Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3114 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  48  49  50  51  52  53
Auteur Sujet :

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !

n°81897
nexosenz
Posté le 09-02-2004 à 11:22:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
je vien encore de faire un essai, jai tt desinstallé (tomtom gps + voice + navigator), jai fait un reset, jai reinstallé les 3, jai fait un reset, et toujour la meme chose

---------------
Team officielle JackyPC. com :sol:
mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 11:22:21  profilanswer

n°81898
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 11:25:11  profilanswer

nexosenz a écrit :

je vien encore de faire un essai, jai tt desinstallé (tomtom gps + voice + navigator), jai fait un reset, jai reinstallé les 3, jai fait un reset, et toujour la meme chose

tu as fait un "hard reset" ?

n°81899
Laurent_g
Posté le 09-02-2004 à 11:26:54  profilanswer

maui a écrit :

avec les vois et tomtom gps?

Oui, TomTom GPS 2.4 si je me souviens bien, et les voix de la meuf en français :D

C'est vraiment très rapide (pour la recherche des adresses quasi temps réel, et apres il calcule l'itinéraire en quelques secondes).

Ca m'est arrivé une ou deux fois que tomtom plante ou perde les pédales => reset, mais c'est extrêmement rare.

Si vous avez des problèmes, désinstallez et réinstallez TomTom.

Et comme le dit brainbugs, en dernier recours faites un Hard Reset.

Pour ceux qui ont des pbs avec GPS Bluebooth, une mise à jour du driver GPS est dispo. voir www.gpspassion.com pour plus d'infos.

Message édité par Laurent_g le 09-02-2004 à 11:27:55
n°81900
Laurent_g
Posté le 09-02-2004 à 11:29:36  profilanswer

Je précise également à titre purement informatif que la version crackée (tomtom.exe à remplacer) plante et qu'elle fait apparaitre qqs bugs (j'ai moi même testé quand j'ai eu le retour sav de l'ipaq et que j'attendais le nouveau code d'activation par tomtom demandé par fax).

Mais j'ai l'appli officielle (les deux CD) et là aucun pb.

(Merci de ne pas développer cet aspect, mais il est important de le savoir).

Message édité par Laurent_g le 09-02-2004 à 11:30:57
n°81901
nexosenz
Posté le 09-02-2004 à 11:31:42  profilanswer

brainbugs a écrit :

tu as fait un "hard reset" ?

ba jai appuyer dans le petit trou derriere avec le stylet koi

c pas sa ?

---------------
n°81902
Laurent_g
Posté le 09-02-2004 à 11:34:04  profilanswer

nexosenz a écrit :

ba jai appuyer dans le petit trou derriere avec le stylet koi

c pas sa ?

Non ça c'est un soft reset.

Un hard reset ça te remet tout à zéro comme quand tu l'as acheté, c'est comme si tu formatais et que tu remettais l'os d'origine.

Donc tu perds tous tes programmes, réglages à co.

Comment faire un hard-reset sur mon HP iPAQ 221x ?
http://www.ppcfaq.net/faq_208.html

Message édité par Laurent_g le 09-02-2004 à 11:37:16
n°81903
nexosenz
Posté le 09-02-2004 à 11:39:59  profilanswer

oki merci

---------------
n°81904
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 11:49:56  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Donc tu perds tous tes programmes, réglages à co.

sauf ce qu'il y a sur les cartes memoires bien sur.

n°81905
Laurent_g
Posté le 09-02-2004 à 11:50:44  profilanswer

brainbugs a écrit :

sauf ce qu'il y a sur les cartes memoires bien sur.

Naturellement  [:distovei]

n°81906
brainbugs
Posté le 09-02-2004 à 12:19:44  profilanswer

met donc ton tomtom.exe en libre dw. :p

mood
Publicité
Posté le 09-02-2004 à 12:19:44  profilanswer

n°81907
Laurent_g
Posté le 09-02-2004 à 12:46:42  profilanswer

20? et un mars aussi ? :D

n°81908
nexosenz
Posté le 10-02-2004 à 00:24:42  profilanswer

bon g fait un hard reset et sa remarche

---------------
n°81909
Laurent_g
Posté le 10-02-2004 à 00:25:34  profilanswer

:)

n°81910
Laurent_g
Posté le 10-02-2004 à 02:36:37  profilanswer

http://www.pocketmovies.net/

Un exemple de vidéo marrante :  

http://i4a.pocketmovies.net/movies [...] 20x240.mpg

Message édité par Laurent_g le 10-02-2004 à 02:47:39
n°81911
Laurent_g
Posté le 10-02-2004 à 02:44:23  profilanswer

Sinon j'ai testé avec le dernier clip de Black Eyes Peas - Shut up téléchargé sur le topic M16 (58 Mo non retouché pour ppc), la vidéo et le son sont parfaitements fluides sous PocketTV, résultat très satisfaisant  :o  

Cool, je vais me la péter au boulot tt à l'heure :D

Message édité par Laurent_g le 10-02-2004 à 02:45:00
n°81912
AMD+ASUS+O​C
Posté le 10-02-2004 à 18:08:57  profilanswer

bonjour Laurent_G  
Ou as tu trouvé le clip de black eyed peas ? topic M16 ?  
pourrais indiquer le lien ou être un peu plus précis. Je suis un fan du groupe et j'ai bien envie de me le télécharger sur mon PPC  

merci d'avance

n°81913
cjaehoon
The Mighty Hotliner
Posté le 10-02-2004 à 19:28:58  profilanswer

Salut, est-ce que quun a testé la batterie haute capacité? si oui on peut la trouver où? Merci.

n°81914
maui
Posté le 10-02-2004 à 20:57:18  profilanswer

brainbugs a écrit :

il est lent quand le gps est activé et qu'il nest pas connecté.

j'ai la meme conf que laurent.  

et dans GPS activé/allumé? c'est long aussi?

n°81915
Laurent_g
Posté le 10-02-2004 à 21:57:11  profilanswer

AMD+ASUS+OC a écrit :

bonjour Laurent_G  
Ou as tu trouvé le clip de black eyed peas ? topic M16 ?  
merci d'avance  

je sais plus exactement, je suis pas chez moi ce soir quand je rentrerai je te le réupperai sur ftp. ils étaient tous à fond au boulot, faut dire elle est bonne hein :o

n°81916
maui
Posté le 10-02-2004 à 23:39:00  profilanswer

J'ai un pblm: qd je veux allumer le BT il me met: BTTray CE: impossible d'initialiser correctement Bluetooth....

edit: un backup et c'est fini

Message édité par maui le 10-02-2004 à 23:44:05
n°81917
millhouse
Married
Posté le 10-02-2004 à 23:53:31  profilanswer

maui a écrit :

J'ai un pblm: qd je veux allumer le BT il me met: BTTray CE: impossible d'initialiser correctement Bluetooth....

edit: un backup et c'est fini

il suffit de quitter bluetooth manager, éteindre le bluetooth, puis de le rallumer et auprès d'aller dans le manager

n°81918
millhouse
Married
Posté le 11-02-2004 à 00:33:56  profilanswer

Laurent_g a écrit :

je sais plus exactement, je suis pas chez moi ce soir quand je rentrerai je te le réupperai sur ftp. ils étaient tous à fond au boulot, faut dire elle est bonne hein :o

ah je ne connais pas du tout, mais rien que ces mots font tilt, alors ftp et sans tarder [:shakalagoons]

n°81919
brainbugs
Posté le 11-02-2004 à 11:42:24  profilanswer

millhouse a écrit :

ah je ne connais pas du tout, mais rien que ces mots font tilt, alors ftp et sans tarder [:shakalagoons]

c'est pas encore fait ??? :o

:D

n°81920
Laurent_g
Posté le 12-02-2004 à 00:39:28  profilanswer

1. j'étais pas là, je rentre que maintenant
2. je l'aurais bien fait now, mais les ftp de mes comptes free sont en rade. ce sera donc pour la prochaine fois :D
A+  :sleep:

n°81921
raydi
Maître Polisseur
Posté le 12-02-2004 à 18:57:37  profilanswer

Pour les amayeurs qui utilisent leur 2210 comme télécommande universelle, voilà ce qu'il vous faut:
Pour ma part, plus peur qu'il me glisse entre les doigts :D  

http://users.skynet.be/am035422/armor1.jpg

http://users.skynet.be/am035422/armor2.jpg

http://users.skynet.be/am035422/armor3.jpg

Pour moi, cette protection est très bien et on garde accès à tous les boutons, le caourchouc est agréable au touché et parfaitement ajusté pour le connecteur en dessous, le reset, etc...

NB:oui, je sais ma protection d'écran Brando à souffert :na:  

Message édité par raydi le 12-02-2004 à 19:00:23

---------------
[:raydi] Du Sud-Ouest
n°81922
millhouse
Married
Posté le 12-02-2004 à 19:01:58  profilanswer

fait le tomber pour voir  :whistle:

n°81923
seyed_s
Posté le 12-02-2004 à 19:12:02  profilanswer

ya des gens qui achetent un 2210 pour faire seulement télécommande ? :pfff:
tu sais ça coute 30? une télécommande universelle...

n°81924
maui
Posté le 12-02-2004 à 19:13:16  profilanswer

millhouse a écrit :

il suffit de quitter bluetooth manager, éteindre le bluetooth, puis de le rallumer et auprès d'aller dans le manager

meme en faisant ça ça marche pas :(  
Si je reboot y'a un pop up qui apparait avec la meme chose! :/

n°81925
raydi
Maître Polisseur
Posté le 12-02-2004 à 19:22:14  profilanswer

seyed_s a écrit :

Bien évidement, je m'en sert que accessoirement comme télécommande, malin va :pt1cable:

---------------
[:raydi] Du Sud-Ouest
n°81926
brainbugs
Posté le 14-02-2004 à 14:36:40  profilanswer

seyed_s a écrit :

[HS]
euh... tu as des link de vraies telecommandes universelles à 30e ??
[/HS]

n°81927
Kristof33
Posté le 14-02-2004 à 18:43:52  profilanswer

Bonjour,

Je suis l'heureux posseseurs d'un h2210 depuis 1 semaine et je pense m'acheter d'ici peu quelque accessoire...

- ou puis je trouver cette protection Active Armor ? est-elle bien ? plus efficace qu'une proporta alu ? Que me conseilez vous ? je souhaite une très bonne protection tout en étant pratique (qui ne gene pas les boutons ou les cartes mémoire) ?

- En carte mémoire ? que pensez vous des Dane Elec en CF et en SD ? je peux en avoir a très bon prix (moins cher que sur le net)
(ex : Dane Elec CF 512Mo à 115?)

- Ou puis je trouver un cable pour recharger le h2210 sur alume cigare ? quel est sa reference ?! et son prix ?

- Que me conseillez vous en protection ecran lisse et de bonne qualité ? j'ai vu les brando sur la 1ère page de ce post mais adpda est en rupture de stock...

- Pouvez vous me dire quels logiciels préférés vous utilisez sur votre pocket PC h2210 (freeware, shareware, ...)

Pour ma part (après 1 semaine d'utilisation et de recherche)
- gestion d'agenda, contact, tache : Pocket Informant 5 FR
- gestion de base de donnée : ABDIdea (freeware mais en anglais...)
- lecture de fichier *.pdf : Acrobat reader 1.0
- lecture de fichier *.mpg : PocketTV FR

Si vous avez des propositions de logiciels interessant pour nos petits joujou, ça m'interesse..

Merci d'avance

Cordialement

KristoF

n°81928
Laurent_g
Posté le 14-02-2004 à 19:54:16  profilanswer

Kristof33 a écrit :

Bonjour,
Je suis l'heureux posseseurs d'un h2210 depuis 1 semaine et je pense m'acheter d'ici peu quelque accessoire...

Bienvindu à toi  :hello:  

Citation :

- ou puis je trouver cette protection Active Armor ? est-elle bien ? plus efficace qu'une proporta alu ? Que me conseilez vous ? je souhaite une très bonne protection tout en étant pratique (qui ne gene pas les boutons ou les cartes mémoire) ?

Perso, j'aime pas trop car l'écran n'est pas bien protégé. La Proporta Alu te confèrera à mon sens la meilleure protection, moi ça me gène pas pour l'utiliser, d'autres un peu plus (c'est surtout pour transporter, pour l'utiliser je peux le sortir un instant, mais je peux taper des trucs ou consulter sans le sortir sans pb). Sinon, voir première page pour tous les liens de reviews de tests des nombreuses housses, on est gaté pour l'ipaq, y'a de quoi choisir.

P.S. La Proporta Alu (ou la meme chose sous la marque innopocket) n'est pas adaptée aux gauchers.

Citation :

- En carte mémoire ? que pensez vous des Dane Elec en CF et en SD ? je peux en avoir a très bon prix (moins cher que sur le net) (ex : Dane Elec CF 512Mo à 115?)

J'ai personnellement une Dane Elec en CF 512 Mo, ça marche très bien (je lis des mp3, matte des films, transfère des photos...). Si tu en as à très bon prix, tu peux y aller, de tt façon c'est garanti.

En savoir plus sur cette marque : http://www.dane-elec.fr/us/

Voir les commentaires des vpcistes :
http://www.monsieurprix.com/listin [...] 14754.html

Assemblés à partir de composants Grade A de grands constructeurs (chips Hynix, Micron, Toshiba, Siemens, ... selon arrivages) les modules Dane Elec vous font profiter d'une compatibilité et d'une fiabilité à toute épreuve.  

Composants des plus grands fabricants  
Conforme aux normes les plus rigoureuses  
Livré sous emballage scellé type boitier CD  
Garantie 10 ans et assistance technique par n° vert

Voir également le topic des Accessoires pour PDA.

Citation :

- Ou puis je trouver un cable pour recharger le h2210 sur alume cigare ? quel est sa reference ?! et son prix ?

L'accessoire officiel est le HP FA 125A. Il est plutot cher sur le net : http://www.ldlc.com/fiche/PB00017080.html ou un peu mieux ici : http://www.lepdashop.com/fr/search [...] =HPFA125A.

Ce que tu peux faire aussi (solution que j'utilise actuellement) : cable rétractable usb (type brando 14? sur adpda.com, voir aussi roro-pda) + adaptateur usb/voiture (par ex. 6? sur www.wexim.com). soit 20? le tout avec un cable rétractable que tu peux utiliser pour charger et syncroniser le 2210 sur n'importe quel pc (très pratique) et aussi en voiture.

Autre possibilité : coupler cet achat à un support voiture tel que le TomTom Car kit qui inclue déjà ce cable (69? mais quand on voit le prix du cable et la qualité de ce support, c'est raisonnable).

Voir la review ici :
http://www.gpspassion.com/fr/artic [...] =66&page=6

Dispoo sur www.avesta.fr (très bon site)

Citation :

- Que me conseillez vous en protection ecran lisse et de bonne qualité ? j'ai vu les brando sur la 1ère page de ce post mais adpda est en rupture de stock...

Voir la partie concernée sur le topic des Accessoires pour PDA. Tu y trouvera des reviews de la Brando et d'autres.

Perso j'en ai vu qqs unes, et je préfère la Brando.

"Réapprovisionnement des protection vers le 21/02/04" sur adpda.com (c'est pas dans six mois, elles ont du succès d'ailleurs), si tu risques de te suicider si tu ne peux pas attendre, tu as aussi http://www.roro-pda.com/ en suisse (pas mal ont déjà commandé).

Message édité par Laurent_g le 14-02-2004 à 19:57:22
n°81929
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-02-2004 à 03:27:17  profilanswer

Bonsoir !!

Donc ca y est je vais bientot passer au gps avec mon 2210, donc ca sera tomtom, mais pour le module gps je voulais celui presenter en Page 1 le HI303MMF, mais le probleme c'est que j'ai une clio avec un pare brise arthermique et a voir ca ne fonctionnerai pas avec ce genre de pare brise.

Alors quel type de gps dois je prendre pour que cela puisse fonctionner sur ma voiture, sans que j'ai besoin de mettre une antenne sur le toit?

La question parait peut etre stupide mais je me pose la question.

Merci

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°81930
Laurent_g
Posté le 15-02-2004 à 03:50:41  profilanswer

Amis de la nuit  :hello:  

Disons que sur le pare brise athermique tu dois avoir un trou fait expres pour passer les trucs type pass pour les péages...

le HI303MMF (comme n'importe quel gps utilisable en mode souris puisque tu peux l'utiliser en mode souris ou en mode CF -même en BT avec la jaquette :D) tu pourrais l'y connecter directement (éventuellement avec un système type crash ou support qqonque...)

ou alors envisage une solution Bluetooth ?

voir www.gpspassion.com

il y a un comparatif complet des gps souris et dernièrement un gros dossier bluetooth, et sur le forum y'a des topics concernant les pares brises athermiques. A+

Message édité par Laurent_g le 15-02-2004 à 03:51:07
n°81931
millhouse
Married
Posté le 15-02-2004 à 10:56:12  profilanswer

moi actuellement je prendrais plus un gps avec recepteur rds pour avoir le trafic routier, il y a deja des softs qui prennent en compte ces infos et tomtom ne devrait pas tarder

n°81932
Laurent_g
Posté le 15-02-2004 à 11:48:54  profilanswer

millhouse a écrit :

moi actuellement je prendrais plus un gps avec recepteur rds pour avoir le trafic routier, il y a deja des softs qui prennent en compte ces infos et tomtom ne devrait pas tarder

Le trafic routier sur rds pourquoi pas, à voir en fonction de la qualité du matériel gps compatible rds, la date de dispo de tomtom, la qualité des infos sur le trafic (surtout dans le sud) et son utilité, la nécessité ou pas d'un abonnement payant comme c'est souvent le cas... Si tu as un bon lien qui répond à ces qqs questions, merci ;)

n°81933
angel18
From Montréal, QC
Posté le 15-02-2004 à 11:58:47  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Amis de la nuit  :hello:  

Disons que sur le pare brise athermique tu dois avoir un trou fait expres pour passer les trucs type pass pour les péages...

le HI303MMF (comme n'importe quel gps utilisable en mode souris puisque tu peux l'utiliser en mode souris ou en mode CF -même en BT avec la jaquette :D) tu pourrais l'y connecter directement (éventuellement avec un système type crash ou support qqonque...)

ou alors envisage une solution Bluetooth ?

voir www.gpspassion.com

il y a un comparatif complet des gps souris et dernièrement un gros dossier bluetooth, et sur le forum y'a des topics concernant les pares brises athermiques. A+

Merci je vais allez y faire un tour :)

Sinon mon choix serait il bon? Que m'apporterai un gps bluetooth plutot qu'un filaire? La reception est elle la même?

Merci

---------------
Pseudo PSN - Jayjayqc
n°81934
Laurent_g
Posté le 15-02-2004 à 12:05:47  profilanswer

Ton choix ? Si tu parles du 303MMF je l'ai oui, j'en suis très satisfait (réception nickel, en mode CF je trouve ça des plus pratiques). De plus, tu peux l'utiliser en BT avec le chausson qui est sorti il y a peu (voir la review sur gpspassion des gps BT). Un gps Bluetooth t'apporterait l'absence de fil, ce qui fait que tu même le mettre sur la plage arrière comme je l'ai déjà vu alimenté par le 12v du coffre si tu en as. Résultat, jamais rien à faire ;)  

Mais bon le BT c'est du sans fil, donc c'est pas non plus infaillible, et perso je préfère les CF ou filaire, mais encore une fois vois le comparatif BT sur gpspassion et ce qu'on dit un peu sur les forums, ça a l'air de bien bien marcher.

Tu peux poster sur les forums là bas, y'a des accros du gps ;) :D

n°81935
millhouse
Married
Posté le 15-02-2004 à 12:37:05  profilanswer

Laurent_g a écrit :

Le trafic routier sur rds pourquoi pas, à voir en fonction de la qualité du matériel gps compatible rds, la date de dispo de tomtom, la qualité des infos sur le trafic (surtout dans le sud) et son utilité, la nécessité ou pas d'un abonnement payant comme c'est souvent le cas... Si tu as un bon lien qui répond à ces qqs questions, merci ;)

http://www.gpspassion.com/forumsen [...] IC_ID=6495

il y a plein d'autres articles sur le sujet dans le forum de gpspassion ( mot clef "tmc" )

n°81936
Laurent_g
Posté le 15-02-2004 à 12:42:10  profilanswer

Vi, à voir si TomTom l'intègrera et quand (le Navigator 3D de TTN je peux pas le comparer à d'autres systèmes) mais effectivement c'est le futur du GPS pour nos voitures, l'intégration du traffic et des accidents par RDS/FM c'est cool :jap:  Mais c'est quand même pas bien généralisé (je suis pas persuadé que tout soit référencé dans le Sud -en IDF ca doit etre bien plus utile) et puis nous les bouchons y'en a pas tant que ça, et quand y'a c'est tjs au meme endroit, mêmes heures :D), même au niveau des appareils peu sont disponibles et faudra voir s'ils ont la même sensibilité et caractéristiques que les GPS classiques.

Et pour l'instant la solution dois couter bien plus cher qu'un simple GPS classique qui marche parfaitement aujourd'hui :)

(sauf sur le périph parisien, mon père m'a dit qui avait plein de tunnels et il finissait pas un peu perdre la boule à la fin, surtout si la sortie à prendre est juste après un tunnel :D)

Mais c'est un truc à suivre oui :)

Message édité par Laurent_g le 15-02-2004 à 12:44:05
n°81937
seyed_s
Posté le 15-02-2004 à 13:41:20  profilanswer

brainbugs a écrit :

[HS]
euh... tu as des link de vraies telecommandes universelles à 30e ??
[/HS]

http://hifiphotovideo.kelkoo.fr/b/ [...] 20601.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  48  49  50  51  52  53

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114![Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC
[Topic unique] Le HP Ipaq HW6515HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ?
Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ???Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003)
[Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10[Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme
Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)