Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3559 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Igo 2008

n°49143
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 10-09-2006 à 15:54:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ha si, une question !
Quelqu'un aurait-il une base de POI avec le réseau RATP/SNCF d'île de France ?
Au moins les stations de Paris intra-muros ?

mood
Publicité
Posté le 10-09-2006 à 15:54:24  profilanswer

n°49144
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-09-2006 à 17:01:56  profilanswer

Shooter a écrit :

Soit, en ce jour de trafic très fluide pour une fois un bon 15 minutes. Je veux bien croire que le PDA n'est pas aidé, placé sous le pare-brise athermique...

:D antenne intégrée+pare-brise athermique+environnement urbain = fixe a froid long... trés long

Citation :

Sinon, un petit bug avec IGo. En descendant de la voiture, j'ai "iconisé" IGo au lieu de le couper, avec comme idée de le montrer à mes parents, puis j'ai mis le PDA en veille. Une fois sorti de veille, impossible de revenir sur IGo, ou même de faire quoi que ce soit sur le PDA depuis l'écran Today. Allez, hop ! extinction-allumage !

chez moi il repart sans probleme, PDA acer N311 + gps bt holux 236 (je viens de faire 2 fois l'éssai)
a mon avis ton PDA devait être "chaud", les PDA n'aiment pas avoir chaud

Message édité par F@bek le 10-09-2006 à 17:05:58
n°49145
vinz_uk80
Posté le 10-09-2006 à 22:35:05  profilanswer

Shooter a écrit :

Sinon, un petit bug avec IGo. En descendant de la voiture, j'ai "iconisé" IGo au lieu de le couper, avec comme idée de le montrer à mes parents, puis j'ai mis le PDA en veille. Une fois sorti de veille, impossible de revenir sur IGo, ou même de faire quoi que ce soit sur le PDA depuis l'écran Today. Allez, hop ! extinction-allumage !

J'ai aussi eu ce bug avec mon N560. J'avais laissé tourner IGo en mettant le PPC en veille, et a son reveil, plus moyen de rien faire avec le PPC. Soft rest obligé.  
Mais j'ai refais la meme manipulation 3 fois apres sans le moindre soucis. Peut etre un conflit logiciel? J'avais plusieurs applications qui tournaient avant le plantage, dont opera en wifi.  
Sinon pour les temps de fix, je trouve que c'est mitigé. Mais bon, je n'ai pas encore pu faire de tests en grandeur nature, j'ai bientot ma voiture.  
En tant que pieton il se comporte pas trop mal pour une premiere utilisation. Dans le jardin chez mes parents, avec un ciel nuageux et un immeuble à coté, le fix a pris plus de 5 min. Par contre, peu de tps apres, en allant faire une course, tps de fix inférieur à 2 min avec moins de batiments aux alentours.  
Bref, j'attends de faire un vrai test, sinon comme Shooter l'achat de l'antenne externe sera peut etre a envisager.

Message édité par vinz_uk80 le 10-09-2006 à 22:37:11
n°49146
abnice
Posté le 11-09-2006 à 09:35:34  profilanswer

@shooter...
Tu apprendras une chose ... on ne fait pas de fix en roulant ça multiplie le temps de calcul.
A lire dans tout les bons forums de GPS...

n°49147
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-09-2006 à 12:30:36  profilanswer

abnice a écrit :

@shooter...
Tu apprendras une chose ... on ne fait pas de fix en roulant ça multiplie le temps de calcul.
A lire dans tout les bons forums de GPS...

Bizarre, mon vieux MS-4200, avec son antenne externe délicatement posée à 30 centimètres du PDA (donc elle aussi sous le pare-brise ATH) arrive à faire un fix en roulant en moins de 2 minutes...
Pis bon, j'ai pas non plus que ça à faire d'attendre devant ma sortie de parking pendant 10 minutes que le fix soit fait. Quand je monte dans ma voiture, c'est pour rouler. Je ne demande pas à mon PDA d'avoir une connaissance instantanée de l'endroit où il se trouve, mais plus de 5 minutes est pour moi tout simplement inacceptable.  
Je verrai avec l'antenne externe si ça arrange les choses.

n°49148
nighthawki​i
Posté le 11-09-2006 à 13:27:11  profilanswer

Shooter > pour la protection c'était pas une ultra-clear qu'il fallait prendre mais une protector plus ;)
lien ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0386-1.htm

Sinon je pense qu'il faudra également que tu fabriques une "casquette" pour mettre au dessus de ton pda, tu peux faire ca avec n'importe quoi, genre carton, plastique, ... ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°49149
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 11-09-2006 à 14:48:26  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Shooter > pour la protection c'était pas une ultra-clear qu'il fallait prendre mais une protector plus ;)
lien ici : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0386-1.htm

Me souviens plus exactement du modèle que j'ai pris, en fait... :o

Citation :

Sinon je pense qu'il faudra également que tu fabriques une "casquette" pour mettre au dessus de ton pda, tu peux faire ca avec n'importe quoi, genre carton, plastique, ... ;)

C'est prévu à plus ou moins court terme.
Vu que j'ai un étui à rabat "par le haut", je me demande dans quelle mesure je peux me servir du rabat en tant que casuqette...

n°49150
xavd
Plus on Benchs, moins on joue
Posté le 11-09-2006 à 15:30:07  profilanswer

azylum a écrit :

Est ce qu'on peut supprimer des POI ?
J'ai installé les radars de GPSpassion (pas la version + car ils sont fermés en ce moment et je n'ai pas pu cotiser)
Mais rien que ça et Igo met beaucoup plus de temps à démarrer... je voulais donc savoir s'il était possible de supprimer des POI qui sont fournis avec le soft.

J'ai exactement le même problème que toi :

J'ai la chance d'etre inscrit sur gpspassion et donc de pouvoir téléhanreg la version + des radars.  

Selon l'excellent topic de Choukinette, j'ai pu me mesurer à la transcription des POI de tomtom  au format IGO. mais dans la version + de la base de donnée des radars, il y a 19 sections différentes, les radars fixes et mobiles sont éclatés par vitesse dans différents fichiers. dans le programe de choukinette,  une fois les fichiers poi transformés de . ov2 à . csv par poiedit,  on n'a que 10 familles de poi à pouvoir intégrer dans le bichier (igo.DB) qui doit être intégré dans le pocket pc. donc j'ai réparti ces fichiers en 2 principaux, en faisant des copier-coller pour les radars fixes, puis pour les mobiles, dans 2 fichiers distincts avec tout mélangé toutes les vitesses. bref, après traitement par TT5_iGO,  j'arrive à un fichier igo.db qui fait quand même 1048 ko. je l'ai injecté dans le pocketpc , et maintenant le démarrage de IGO ne se fait plus en 10 secondes comme avant, mais en 2mn 30s comme je viens de le vérifier encore une fois. A ce niveau là, c'est quand même sacrément handicapant pour ce programme!!!  bon, ok, ça laisse le temps au moteur de chauffer gentiment avant de pouvoir enfin rouler, mais pour ce coup là, je préfère encore mon vieux tomtom qui ne m'a jamais fait un tel coup alors que j'ai toujours utilisé la base des radars en version + !!!

je ne suis apparemment pas le seul à évoquer ce problèmen'est ce pas ?

Xavd

n°49151
azylum
Posté le 12-09-2006 à 01:29:21  profilanswer

je suis maintenant aussi membre de GPSPassion et ai je pense tout essayé pour avoir les radars avec iGO. C'est le parcours du combattant !
Rien ne fonctionne bien sur mon PDA. Principalement le partage du port GPS car il faut faire tourner 3 softs pour avoir les alertes vocales !

---------------
C'est pas une balle dans le bras qui me fera plier le genou
n°49152
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 12-09-2006 à 08:52:14  profilanswer

Je possède un Mio C510E qui utilise une version modifiée de IGO. Sur ce GPS, les alertes radars fonctionnent parfaitement grace à cette modification de IGO (MioMap V3.1) Sachant que ce GPS utilise Windows CE comme OS, je me pose cette question : Quelqu'un a t'il déjà essayé d'installer MioMap sur son PDA pour voir si ça fonctionne ?

mood
Publicité
Posté le 12-09-2006 à 08:52:14  profilanswer

n°49153
lagassat
PSN - GT = lagassat
Posté le 12-09-2006 à 10:05:42  profilanswer

Les menus sont tres beau, l'ergonomie est pas mal du tout. :)
Par contre j'ai un peu de mal avec la carte.
Mais bon je n'ai pas encore trop testé sur route, faudra que je re-essaie un peu tout ca :D

n°49154
F@bek
Posté le 12-09-2006 à 12:51:45  profilanswer

SplitForm a écrit :

Je possède un Mio C510E qui utilise une version modifiée de IGO. Sur ce GPS, les alertes radars fonctionnent parfaitement grace à cette modification de IGO (MioMap V3.1) Sachant que ce GPS utilise Windows CE comme OS, je me pose cette question : Quelqu'un a t'il déjà essayé d'installer MioMap sur son PDA pour voir si ça fonctionne ?

[:f@bek] question déja posée en haut de page
normalement une nouvelle version d'Igo pour PDA doit arriver en fin d'année et elle aura cette option

n°49155
Alex35
Posté le 12-09-2006 à 16:49:12  profilanswer

Salut a tous, jai essayé IGO et je le trouve pas mal du tout.
Par contre jai 2 questions:
peut on afficher la limitation de la route sur laquelle on se trouve (vu kil la connait)
Peut on afficher les lieux ou sont les radars fixes?

MErci a tous pour ce topic cest lui qui ma permis de choisir ce soft

n°49157
F@bek
Posté le 13-09-2006 à 11:14:57  profilanswer

:) du calme, du calme

n°49158
Shooter
Cherche niche fiscale
Posté le 13-09-2006 à 12:43:28  profilanswer

On n'a pas gardé les cochons ensemble, alors tes remarqes, tu te les fourres bien profond à un endroit somvbre et malodorant, merci.

Juste pour info, parce que bon, quand même : la puce GPS du FS N560 est une Sirf III...

n°49160
nighthawki​i
Posté le 13-09-2006 à 17:12:03  profilanswer

Armaniz tu es sur la sellette...

Encore une démonstration d'agressivité de ce type et tu iras faire un tour du coté des TT ;)

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°49161
fishton
Posté le 13-09-2006 à 17:43:18  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Armaniz tu es sur la sellette...

Encore une démonstration d'agressivité de ce type et tu iras faire un tour du coté des TT ;)

:hello:

n°49163
fishton
Posté le 13-09-2006 à 21:37:43  profilanswer

Détrompes toi, Tomtom a les principales routes d europe. et tomtom 6 a toute l europe :D

n°49165
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 14-09-2006 à 07:37:56  profilanswer

Salut à tous,
Je suis ce fil depuis sa création, mais je n'interviens que maintenant parce que j'ai enfin installé IGo (sur un N560) pour faire des comparaisons avec TT5 (installé sur mon X51v).
Comme j'essaie de me familiariser avec IGo (pour ne pas le défavoriser par rapport à mes 6 mois d'expérience de TT5) je découvre certaines fonctions et comme je n'en ai pas entendu parler ici...  
Par exemple la fonction Zoom: je cherchais cette fonction comme la barre à droite de l'écran de TT... et bien elle n'est pas là. Il suffit de promener le stylet sur l'échelle de la carte et celle ci se modifie en fonction du sens de déplacement du stylet.
Si j'ai raté un épisode et que d'autres manips du même acabit sont listées quelque part, n'hésitez pas à m'y renvoyer ;)

---------------
Mail réalisé avec 100% d'électrons recyclés
n°49166
satelsat
Posté le 15-09-2006 à 13:12:36  profilanswer

bonjour

pour repondre a pb_tls, je decouvre egalment IGO sur LOOK 420 de  
SIEMENS, IGO utilise toutes les touches de l'appareil
le zoom se fait par les fleches de direction up et down
Programme super , en esperant que checkpoint ou autres gestion des pio developpe l'avertissement des poi
-

n°49167
vinz_uk80
Posté le 16-09-2006 à 10:50:25  profilanswer

satelsat a écrit :

bonjour

pour repondre a pb_tls, je decouvre egalment IGO sur LOOK 420 de  
SIEMENS, IGO utilise toutes les touches de l'appareil
le zoom se fait par les fleches de direction up et down
Programme super , en esperant que checkpoint ou autres gestion des pio developpe l'avertissement des poi
-

Voir peut etre ici pour POI explorer pour IGo: http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=1 .  
Je n'ai pas encore testé.

n°49168
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 17-09-2006 à 16:35:45  profilanswer

Bon, après avoir installé IGo sur le N560 sans pb, je bloque sur une install plus coton: j'ai débloqué un ancien Navigon (Bluemedia - Win CE 4.2) et sur celui là rien à faire. Quand je mets la SD, il est incapable d'exécuter le setup (message: impossible de trouver setup.exe ou un de ses composants...)
J'ai cherché un peu partout et il semblerait que la version PPC ne s'installe qu'avec difficulté sur ces machines (qui sont pourtant des PPC à la base). Cependant il existerait une version SEM qui ne présenterait pas ce pb...
Si quelqu'un a une idée d'où se procurer cette version ou de la manip pour mettre la version PPC sur un Navigon Bluemedia...

---------------
n°49169
KeepCool
Posté le 17-09-2006 à 20:28:38  profilanswer

Moi je l'ai installé sur un MIO 268+ (wince 4.2) et ca marche bien :D

tu renommes le application.dat en IGO.exe deja
ensuite t'auras surement besoin d'installer et de configurer GAPI_for_HPCs,

ensuite tu copies le gx.dll du repertoire windows
dans le repertoire de IGO (la ou y a le igo.exe) et tu essayes ;)

ensuite si ca marche toujours pas, j'ai peut etre oublié une etape ..
tu peux toujours t'aider du tuto que tu trouveras sur le forum
de mioskins :)

@+

Message édité par KeepCool le 17-09-2006 à 20:32:40
n°49170
satelsat
Posté le 18-09-2006 à 00:57:57  profilanswer

bonjour

j ai essaye IGO sur TRANSONIC windows 4.2  
ca demarre et ensuite a l'affichage  j'ai un

failed to open file: /windows/tahomabd.ttf exiting application

qui a une idée

merci

n°49171
KeepCool
Posté le 18-09-2006 à 14:27:27  profilanswer

ah ben tiens voila
j'avais oulblié qq chose lol

prendre la police cité au dessus sur votre pc dans le repertoire FONTS
et la mettre dans le repertoire Windows  de votre PPC WinCE4.2

n°49172
nighthawki​i
Posté le 18-09-2006 à 18:00:50  profilanswer

Voilà, j'ai enfin testé I-Go (oui je sais j'ai mis le temps :p )

Déjà à l'install il y a qq soucis :
 - il faut que les répertoires de I-Go soient à la racine de la carte SD sinon on obtient le message d'erreur "license not found Error 0021"
 - il faut que le chemin vers la carte mémoire ne comporte pas d'accent, sinon on obtient "igo unable to open application database" ; et si vous avez un spv orange (qui renomme l'emplacement mini-sd en "carte mémoire", et bien il faut changer le nom en storage card par exemple :)

Concernant le lancement, c'est plus rapide que Tomtom. Au niveau de l'interface de I-Go, j'aime bien, c'est simple et efficace.
Pour les options disponibles, c'est la pagaille, il y en a beaucoup trop, ca nuit vraiment à la lisibilité, y en a partout...

Pour les POIs j'ai trouvé les menus bien faits : on sélectionne la catégorie puis ensuite on a accès à des sous-catégories, c'est mieux classé que tomtom :)

Pour la navigation vers une adresse, les touches du clavier virtuel sont hyper petites, le clavier de tomtom est quand meme mieux :)

Au niveau de l'interface de navigation, là c'est top, c'est hyper agréable et très clair.
La carte est très lisible, sur ce point c'est mieux que tomtom.
Les infos sont bien disposées et correctes, on a une info de distance avant la prochaine manoeuvre et également une barre de progression, c'est pas mal.
Autre point fort c'est le passage 3D-2D automatique, je trouve ca vraiment pratique.

Ce que j'ai pas aimé en revanche, c'est la difficulté de manipulations dans les menus, en voulant reprogrammer une destination il a juste ajouté la nouvelle à la suite de la précédente ! ca peut aller loin comme ca ! :ouch:
Autre remarque, il n'allume et n'éteint pas le BT automatiquement, il faut le faire à la mano avant de lancer igo.

Pour moi c'est plutôt mitigé, il est clair que l'interface de navigation est superbe, mais ca ne fait pas tout, tomtom est plus précis et plus simple à utiliser également, on trouve ce qu'il faut où il faut alors qu'avec Igo c'est la pagaille...
Je reste donc sur tomtom pour l'instant, mais je garde igo sous le coude car avec quelques améliorations ca pourrait donner qqch de bien :)

edit : après avoir trifouillé dans les options et refait un trajet, j'ai activé le mode "panorama", les "alertes de survitesse", "mode jour/nuit auto", ben c'est pas mal tout ca : le 1er fait que sur un trajet d'autoroute long (par exemple 7km dans mon cas), au lieu de voir une route toute droite inutile, là on voit notre point sur la carte qui évolue, un peu comme la vue "récapitulatif d'itinéraire" de tomtom, avec la fleche nous symbolisant qui évolue dessus, là au moins ca permet de se situer, et ca sert à qqch :)
Les alertes de survitesse fonctionne plutôt bien et j'ai pu constater que beaucoup de routes sont renseignées, c'est vraiment un bon point, dès qu'on dépasse, la madame nous rappelle à l'ordre :D
Le mode jour/nuit auto fonctionne plutôt bien, et puis sinon on peut le rechanger via les options express, mais pour trouver ce mode ca a encore été le boxon... Je le maintiens, y en a partout :/

Après ce 2e trajet j'ai également des points négatifs : la madame parle trop, ca sert à rien de dire que dans 500m j'arrive à un rond-point puis 250m puis 170m puis 50m...
D'autre part j'ai pu constater un retard sur certains rond-points, genre j'arrive dessus et sur le soft je me vois 20m avant, donc évidemment quand je commence à tourner il est perdu et recalcule...

En tous cas je maintiens, l'interface est très belle, si tomtom avait une aussi belle interface ca serait le top car les algos de calculs de Igo sont perfectibles :)

Message édité par nighthawkii le 18-09-2006 à 23:47:03

---------------
n°49174
SplitForm
Moomnia !!!
Posté le 19-09-2006 à 09:08:39  profilanswer

Il est disponible sur GpsPasSion, ici on l'appelle Jeanette Cool  :D Allez voir en page 3 du Topic pour télécharger la dernière version.

n°49175
nighthawki​i
Posté le 19-09-2006 à 13:59:03  profilanswer

Exact pour le clavier, j'ai trouvé le truc ce matin, on peut en effet l'avoir en azerty et en abcd, ce que je préfère :)

Pour la voix, j'ai également installé jeannette cool hier soir, ca combine les message de 800m et 300m en 1 seul à 500m, les "continuer tout droit sur x km" sont supprimés également, et il y a d'autres erreurs de "francais" qui sont corrigées :)

On s'approche de quelque chose de bien avec tout ca :D

---------------
n°49176
satelsat
Posté le 19-09-2006 à 14:13:27  profilanswer

merci a keepcool
le lancementde Igo se poursuit sur le transonic et deuxieme erreur
open failed ui/dayligt/main_240_320_scheme.ui

alors que ce repertoire et fichier ui existe dans le  date.zip

Au fait comment peux t-on importer sur ce forum une image (copie ecran)

merci

n°49177
nighthawki​i
Posté le 19-09-2006 à 14:38:52  profilanswer

il faut que tu l'héberges, sur www.imagshack.com par exemple, puis tu copies le lien qu'ils te donnent (le 2e pour la vignette et le 1er pour l'image taille réelle si je me souviens bien :) )

---------------
n°49178
satelsat
Posté le 19-09-2006 à 16:13:43  profilanswer

merci de l'info
je test, et j'envoie donc copie ecran de l'erreur sur transonic

http://img113.imageshack.us/img113/559/display1fz5.png

EDIT MODO -> juste le lien de l'image qui foirait ;)

Message édité par CharlesT le 19-09-2006 à 19:10:36
n°49179
fishton
Posté le 19-09-2006 à 16:16:36  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Exact pour le clavier, j'ai trouvé le truc ce matin, on peut en effet l'avoir en azerty et en abcd, ce que je préfère :)

Pour la voix, j'ai également installé jeannette cool hier soir, ca combine les message de 800m et 300m en 1 seul à 500m, les "continuer tout droit sur x km" sont supprimés également, et il y a d'autres erreurs de "francais" qui sont corrigées :)

On s'approche de quelque chose de bien avec tout ca :D

Ca y'est t'as acheté iGo  [:bou_le_loup]  ?

tu l as acheté sur quel site ?   :whistle:

n°49180
kopydak
Posté le 19-09-2006 à 19:43:26  profilanswer

bonjour

jai une petite question

ou peux ton acheter ce IGo? et quel et son prix?
est il compatible avec tous les GPS?

merci bcp
a bientot

n°49181
pb_tls
Pierre, ordinosaure...
Posté le 19-09-2006 à 21:12:48  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Tu partages le truc, ou bien est-ce trop touchy pour en parler en public?

---------------
n°49182
F@bek
Posté le 19-09-2006 à 22:06:55  profilanswer

nighthawkii a écrit :

...Pour la voix, j'ai également installé jeannette cool hier soir...

si tu as le lien gpspassion pour ça je suis preneur  :hello: (a chaque fois que je cherche un truc chez eux... c'est toujours pour ne pas le trouver :/ )

n°49183
ladef
Posté le 19-09-2006 à 22:35:57  profilanswer

F@bek a écrit :

si tu as le lien gpspassion pour ça je suis preneur  :hello: (a chaque fois que je cherche un truc chez eux... c'est toujours pour ne pas le trouver :/ )

essaye là

http://www.gpspassion.com/forumsen [...] hichpage=3

n°49184
KeepCool
Posté le 19-09-2006 à 22:55:04  profilanswer

Pour l'instant tu peux le trouver sur ebay IGO. Neuf biensur.

n°49185
ladef
Posté le 19-09-2006 à 22:59:26  profilanswer

pb_tls a écrit :

tu fais une recherche ou n'importe quoi qui active le clavier

en bas tu as la touche "touches"tu cliques dessus et tu passes d'azerty à qwerty et abcde

n°49186
F@bek
Posté le 19-09-2006 à 23:04:56  profilanswer

http://oz.sciox.org/ozbt.html

j'ai découvert ce soft qui permet d'associer IGO avec l'allumage du BlueTooth
ça marche chez moi
si une personne connait un autre soft de ce type je suis preneur, je cherche la même chose pour associer le wifi avec une autre appli

n°49187
F@bek
Posté le 19-09-2006 à 23:08:42  profilanswer

ladef a écrit :

essaye là...

merchi ! forcement je cherchais sur le topik igo pour PDA :/

n°49188
nighthawki​i
Posté le 19-09-2006 à 23:47:11  profilanswer

pb_tls a écrit :

désolé, je pensais que c'était connu de tout le monde et que c'était moi qui débarquais :whistle:
La réponse a été donnée, c'est bien la touche "touche" sur le clavier virtuel :)

F@bek a écrit :

Ben ca a été donné sur la page précédente, le post juste avant le mien que tu citais, il fallait cliquer sur le "ici" : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t517361 ;)

Sinon il y a pas mal d'infos sur IGo sur gpspassion pour modifier pas mal de trucs à sa convenance en éditant les fichiers système :  
http://www.gpspassion.com/forumsen [...] C_ID=62693
http://www.gpspassion.com/fr/artic [...] 191&page=3

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  16  17  18  19  20  21

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250[Topic Unique] Sony Ericsson W810i
[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)
[TOPIC UNIQUE] Samsung E900[Topic Unique] TomTom Navigator 5
[Topic Unique] Nokia E65[Topic Unique] Acer N311
[Topic unique] Avertisseur de radars fixes GPS G200[TOPIC UNIQUE] Nokia N95
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Igo 2008

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)