| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
|---|---|
solstiz Le jour le plus long... | Reprise du message précédent :
--------------- Diving addict |
Publicité | Posté le 30-01-2004 à 23:06:02 ![]() ![]() |
seyed_s |
Message édité par seyed_s le 31-01-2004 à 12:02:27 |
brainbugs |
|
seyed_s |
brainbugs | c'est bon pour le POI. |
maui |
seyed_s |
maui |
millhouse Married |
|
Publicité | Posté le 31-01-2004 à 23:16:34 ![]() ![]() |
maui |
Bondy beach? |
seyed_s |
|
maui |
merci |
aladix10 | J'aimerai bien avoir la ROM française à la place de la US, même si elle est moins performante.
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
Lolo- |
--------------- http://www.clicknrush.net |
karnaag | Bon je vais essayer alors. Merchi. |
latruffe Bdovore |
--------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
Laurent_g | DVD to Pocket PC
Message édité par Laurent_g le 06-02-2004 à 22:25:37 |
seyed_s |
|
Laurent_g | ok, mais ça vallait le coup de tester, car c'est quand même beaucoup moins chiant à faire sur le principe |
nexosenz | coucou tous les gens
--------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
maui | Chez vous tomtom est long à demarrer? |
nexosenz |
maui |
moi je rameeee tu as installé ou? sur Cf ou en mémoire résidente? c carrement lent à demarrer apres pr saisir l'adresse c'est un calvaire... y'a aps une option cachée pr booster (mode economie d'NRJ cachée qq part?) |
nexosenz | ba c installé sur le pocket et la carte de france (entiere) est sur une SD
Laurent_g | Moi c'est TRES rapide, appli installée qur la mémoire interne de l'ipaq, cartes sur SD. A+ |
maui |
avec les vois et tomtom gps? |
maui | chez moi c'est d'une lenteur inouie... je comprend pas pourquoi |
latruffe Bdovore | Quelques fois, il peut effectivement être un peu long au démarrage. Je pense que la meilleur configuation est celle proposée par laurent_g : Message édité par latruffe le 09-02-2004 à 09:57:05 --------------- « Lorsque le bûcheron pénétra dans la forêt avec sa hache, les arbres se dirent : ne nous inquiétons pas, le manche est des nôtres. » | Gérez votre collection de BD en ligne ! |
brainbugs | il est lent quand le gps est activé et qu'il nest pas connecté.
|
nexosenz |
brainbugs |
|
nexosenz | sa me gonfle !!!
nexosenz | je vien encore de faire un essai, jai tt desinstallé (tomtom gps + voice + navigator), jai fait un reset, jai reinstallé les 3, jai fait un reset, et toujour la meme chose --------------- Team officielle JackyPC. com :sol: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
| Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! | |