| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-03-2004 à 11:28:32 ![]() ![]() |
brainbugs | if ain't broke, don't fix it ! |
solstiz Le jour le plus long... |
--------------- Diving addict |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 19-03-2004 à 17:03:01 |
millhouse Married | Dans l'utilisation, je ne vois pas d'accélération, pour moi c'est pareil.
|
maui | Super le fortuna clipon bluetooth sur autoroute: 6 à 7 sattellites! |
tintin02 | personne a un autre gps bluetooth que le clip-on avec le 2210 ? |
Publicité | Posté le 20-03-2004 à 13:44:06 ![]() ![]() |
trackziro |
|
solstiz Le jour le plus long... | Je monte à 8 parfois avec un filaire Holux 210 à 105? Message édité par solstiz le 20-03-2004 à 17:26:38 |
scubapro10 | jusqu'a 10 sur autoroute (belgique) avec le filaire Tom Tom |
millhouse Married | combien fait l'ipaq file store sur un 2210 fr ? |
millhouse Married | il y a un petit "pico" sur la cache de la batterie qui appuie sur un bouton en haut, il fait 1.5mm de haut et le bouton se trouve à environ 1mm de profondeur dans son trou |
brainbugs | z'avez un soft qui permet de "transformer" le pda en baladeur, qui verrouille l'ecran/clavier, etc...
|
seyed_s |
|
millhouse Married |
seyed_s |
trackziro | m'en sert pour faire un backup de données vitales, ca peut servir... Une SD ou CF ca peut tomber en panne |
millhouse Married |
|
SCALPHUNTER | HEllo,
|
alanou Remembering M.P. |
|
trackziro |
|
trackziro |
|
millhouse Married | encore un jeu de qui a la plus grosse, gamin va |
angel18 From Montréal, QC | Il existe des antennes externes pour le fortuna clip on BT ou pas? --------------- Pseudo PSN - Jayjayqc |
SCALPHUNTER | Merci pour ta réponse
|
Laurent_g |
|
seyed_s |
|
brainbugs | je me separe de ma SD256Mo
|
solstiz Le jour le plus long... | C'est vraiment trop cher --------------- Diving addict |
brainbugs |
|
Laurent_g |
|
millhouse Married |
|
Laurent_g | Mais tu éviteras -comme les autres- d'en dire plus ici car cette vente n'a rien à venir être discutée ici. Merci. |
brainbugs |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
| Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! | |