Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !

n°80977
millhouse
Married
Posté le 19-07-2003 à 11:17:33  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sobebra a écrit :

et une commande groupée A620 ??? [:joce]  


 
yes
 
cela dit acer a sorti le n10 double slot pour 349? chez surcouf sous pocket pc 2002  :(  
 

Citation :


http://www.acer.fr/vi/upload/E0Entity3/n10_Normal.jpg  
 
Pocket PC N10
 
Processeur Intel. PXA255 avec Xscale Technologie 300 MHz
 
Mémoire Système 64Mo SDRam pour les applications et stockage de données
 
Mémoire Flash 32Mo Mémoire Flash pour le système d?exploitation et applications embarquées
 
Affichage Ecran TFT LCD 3.5??, 16-Bit (65,536 Couleurs), résolution de 240x320
 
Multimédia Système audio avec enceinte intégrée; Prise Casque
 
Interfaces Emplacement SD/MMC, Carte d?extension CF de type II, Mini USB avec Connecteur USB, Port Infra rouge ; Wireless 802.11b intégré (version w)
 
Dimensions 168g, 130x78x16.9mm
 
Batterie Batterie mAh 1520 Lithium Polymer - autonomie jusqu'à 10 heures; recharge 3 heures
 
Touches 6 Boutons d?application, Bouton multidirectionnel, Bouton de blocage (Hold), Bouton d?effacement des données (Reset)
 
Système d'exploitation Microsoft® Windows® Powered Pocket PC 2002
 
Logiciels Microsoft® Pocket Outlook., Pocket Word., Pocket Excel., MSN® Messenger, Microsoft® Reader 2.0 for Pocket PC, Terminal Service Client, Windows® Media. Player 6.5 pour Pocket PC, Voice Recoder, Calculatrice, Pocket Internet Explorer, Jeux, File Explorer, Microsoft® ActiveSync®, System Info, Acrobat Reader pour Pocket PC (sur CD)
 
Accessoires fournis Manuel; Stylet ; alimentateur; batterie; CD de restauration ; Cable Sync USB ; Carte de Garantie
 
Options AC Adaptateur ; Cable Sync USB ; Chargeur Voiture ;
 
Garantie 2 ans dont 1 internationale


 
perso je ne le trouve pas beau, mais pour le mm prix qu'un A620 il y a un port SD, j'attends un test pdafrance pour en savoir plus

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 11:17:33  profilanswer
 

n°80978
sobebra
Posté le 19-07-2003 à 13:05:13  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
yes
 
cela dit acer a sorti le n10 double slot pour 349? chez surcouf sous pocket pc 2002  :(  
 

Citation :


http://www.acer.fr/vi/upload/E0Entity3/n10_Normal.jpg
 
Pocket PC N10
 
Processeur Intel. PXA255 avec Xscale Technologie 300 MHz
 
Mémoire Système 64Mo SDRam pour les applications et stockage de données
 
Mémoire Flash 32Mo Mémoire Flash pour le système d?exploitation et applications embarquées
 
Affichage Ecran TFT LCD 3.5??, 16-Bit (65,536 Couleurs), résolution de 240x320
 
Multimédia Système audio avec enceinte intégrée; Prise Casque
 
Interfaces Emplacement SD/MMC, Carte d?extension CF de type II, Mini USB avec Connecteur USB, Port Infra rouge ; Wireless 802.11b intégré (version w)
 
Dimensions 168g, 130x78x16.9mm
 
Batterie Batterie mAh 1520 Lithium Polymer - autonomie jusqu'à 10 heures; recharge 3 heures
 
Touches 6 Boutons d?application, Bouton multidirectionnel, Bouton de blocage (Hold), Bouton d?effacement des données (Reset)
 
Système d'exploitation Microsoft® Windows® Powered Pocket PC 2002
 
Logiciels Microsoft® Pocket Outlook., Pocket Word., Pocket Excel., MSN® Messenger, Microsoft® Reader 2.0 for Pocket PC, Terminal Service Client, Windows® Media. Player 6.5 pour Pocket PC, Voice Recoder, Calculatrice, Pocket Internet Explorer, Jeux, File Explorer, Microsoft® ActiveSync®, System Info, Acrobat Reader pour Pocket PC (sur CD)
 
Accessoires fournis Manuel; Stylet ; alimentateur; batterie; CD de restauration ; Cable Sync USB ; Carte de Garantie
 
Options AC Adaptateur ; Cable Sync USB ; Chargeur Voiture ;
 
Garantie 2 ans dont 1 internationale


 
perso je ne le trouve pas beau, mais pour le mm prix qu'un A620 il y a un port SD, j'attends un test pdafrance pour en savoir plus


il est moins puissant par contre & un peu plastoc (style loox)


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°80979
puppetmast​r
Posté le 19-07-2003 à 14:16:58  profilanswer
 

sobebra a écrit :

et une commande groupée A620 ??? [:joce]  


 
si pas de solution viable pour le 2210 je suis partant :D

n°80980
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-07-2003 à 14:20:40  profilanswer
 

J'ai une question. Je pars aux usa et je vais probablement me ramener un ipaq. Le quel prendre et surtout puis je mettre l'os en fr ou pas, car ca serait pour mon pere?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°80981
puppetmast​r
Posté le 19-07-2003 à 17:28:09  profilanswer
 

angel18 a écrit :

J'ai une question. Je pars aux usa et je vais probablement me ramener un ipaq. Le quel prendre et surtout puis je mettre l'os en fr ou pas, car ca serait pour mon pere?


 
tu peux nous en ramener quelques uns alors! ;)
 
c'est fortement deconseillé d'essayé de mettre une ROM d'un autre langue que celle d'origine

n°80982
angel18
From Montréal, QC
Posté le 19-07-2003 à 17:29:56  profilanswer
 

PuppetMastr a écrit :


 
tu peux nous en ramener quelques uns alors! ;)
 
c'est fortement deconseillé d'essayé de mettre une ROM d'un autre langue que celle d'origine


 
Donc je devrais forcement le garder en anglais? ya pa moyen de le mettre en francais?
 
Pour les achats fo voir mais c aps sur car au vu de ca, je pars avec 4 personnes et tout le monde veut s'acheter deja un pda donc :/ et j'ai enormement de choses a ramener de chez des amis ou je loger avant la bas, donc a voir...
 
w&s je vous tiens o courant de toute facons!!


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°80983
millhouse
Married
Posté le 19-07-2003 à 17:35:23  profilanswer
 

PuppetMastr a écrit :


 
tu peux nous en ramener quelques uns alors! ;)
 
c'est fortement deconseillé d'essayé de mettre une ROM d'un autre langue que celle d'origine


 
t'a pas dit prems [:joce]

n°80984
puppetmast​r
Posté le 19-07-2003 à 18:07:43  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
t'a pas dit prems [:joce]


 
mais euhhhhh... :cry:

n°80985
puppetmast​r
Posté le 19-07-2003 à 18:16:45  profilanswer
 

c cool, si vous partez a 4, ca laisse bcp de place ds les bagages!
en plus du prix d'achat on pourrait envisagé une prime pour le transport  !?

n°80986
Laurent_g
Posté le 19-07-2003 à 18:28:39  profilanswer
 

bonjour, je suis de retour de vacances....

mood
Publicité
Posté le 19-07-2003 à 18:28:39  profilanswer
 

n°80987
seyed_s
Posté le 19-07-2003 à 21:29:04  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

bonjour, je suis de retour de vacances....


 
 [:wam]

n°80988
angel18
From Montréal, QC
Posté le 20-07-2003 à 02:56:39  profilanswer
 

PuppetMastr a écrit :

c cool, si vous partez a 4, ca laisse bcp de place ds les bagages!
en plus du prix d'achat on pourrait envisagé une prime pour le transport  !?


 
Je doute que les personnes avec qui je parte veuille ramener plusieurs choses vu qu'on y va deja pour ramener des choses, donc on verra mais je vous promet rien! Si ca se fait tant mieux pour vous, sinon je suis desoler mais je ne pourrai rien faire :'(
 
Sinon je pourrai passer en fr l'os ou pas du tout? comment puis je faire alors pour l'avoir en fr?


---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°80989
millhouse
Married
Posté le 20-07-2003 à 11:11:59  profilanswer
 

il semble possible de faire venir des 2215 en france pour pas trop cher voir page 8 et 9 du topic ci dessous
 
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] genumber=8
 
angel18 > d'apres ce mm topic il ne semble pas vraiment evident de pouvoir passer de l'us a la fr, dans la mesure ou il faudrait une version de l'os a jour pour le changement de langue, et comme la derniere version est deja dans le ppc ca semble pas possible

n°80990
millhouse
Married
Posté le 20-07-2003 à 15:32:32  profilanswer
 

j'ai mailer www.cendirect.com aujourd'hui pour savoir s'il livrait en France, la reponse rapide et un dimanche en plus est ci-dessous
 

Citation :

Bonjour Christophe,
 
Oui, nous livrons en France un fois que votre identite est etabli et votre commande est approve par notre departement de securite. Nous estimons les frais d'envoi et d'assurance entre 65,00$ et 75,00$CAD.  
 
Le montant total exacte est determine une fois que nous avons recu votre commande. Nous vous informerons du montant total par email et ensuite vous avez l'option d'accepter la commande ou de le refuser avant la traitement.
 
 
merci,
Tony Gorjan
sales@cendirect.com


 
je n'ai pas la possibilite de faire des achats hors de France, ( j'attends une VISA) donc s'il y a des personnes interessees par un 2210/2215 en FR pour env 400? faites donc un tour sur ce site
 
peut etre mm une commande groupee pourquoi pas  [:spamafote]

n°80991
sobebra
Posté le 20-07-2003 à 18:39:23  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

j'ai mailer www.cendirect.com aujourd'hui pour savoir s'il livrait en France, la reponse rapide et un dimanche en plus est ci-dessous
 

Citation :

Bonjour Christophe,
 
Oui, nous livrons en France un fois que votre identite est etabli et votre commande est approve par notre departement de securite. Nous estimons les frais d'envoi et d'assurance entre 65,00$ et 75,00$CAD.  
 
Le montant total exacte est determine une fois que nous avons recu votre commande. Nous vous informerons du montant total par email et ensuite vous avez l'option d'accepter la commande ou de le refuser avant la traitement.
 
 
merci,
Tony Gorjan
sales@cendirect.com


 
je n'ai pas la possibilite de faire des achats hors de France, ( j'attends une VISA) donc s'il y a des personnes interessees par un 2210/2215 en FR pour env 400? faites donc un tour sur ce site
 
peut etre mm une commande groupee pourquoi pas  [:spamafote]  


ebay.com moins cher ..


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°80992
puppetmast​r
Posté le 20-07-2003 à 18:48:10  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

j'ai mailer www.cendirect.com aujourd'hui pour savoir s'il livrait en France, la reponse rapide et un dimanche en plus est ci-dessous
 

Citation :

Bonjour Christophe,
 
Oui, nous livrons en France un fois que votre identite est etabli et votre commande est approve par notre departement de securite. Nous estimons les frais d'envoi et d'assurance entre 65,00$ et 75,00$CAD.  
 
Le montant total exacte est determine une fois que nous avons recu votre commande. Nous vous informerons du montant total par email et ensuite vous avez l'option d'accepter la commande ou de le refuser avant la traitement.
 
 
merci,
Tony Gorjan
sales@cendirect.com


 
je n'ai pas la possibilite de faire des achats hors de France, ( j'attends une VISA) donc s'il y a des personnes interessees par un 2210/2215 en FR pour env 400? faites donc un tour sur ce site
 
peut etre mm une commande groupee pourquoi pas  [:spamafote]  


 
ca peut le faire, comme ca on la en francais
j'ai une american express

n°80993
maxxi
Posté le 20-07-2003 à 21:46:21  profilanswer
 

http://www.douwantit.com/
 
Ce site permet d'acheter ce que tu veux aux US en toute légalité et en payant tous les frais, les taxes et le transport.
Un 2215 par ce site c'est 500 euros !!
 
A la réponse peut-on passer un 2210 US en français, la réponse est NON ...  


Message édité par maxxi le 20-07-2003 à 21:51:32
n°80994
seyed_s
Posté le 20-07-2003 à 23:03:12  profilanswer
 

je comprends pas pkoi vous voulez passer l'OS en français à moins d'etre un illettré de 1ere ! windows je peux l'utiliser en norvegien, arabe, hebreux c franchement pas compliqué  :pfff:  
 
d'ailleurs j'ai bien fé de pas passer mon 3870 UK en FR, si je l'avais fé je n'aurais pas pu faire la maj en WM2003, celle ci n'existe pas pour les OS autres que US.

n°80995
millhouse
Married
Posté le 21-07-2003 à 15:07:47  profilanswer
 

sobebra a écrit :


ebay.com moins cher ..


 
c pas de l'occaz ? c avec des particuliers ?

n°80996
millhouse
Married
Posté le 21-07-2003 à 15:08:59  profilanswer
 

PuppetMastr a écrit :


 
ca peut le faire, comme ca on la en francais
j'ai une american express


 
 
pkoi pas, il faudrait voir si d'autres sont interesses pour avoir un prix

n°80997
millhouse
Married
Posté le 21-07-2003 à 15:09:30  profilanswer
 

maxxi a écrit :

http://www.douwantit.com/
 
Ce site permet d'acheter ce que tu veux aux US en toute légalité et en payant tous les frais, les taxes et le transport.
Un 2215 par ce site c'est 500 euros !!
 
A la réponse peut-on passer un 2210 US en français, la réponse est NON ...  
 


 
500, ca fait trop cher

n°80998
millhouse
Married
Posté le 21-07-2003 à 15:28:49  profilanswer
 

seyed_s a écrit :

je comprends pas pkoi vous voulez passer l'OS en français à moins d'etre un illettré de 1ere ! windows je peux l'utiliser en norvegien, arabe, hebreux c franchement pas compliqué  :pfff:  
 
d'ailleurs j'ai bien fé de pas passer mon 3870 UK en FR, si je l'avais fé je n'aurais pas pu faire la maj en WM2003, celle ci n'existe pas pour les OS autres que US.


 
 
mmh j'ai un doute concernant l'hebreux  ;)  
 
(ps : utain de limitation anti flood  :fou: )

n°80999
sobebra
Posté le 21-07-2003 à 15:53:59  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
c pas de l'occaz ? c avec des particuliers ?


non c'est neuf ..
c'est souvent des stés ou des des particuliers, j'ai manipulé le 2210 ce matin avec mon collegue quil' a hté sur ebay.com 370? tout compris. Recu en 5 jrs !
Il est superbe (l'ecran est lumineux!!  :pt1cable: ), très belle impression sauf la pochette qui a deja abimé le ipaq tellement elle est rigide pff.


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°81000
seyed_s
Posté le 21-07-2003 à 17:29:45  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 
mmh j'ai un doute concernant l'hebreux  ;)  
 
(ps : utain de limitation anti flood  :fou: )


 
ba fo juste connaitre la gueule des icones, et l'emplacement des raccourcis...
crois moi je parle pas un mot de russe, d'hebreux ou de chinois et franchement c pas compliqué d'utiliser un windows dans ces langues, je l'ai déjà fé avec des pack multilangues pour win2000 US.
 
mais bon ça ct juste un ex poussé à l'extreme, de nos jours parler/comprendre l'anglais n'est pas sorcier !


Message édité par seyed_s le 21-07-2003 à 17:31:36
n°81001
Laurent_g
Posté le 21-07-2003 à 17:42:48  profilanswer
 


 
 
bonjour, je commence à me remettre de me retour de vacances  :sarcastic:  
 
Bon bon moi je suis tjs partant pour ces 2215, dans la mesure où il m'en faut un SUR (voire deux) et où je peux faire une cg s'il le faut.

n°81002
Laurent_g
Posté le 21-07-2003 à 17:44:43  profilanswer
 

Millhouse a écrit :

j'ai mailer www.cendirect.com aujourd'hui pour savoir s'il livrait en France, la reponse rapide et un dimanche en plus est ci-dessous
 

Citation :

Bonjour Christophe,
 
Oui, nous livrons en France un fois que votre identite est etabli et votre commande est approve par notre departement de securite. Nous estimons les frais d'envoi et d'assurance entre 65,00$ et 75,00$CAD. 7
 
Le montant total exacte est determine une fois que nous avons recu votre commande. Nous vous informerons du montant total par email et ensuite vous avez l'option d'accepter la commande ou de le refuser avant la traitement.
 
 
merci,
Tony Gorjan
sales@cendirect.com


 
je n'ai pas la possibilite de faire des achats hors de France, ( j'attends une VISA) donc s'il y a des personnes interessees par un 2210/2215 en FR pour env 400€ faites donc un tour sur ce site
 
peut etre mm une commande groupee pourquoi pas  [:spamafote]  


 
 
Intéressant. Si ce site est sérieux, on peut envisager de faire une commande groupée là bas (si réduction intéressante selon quantités), je peux éventuellement me servir de la visa ou de l'eurocard.
 
Puisque tu as déjà engagé la conversation, tu te sens de demander quelles réductions ils seraient possible d'obtenir selon quantités?

n°81003
Laurent_g
Posté le 21-07-2003 à 17:46:07  profilanswer
 

Millhouse a écrit :


 
 
pkoi pas, il faudrait voir si d'autres sont interesses pour avoir un prix


 
A priori, suivant qqs posts sur ce topic et par anticipation, je pense que certains seraient intéressés par cet ipaq en leur soumettant une proposition claire...
 
 
Moi ça me branche bien, après si vous êtes motivés, on peut le faire...
 
Puis ça fait longtemps que j'ai pas fait de cg  :ange:  :D


Message édité par Laurent_g le 21-07-2003 à 17:48:06
n°81004
seyed_s
Posté le 21-07-2003 à 17:46:11  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
 
Intéressant. Si ce site est sérieux, on peut envisager de faire une commande groupée là bas (si réduction intéressante selon quantités), je peux éventuellement me servir de la visa ou de l'eurocard.
 
Puisque tu as déjà engagé la conversation, tu te sens de demander quelles réductions ils seraient possible d'obtenir selon quantités?
 


 
 :hello:

n°81005
Laurent_g
Posté le 21-07-2003 à 17:48:56  profilanswer
 

j'arrive sur icq :D

n°81006
seyed_s
Posté le 21-07-2003 à 17:56:29  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

j'arrive sur icq :D


 
 :love:

n°81007
sobebra
Posté le 21-07-2003 à 17:58:13  profilanswer
 

[:cupra]


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°81008
Laurent_g
Posté le 21-07-2003 à 18:05:36  profilanswer
 

Chers forumeurs HFR, notre solution est peut etre ici :D
 
CF POST Lolomin :
 
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] f307dfe385
 

Citation :

J'ai contacté CENDIRECT (www.cendirect.com)
, le commercial m'a rapidement répondu et ils livrent donc en france moyennant 75$CAD maxi de frais de port, leur ipaq 2215 etant à 557$CAD ca fait un total ds les 632$CAD soit environ 400 euros pour une version FR de l'iPAQ qui sera dispo au 01er aout.
donc j'ai commandé l'iPAQ + une sd 256 pas chere non plus (66 euros environ)
 
voila maintenant j'ai plus k'a attendre de voir ce k'ils vont me demander comme pieces justificatives genre scan de la carte bancaire ou du permis de conduire et puis surtout espérer que les délais seront respectés ainsi que de ne pas me taper la taxe à la douane lol  
 
pour ceux ki seraient interessés le contact chez eux est : anthony.gorjan@central.ca


 
 
400 € pour une version française de l'ipaq c  [:gui42]  [:gui42]  [:gui42]

n°81009
sobebra
Posté le 21-07-2003 à 18:12:51  profilanswer
 

interressant !!!


---------------
J'adore le didjitaule man!!
n°81010
millhouse
Married
Posté le 21-07-2003 à 18:27:49  profilanswer
 

laurent_g a écrit :


 
 
Intéressant. Si ce site est sérieux, on peut envisager de faire une commande groupée là bas (si réduction intéressante selon quantités), je peux éventuellement me servir de la visa ou de l'eurocard.
 
Puisque tu as déjà engagé la conversation, tu te sens de demander quelles réductions ils seraient possible d'obtenir selon quantités?
 


 
 
l'ipaq 2210 fr est a 557$CAD soit 350?  
 
avec 75$CAD (frais d'envoi et d'assurance max) ca fait 397? ( y a t'il en plus la douane ?? )
 
il faudrait savoir combien de personne sont vraiment interessees et a partir de la je mailerais la boite pour savoir s'ils peuvent nous faire un bon prix , voir tarif preferentiel sur accessoires.
 
une chose encore, pdafrance va teste dans 15 jours la version bluetooth inside de l'asus A620 BT, si le prix de la machine, ces perfs et ces dims suivent le modele A620, alors je pencherais plus pour ce modele que l'ipaq
 
40 machines 2210 seront dispo dans le mag le 1er aout

n°81011
Laurent_g
Posté le 21-07-2003 à 18:29:13  profilanswer
 

A priori, une idée du prix de l'A620 ?
 
sinon ça fait carrément pas cher chez eux l'ipaq par rapport au prix annoncé ici, 350€ [:wam]

n°81012
millhouse
Married
Posté le 21-07-2003 à 18:29:17  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

Chers forumeurs HFR, notre solution est peut etre ici :D
 
CF POST Lolomin :
 
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] f307dfe385
 

Citation :

J'ai contacté CENDIRECT (www.cendirect.com)
, le commercial m'a rapidement répondu et ils livrent donc en france moyennant 75$CAD maxi de frais de port, leur ipaq 2215 etant à 557$CAD ca fait un total ds les 632$CAD soit environ 400 euros pour une version FR de l'iPAQ qui sera dispo au 01er aout.
donc j'ai commandé l'iPAQ + une sd 256 pas chere non plus (66 euros environ)
 
voila maintenant j'ai plus k'a attendre de voir ce k'ils vont me demander comme pieces justificatives genre scan de la carte bancaire ou du permis de conduire et puis surtout espérer que les délais seront respectés ainsi que de ne pas me taper la taxe à la douane lol  
 
pour ceux ki seraient interessés le contact chez eux est : anthony.gorjan@central.ca


 
 
400 ? pour une version française de l'ipaq c  [:gui42]  [:gui42]  [:gui42]  


 
ca m'apprendra a mettre 3 ans pour tapper un post  :sweat:

n°81013
Laurent_g
Posté le 21-07-2003 à 18:32:32  profilanswer
 

[:gui42]  
 
Bon par contre sur ces 400€,  
 
il faut compter une marge de 20 % de douane qu'on risque de payer, hum au pire ça ferait 480€, c con :/

n°81014
Laurent_g
Posté le 21-07-2003 à 18:34:28  profilanswer
 

Hum, sur LDLC, à cette adresse :
 
http://www.ldlc.com/fiche/PB000181 [...] ine=670003
 
ils indiquent "RUPTURE" :
 
ils en ont déjà eu ?  :heink:  :heink:


Message édité par Laurent_g le 21-07-2003 à 18:34:49
n°81015
millhouse
Married
Posté le 21-07-2003 à 18:36:14  profilanswer
 

laurent_g a écrit :

[:gui42]  
 
Bon par contre sur ces 400?,  
 
il faut compter une marge de 20 % de douane qu'on risque de payer, hum au pire ça ferait 480?, c con :/


 
 [:wam]  
 
carrement a ce prix c'est mm pas la peine, deja 400? c'est limite pour moi, alors 80? hors du produit / transport les boules

n°81016
Laurent_g
Posté le 21-07-2003 à 18:37:55  profilanswer
 

Ba c le problème de la douane  :(  
 
Si tu te démmerdes pour pas la payer c'est cool, si tu as 20% en plus, c'est moins cool :o
 
 
Le fait est quand même que le prix canada + ports + taxe
 
est quand meme bien en dessous du premier prix FR annoncé et surement du tarif auquel il sera vendu dans les premiers temps de sa sortie.


Message édité par Laurent_g le 21-07-2003 à 18:38:47
n°81017
millhouse
Married
Posté le 21-07-2003 à 18:54:30  profilanswer
 

donc pour une commande groupee c mort, parce que je vois mal le mag absorbe les frais de douane par une remise, et une palette d'ipaq ca ne passe pas inapercue  ;)  
 
me trompeux-je ?  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114![Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC
[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ?
Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ???Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003)
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR