| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Auteur | Sujet : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! |
|---|---|
millhouse Married | Reprise du message précédent : Message édité par millhouse le 26-12-2003 à 19:02:42 |
Publicité | Posté le 26-12-2003 à 18:57:45 ![]() ![]() |
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
jclaudej Aidez moi les un's les autres |
|
Alana Amiga for ever. | Au fait, le 2210, il va avoir un successeur ? (oui evidement) mais quand ? a t-il déjà un nom ? |
seyed_s |
|
jinxjab Protection engendre sacrifice |
|
Alana Amiga for ever. | et a part cette serie en effet completement ininteressante car sans lecteur CF, y a des trucs de prevus ? (oui je sais, je repose la meme question |
jinxjab Protection engendre sacrifice | ??? Ya reellement des probleme avec les jeux ???
|
Publicité | Posté le 30-12-2003 à 16:51:15 ![]() ![]() |
seyed_s |
|
NSXMan |
|
seyed_s |
|
|
|
jinxjab Protection engendre sacrifice | franchement je me tâte ... |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Moi ce qui m'insuiète plus c'est les pb de vidage de batterie indiqués plus haut avec certaines CF. Quelqu'un a plus d'infos là-dessus ? --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
jinxjab Protection engendre sacrifice | Existe t il des adaptateur CF / SD ??????? |
seyed_s |
|
seyed_s |
|
seyed_s |
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
--------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Ryo357 Pure fraking Metal ! |
|
Laurent_g |
|
Laurent_g | Salut,
|
Laurent_g |
|
maui |
|
ruguer | pourrait on me rendeigner ou je peut trouver une house pour 2210 en belgique c'est la galère.!!
|
ruguer | et des filtres pour écran ,par la meme occasion.
|
Laurent_g | Commande en France ou en Belgique par Internet Message édité par Laurent_g le 02-01-2004 à 14:33:02 |
Laurent_g | Tiens, pour angel18, un bon portail pda qui me reviens :
|
brainbugs |
|
ruguer | qui peut me dire pourquoi mon pocket ce met des fois sur la page d'acceul de win quand je l'allume alors que je l'ai protégé? |
Laurent_g |
|
millhouse Married |
|
ruguer | merci |
ruguer | je suis nouveau dans ce domaine ,ou faut il installer ler programes( util ou autre) répertoire par défaut ou quoi? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

GPS / PDA

[Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Toutes les infos: HP NEW IPAQ 914 614 514 314 214 114! | [Topic Unik] Le BlueTooth - MAJ : utiliser une oreillette avec le PC |
| [Topic unique] Le HP Ipaq HW6515 | HP iPAQ RZ1710, quel logiciel GPS ? |
| Palm Tungsten E ou HP iPAQ hx2110 ??? | Clavier AZERTY sur iPAQ 4150 (windows mobile 2003) |
| [Topic Unik]K610i reprise du topic MAJ 27/10 | [Topic Unique] HP iPAQ HX4700 : Le Nouveau haut de gamme |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic officiel] IPAQ 2210 - [MAJ] Possesseurs, viendez ! | |