Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique] Qtek S200

n°49982
mftk
Posté le 04-07-2006 à 10:52:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hello tout le monde,

Depuis quelques mois déjà, j'hésitais entre plusieurs produits, possédant déjà un PDA de 400 Mhz, et suivant les rumeurs du SPV M600 que je n'ai pas pu tester à la fnac...(merci au passage de votre service).

- Après des mois de consultations de forums et de retour utilisateurs.

- Apres hésitation entre un SPV M600, un Eten M600, et d'autres pdaphones pas encore sur le marché tel que le Qtek 9600 et le HTC Muse (Qtek S300) et autre déjà prevu depuis longtemps mais jamais sorti tel que l'imcosys...

- Voulant avant tout un produit polyvalant déjà sur le marché avec un acces à la 3G et compatible TOMTOM Mobile 5 ou Route 66 mobile 7.

- Connaissant déjà les fonctions d'un Pocketpc (dont le mien ou j'ai fait vraiment tout et n'importe quoi dessus).

- Bref, tout un tas de comparaisons, de la pratique à l'utilité, et me connaissant, je ne saurais que faire d'un pdaphone tel que le spvM600 qui ne fait que 200 mhz, j'aurai été vite fait frustré par rapport à mon PDA actuel. l'Eten bien que plus puissant, j'avais pas de Edge, et faisait que wifi-B, de plus il est lourd.

Cherchant absolument la petite taille, la TV et qq chose compatible pour faire du GPS et autres applications multimédia, j'ai fini par craquer pour un Nokia N70.

Vala, je vais le recevoir surement Vendredi au plus tard.

Je n'aurai que l'essentiel : 3G / Apn 2Megapixel / compatible tomtom mobile symbian / video TV etc etc.

mood
Publicité
Posté le 04-07-2006 à 10:52:00  profilanswer

n°49983
Profil sup​primé
Posté le 04-07-2006 à 13:11:38  answer

oui enfin le 200mhz du s200 equivaut au 400 de l'intel donc bon...

n°49984
mftk
Posté le 04-07-2006 à 13:21:32  profilanswer

D'ou c'est prouvé ? Quells sont tes infos concernant cet argument ? J'aimerais bien comprendre histoire de ne pas me coucher con ce soir :D car moi quand j'entends qu'il faut overclocker le proc du S200 à 240Mhz pour utiliser Pocket Skype et aussi gagner en fluidité  sous Tomtom, perso, je n'en déduis pas qu'un proc T.I. de 200Mhz équivaut à un proc Intel X-Scale, t as déjà bidouillé sur un pocketpc de 400Mhz afin de le comparer au S200 ?

MFTK

Message édité par mftk le 05-07-2006 à 14:51:41
n°49985
Boulou
Wingfoil
Posté le 04-07-2006 à 13:56:12  profilanswer

est ce que vous avez des infos/preview sur le futur S300 (HTC Muse) ? et sur sa dispo ?
ca me dit bien d'attendre un petit peu et de le prendre à la place du S200...
:D

n°49986
cyrixp
Posté le 04-07-2006 à 15:22:32  profilanswer

mftk a écrit :

J'ai fini par craquer pour un Nokia N70.

Alala traîtrise :non: nous te renions et te bannissons de ce topic même si tu en es le créateur. :lol:  
Lol, non Le Nokia N70 est un très bon téléphone, je pense que tu vas bien l’apprécier. :D  
Pour avoir utilisé symbian S60 pendant pas mal de temps, c’est très agréable et pas si loin de windows mobile.
Sinon si tu avais peur du double emploi tu aurais pu vendre ton PDA.
Tiens vu le débat sur la vitesse du processeur, mftk arrive tu à lire un divx en 640*480 ou plus sur TCPMP, ou est tu obligé de le recompresser ?
J’avais dans le passé un Axim X5 à 400mhz et il me semble qu’il était trop lent pour ça.

Message édité par cyrixp le 04-07-2006 à 15:24:48
n°49987
mftk
Posté le 04-07-2006 à 17:01:28  profilanswer

cyrixp a écrit :

Alala traîtrise :non: nous te renions et te bannissons de ce topic même si tu en es le créateur. :lol:  
Lol, non Le Nokia N70 est un très bon téléphone, je pense que tu vas bien l’apprécier. :D  
Pour avoir utilisé symbian S60 pendant pas mal de temps, c’est très agréable et pas si loin de windows mobile.
Sinon si tu avais peur du double emploi tu aurais pu vendre ton PDA.
Tiens vu le débat sur la vitesse du processeur, mftk arrive tu à lire un divx en 640*480 ou plus sur TCPMP, ou est tu obligé de le recompresser ?
J’avais dans le passé un Axim X5 à 400mhz et il me semble qu’il était trop lent pour ça.

:D

Hihihihi :p

J'avais plusieurs solutions et possibilités, mais je ne voulais pas au final avoir un duo pda / telephone.
Faisant du GPS, je garde mon toshiba car je sais qu'avec lui il n'y a pas de probleme, tout tourne dessus, et je sais comment il se comporte.

Sachant que ca fait quand meme depuis mars que j'attends un truc qui fait a peu pres tout ce que je voulais : tv / 3g + gps et telephone quand meme, reste n'est que gadget (appli dessin jeux etc..). Les autre smartphones qui font sortir ne me conviennet pas, y a toujours un truc qui cloche de tte façon...Le N70 est devenu accessible depuis sa sortie, un peu cher quand meme, moi aussi je vous rassure, je ne suis pas petter de tune, mais ayant eu que des telephones opérateur et vivant une galere avec un Mv76 SFR complement ralenti depuis 2005, je me suis promis de ne plus faire ce genre de connerie et de me faire plaisir un jour ou l'autre, car les rom qui cassent les perfs des portable y en a marre.

Sur mon toshiba E800 je peux lire sans probleme l'avant derniere video test proposée sur le site de TCMP, de mémoire c'est la 640_480_512, la plus grosse : 640x480_1024 saccade a certains endroit. Mais attention, ce genre de video saccade uniquement quand elle est sur une SD ou un Microdrive. Comme mon Toshiba fait Usb Host, j'ai fait le test de brancher un disque dur dessus avec un film complet qui depasse la resolution 640x480 et c'est tout a fait fluide sans saccade.

Vala :p
MFTK

n°49988
cyrixp
Posté le 05-07-2006 à 09:00:36  profilanswer

Merci MFTK, il est clair que le Qtek S200 est loin d'avoir ces performances avec son Ti OMAP de 195Mhz :)
Je testerais les videos  que tu viens de citer mais le 640*480 ne passe pas c'est sur.

n°49989
Drums
Posté le 05-07-2006 à 10:12:22  profilanswer

Je viens d'acheter un qtek S200 et j'ai juste une question bête pour les heureux possesseurs de la chose: il n'y a pas de dragonne livrée avec ?
Je suis surpris car il y a bien une prise sur le boitier pour l'attacher.

n°49990
smaraks
Posté le 05-07-2006 à 10:37:39  profilanswer

Il me semble que je n 'avais pas de dragonne non plus dans la boite.

n°49991
Mael_
Posté le 05-07-2006 à 13:36:21  profilanswer

Pas de dragonne avec mon M600.

Message édité par Mael_ le 05-07-2006 à 17:37:19
mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 13:36:21  profilanswer

n°49992
Drums
Posté le 05-07-2006 à 13:48:52  profilanswer

dommage ! Merci

n°49993
ELIXIR4
Posté le 05-07-2006 à 19:57:48  profilanswer

DOMMAGE QU'ON NE PUISSE COMMUNIQUER QUAND ON EST NOUVEAU
SUR CE FORUM.
MERCI A djangolefo us POUR SA REPONSE CLAIR ET NET.
DOMMAGE  
A JAMAIS

n°49994
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2006 à 20:35:42  answer

ELIXIR4 a écrit :

SUR CE FORUM.
DOMMAGE  
A JAMAIS

J'ARRIVE PAS A TE LIRE
J'AI OUBLIE MON SONOTONE

AUREVOIR

n°49995
Gringomadr​e
Posté le 05-07-2006 à 22:01:40  profilanswer

ELIXIR4 a écrit :

SUR CE FORUM.
DOMMAGE  
A JAMAIS

-1 !!  

:hello:  

n°49996
IvanleFou
Posté le 06-07-2006 à 00:21:21  profilanswer

ELIXIR4 a écrit :

SUR CE FORUM.
DOMMAGE  
A JAMAIS

[:haha]  

Bah deja va lire les regles du forum puis applique les et tu verras que les gens seront nettement plus a ton ecoute. En attendant @ nerver forever :kaola:

Message édité par IvanleFou le 06-07-2006 à 00:21:42
n°49997
mftk
Posté le 07-07-2006 à 01:47:44  profilanswer

Bonsoir tout le monde

J'ai eu mon Nokia N70 ce matin, je vais vous faire un petit résumé désolé je sais c'est un peu H.S.  

- Version nue (non bridée par opérateur)
- Téléphone : 25 grammes de plus que mon ancienne merde
- Symbian tourne impec, pas de ralentissement, contrairement au N70 de chez Orange
- la visio 3G : correcte, disons que c'est comme le debut des webcam avec le net, ca depend du débit, des fois  
- service "visual radio" mais qui n est pas encore implanté en france je crois.
- plein d'appli sympa
c'est bien, des fois ca saccade un peu
- les acces aux menus et applications sont assé rapides
- Des jeu en 3D qui ne tournent pas aussi bien que sur mon Toshiba E800 qui fait 400Mhz
- les video sont au format Mp4 et se regarde mieux que les video de mon APn 3mpix.
- les photos : bin c 'est du 2 mpix, c'est correct
- plein de bonnes choses :D

- Tomtom (malgré une installation chelou, TOURNE IMPEC !!!!  

il ne me manque plus que le GPS lui meme qu'on va me preter avant de me lancer totalement, histoire de voir si le soft en lui meme est stable, et s'il n y a pas de deconnexion BT intempestives.

Voilà les gens.

MAJ du 08/07/06 :

C'est bon, hier j'ai testé la navigation avec le BT-338 de mon voisin sur 20km, c'est impecable rien a dire, moi qui suis encore en Sirf II et mon gros pocket PC...Je connaissais déjà la reputation de ce gps mais là, c'est génial, de plus tomtom est super fluide sur le N70, un couple phone + gps que je recommande à tous. Et le tout, dans la poche !

Quant au gps BT-338 que je n'ai pas encore, je viens de le commandé ce matin  :bounce:  
++

Message édité par mftk le 08-07-2006 à 10:30:25
n°49998
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 09-07-2006 à 17:25:55  profilanswer

Moi , j'ai un message à l'allumage de mon m600 : réseau vérouillé , entrez code de dévérouillage , qu'est ce que c'est ?

n°49999
Sebastino2​9
Posté le 10-07-2006 à 12:29:51  profilanswer

gentleman@roro a écrit :

Moi , j'ai un message à l'allumage de mon m600 : réseau vérouillé , entrez code de dévérouillage , qu'est ce que c'est ?

Ben M600 c'est Orange , tu a mis quelle opérateur dedans?

n°50000
Gringomadr​e
Posté le 11-07-2006 à 15:01:37  profilanswer

Pack SFR + Qtek S200...  

Il est a combien ???  

Les boutiques SFR ne le proposent pas... En tous cas pas sur Nice...

n°50001
cyrixp
Posté le 12-07-2006 à 09:30:34  profilanswer

Gringomadre a écrit :

Les boutiques SFR ne le proposent pas... En tous cas pas sur Nice...

Le seul endroit ou j'ai vu des Qtek S200 + abo SFR c'est à la Fnac.
Mais ca doit être aussi possible dans des boutiques style phone house non ?

n°50002
Gringomadr​e
Posté le 12-07-2006 à 11:53:10  profilanswer

C'est dur de le trouver le pack SFR hein...
A combien tu l'a vu en nouvel abo à la fnac ?

n°50003
zophren
=)
Posté le 15-07-2006 à 12:01:33  profilanswer

un amis a moi a fait un coup de bleuf à orange, il a menacé d'aller à la concurrence si il avait pas 2000 points orange supplémentaires.

ca à marché, 5 min après il les avait !

faites de meme... surtout pour un Qtek S200 :)

---------------
:: Xloling.net
n°50005
smaraks
Posté le 16-07-2006 à 10:45:17  profilanswer

oui, il me semble que c'est dans la limite de 800 points par année d'abonnement. J'en ai bénéficié aussi, attention seul le service client téléphonique est en droit de les accorder. Les boutiques ne le peuvent pas.

Message édité par smaraks le 16-07-2006 à 10:45:40
n°50006
Boulou
Wingfoil
Posté le 16-07-2006 à 19:40:37  profilanswer

quand vous faites le coup de bluff chez orange, il vous demande le numéro sur la facture (code client), en plus de vos coordonnées ?

n°50007
jarod10
Zen life
Posté le 17-07-2006 à 22:49:39  profilanswer

Je viens de voir tous les messages, je suis dégouté!

Je viens d'acheter un S200 avec un abonnement SFR chez Happy Phone.
Etant ancien possesseur de SPV C500 et actuellement d'un S100, je connais ces bestiaux.

Dès que j'ouvre la boite, je ne peux allumer le tel, car la batterie est à plat (d'origine?).
Bon alors je charge à fond, et j'allume. L'écran au obut d'une minute affiche des couleurs "bizarre" (vert, violette), comme si l'écran avait un probleme.  
J'ai l'impression que le chip graphique ou l'écran chauffe trop et ca n'affiche plus rien.

Donc j'éteins le tel. Et dès que je le rallume au bout de quelques minutes, les couleurs sont ok à l'allumage, mais au bout d'une minute, les couleurs repartent en vrille....

Dégouté! je le rapporte demain à Happy Phone pour échange

n°50008
LaRoueEstT​ombee
Hortense ! Pour moi !
Posté le 18-07-2006 à 02:54:39  profilanswer

Trois remarques en comparaison avec le 2020i :

• b/g pour le S200 et b pour le 2020i. Je n'ai pas vraiment remarque de difference (sans pousser trop loin les investigations). Avez vous note une difference notable avec le wifi ?  
  • Stylet ou bouton power mal place, j'ai tendance a forcer sur le bouton d'allumage et non sur le stylet  :fou:  
  • Avec le client terminal serveur de WM5, toujours pas possible d'envoyer un zero  :pt1cable:  

Bonne petite bete, sinon...

n°50009
mftk
Posté le 18-07-2006 à 13:35:52  profilanswer

zophren a écrit :

un amis a moi a fait un coup de bleuf à orange, il a menacé d'aller à la concurrence si il avait pas 2000 points orange supplémentaires.

ca à marché, 5 min après il les avait !

faites de meme... surtout pour un Qtek S200 :)

Ils le font pour tout le monde, j'ai appelé, j'ai demandé juste à connaitre les modalités pour résilier cherz eux, et ils m'ont filer 5000 points sans que je demande quoi que ce soit, ils font partout ça. Quand j'etais chez Orange : meme chose, "Ah bon ?? Mais pourquoi vous voulez resilier, qu'est ce qui ne va pas ??? blablablabla"

Meme tarif for All.

MFTK

Message édité par mftk le 18-07-2006 à 13:36:40
n°50010
mftk
Posté le 18-07-2006 à 13:38:10  profilanswer

jarod10 a écrit :

Etant ancien possesseur de SPV C500 et actuellement d'un S100, je connais ces bestiaux.

Dès que j'ouvre la boite, je ne peux allumer le tel, car la batterie est à plat (d'origine?).
Bon alors je charge à fond, et j'allume. L'écran au obut d'une minute affiche des couleurs "bizarre" (vert, violette), comme si l'écran avait un probleme.  
J'ai l'impression que le chip graphique ou l'écran chauffe trop et ca n'affiche plus rien.

Donc j'éteins le tel. Et dès que je le rallume au bout de quelques minutes, les couleurs sont ok à l'allumage, mais au bout d'une minute, les couleurs repartent en vrille....

Pas cool en effet, tiens nous au courant, j'espere pour Happy Phone que c'est juste un defaut de fabrication du téléphone. . .  

n°50011
machin91
Posté le 18-07-2006 à 16:12:05  profilanswer

Citation :

mftk a écrit :

Tu l'as payé combien ton appareil chez happy phone ?
Il est fréquent chez eux d'avoir ce type de blem car parfois les appareil sont des retour SAV...
On ne peut pas avoir le prix ET la qualité... mais ils te le changeront forcément. Ah au fait, si tu as souscris une assurance fais toi confirmer qu'il a bien envoyer le formulaire... c'est un peit conseil.  
Autrement si tu parviens à récuperer un autre s200 chez eux ouvre la boite verifie que tout y est, allume le et si tout fonctionne alors tu pourras dire que tu l'as eu pour un bon prix.
A+

Message édité par machin91 le 18-07-2006 à 16:13:42
n°50012
jarod10
Zen life
Posté le 18-07-2006 à 21:28:57  profilanswer

C'est bon!

Je suis retourné à Happy Phone, le mec m'a reconnu, car les mecs qui prennent des S200 ne sont pas courant (tout le monde se jette sur des K800 ou W750...etc..).

En fait, comme j'ai pu me douter, lorsque j'avais acheté le tel, on m'avait refilé celui de la vitrine, car il n'y en avait plus en stock. Et bizarrement celui en vitrine (celui que j'avais) n'avait plus les protections plastiques et la  batterie était déjà monté sur le tel. C'est pour ca que j'avais indiqué une batterie à plat à mon 1er post.  
Le problème de l'écran qui "scintille" est apparemment connu, car je l'ai retrouvé sur d'autre forum, et la seule facon de résoudre ce problème, c'est le retour en boutique.

Donc Happy Phone m'a dit qu'ils n'en avaient plus chez eux (évidemment) dans leur boutique mais ils m'ont renvoyé à la boutique Happy Phone à quelques pas pour changer le tel (et que le tel, pas la boite entière).  
Donc j'ai remarqué que dans la nouvelle boite, le téléphone était bien neuf (avec tous les films protecteurs), la batterie bien à part.
Le nouveau tel marche bien, mais j'ai l'impression qu'ils ont repris mon ancien tel, pour le remettre dans la nouvel boite pour le suivant.
Enfin bon, content du service de Happy Phone (je pensais jouer des coudes, mais non, ils étaient tres aimable et en 30 minutes c'était bouclé).

Content du nouveau tel !

Pour le prix, c'est 200 euro sur SFR 24 mois, ou 220 euro sur SFR 12 mois.
Sur Bouygues, il me semble que c'était 180 euro, mais avec NEO.
Sur Orange, c'est 160 euro environ sur 24 mois ou  180 sur 12 mois.

=> J'ai pris SFR sur 12 mois

Message édité par jarod10 le 18-07-2006 à 21:31:35
n°50013
julien3160​0
Posté le 18-07-2006 à 22:49:15  profilanswer

Salut!
je suis nouveau sur ce forum et je suis pret a acheter un SPV m600 cependant je me demande si il est aisé d'ecrire un texto avec ? je doit en ecrire 3 ou 4 pas jours et je me demande la si je vais pas metre 1/4h par texto... c'est le seul point qui rebute un peu...  
2eme question: peu on utiliser le logiciel de navigation tomtom qui est present sur un autre pda(celui de mon frere qui fait juste PDA pas tel)? je en vois pas pourquoi ca bloquerer mais bon...  
ensuite est il possible d'avoir une antenne GPS sous la forme d'une sd card? lorsqu'il y a l'antenne je suppose qu'il n'y a plus la carte et que donc si on a les cartes et le logiciel sur celle ci c'est mort je me trompe?

merci

julien

n°50014
jarod10
Zen life
Posté le 18-07-2006 à 23:38:32  profilanswer

Ecrire avec le stylet sur le clavier virtuel, c'est génial et rapide. Je prend 2 fois moins de temps à écrire un TEXTO avec mon S100 ou S200 qu'avec un portable "classique" .  
C'est un peu comme si tu demandais si ca prend moins de temps d'écrire du texte avec le clavier d'un ordi ou avec un téléphone. Chez moi, il n'y a pas photo, mais ce n'est qu'une question d'habitude apres!

En ce qui concerne les GPS, maintenant, on les trouve avec liaison Bluetouth, c'est à dire sans fil. Ca évite de "manger" le slot de carte mémoire. Les téléphones actuels sont tous équipés de récepteur Bluetouth, donc pas de probleme à ce niveau là. Ensuite les cartes de France peuvent etre facilement enregistrer sur ta carte mémoire, vu que le GPS communique en mode sans fil.

C'est un peu plus "rare" de trouver les GPS qui s'inserre sur le slot mémoire. Sinon, tu peux toujours te tourner vers les smartphones avec GPS intégré (cf. ETEN)

n°50015
julien3160​0
Posté le 18-07-2006 à 23:50:39  profilanswer

Ok merci beaucoup jarod! je suis content que ca aille vite d'ecrire parceque des fois j'ecrit pas mal... en fait tu fait comme si tu ecrivai sur une feuille c'est ca? je pense rester sur ce modele alors! d'autent plus que je l'ai a 275€ avec une prolongation de mon abonement de 2 ans (forfait 1h a 17€ je crois) et les 1500 points! tu pênsse que c'est negociable chez orange? je peu mendier quelques points? j'ai vu que ej ne sais plus qui avait 3600 point et qu'on lui en a donné 3000.  
il me manque plus qu'a m'acheter une antenne bleutooth pour la laisser dans la voiture! ensuite mon frere va acheter un PDA avec GPS je lui piquerer donc son logiciel de navigation!
@+ et encore merci!

julien

n°50016
jarod10
Zen life
Posté le 18-07-2006 à 23:59:47  profilanswer

En fait, pour écrire, tu as 2 méthodes :  
- soit tu fais la reconnaissance des caractères, donc tu fais comme si tu écrivais... mais ce n'est pas rapide à mon gout.
- soit tu as le clavier vituel : il y a alors un clavier azerty qui apparait en bas de l'écran, et il suffit d'appuyer les touches, donc ca va tres tres vite avec l'habitude!

Moi je suis chez Orange, et j'ai hésité à renouveler avec les points. J'ai préféré prendre un nouvel abonnement ailleurs. Mais tout est négociable par téléphone avec un commercial ;)

n°50017
julien3160​0
Posté le 19-07-2006 à 00:09:45  profilanswer

Le probleme c'est que chez orange mnt l'abonnement 1h est a 23 € et moi je le paye 17€ alors bon... j'ai pas trop envi de changer... demain je vais aller dasn mon agence et je vais voir ce qu'ils me disent ! il fait quelle proportion d'ecran le clavier virtuel? c'est impossible de faire avec le bout des doigts je suppose?  

merci

julien

n°50018
jarod10
Zen life
Posté le 19-07-2006 à 01:45:36  profilanswer

Le clavier fait 1/3 de l'écran si tu l'actives. Evidemment il n'est utilisable qu'avec une petite pointe, comme le stylet. Donc tu peux ranger ton doigt.

n°50019
julien3160​0
Posté le 19-07-2006 à 13:08:33  profilanswer

Ok dac. je viens de chez orange la pour le voir et c'est vrai qu'il est magnifique! la femme ma dit que msn etait installé (c'etait ecrit sur le descriptif a l'ordi) j'ai été surpris! elle ma dit que c'etai une bombe ! je veu bien le croire quant tu vois tt ce qu'il fait!

merci

julien

n°50020
mftk
Posté le 19-07-2006 à 16:44:13  profilanswer

jarod10 a écrit :

C'est bon!

Je suis retourné à Happy Phone, le mec m'a reconnu, car les mecs qui prennent des S200 ne sont pas courant (tout le monde se jette sur des K800 ou W750...etc..).

En fait, comme j'ai pu me douter, lorsque j'avais acheté le tel, on m'avait refilé celui de la vitrine, car il n'y en avait plus en stock. Et bizarrement celui en vitrine (celui que j'avais) n'avait plus les protections plastiques et la  batterie était déjà monté sur le tel. C'est pour ca que j'avais indiqué une batterie à plat à mon 1er post.  
Le problème de l'écran qui "scintille" est apparemment connu, car je l'ai retrouvé sur d'autre forum, et la seule facon de résoudre ce problème, c'est le retour en boutique.

Donc Happy Phone m'a dit qu'ils n'en avaient plus chez eux (évidemment) dans leur boutique mais ils m'ont renvoyé à la boutique Happy Phone à quelques pas pour changer le tel (et que le tel, pas la boite entière).  
Donc j'ai remarqué que dans la nouvelle boite, le téléphone était bien neuf (avec tous les films protecteurs), la batterie bien à part.
Le nouveau tel marche bien, mais j'ai l'impression qu'ils ont repris mon ancien tel, pour le remettre dans la nouvel boite pour le suivant.
Enfin bon, content du service de Happy Phone (je pensais jouer des coudes, mais non, ils étaient tres aimable et en 30 minutes c'était bouclé).

Content du nouveau tel !

Pour le prix, c'est 200 euro sur SFR 24 mois, ou 220 euro sur SFR 12 mois.
Sur Bouygues, il me semble que c'était 180 euro, mais avec NEO.
Sur Orange, c'est 160 euro environ sur 24 mois ou  180 sur 12 mois.

=> J'ai pris SFR sur 12 mois

Salut,

Et le jour ou ton S200 tombe en panne comment fais-tu pour faire jouer la garantie vu que le numéro de serie inscrit sur le papier de la boite (ou sur le papier de la garantie present dans la boite), ne coresspondra pas à ton nouveau S200 qui lui a été sorti d'une autre boite...?

MFTK

n°50021
Mael_
Posté le 19-07-2006 à 17:19:41  profilanswer

Ben c'est comme d'hab avec le SAV Happy Phone: y'en a pas! :o

n°50022
julien3160​0
Posté le 19-07-2006 à 17:54:20  profilanswer

Salut!
je viens d'acheter pour mon frere le Acer N311 avec le pack tom tom navigator 5 for PDA d'apres vous je pourrer l'installer sur mon futur SPV M600? ou alors il faut une autre version?
merci

julien

n°50023
zophren
=)
Posté le 19-07-2006 à 18:32:53  profilanswer

oui tu peux l'installer. c'est cette version que j'ai installé, ca marche au poil.

---------------
:: Xloling.net
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)