimentés. De toute façon, des utilisateurs sont recommandés pour soutenir le contenu original de la carte de mémoire d'écart-type. La bêta version est disponible pour télécharger de l'adresse suivante

Traduction Altavista

Une version béta d'igo 2006 se est en téléchargement sur le site officiel.

Message édité par vincebdx le 30-12-2006 à 14:30:37
n°49237
abnice
Posté le 03-01-2007 à 16:15:06  profilanswer

Bonjour,

La version IGO pour les PNA Mio fait déjà tout cela ... MioMap version 3.2

n°49238
rapsony
Posté le 04-01-2007 à 18:52:17  profilanswer

C'est mon premier GPS, et j'ai déjà quitté Janette pour une autre plus cool.
Je me méfie aussi de ses conseil depuis que j'ai pris un escalier en Corrèze.
J'ai voulue tester la nouvelle version pour mieux gérer mes POI, mais je ne sais pas comment installer le setup. Faut il dézipper sur le pc ou sur le pocket (n560)? faut-il lancer le setup sur le pc ou sur le pocket ?
j'essaierais toute les combinaisons un autre jour !

mood
Publicité
Posté le 04-01-2007 à 18:52:17  profilanswer

n°49239
lapin160
un homme averti en vaut deux
Posté le 07-01-2007 à 16:09:55  profilanswer

Je suis séduit par IGO
quelqu'un peut-il m'indiquer oùje peux acheter ce logiciel IGO?
Merci
Denis

n°49240
cinezone
Posté le 11-01-2007 à 18:21:12  profilanswer

rapsony a écrit :

C'est mon premier GPS, et j'ai déjà quitté Janette pour une autre plus cool.
Je me méfie aussi de ses conseil depuis que j'ai pris un escalier en Corrèze.
J'ai voulue tester la nouvelle version pour mieux gérer mes POI, mais je ne sais pas comment installer le setup. Faut il dézipper sur le pc ou sur le pocket (n560)? faut-il lancer le setup sur le pc ou sur le pocket ?
j'essaierais toute les combinaisons un autre jour !

Ca arrive souvent ces problèmes de route qui passent là où il faut pas ? C'est pas la première fois que je lis un post du genre.
Sinon je compte prendre un Mio C510.

n°49241
abnice
Posté le 14-01-2007 à 10:07:32  profilanswer

Bonjour,
C'est un très bon choix le MIO C510 tu trouvera ici de quoi le customiser et tout le reste...
http://www.mioskins.net/forum/index.php

n°49242
florianfg
Posté le 16-01-2007 à 12:19:39  profilanswer

bonjour, moi j'ai un dell axim X5 qui fonctionne avec TomTom navigator V3 et unt antenne TommTom filaire, mon probleme est que lorsque j'essai de detecter mon antenne avec igo, soit il se bloque et je suis obliger de relancer le pocket pv, ou il me dit qu'il na rien detecter...
comment je peut faire ? est ce possible de faire fonctionner igo avec une antenne TomTom ? merci d'avance de vos reponses !

n°49243
rapsony
Posté le 22-01-2007 à 11:12:21  profilanswer

Merci chouki
Je suis un peu trop âgé pour fantasmer sur toi, comme beaucoup d'intervenant, mais pas assez pour être sénile.
Et pourtant je n'arrive pas a convertir mes fichiers csv lorsque je clic sur CONVERTER TT5-iGO crée le ficher iGO.kml puis m’affiche une fenêtre « access violation at adresse 00469375 dans TT5-iGO »
Impossible de dépasser cette étape
Est-ce que ça marche chez tout le monde ou suis-je le seul à avoir essayé ta conversion ?

n°49244
abnice
Posté le 22-01-2007 à 18:19:12  profilanswer

rapsony a écrit :

Merci chouki
Je suis un peu trop âgé pour fantasmer sur toi, comme beaucoup d'intervenant, mais pas assez pour être sénile.
Et pourtant je n'arrive pas a convertir mes fichiers csv lorsque je clic sur CONVERTER TT5-iGO crée le ficher iGO.kml puis m’affiche une fenêtre « access violation at adresse 00469375 dans TT5-iGO »
Impossible de dépasser cette étape
Est-ce que ça marche chez tout le monde ou suis-je le seul à avoir essayé ta conversion ?

Pour la gestion des radars et tout ce qui concerne les nouveaux Mio CXXX avec MioMap 3.2  
http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=5479
 :bounce:  

n°49245
Mosseleb
Posté le 22-01-2007 à 22:15:52  profilanswer

F@bek a écrit :

http://oz.sciox.org/ozbt.html

j'ai découvert ce soft qui permet d'associer IGO avec l'allumage du BlueTooth
ça marche chez moi
si une personne connait un autre soft de ce type je suis preneur, je cherche la même chose pour associer le wifi avec une autre appli

Je n'arrive pas à configurer ozbt pour que le bluetooth s'active au démarrage d'igo!!
Si tu pouvais me donner tes réglages j'aimerais beaucoup..
Je pense que le problème viens du nom de la fenêtre...
Merci

n°49246
corres
Posté le 03-02-2007 à 20:42:52  profilanswer

Salut

voilà j'ai achété sur ebay (israël) le soft Igo.. Seulement, tout est en anglais ... j'ai pu grâce au topic GPSpassion mettre les voix en fr mais est ce que quelqu'un aurait un lien pour mettre le logiciel en français?
Merci pour vos réponses
EDIT :

J'ai trouvé le fichier pour le mettre en français

Message édité par corres le 03-02-2007 à 22:16:18
n°49247
Mosseleb
Posté le 05-02-2007 à 13:39:20  profilanswer

OK pour les réglages de ozbt!!
Tout fonctionne à présent et en français!
Ouéééé!

n°49248
saxed
Posté le 12-02-2007 à 16:35:31  profilanswer

Bonjour à tous,

Quelqu'un peut-il mettre en ligne le manuel de Igo en français s'il vous plait ?  Ou pouvez-vous m'indiquer où je peux le trouver ?
Merci d'avance.

n°49249
Idoine
Posté le 13-02-2007 à 18:18:24  profilanswer

Va voir sur la première page de ce topic, derrière l'image il y a un lien vers le site, tu devrais y trouver ton bonheur...
Ah bah non, y a pas français  :D

Trouvé sur le forum GpsPasSion, de abnice :

Citation :

Bonjour,
Dans les menu de réglages en haut à droite il y a un ? pour l'aide en francais, sinon tu copie sur la SD le fichier IGO\lang\French.zip sur ton DD et tu le dézipe, dedans tu trouveras un dossier i18n avec les fichiers en français au format xhtml tu vire le x de chaque xhtml et tu lis directement les fichiers dans ton navigateur

Message édité par Idoine le 13-02-2007 à 18:30:23
n°49250
ibonoco1
Posté le 24-02-2007 à 21:26:44  profilanswer

Bonjour,
Est-il possible, après avoir débloqué mon medion 350, d'installer IGO sans problème ? Si oui, comment ?
Merci

n°49251
KeepCool
Posté le 24-02-2007 à 22:20:56  profilanswer

j pense, puisque sur mio268+ pour moi ca marche

n°49252
ibonoco1
Posté le 25-02-2007 à 09:46:35  profilanswer

Merci KeepCool,

En revanche, je n'ai pas encore essayer de l'installer. Il faut que je me renseigne sur le forum. J'espère que ce n'est pas très compliqué.

n°49253
KeepCool
Posté le 25-02-2007 à 10:25:07  profilanswer

ibonoco1 a écrit :

Merci KeepCool,

En revanche, je n'ai pas encore essayer de l'installer. Il faut que je me renseigne sur le forum. J'espère que ce n'est pas très compliqué.

en fait il faut passer outre l'installation classique,
tu copies le repertoir IGO sur ton PNA, tu copies
ta ou tes maps, tu renommes les application.bat
en igo.exe, apres tu installes ca
http://www.wincesoft.de/GAPI_for_HPCs_v309.CAB
en copiant le cab sur ton pna et en l'executant.

ensuite tu lance GAPI pour le configurer en selectionnant
ton PNA s'il est dans la liste  

et apres tu lances Igo ca devrait marcher

:)

pour plus d'infos voir le forums mioskins :)

n°49254
ibonoco1
Posté le 25-02-2007 à 13:20:16  profilanswer

Mille mercis à toi KeepCool.

n°49255
ibonoco1
Posté le 25-02-2007 à 13:22:59  profilanswer

Il ne me manque plus qu'à essayer de faire - avec sunnisoft - un backup (en point exe).

n°49256
ibonoco1
Posté le 26-02-2007 à 18:13:58  profilanswer

J'aimerais trouver un patch FR pour IGO 2006. En existe-t-il un ?

n°49257
ibonoco1
Posté le 26-02-2007 à 18:37:42  profilanswer

J'ai du mal à installer IGO 2006 sur mon medion 350. Faut-il modifier certains fichiers ? Lors de l'instal, un messaged'erreur m'indique que IGO n'est pas une application valide.

n°49258
Wind31
Posté le 06-03-2007 à 12:38:11  profilanswer

bonjour,
j'ai également des pb d'installation de la version 2006, sur HP ipaq 6515, j'obtiens le message d'erreur suivant: "HardwareIDerror"...
une idée?
merci

n°49259
fishton
Posté le 07-03-2007 à 11:39:40  profilanswer

Wind31 a écrit :

bonjour,
j'ai également des pb d'installation de la version 2006, sur HP ipaq 6515, j'obtiens le message d'erreur suivant: "HardwareIDerror"...
une idée?
merci

Faut ptetre acheter le logiciel :D  

SI on sait pas utiliser des versions non légales, on vient pas se plaindre  :love:

n°49260
nighthawki​i
Posté le 07-03-2007 à 12:25:58  profilanswer

t'es pas au boulot toi ? :p

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°49261
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 07-03-2007 à 12:59:00  profilanswer

http://www.navngo.com/en/cebit/

Citation :

NavNGo iGO 8 - Navigation to the highest standard

Superb 3D views
The map graphics in NavNGo iGO are under constant development. Our software engineers have made significant progress in 3D rendering, so now our maps include shaded topographic elements and building models to provide even more realistic views.
We expect to have our navigation software display satellite images and aerial photos in the near future.  

A completely redesigned user interface
NavNGo iGO has gotten a brand new UI makeover. Not only is it more attractive and stylish than ever, but it also has separate Basic and Expert modes: Basic is for beginners and even those with no technical knowledge can use it easily. The Expert mode, however, can satisfy even the most expert users with full customization and a choice of color schemes.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49262
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 16-03-2007 à 00:37:17  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=qUzQkR0H2S0

BEURK BEURK BEURK, non a la 3d !
un petit monunent, pourquoi pas, mais une série d'immeuble :/ je ne vois pas l'interet

n°49263
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 16-03-2007 à 10:21:51  profilanswer

c'est vrai qu'on arrive même plus à voir les rues...

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°49264
z1z159
Posté le 27-03-2007 à 03:28:31  profilanswer

bonjour j'aimerai juste avoir une petite confirmation avec la version du 11/01/2007 si on pouvais ajouter une alerte sonore avec les radars...

dans options==>parametres generaux==>alerts==>options d'exces de vitesses g activer radars alors que je n'ai encore rien ajouter a la base de poi  

une fois ajouter je j'active les son a la maniere de tomtom distance sur l'itineraire etc...

merci

n°49265
castor66
Fidel Castrouille
Posté le 27-03-2007 à 18:16:09  profilanswer

Je pense acquérir un asus p535 et je me renseigne d'avance sur le soft gps que je vais mettre car de  base est fourni navigator6 mais je pense changer pour soit igo ou tomtom6.

1- Pour ceux qui ont pu tester plusieurs soft gps comme igo, tomtom, autre que preferez vous entre ces 2? et pourquoi?

2- Qu'est ce qui les différencie?

3- Je suppose que les infos sont similaires (radars, info route: temps restant etc)?

4- il y a un qui est + complet et précis et rapide aussi?

5- j'ai pu tester un gps mio (je crois) et sur quelques trajet pas mal d'erreur du genre il connais pas les ronds points (trop recent), il fait prendre des sens interdit et il fait meme passer par des chemin de vigne étroits et boueux mdr ! bref il faut que les MAJ soient performantes est ce le cas, l'un mieux que l'autre?

6- autre info entre ces 2 pour pda, le mieux selon vous quoi :D

merci !

---------------
Mon Site | Abricot66  
n°49266
z1z159
Posté le 28-03-2007 à 02:02:51  profilanswer

sans hesitation igo

l'essayer c'est l'adopter...

n°49267
fishton
Posté le 28-03-2007 à 09:57:45  profilanswer

Tomtom sans hésiter :)

Igo est buggé, il ne donne pas l heure actuelle, ... on verra la version 2007

Pour ma part j'ai testé tomtom, navigon 5 et 6, igo, ...

le plus simple, le plus rapide, le plus personnalisable reste tomtom.
Igo est sympa (mémorisation des trajets par ex) mais il plante souvent et a quelques erreurs de jeunesse.

n°49268
z1z159
Posté le 28-03-2007 à 17:54:47  profilanswer

pour ma part je trouve tomtom trop imprecis...que ce soit navigator 5 ou 6

la derniere fois que je suis allé su paris il ne me mettais pas le choix des rues juste les arrondissement malgrés une carte +

et le fait qu'il faille changer de carte a chq frontiere est aussi bien embetant...
je suis du nord et pour un trajet france allemagne il faut passer de la carte de france ==>belgique==>hollande===>allemagne...

sinon igo est deja a la version 2007 avec apparement les alertes radars que je n'ai pas encore reussi a activé...
des que ce sera fait je supprimerai sans remords tomtom6

concernant le bugs j'en ai jamais eut... il est installé sur mon s100 et tourne a merveille!

n°49269
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 28-03-2007 à 20:24:47  profilanswer

z1z159 a écrit :

pour ma part je trouve tomtom trop imprecis...que ce soit navigator 5 ou 6

la derniere fois que je suis allé su paris il ne me mettais pas le choix des rues juste les arrondissement malgrés une carte +

bizarrement, j'arrive à renseigner des noms de rue pour Paris..

z1z159 a écrit :

et le fait qu'il faille changer de carte a chq frontiere est aussi bien embetant...
je suis du nord et pour un trajet france allemagne il faut passer de la carte de france ==>belgique==>hollande===>allemagne...

Faut avoir la carte Western Europe...

z1z159 a écrit :

sinon igo est deja a la version 2007 avec apparement les alertes radars que je n'ai pas encore reussi a activé...
des que ce sera fait je supprimerai sans remords tomtom6

concernant le bugs j'en ai jamais eut... il est installé sur mon s100 et tourne a merveille!

principal reproche que j'avais fait à IGo, et je ne sais pas si c'est corrigé, ce sont les indications vocales. Je n'avais par contre jamais la version Brigitte/Ginette/un prémon féminin.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250[Topic Unique] Sony Ericsson W810i
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900[Topic Unique] TomTom Navigator 5
[Topic Unique] Nokia E65[Topic Unique] Acer N311
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Igo 2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)