| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
|---|---|
nighthawkii | Reprise du message précédent :
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 23:47:11 ![]() ![]() |
pb_tls Pierre, ordinosaure... |
--------------- Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 22-09-2006 à 11:53:57 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
SplitForm Moomnia !!! |
|
SplitForm Moomnia !!! |
nighthawkii | c'est rare qu'un gps intégré soit meilleur qu'un tomtom par exemple --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
azylum | et le prix des maj notament chez audi... --------------- C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou |
abnice |
|
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 08:27:18 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
KeepCool | heu moi j'aime bien qu'elle se repete autant, ca me permets de conduire les yeux fermés |
nighthawkii |
KeepCool | Moi perso j vois pas l'utilité des POI radars a rajouter dans IGO quand y a pas d'alertes sonores
|
abnice | Bonjour,
|
psylone |
|
KeepCool |
abnice | Bonjour,
Message édité par abnice le 07-10-2006 à 07:52:02 |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Duditz | lol j'ai eu exactement le meme probleme que pb_tls..
|
ojbow Careful with that axe, Eugene. | Moi je me suis rappelé que j'étais en mode piéton lorsqu'il a voulu me faire prendre un rond-poind par la gauche... |
psylone | lol, sinon info la R2 de IGO devrait sortir en novembre.... incluant l'alerte POI radar !!! |
nighthawkii | d'ici 15j ? cooooooooooool --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
psylone | disons fin novembre pour ne pas etre decu |
vinz_uk | Ah ca c'est une super bonne nouvelle, car je trouve franchement Igo tres bien pensé et tres clair. |
nighthawkii | dans ce cas là tu pointes sur la carte et tu navigues vers ce point --------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
medal621 | salut yom tov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |