| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2004 à 10:34:35 ![]() ![]() |
manuuu | mais sinon apres ton ppc est en anglais ? (au fait c'était un probleme avec tomtom gps 2.09 de mon coté) |
millhouse Married | oui il est en anglais, mais ça ne change pas grand chose |
manuuu | mouai, je prefere garder en français |
seyed_s |
|
manuuu | c'est une question de plaisir d'utilisation, toujours plus agréable en français |
seyed_s | en plus la plupart des softs sont en US donc ça change rien d'avoir 3 pov menus en FR ou US. Message édité par seyed_s le 27-03-2004 à 22:27:12 |
manuuu | pps ? c'est quoi ça ? il faut faire des ppt non ? |
Publicité | Posté le 29-03-2004 à 10:43:25 ![]() ![]() |
Laurent_g |
|
manuuu | ben c'est peut être pas compatible |
raydi Maître Polisseur |
--------------- [:raydi] Du Sud-Ouest |
manuuu | essaie de faire directement des ppt !! |
millhouse Married | nouvelle ROM 1.10 Fr dispo ici
|
millhouse Married | Si quelqu'un trouve un test de ces boitiers en alu, qu'il nous le dise !!
|
Laurent_g | Intéressant et pas cher |
millhouse Married | c'est clair, on dirait une i-volution !! (reste à voir l'intérieur)
Message édité par millhouse le 31-03-2004 à 12:45:13 |
Aquineas2 Damoiseau | Dans le debut de ton post, tu parles de la carte wifi asuse WL-110...j'ai regardé les spec', et il est marqué qu'elle est compatible CF type II ...qu'est ce que le type 2? est ce que un ipaq 3660 serait compatible?? |
solstiz Le jour le plus long... | Les types II (CF ou Microdrives) sont des cartes plus épaisses que les types I.
--------------- Diving addict |
manuuu | salut,
|
millhouse Married | |
manuuu | pareil j'ai du faire plusieurs lancements
|
millhouse Married | tu as bien la 1.10 ?
|
manuuu | 1.10 et oui j'ai restauré direct après l'udpate |
brainbugs | flash en cours...
|
millhouse Married | le mieux est de faire une réinstallation complète de tes softs, tu ne pourras restaurer que les bases de données PIM. Il y a des chances que des noms de répertoire aient été modifiés ainsi que des clefs dans le registre. |
manuuu | ouai je vais faire ça |
millhouse Married |
|
manuuu | et au fait,on fait comment un hard reset |
millhouse Married | les 2 boutons d'applications exterieurs (ou interieurs) + reset en même temps, il faut rester en position jusqu'a ce que l'ecran s'éteind, ensuite il faut faire un reset pour démarrer |
manuuu | meric! |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 31-03-2004 à 16:41:17 |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 31-03-2004 à 16:42:32 |
Laurent_g |
brainbugs | vu qu'on parle "housse"... il y'en a compatible avec un support auto ? et avec un TTCK un alu serait la plus pratique ? |
millhouse Married |
|
Laurent_g |
|
millhouse Married | bon Laurent_g, tu commandes qd l'étui ? Message édité par millhouse le 31-03-2004 à 18:54:08 |
Laurent_g | Effectivement Message édité par Laurent_g le 31-03-2004 à 19:35:02 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
| Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! | |