Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3469 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39
Auteur Sujet :

[Topic unique] Qtek S200

n°50310
babble
RTFFP !
Posté le 15-09-2006 à 19:45:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

... TV et PC que tu transportes bien sûr dans tous les aéroports - gares - ou autres lieux de déplacement professionnels ou privés  :hello:

---------------
A world without walls needs neither Windows nor Gates.
mood
Publicité
Posté le 15-09-2006 à 19:45:47  profilanswer

n°50311
PixelShade​r Man
Y'a pas moins cher ailleurs ?
Posté le 15-09-2006 à 20:32:02  profilanswer

Vous connaissez un bon player audio qui puisse se commander avec les touches ?  (sans stylet)  
WMP me convient tout a fait, sauf que pour revenir en arriere dans la bibliothèque, c'est pas commandable par touche  :fou:  
TCPMP(betaplayer) est parfait aussi, mais quand je change l'attribution des touches, les deux touches de fonctions ne fonctionnent plus du tout quand je sors de TCPMP  :heink:  
Les autres que j'ai trouvé, l'ergonomie est pas terrible
Une idée ?  :wahoo:

n°50313
cyborg289
Posté le 16-09-2006 à 13:49:15  profilanswer

Salut,

J'ai mon S200 depuis hier et j'ai un petit problème, j'ai du faire une fausse manip.
En faut quand je vais dans Comm manager, je ne peut plus activer la synchronisation avec le PC (c'est grisé).
L'icone avec le rond et les flèches qui tournent est grisé et l'aure icone en bas a gauche avec le PDA et les deux flèche pareil.
Merci d'avance pour votre aide.

n°50314
smaraks
Posté le 16-09-2006 à 15:13:44  profilanswer

Il faut connecter le PDA au PC pour que la synchro se fasse.

n°50315
cyborg289
Posté le 16-09-2006 à 15:26:06  profilanswer

merci c'est bien ce que je fais mais rien ne se passe alors que hier cela marchait

EDIT : C'est bon c'était juste un problème dans la selection des reseaux

Message édité par cyborg289 le 16-09-2006 à 15:52:10
n°50316
antoine52
Posté le 16-09-2006 à 20:30:22  profilanswer

Bonsoir, j'ai mon m600 depuis seulement 2jours, mais deja des problemes...
Lorsque je me connecte au réseau wifi de ma Livebox pour surfer sur internet ou msn, il me dit que je n'ai pas réussi à recuperer d'addresse IP,et qu'il est possible d'en mettre une dans les parametres wifi.
Or, impossible de changer cette addresse IP dans l'option "avancé" des parametres wifi...
Si vous avez une idée ou etes prets à m'aider, je vous donnerais plus de détails.
Merci bien.

n°50317
zildale
Posté le 16-09-2006 à 22:57:09  profilanswer

Dear all,

je suis un peu comme une partie des participants à ce topic, que vaut vraiment le processeur du S200 par rapport à celui du S110? et donc lequel vous me conseilleriez le S200, le S110, le 9100?
Aussi, pour ceux qui ont eu ce mobile via renouvellement chez bougues, comment ont-il fait pour l'avoir en renouvellement puisque ni le portail Bouygues, ni le service clientèle le propose?
merci d'avance !!!

n°50318
antoine52
Posté le 17-09-2006 à 12:14:57  profilanswer

Bonjourn j'ai réussi à me connecter sur le reseau WiFi de ma liveBox, mais lorsque je me rends sur internet, toutes les pages sont introuvables(alors que l'adresse est correcte).
Avez vous une idée, merci bien.

n°50319
antoine52
Posté le 17-09-2006 à 12:37:28  profilanswer

Je réctifie mon propos, je peux surfer sur le net et aller sur msn que lorsque mon telephone est relié par usb au PC.
Lorsque je retire la connexion usb, tout s'arrete.
Pourtant, mon M600 est bien connecté sur la liveBox...

n°50320
Psyko666
Posté le 17-09-2006 à 20:13:07  profilanswer

Salut,

J'ai besoin d'info !!!!!

Je vias bientot changer de portable et j'hésite entre 2 smartphone !!!

Le qtek s200 et le asus p525 !!!!

Je suis donc allé demandé conseil à la fnac et le vendeur m'a dit sans aucun doute le asus   mais voila mon problème il est un poil trop grand je trouve !!!

Pour le vendeur le qtek n'est pas très fiable et la partie téléphonie n'est vraiment pas au top ( mauvaise réception, qualité d'écoute et d'émission  très nul )!!!!!

et je voudrais sa voir, pour la saisie des sms sur le qtek si se n'est pas trop galère ? car celui-ci n'a pas de clavier par rapport 'à l'asus !

voila j'ai donc besoin de conseil !!!! et d'avis d'utilisateur !!!

merci beaucoup

Message édité par Psyko666 le 17-09-2006 à 20:17:31
mood
Publicité
Posté le 17-09-2006 à 20:13:07  profilanswer

n°50321
Neoclyps
Posté le 17-09-2006 à 20:20:26  profilanswer

Psyko666 a écrit :

Pour le vendeur le qtek n'est pas très fiable et la partie téléphonie n'est vraiment pas au top ( mauvaise réception, qualité d'écoute et d'émission  très nul )!!!!!

J'ai un peu de mal a m'habituer a l'ergonomie de mon M600 mais je trouve que la sensibilité de réception et parmis les meilleurs que j'ai eu parmi tout mes autres téléphones. Je suis en ce moment même dans mon bureau entouré de béton et c'est la première fois que j'ai toute les petites barres. Le SPV M600 est mon huitième téléphone.  

n°50322
jef28
Posté le 17-09-2006 à 21:29:38  profilanswer

Bonjour,
petite question : le S200 gère le WEP, le WPA et WPAII?

Jef

n°50323
dRfELL
I want to believe.
Posté le 17-09-2006 à 23:29:53  profilanswer

la fonction téléphone ne marche plus,  
ca me demande pas le code pin au démarrage, quand je clique sur l'icone réseau en haut, je le rentre mais ca ne change rien

quand j'essaie de mettre un reseau manuellement, cela ne marche pas non plus,  

help please

n°50324
jef28
Posté le 18-09-2006 à 06:44:19  profilanswer

ta carte sim est bien enclenchée?
jef

n°50325
dRfELL
I want to believe.
Posté le 18-09-2006 à 07:41:00  profilanswer

ouais elle l'est.
j'ai formatté, et ça remarche, je vais essayer de restaurer...

n°50326
jeanmariem​essier
Posté le 18-09-2006 à 10:34:41  profilanswer

Bonjour,

Je sollicite votre avis pour un problème curieux que je ne m'explique pas:
-Récent possesseur d'un SPV M600 (ROM Orange d'origine), je suis allé ce WE acheter une carte SD 2Go à mettre dedant. J4ai opté pour une carte générique pas chère dans une boutique d'info genre 'assembleur taiwanais'.
Je mets la carte dans le téléphone dans le magasin pour tester et impec, elle est vue cme une carte de stockage 2Go.
-Arrivé chez moi, j'essaie de stocker une photo dessus et la le téléphone se fige, tout bloqué! Un soft reset lui demets les idées en palce et la je constate que la carte SD n'est plus reconnue ('Memoire sur carte': non installée) exactement comme s'il n'y avait pas de carte.
-J'ai essayé un hard reset, j'ai essayé de mettre la carte dans le lecteur intégré de mon pc portable (que je n'ai jamais essayé avant donc je ne peux pas affirmer qu'il fonctionne normalement), mais la carte n'est pas reconnue non plus.
-Persuadé qu'elle est HS, je reviens au magasin qui la teste sur un pocketpc et sur un lecteur de carte PC et dans les deux cas, la carte fonctionne impec! le vendeur la reformate, copie des ficheirs dessus, etc... mais même combat, le M600 ne veut plus la voir. Finalement la boutique a repris la carte et m'a fait un avoir.

-Avez vous déja constaté ce genre de disfonctionnement, notamment avec des cartes génériques, genre qui serait vu sur certains appareils et pas d'autres ? bien sur je ne peux pas tester mon tel pour l'instant avec une autre carte car je n'en ai pas: je cherche une connaissance qui aurait ca dans son apn.
Savez vous s'il existe une liste de cartes SD certifiées avec le QTEK s200 ?

n°50327
Neoclyps
Posté le 18-09-2006 à 11:04:17  profilanswer

jeanmariemessier a écrit :

J4ai opté pour une carte générique pas chère dans une boutique d'info genre 'assembleur taiwanais'.

J'ai pris une carte SD 2Go premier prix (33€) sur LDLC et ça marche très bien sur mon M600.

n°50328
babble
RTFFP !
Posté le 18-09-2006 à 11:06:22  profilanswer

La mémoireest parfois capricieuse, je ne parle pas du S200 en particulier, mais surtout des problème que certains utilisateurs rencontrent en général avec de la noname (dans le cas de la RAM d'un PC de bureau par exemple). Je suppose que pour les cartes mémoires noname, le problème est identique : des fois ça marche, et des fois non (et en plus ça varie en fonction des appareils). Essaye avec de la mémoire de marque dans le magasin, je pense qu'il ne doivent pas avoir que de la noname, et il y a fort à parier que ça fonctionne normalement.

---------------
n°50329
jeanmariem​essier
Posté le 19-09-2006 à 09:33:29  profilanswer

babble a écrit :

La mémoireest parfois capricieuse, je ne parle pas du S200 en particulier, mais surtout des problème que certains utilisateurs rencontrent en général avec de la noname (dans le cas de la RAM d'un PC de bureau par exemple). Je suppose que pour les cartes mémoires noname, le problème est identique : des fois ça marche, et des fois non (et en plus ça varie en fonction des appareils). Essaye avec de la mémoire de marque dans le magasin, je pense qu'il ne doivent pas avoir que de la noname, et il y a fort à parier que ça fonctionne normalement.

Merci de vos réponses.
J'ai testé deans un magasin avec une carte de marque de petite capacité, et biezn ca ne marche pas. Donc soit il existe un paramètre que je ne connais pas pour désactiver le port SD du téléphone, soit le port est mort :(
Je n'ai plus qu' a retourner à la boutique Orange et espérer que la réparation cela ne dure pas trop longtemps.....

n°50330
jeanmariem​essier
Posté le 19-09-2006 à 09:37:57  profilanswer

(RE) Bonjour,

Petite question à ceux qui utilienst Omap Clock pour OC le processeur du tel.  
Comment faites vous pour réactiver automatiquement l'OC au réveil du tel ?
J'ai trouvé des infos sur le site http://www.xda-developers.com/, mais cela ne semble pas abouti pour l'instant, ou alors je n'ai pas compris. Mais vu le nombre de personnes qui disent OC leur QTEK S200, je me dit qu'il doit y a voir un moyen de gére cela de façon relativement fonctionnelle.
Personnellement j'ai testé le passage de 180Mhz (vitesse de base du M600) jusqu'a 240Mhz et je dois dire que le chagement est impresionnant, les menus qui mettaient avant parfois plusieurs secondes à s'afficher pour cause de téléphone qui 'réfléchit', maintenant sont instantannés.

D'avance merci de vos retours.

n°50331
XavierP56
Posté le 19-09-2006 à 11:13:48  profilanswer

Le M600 orange a une vitesse de base de 195 Mhz.
Le maximum recommandé par TI pour l'Omap 850 est de 200 Mhz.
A 240 Mhz, tu risques de cramer quelque chose.

n°50332
Neoclyps
Posté le 19-09-2006 à 11:25:40  profilanswer

XavierP56 a écrit :

Quelqu'un peut-il nous faire un ptit récapitulatif sur le sujet ? Ca fait 15 pages que j'entends parler de l'upgrade du proc de cet appareil mais je n'ai toujours pas compris avec quel soft et de quel façon. Merci. :)

Pour les autres qui trouvent leurs M600 trop lent... l'utilisation de vBar peu vous changer la vie. D'ailleurs j'ai l'impréssion de retourner a l'époque de Win95/98/Me avec ce Windows Mobile !    

n°50333
marcusboul​ogne
Ca y est, je l'ai, et en noir
Posté le 19-09-2006 à 11:34:44  profilanswer

Une question sur les logiciels à installer...
Comment installer un logiciel sur le s200 ? Un logiciel pour overcloaker le processeur par exemple. Si je n'ai pas de connexion internet avec mon s200, comment faire ?

n°50334
jeanmariem​essier
Posté le 19-09-2006 à 13:11:23  profilanswer

marcusboulogne a écrit :

Une question sur les logiciels à installer...
Comment installer un logiciel sur le s200 ? Un logiciel pour overcloaker le processeur par exemple. Si je n'ai pas de connexion internet avec mon s200, comment faire ?

Tu le télécharge sur ton PC, et après deux solutions:
-Soit le prog a un installeur pour PC qui va dialoguer avec Active Sync pour qu'a la prochaine synchro le soft s'installe tout seul sur le PocketPC
-Soit tu reccupère directement les binaires pour ton pocketPC (qui ne peuvent s'executer sur le pc) et la il faut les copier dans l'explorateur windows dans un répertoire de ton pcketpc, qui apparait apparait comme un disque supplémentaire lorsqu'il est connecté au pc.

Après bien entendu, il te reste à le lancer et à l'utiliser sur le pocketpc.

n°50335
jeanmariem​essier
Posté le 19-09-2006 à 13:13:58  profilanswer

XavierP56 a écrit :

Le M600 orange a une vitesse de base de 195 Mhz.

J'ai choisi 240Mhz car c'est la vitesse indiquée sur plusieurs forum comme le max acceptable par le prog. Ceux qui ont essayé + rapide n'ont pas cramé le proc, mais ont été obligé de faire un reset pour réutiliser la bête.

Après, cela n'est évidemment pas une garantie de fonctionnement et bien entendu quant on joue avec l'OC, on prends des risques non garantis.

n°50336
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-09-2006 à 15:36:54  profilanswer

Drapeau.

n°50337
XavierP56
Posté le 19-09-2006 à 15:40:14  profilanswer

Les docs TI indiquent 200 Mhz vitesse max.
A 240 Mhz, tu es à 20 % au dessus. A mon avis, c'est mauvais pour les composants. Sur certains forums, j'ai vu que certains avaient cramé le bluetooth en faisant ça... Une fois que tu as trop chauffé la puce, tu peux faire des dommages irreversibles.
220 Mhz me semblerait une limite plus raisonnable.

n°50338
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-09-2006 à 18:44:39  profilanswer

david_mvm a écrit :

si il ne fait pas ad2P , voila une manip>>>>>>>>

http://forum.xda-developers.com/viewtopic.php?t=48502

Favori. :D

n°50339
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-09-2006 à 18:48:09  profilanswer

totoz a écrit :

http://diginyo.free.fr/hfr/France-connections.zip

et si tu c pas te servir de sa va rendre ton s200 :D

Refavori.:p

n°50340
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 19-09-2006 à 19:09:28  profilanswer

Bon j'ai lu, j'ai plusieurs questions qui n'ont pas été abordé ou que j'ai raté.:D

1- Est ce qu'on peut réinstaller des programmes fonctionnant sous WM2003SE sous WM 5 ou faut acheter les mises à jour ( exemple pour Tomtom 5)???
2-Le fait de l'overclocker est ce qu'on perd beaucoup d'autonomie???

C'est tout, merci.:D

Message édité par Kroma X amorK le 19-09-2006 à 19:09:40
n°50341
jef28
Posté le 20-09-2006 à 07:49:17  profilanswer

jef28 a écrit :

Bonjour,
petite question : le S200 gère le WEP, le WPA et WPAII?

Jef

petit up
Merci car tous ce que j'ai trouvé c'est Ok pour le wep mais rien sur el wpa.
jef

n°50342
babble
RTFFP !
Posté le 20-09-2006 à 17:41:10  profilanswer

Bonsoir à tous, je m'excuse par avance de la stupidité de la question, mais pour ma défense : je n'ai jamais eu de PDA auparavant et je compte faire une sauvegarde ce soir. Concernant la sauvegarde de l'ensemble des données contenues sur la carte SD, ça, normalement je devrais m'en sortir (j'ai un lecteur de carte intégré au PC), en revanche, là où ça risque de se compliquer quelque peu, c'est pour les données contenues dans le PDA, et nottamment les programmes (style Tomtom). Est-il possible, à la manière de ce que font les utilitaires de Ghost sur PC, de sauvegarder la totalité des données du téléphone dans un dossier du PC et ainsi, en cas de hard reset, tout restaurer d'un coup sans rien avoir à réinstaller de manière "traditionnelle" ?
D'avance merci.

Question subsidiaire: je compte mettre une protection d'écran, j'ai lu les liens donnés précédemment, y a t-il beaucoup de gens qui l'utilisent? Est-ce vraiment utile ou uniquement dans le cas d'un usage pro avec le stylet qui gratte l'écran toute la journée? Les écrans sont-ils fragiles pour une utilisation normale?

---------------
n°50343
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-09-2006 à 17:51:19  profilanswer

jef28 a écrit :

petit up
Merci car tous ce que j'ai trouvé c'est Ok pour le wep mais rien sur el wpa.
jef

WPA pris en charge.

n°50344
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-09-2006 à 17:52:13  profilanswer

babble a écrit :

Bonsoir à tous, je m'excuse par avance de la stupidité de la question, mais pour ma défense : je n'ai jamais eu de PDA auparavant et je compte faire une sauvegarde ce soir. Concernant la sauvegarde de l'ensemble des données contenues sur la carte SD, ça, normalement je devrais m'en sortir (j'ai un lecteur de carte intégré au PC), en revanche, là où ça risque de se compliquer quelque peu, c'est pour les données contenues dans le PDA, et nottamment les programmes (style Tomtom). Est-il possible, à la manière de ce que font les utilitaires de Ghost sur PC, de sauvegarder la totalité des données du téléphone dans un dossier du PC et ainsi, en cas de hard reset, tout restaurer d'un coup sans rien avoir à réinstaller de manière "traditionnelle" ?
D'avance merci.

Question subsidiaire: je compte mettre une protection d'écran, j'ai lu les liens donnés précédemment, y a t-il beaucoup de gens qui l'utilisent? Est-ce vraiment utile ou uniquement dans le cas d'un usage pro avec le stylet qui gratte l'écran toute la journée? Les écrans sont-ils fragiles pour une utilisation normale?

Sprite Back up ou Spb Clone ou Backup manager.

n°50345
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 20-09-2006 à 17:53:04  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Bon j'ai lu, j'ai plusieurs questions qui n'ont pas été abordé ou que j'ai raté.:D

1- Est ce qu'on peut réinstaller des programmes fonctionnant sous WM2003SE sous WM 5 ou faut acheter les mises à jour ( exemple pour Tomtom 5)???
2-Le fait de l'overclocker est ce qu'on perd beaucoup d'autonomie???

C'est tout, merci.:D

1-aléatoire avec oui en général.
2-Pas significatif.
Merci à moi même. :D

n°50346
XavierP56
Posté le 20-09-2006 à 20:37:34  profilanswer

Aucune protection d'écran sur un ipaq 4150 de 2003 : Impeccable.
Pareil sur mon M600 : Ecran impeccable.

Tant que tu utilises le stylet fourni avec, pas de soucis.

n°50347
jeanmariem​essier
Posté le 21-09-2006 à 13:30:09  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

Sprite Back up ou Spb Clone ou Backup manager.

ActiveSync dispose d'une option de sauvegarde complete automatique du ppc à la fin de la synchro.

Ce n'est certe pas le prog le plus rapide pour restaurer, mais c'est gratuit et ca marche: pourquoi prendre autre chose ?

n°50348
Kroma X am​orK
Angel's demon
Posté le 21-09-2006 à 13:42:02  profilanswer

C'est pas uniquement valable pour les éléments synchronisés ce machin là???

n°50349
jeanmariem​essier
Posté le 21-09-2006 à 15:38:15  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

C'est pas uniquement valable pour les éléments synchronisés ce machin là???

Non non, il y a bien une option de sauvegarde/restaure, par contre, au temps pour moi, je n'avais pas remarqué ce détail:

extrait de l'aide de Active Sync: "Remarque   Les fonctions de sauvegarde et de restauration d'informations sont disponibles uniquement pour Windows Mobile pour Smartphone 2003 et versions antérieures, ainsi que pour Windows Mobile pour Pocket PC 2003 et versions antérieures."

Donc en language Microsoft ca veut dire "On a mit 5 ans pour vous sortir un système mobile qui ne perd pas toutes ces infos quant la batterie est vide (ou comment Microsoft découvre la mémoire non volatile), vous ne voulez pas non plus qu'on continue à vous proposer de le sauvegarder!!!"  ;).

A+

n°50350
jef28
Posté le 21-09-2006 à 22:19:57  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

WPA pris en charge.

Merci
jef

n°50351
BombeXIII
Posté le 22-09-2006 à 10:13:58  profilanswer

Kroma X amorK a écrit :

WPA pris en charge.

Ca marche meme avec une freebox?
Pke quand j'avais essayé, il n'arrivait pas a se connecter.
Tu met quoi comme parametres sur ton S200?
(j'ai un M600, c ptet pour ca!)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  34  35  36  37  38  39

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Igo 2008[Topic Unique] Les PocketPC Medion PPC250
[Topic Unique] Sony Ericsson W810i[Topic Unique] Bien démarrer avec un PDA, GPS, [FAQ], WIFI --05/10
[topic unique] Orange (merci de lire la FAQ)[TOPIC UNIQUE] Samsung E900
[Topic Unique] TomTom Navigator 5[Topic Unique] Nokia E65
[Topic Unique] Acer N311 
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Qtek S200

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)