|
Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
---|
Laurent_g | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-02-2005 à 22:57:25 |
Kin |
|
nihao |
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Bah je ne sais pas. Tout est OK maintenant ... je vais attendre voir si ça reproduit |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Pour les écouteurs HP BlueTooth, un test en francais ici:
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Oli2210 | J'ai une question qui, à mon sens, donne encore plus de valur à ce petit bijou: |
Laurent_g | Il est fait état dans les commentaires de cette review est une incompatibilité avec TomTom
|
DNA Xander |
|
Publicité | Posté le 24-03-2005 à 23:45:54 |
stephe_2 |
|
dedepat | bonjour à tous, |
hikki | salut à tous !
|
hikki | bon alors après avoir un peu potassé le sujet, j'ai récupéré et installé activesync 3.8 ainsi que la derniere mise à jour de la rom en français ici: http://h18007.www1.hp.com/support/ [...] 20498.html
|
hikki | bon j'ai réussi à le passer en FR |
Choda Boy | Quelqu'un sait où je pourrais trouver un cache plastique pour le port CF ?
|
chandler2068 | Bonjour,
|
Laurent_g | Appelle le SAV d'HP et ils t'en font parvenir gratuitement.
|
chandler2068 | Serieux!Je savais pas!Tu l'as fais?C'est quoi le numero ? Je te remercie d'avance!
|
latruffe Bdovore | Tout le monde a du le faire
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
reivax59 | fais la semaine dernière, réponse du SAV hyper rapide via un chat.
Message édité par reivax59 le 28-06-2005 à 10:32:25 --------------- Strava |
KillMe Bonne fête à toutes les mamans | Hello tout le monde
|
louloucoco | il y aurait un probleme entre le hp2210 ou hp2110 et le recept bt338 ? |
weezer | salut
|
Kin |
|
reivax59 |
Oli2210 |
|
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 19-07-2005 à 03:01:40 |
millhouse Married |
|
Oli2210 |
|
Laurent_g | Je n'ai jamais entendu parler d'un tel problème, et chez moi ça marche, donc |
Oli2210 | ça c'est un bonne nouvelle |
adilor78 |
|
karlito93 | salut
|
Ayle Oh....Great! | Malheureusement ce probleme affecte les 2 lecteurs,je crois que le probleme viens de l'alimentation des lecteurs mais bon en general apres un retrait et un rebrachement les cartes reaparraissent.....
--------------- L'Univers n'est pas infini, la connerie humaine si....... |
vino | J'ai besoin d'aide.
|
gildim un clavier azerty en vaut deux | j'ai moi aussi fendu l'écran de mon 2210... |
lnexus | Bonjour tout le monde,
|
lnexus | Attention justement pour ceux qui seraient intéressés par ce casque,
|
brainbugs | je cherche un economiseur d'ecran pour le 2210, avec une fonction "horloge".
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |