Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3433 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !

n°82217
looloo94_2
Posté le 16-03-2004 à 20:33:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

TrackZiro a écrit :

Je pense que ce que tu as es un probleme connu.
J'ai eu la meme chose, on allume le pda et il s'eteint seul au bout de qq secondes, on le rallume et le probleme ne se reproduit plus avant longtemps.
J'ai trouvé la reponse sur un forum, peut etre anglais je ne me souviens plus.  
Je n'arrive plus à me souvenir si j'ai solutionné ca avec un patch ou en desinstallant une appli particuliere, mais ce qui est sur c'est que le probleme ne s'est plus jamais reproduit, fait une petite recherche.
Voila ca commencait à m'inquieter et j'ai etéait rassuré en voyant que mon probleme etait connu et qu'il y avait une solution simple.

Malheureusement j'ai lu ce post aussi, mais dans mon cas, le pda peut fonctionner parfaitement et dès que le problème arrive une première fois, alors ça n'arrête pas. Généralement il faut attendre une bonne nuit de repos pour que le pda reprenne un fonctionnement normal. Ca se produit en gros à chaque fois que j'utilise un soft prenant pas mal de ressources et utilisant les touches (il s'éteint lorsque j'appuie sur une touche, quelle qu'elle soit). J'ai fait un test pour voir, avec la démo de rayman ultimate, alors que lors de son exécution j'ai droit à ce bug, en le laissant tourner pendant qqs heures sans y toucher le pda ne s'est pas éteint...

mood
Publicité
Posté le 16-03-2004 à 20:33:25  profilanswer

n°82218
solstiz
Le jour le plus long...
Posté le 16-03-2004 à 21:11:34  profilanswer

looloo94_2 a écrit :

Par Worms, tu entends Snails 1.9 ? Ou un autre prog ?

Worms World Party ;)
http://www.hexacto.com/game_worms_fr.php

---------------
Diving addict
n°82219
angel18
From Montréal, QC
Posté le 16-03-2004 à 23:39:45  profilanswer

Je savais pas qu'il y avait worms!!! Je télécharge direct, je sens que je vais passé des bon moments la dessus :D

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°82220
looloo94_2
Posté le 17-03-2004 à 09:46:31  profilanswer

Millhouse a écrit :

qq secondes après l'allumage ? ou quelques secondes après le lancement d'un soft gourmand ?

pour le premier, c'est la sauvegarde avec le monitoring de la batterie qui merde, il faut un patch de chez spritesoftware

Malheureusement, j'ai teste cette solution hier soir, ca ne change rien a mon probleme (de toute facon je n'avais pas active la sauvegarde auto ni le monitoring...). Donc le pblm reste ouvert. Je pense tres serieusement qu'il s'agit d'un pblm materiel, et j'espere que le SAV HP acceptera un retour !

n°82221
tintin02
Posté le 17-03-2004 à 13:40:03  profilanswer

slt

je voudrais acheter un gps bluetooth ( un clip on de fortuna peu etre)

j'aimerais si vous possedez un gps bluetooth avec votre 2210 que vous nous donniez la marque et vos appreciations svp  

merci d'avance ++

n°82222
angel18
From Montréal, QC
Posté le 17-03-2004 à 13:49:20  profilanswer

TinTin02 a écrit :

slt

je voudrais acheter un gps bluetooth ( un clip on de fortuna peu etre)

j'aimerais si vous possedez un gps bluetooth avec votre 2210 que vous nous donniez la marque et vos appreciations svp  

merci d'avance ++

J'ai le fortuna, j'en suis content, mais le seul reproche que j'aurai a lui faire c'est que dans les canyons urbains il a vraiment du mal, il perd souvent la position  

A+

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°82223
millhouse
Married
Posté le 17-03-2004 à 15:47:54  profilanswer

Millhouse a écrit :

contact hp à ce numero 01 43 62 34 34
rubrique "jornada..." et tu reçois par ups les nouveaux gripps ( bien meilleurs)  

ce numéro n'est plus en service d'après ce que me dit le robot :/

now c'est un 08 chaipaskoi, pour ceux qui ont testé, c'est un numéro surtaxé ?

n°82224
looloo94_2
Posté le 17-03-2004 à 16:20:33  profilanswer

Millhouse a écrit :

ce numéro n'est plus en service d'après ce que me dit le robot :/

now c'est un 08 chaipaskoi, pour ceux qui ont testé, c'est un numéro surtaxé ?

Ce numero fonctionnait encore jeudi dernier...

n°82225
brainbugs
Posté le 17-03-2004 à 17:04:21  profilanswer

8 826 10 49 49
choix 2, puis 2, puis 3.

n°82226
trackziro
Posté le 17-03-2004 à 18:43:45  profilanswer

looloo94_2 a écrit :

Malheureusement, j'ai teste cette solution hier soir, ca ne change rien a mon probleme (de toute facon je n'avais pas active la sauvegarde auto ni le monitoring...). Donc le pblm reste ouvert. Je pense tres serieusement qu'il s'agit d'un pblm materiel, et j'espere que le SAV HP acceptera un retour !

Ouais fo serieusement songer a faire remplacer le pda par hp.
HP va changer ca sans probleme, vu ce que j'ai pu lire au sujet du sav HP j'ai aucun doute que cela sera pris en charge.
Decrit bien ton probleme, de toute facon c'est tellement tordu que tu auras droit sans aucun doute a un remplacement de la mobo meme s'ils n'arrivent pas a reproduire le pb.
Avant essaye un hard reset, car c'est la premiere chose qu'ils vont faire au sav. C'est sur que si ca merde seulement avec des appli zarbi ils pourront toujours dire que c'est les applis qui posent probleme, l'ideal serait de pouvoir reproduire ca avec une des applis de base en standard ou a la limite une appli bien connu en freeware, si le tech est sympa il va peut etre essayer.
Mais bon si tu es convaincant et si tu montre que tu as deja fait plein de manip HP va te changer le pda sans discuter

mood
Publicité
Posté le 17-03-2004 à 18:43:45  profilanswer

n°82227
looloo94_2
Posté le 17-03-2004 à 19:43:28  profilanswer

TrackZiro a écrit :

Ouais fo serieusement songer a faire remplacer le pda par hp.
HP va changer ca sans probleme, vu ce que j'ai pu lire au sujet du sav HP j'ai aucun doute que cela sera pris en charge.
Decrit bien ton probleme, de toute facon c'est tellement tordu que tu auras droit sans aucun doute a un remplacement de la mobo meme s'ils n'arrivent pas a reproduire le pb.
Avant essaye un hard reset, car c'est la premiere chose qu'ils vont faire au sav. C'est sur que si ca merde seulement avec des appli zarbi ils pourront toujours dire que c'est les applis qui posent probleme, l'ideal serait de pouvoir reproduire ca avec une des applis de base en standard ou a la limite une appli bien connu en freeware, si le tech est sympa il va peut etre essayer.
Mais bon si tu es convaincant et si tu montre que tu as deja fait plein de manip HP va te changer le pda sans discuter

Bah en fait j'ai déjà fait tous les tests, hard reset etc... J'ai aussi contacté le SAV HP mais ce sont eux qui m'ont dit que s'ils n'arrivaient pas à reproduire le pblm en 1h, ils ne feraient rien. Or ce pblm arrive avec TOUTES les applis graphiques utilisées, mais aussi avec le lecteur mp3 GSPlayer par exemple (bcp plus rare, mais ça arrive). C'est pour ça que je suis à la recherche d'un freeware très connu pour sa stabilité, de manière à ne pas mettre en doute le programme (car pour leur renvoyer et qu'ils constatent le pblm, le mieux est de faire un hard reset et de ne mettre qu'un seul prog dessus, montrer que ça ne vient pas de la combinaison de 36000 progs différents).
Merci de vos conseils !

n°82228
trackziro
Posté le 17-03-2004 à 20:40:16  profilanswer

Peux tu expliquer la manip pas à pas, en accompagnant de photos d'ecran par exemple, et tu poste ca au sav HP. En leur expliquant bien que c'est le dernier matos que tu achete chez eux s'ils ne veulent meme pas faire l'effort de comprendre le probleme. Decrit bien que tu pars d'un hard reset, puis que tu installe telle ou telle applis (le minimum possible pour provoquer le pb) et tu decrit avec force detail et photo d'ecran. Une fois convaincu que ton ipaq à bien un probleme et que ce n'est pas toi qui l'utilise mal je suis sur qu'ils vont le changer.

En dernier recours, apres avoir essayer de convaincre, il ne reste plus que la solution de provoquer une vraie panne. Ca fera gagner du temps a tout le monde y compris a HP au lieu de payer fort cher un technicien pour chercher une panne difficile a reproduire.

SInon pour le freeware connu et fiable prend n'importe quel freeware bien connu qui merde sur ton ipaq. Si le gars du SAV est concientieux il peux essayer ce meme programme sur un ipaq sain et verifier la difference de comportement. Eventuellement en hard resetant lui meme ton ipaq et en installant la meme version sur 2 ipaq, s'ils ont la meme rom, et qu'ils se comportent differemment meme un imbecile pourra comprendre qu'un des deux est en panne... Bien sur pour ca fo reussir a convaincre le type du sav de te prendre au serieux, et pour ca fo pas s'enerver et bien expliquer ce que tu fais pour lui montrer que tu sais de quoi tu parle...

Lorsque j'ai du faire changer mon smartphone la premiere nana du sav chez qui je suis tombé etait une grosse conasse pas moyen de communiquer (je passe sur les details mais c'etait a se tordre de rire, elle me recitait une checklist cte truie) j'ai raccroché et suis tombé sur un tech a qui j'ai pu montrer par 2 ou trois commentaires que je savais de quoi je parlé et le type m'a de suite donné un numéro de dossier pour changer mon phone.

Message édité par trackziro le 17-03-2004 à 20:47:29
n°82229
millhouse
Married
Posté le 17-03-2004 à 21:47:04  profilanswer

les copies d'écran ça passe mal par téléphone :d

n°82230
brainbugs
Posté le 17-03-2004 à 23:56:49  profilanswer

chuis connecte en bt avec mon t610  
[:yaisse]

n°82231
looloo94_2
Posté le 18-03-2004 à 00:11:17  profilanswer

TrackZiro a écrit :

Peux tu expliquer la manip pas à pas, en accompagnant de photos d'ecran par exemple, et tu poste ca au sav HP. En leur expliquant bien que c'est le dernier matos que tu achete chez eux s'ils ne veulent meme pas faire l'effort de comprendre le probleme. Decrit bien que tu pars d'un hard reset, puis que tu installe telle ou telle applis (le minimum possible pour provoquer le pb) et tu decrit avec force detail et photo d'ecran. Une fois convaincu que ton ipaq à bien un probleme et que ce n'est pas toi qui l'utilise mal je suis sur qu'ils vont le changer.

En dernier recours, apres avoir essayer de convaincre, il ne reste plus que la solution de provoquer une vraie panne. Ca fera gagner du temps a tout le monde y compris a HP au lieu de payer fort cher un technicien pour chercher une panne difficile a reproduire.

SInon pour le freeware connu et fiable prend n'importe quel freeware bien connu qui merde sur ton ipaq. Si le gars du SAV est concientieux il peux essayer ce meme programme sur un ipaq sain et verifier la difference de comportement. Eventuellement en hard resetant lui meme ton ipaq et en installant la meme version sur 2 ipaq, s'ils ont la meme rom, et qu'ils se comportent differemment meme un imbecile pourra comprendre qu'un des deux est en panne... Bien sur pour ca fo reussir a convaincre le type du sav de te prendre au serieux, et pour ca fo pas s'enerver et bien expliquer ce que tu fais pour lui montrer que tu sais de quoi tu parle...

Lorsque j'ai du faire changer mon smartphone la premiere nana du sav chez qui je suis tombé etait une grosse conasse pas moyen de communiquer (je passe sur les details mais c'etait a se tordre de rire, elle me recitait une checklist cte truie) j'ai raccroché et suis tombé sur un tech a qui j'ai pu montrer par 2 ou trois commentaires que je savais de quoi je parlé et le type m'a de suite donné un numéro de dossier pour changer mon phone.

Bon bah je vais retenter de les appeler, parce qu'en effet le gars que j'ai eu ne voulait pas trop donner suite à ma demande (pourtant je lui ait tout expliqué calmement, mais peut être que la notion de temps "aléatoire" ne lui a pas plus... je ne recommencerai pas !).
Je vous tiens au courant.
Merci !

n°82232
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 20:39:26  profilanswer

vous voulez pouvoir mettre une ROM US sur un 2210 fr ?
c'est par içi  
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] post211682

n°82233
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 20:43:12  profilanswer

Millhouse a écrit :

vous voulez pouvoir mettre une ROM US sur un 2210 fr ?
c'est par içi  
http://www.pdafrance.com/pdaforum/ [...] post211682

Et plus précisemment :

http://forum.sorobangeeks.com/view [...] 7056774b93

;)

n°82234
trackziro
Posté le 18-03-2004 à 21:59:44  profilanswer

Pas envie de mettre une rom US moi... Putain quand est-ce que la version FR va sortir?

n°82235
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 22:06:06  profilanswer

TrackZiro a écrit :

Pas envie de mettre une rom US moi... Putain quand est-ce que la version FR va sortir?

Un jour prochain  [:laurent_g]

n°82236
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 22:07:17  profilanswer

Ceci-dit, pour info, vous souhaitez une nouvelle ROM pour corriger qqs problèmes ?

Parce qu'à priori, en ce qui me concerne et de ce que je vois/entends, je ne vois pas de bugs et de pbs fondamentaux [:spamafote]

Mais bon vous allez peut-être m'en sortir qqs uns que je connais pas :jap:

n°82237
trackziro
Posté le 18-03-2004 à 22:39:26  profilanswer

Peu importe que la version FR actuelle fonctionne bien. Il y a eu 2 patchs pour la versions US et rien en FR c'est pas acceptable de la part de HP. Les americains payent deja leur pda moins cher, les ont plus tot que nous et en plus on aussi des corrections qu'on a pas, ca fait chier c tout. Je crois que je vais aller poster un courrier sur le site de HP france a ce sujet. Faites comme moi , par principe.

n°82238
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 22:41:23  profilanswer

Ok on rale par principe. Ca marche correctement mais on veut une ROM FR parce que la US existe. Soit.

n°82239
trackziro
Posté le 18-03-2004 à 22:49:26  profilanswer

J'y peut rien si ca te derange pas d'etre pris pour un imbecile... SImplement parce que habite un pays sous developpé vu du pays des maitres du monde.
OQP chercher adresse HP pour raler :)

PS: ca marche correctement certe, mais perso je met toujours mes systemes a jour pc , telephone , pda, platine divx et meme ma machine a café :)

n°82240
seyed_s
Posté le 18-03-2004 à 22:49:52  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Ceci-dit, pour info, vous souhaitez une nouvelle ROM pour corriger qqs problèmes ?

Parce qu'à priori, en ce qui me concerne et de ce que je vois/entends, je ne vois pas de bugs et de pbs fondamentaux [:spamafote]

je sais pas si c un bug mais c un peu génant :
une carte CF bouffe bcp de batterie ipaq éteinte !

n°82241
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 22:52:51  profilanswer

TrackZiro a écrit :

J'y peut rien si ca te derange pas d'etre pris pour un imbecile... SImplement parce que habite un pays sous developpé vu du pays des maitres du monde.

PS: ca marche correctement certe, mais perso je met toujours mes systemes a jour pc , telephone , pda, platine divx et meme ma machine a café :)

C'est juste que quand ça marche bien (s'il y avait des bugs graves, ce serait autre chose), j'ai bien d'autres soucis et je considère qu'il y a des choses bien plus importantes et fondamentales (même en info :D) qu'une ROM dispo en US que malheureusement pour notre grande nerdzattitude on ne peut pas mettre sur nos chers pda FR...

Maintenant tout mettre à jour pourquoi pas, nerdzpowa  [:distovei]  

Mais ne pas oublier aussi un dogme communément admis en info, quand tout marche bien, ne va pas essayer de tout niquer en installant/màj un truc qui risque de faire que ça va pas marcher aussi bien qu'avant :D

Message édité par Laurent_g le 18-03-2004 à 22:53:23
n°82242
trackziro
Posté le 18-03-2004 à 22:53:49  profilanswer

Au fait generalement le type ki dit fo pas changer tant que ca marche correctement en est encore à utiliser Windows 95.
Hardware.fr c'est pas le forum des papis et des mamis.

Chui un geek et putain kesk j'm ca

Presk trouvé l'adresse de HP

n°82243
seyed_s
Posté le 18-03-2004 à 22:55:00  profilanswer

TrackZiro a écrit :

c'est pas la 1ere fois qu'ils font ça...
mon ipaq 3870 heureusement qu'il etait en version US, j'ai pu le mettre à jour avec Windows Mobile 2003 juste avant de le revendre ;)
toutes les autres versions (FR,ALL,...) n'avaient pas cette maj :  elle n'existe qu'en US :pfff:

n°82244
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 22:55:20  profilanswer

seyed_s a écrit :

J'ai des doutes à ce propos, en tout cas depuis mon changement mb sav (souvenez-vous :D),

je me sers tous les jours de l'IPAQ avec CF tjs dedans pour écouter des MP3 (entre les cours etc), et la CF reste le soir tout le temps etc, et l'autonomie est bonne je ne le recharge qu'au bout de qqs jours.

Disons que à défaut de preuves véritables, je reste sceptique, ou alors il est probable que ca concerne une proportion limitée de 2210 et pas l'ensemble.

n°82245
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 22:57:03  profilanswer

Laurent_g a écrit :

moi j'ai des déconnexions du bt quand la bande passante est bien utilisée, alors j'espère qu'avec la dernière rom qui contient le dernier driver bt ça ira mieux.

j'ai fait un mail au support hp pour connaitre la date de sortie du driver fr resultat ils ne savent pas !!

il y a aussi la correction du bug des notifications, la maj msn déjà dedans ... bref au final il reste plus de place !!

n°82246
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 22:57:41  profilanswer

TrackZiro a écrit :

Au fait generalement le type ki dit fo pas changer tant que ca marche correctement en est encore à utiliser Windows 95.

Sauf que win95 pour les applis actuelles ça marche pas [:totozzz]

Je tourne sous 2k pro mais c'est juste que certaines personnes me font gentiement sourire à tjs installer la dernière màj 2.41 beta 3 de tous leurs softs ou le dernier truc qui en pratique sert à rien et souvent fait planter ou marcher plus mal que avant quand ca marchait bien.

et ne parlons pas de ça à seyed, il fait partie de la confrérie des dieux mvp des nerdz [:ddr555]

n°82247
seyed_s
Posté le 18-03-2004 à 22:57:53  profilanswer

TrackZiro a écrit :

tu oublie la loi de l'emmerdement maximum et de l'optimisation buggifère :D : ne jamais vouloir optimiser une machine qui tourne impecc.

Message édité par seyed_s le 18-03-2004 à 23:00:55
n°82248
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 22:59:10  profilanswer

Millhouse a écrit :

moi j'ai des déconnexions du bt quand la bande passante est bien utilisée, alors j'espère qu'avec la dernière rom qui contient le dernier driver bt ça ira mieux.

j'ai fait un mail au support hp pour connaitre la date de sortie du driver fr resultat ils ne savent pas !!

il y a aussi la correction du bug des notifications, la maj msn déjà dedans ... bref au final il reste plus de place !!

C'est déjà plus constructif.

Et effectivement le pb de ce bug BT a déjà été abordé.

n°82249
trackziro
Posté le 18-03-2004 à 22:59:20  profilanswer

seyed_s a écrit :

La derniere version corrige ce probleme de sur-consommation des cartes SD (peut etre aussi CF) en mode veille.

Je sais pas comment on appelle ca une correction de bug, une amelioration ou je ne sais quoi d'autres, mais je ne vois pas pourquoi les FR seraient privés de ca.  
Effectivement on peu dire oui ca marche bien, effectivement ca marche mais ca peut marcher mieux, l'A620 a une meilleure autonomie et coute 100? de moins  :pfff:  J'echange pas mon 2210 contre un 620 m'enfin je trouve normal que HP assure un SAV dans tous les pays ou ils vendent leurs matos.

n°82250
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 23:00:26  profilanswer

seyed_s a écrit :

tu oublie la loi de l'emmerdement maximum et de l'optimisation buggifaire :D : ne jamais vouloir optimiser une machine qui tourne impecc.

c'est ce dont je parle.

quand tout marche impecc, voiloir tjs optimiser, mettre à jour etc, faut vraiment avoir que à faire et rien de plus intéressant  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

enfin ceci-dit, chacun fait ce qu'il veut de son temps :)

n°82251
seyed_s
Posté le 18-03-2004 à 23:02:33  profilanswer

Laurent_g a écrit :

c'est ce dont je parle.

quand tout marche impecc, voiloir tjs optimiser, mettre à jour etc, faut vraiment avoir que à faire et rien de plus intéressant  :sleep:  :sleep:  :sleep:  

enfin ceci-dit, chacun fait ce qu'il veut de son temps :)  

la derniere fois que j'ai fé une maj de mes drv son Nforce2 pour 2K j'ai eu tres mal o Q.
fuck Nvidia  ils testent rien sous 2K :pfff:

n°82252
trackziro
Posté le 18-03-2004 à 23:06:40  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Sauf que win95 pour les applis actuelles ça marche pas [:totozzz]

Je tourne sous 2k pro mais c'est juste que certaines personnes me font gentiement sourire à tjs installer la dernière màj 2.41 beta 3 de tous leurs softs ou le dernier truc qui en pratique sert à rien et souvent fait planter ou marcher plus mal que avant quand ca marchait bien.

et ne parlons pas de ça à seyed, il fait partie de la confrérie des dieux mvp des nerdz [:ddr555]

Mais fo garder les vieilles applis pourquoi en changer elles marchent bieng  :lol:  

Comment savoir si ca pourrait pas marcher mieux sans avoir essayé? Peu de temps apres la sortie d'un matos les premiers patchs permettent de corriger des defauts de jeunesse... Maintenant je reconnais de 6 ans apres la sortie de ta TNT2 ca vaut plus trop le coup d'updater avec les derniers drivers Forceware quarantecinqdouze  :D  

n°82253
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 23:09:39  profilanswer

Bon si tu veux pas comprendre ce qu'est le fait d'être raisonnable, je vais pas me fatiguer et en faire des pages, je pense que le lecteur moyen aura compris nos positions.

Je respecte les points de vue.

Mais bon quand on voit :

Citation :

Passion(s) : PC , PC & PC  
Métier / Occupations : Responsable Projet  

C'est plus compréhensible, chacun ses passions, si toi c'est que et en majorité, l'info, ça se comprend.

A 41 ans, à la pointe du progrès le Trackziro  [:gui42]

De tt façon, y'a tjs une part de troll sur HFR  [:virginie]

Message édité par Laurent_g le 18-03-2004 à 23:10:28
n°82254
trackziro
Posté le 18-03-2004 à 23:17:52  profilanswer

J't'ai dit que j'etais un geek :)
Et il n'y a pas de "trollage" dans mes propos

n°82255
trackziro
Posté le 18-03-2004 à 23:21:52  profilanswer

La solution pour bander encore à 75 ans c'est de penser à updater sa femme pour un modele plus jeune... QUi dira aprés ca que ca sert à rien d'updater :)

n°82256
Laurent_g
Posté le 18-03-2004 à 23:39:47  profilanswer

[:rofl]  [:rofl]  [:gui42]

n°82257
millhouse
Married
Posté le 19-03-2004 à 11:28:32  profilanswer

Le rom us 1.10 ne corrige pas mon pb de déconnexion BT.

Pour l'instant, je réinstalle tous mes softs et pas de problème de stabilité.

je vais chercher un soft pour mettre le clavier en fr, sinon pour l'instant c'est kifkif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114![Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC
[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ?
Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ???Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003)
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)