| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Igo 2008 |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 20:24:47 ![]() ![]() |
fishton | lol avant de parler d un logiciel il faut savoir l utiliser |
z1z159 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
abnice | Bonjour, Sans hésitation MioMap 3.2 qui n'est autre que iGO reconditionné pour MIO, avec la gestion des radars par http://www.mioskins.net/forum/viewtopic.php?t=5479 sans parler de la customisation de l'écran...
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=68777 Version PDA et PNA Message édité par abnice le 30-03-2007 à 09:46:35 |
castor66 Fidel Castrouille |
excellent je trouve la presentation gps, c'est celle que je cherche + ou -
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Aesthetics |
|
abnice | Bonjour, Sur la version définitive iGO My Way 2006 plus les radars sont au format .kmz plus en texte comme dans les versions de test Message édité par abnice le 01-04-2007 à 16:34:31 |
Publicité | Posté le 01-04-2007 à 16:28:31 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | IGO 2007 est abandonné ? qu'est ce qu'est exactement IGO My way 2006 plus ? |
fishton |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 03-04-2007 à 19:21:25 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
TONY464 |
|
tindav |
|
tbellaiche | bonjour
|
henty45 | Je n'arrive pas à télécharger TT5_IGO.rar
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 28-05-2007 à 17:50:32 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sayen vouloir c'est pouvoir | Je me disais aussi, il y avait comme un truc de bizarre |
cocodu95 | Qui sait comment mettre à jour les PIO |
fetcs1 eh bien... | Bonjour,
|
minot16 | |
vincebdx | Perso j'utilise CSV2ASC Splitter qui met à jour automatiquement les radars (de plusieurs pays) avec leurs vitesses de détection via le net et l'exporte au format .txt d'igo.
|
vincebdx | J'utilise le skin AndySK8.5.1 en page 10 avec speedlimit qui annonce le radar avec sa vitesse de détection. Pour le sens des radar fixe j'ai vu que sur chacun d'entre eux on peut déterminer le sens de détection, CSV2ASC Splitter met ce sens dans le fichier .txt pour igo quand il est disponible sinon il Message édité par vincebdx le 10-07-2007 à 21:54:59 |
vincebdx |
stephane75001 | drapal |
farid01600 | Salut , je suis a la recherche de la carte de l'ile de la reunion , elle est sorti l'an passé , je n'arrive pas a mettre la main dessu .
|
vincebdx | Des nouvelles d'igo8 3D : http://www.engadget.com/2008/01/08 [...] elsewhere/
|
-heat- | Et la version windows mobile 6 elle est prévue pour quand ? car s'il tient ses promesses je pense remplacer mon TomTom 6 par ce Igo 2008 flambant neuf... |
enigmatic |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |