Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2163 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90233
mousse121
Posté le 03-03-2006 à 23:31:56  profilanswer

Reprise du message précédent :
d'ailleur ce post est tapé depuis l'eten en wifi :d

mood
Publicité
Posté le 03-03-2006 à 23:31:56  profilanswer

n°90234
corsica06
Posté le 03-03-2006 à 23:40:54  profilanswer

:cry:  :cry:  :cry: ça marche pas

n°90235
mousse121
Posté le 04-03-2006 à 07:57:35  profilanswer

bah pour les connexions j'ai tout configurer en bureau et non pas en fai ca viens ptete de là ( quand je laisse FAI pour les applications se connectant à internet dans l'interface moi non plus ca ne marche pas )

n°90236
loknmal
Posté le 04-03-2006 à 08:15:58  profilanswer

bonjour alors des nouevelles:

bulbsy, j'ai config mon serveur en dhcp, et pourtant je suis obligé de rentrer une adresse ip car le serveur ne distribue l'adresse (sous winc je vois 0.0.0.0).

Ensuite, je suis allé chez mon ami (freebox avec carte wifi), l'eten détecte le réseau, me demande si je veux me connecter, la clé wep, je la rentre, pas de soucis, j'arrive à me connecter.

Chez moi mon point d'accès wifi (routeur netgear wpn824 dhcp désactivé) est relié à la freebox (mode routeur activé + dhcp activé) , et j'ai remarqué que je suis obligé de configurer ma clé wep sous ce logiciel car via windows mobile ça marche pas, donc dans winc, je rerentre la clé wep, je fais appliqé et c'est bon j'arrive à me connecter pour de bon à internet.

Si je fais pas ça (cad en ayant juste rentrer la clé wep dans les paramètres de ma conection sous windows mobile), l'eten détecte la connection, mais il la perd (et la retrouve) toutes les 15 secondes...

Le wifi de la faculté,alors c'est le meme problème que les autres, (le reseau n'est pas crypté (en 64 ou 128bits) mais il faut rentrer un pass dans une page de démarrage pour pouvoir accéder à internet)...cad je suis connecté mais IE ne donne rien.

;)

n°90237
loknmal
Posté le 04-03-2006 à 12:32:18  profilanswer

Sinon question... comment synchronisé son carnet d'adresse hotmail (via le web à partir du pocket pc) et le mettre sur son pocket pc?
merci :)

n°90238
corsica06
Posté le 04-03-2006 à 16:50:27  profilanswer

:hello:  

Bon je viens enfin de réussir à surfer sur internet en Wifi (enfin presque :whistle: )
En fait, j'ai appliqué à la lettre les réglages decrits dans la notice de la page 7.4 à 7.7  :D  
Le plus important pour moi pour surfer en Wifi c'est que dans "Gestion de réseaux", les deux parametres soient sur "reseau de bureau" et non pas "Internet".
Si je mets "internet" à la place de "reseau de bureau"pour "les programmes se connectant à internet", la connexion bascule en gprs :)  

Maintenant quand j'ouvre IE, je peux naviguer sur internet, mais apres quelques minutes ça plante "impossible d'ouvrir la page car la connexion est perdue"  :heink:  
Je dois desactiver/reactiver le Wifi pour pouvoir surfer à nouveau quelques minutes  :pt1cable:  :pt1cable:  
Il faut que je trouve pourquoi.

A oui j'oubliais, j'ai fais un reset complet du M600 avant, afin de repartir avec la configuration d'usine  :D

Message édité par corsica06 le 05-03-2006 à 06:41:34
n°90239
loknmal
Posté le 04-03-2006 à 21:11:42  profilanswer

non c'est bon ,j'ai trouvé pour la synchro, faut le faire à partir d'outlook (celui qui est fourni avec le cd) :)

n°90240
badboy75
Posté le 05-03-2006 à 22:30:03  profilanswer

je vais recevoir mon Eten cette semaine et j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avais deja tester les nouvelles batteries 2000 mAH qui ont la meme taille que la batteries d'origine.

j'ai trouver sur des sites qu'elle augmente de 50% l'autonomie.. est-ce vrai ?

n°90241
crohnos
Posté le 06-03-2006 à 08:55:32  profilanswer

bonjour tt le monde.
je compte m'acheter l'eten M600 egalement mais dans ma ville ya pas de magasin qui le vend et je voulais savoir en gros si l'ecran est qd meme assez grand pour travailler sur word,regarder un ptit divx de temps en temps???merci pour vos reponse.

n°90242
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 06-03-2006 à 09:04:33  profilanswer

bonjour à tous,
oui l'ecran est sufisant mais attention ce n'est pas un pocket pc mais un smartphone donc l'ecran est quand même plus petit.
Si on met ces 2 types d'appareil l'un à coté de l'autre, cela fait mal, mais bon la on peut le mettre plus facilement dans une poche et son utilisation n'est pas la même du tous.

Pour ma part j'aurais aimer un écran plus grand mais cela ne m'aurais pas permis d'en avoir une utilsation aussi facile...
Donc pour ma part je suis vraiment heureux de cette appareil même si certain paramètre (ecran) son en retrait par rapport à un pocket classique.

mood
Publicité
Posté le 06-03-2006 à 09:04:33  profilanswer

n°90243
crohnos
Posté le 06-03-2006 à 09:34:53  profilanswer

merci pou ta reponse.
En faite dans la fnac de ma ville il y a le qteck 9100 c'est la meme taille niveau ecran ou c'est un peu plus grand?ça m'enerve car j'ai besoin d'un telephone pro et en meme temps d'un pda......donc soit j'achete un palm tx(il me semble tres bon et a coté j'investie sur un phone ou sois j'achete le M600 grrrr......il a l'air si classe.....

n°90244
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 06-03-2006 à 09:41:35  profilanswer

Frenchemant j'avais le même problème que toi, mais bon déjà que synchronisé le pocket + l'ordi plus l'ordi portable c'était un peu compliqué, alors en plus si je devait synchroniser mon téléphone la je serais devenus fou...
Il y a sur un site un comparatif en l'eten et le qtek mais bon je trouve ce comparatif super réducteur alors il faut y faire très attention.
En tous cas tous ceux qui ont pris l'eten en on l'air très satisfait, et ceux malgré certain problème de configuration (qui n'est à mon avis pas lié à l'eten mais à wm5).

Le seul défaut d'un appareil à tous faire c'est de devoir le sortir pour téléphoner et si comme moi tu n'a pas de véhicule et que tu à habite un endroit à un peu gloque frenchement cela fou un peu les boules.

C'est un choix très difficile je le comprend je suis passé par là mais bon.
D'éprès certaine rumer, l'eten devrait ètre dispo dans les fnacs et sfr donc renseigne toi auprès de ta fnac car si c'est le cas tu pourra le testé et te faire ton opinion.

n°90245
cover
Posté le 06-03-2006 à 11:23:34  profilanswer

J'ai un problème sur l'accès Wifi à la maison.

J'ai un Modem routeur Tiscali (et oui je sais ça n'existe plus mais bon ç marche toujours ...) F@ast1440W et l'ETEN détecte bien le réseau (marqué comme disponible) mais quand je veux me connecter, il réfléchit 2 secondes, le réseau passe en connection, puis le M600 marque de nouveau le réseau comme disponible.

Sion, quand je veux rentrer la clé WEP de mon réseau, je n'ai pas assez de place pour la clé (seulement 19 caractères).

Merci pour votre support.

n°90246
loknmal
Posté le 06-03-2006 à 13:17:11  profilanswer

essaye en rentrant manuellement ip et dns,

rentre la clé en 64bits (10 caractères)

@+ ;)

n°90247
cover
Posté le 06-03-2006 à 13:50:22  profilanswer

Que veux-tu dire pas "rentre la clé en 64 bits".

Dans mon modem c'estune clé 128 bits que je doit rentrer (par ex sur mon PC).

n°90248
captcav
Posté le 06-03-2006 à 15:06:14  profilanswer

il existe pluieurs formats de cles wep: 64 bits et 128 bits (la derniere etant un peu plus sécurisée que la premiere)

Par contre, je ne me souviens pas si l'ETEN gere tous les types de cles, ainsi que les autres modes de cryptage (wpa...) Pour ma part, c'est une 64 bits

n°90249
loknmal
Posté le 06-03-2006 à 17:13:41  profilanswer

j'ai essayé le 128 bits et le Wpa-psk chez moi et ça marche pas, y'a que le 64 bits qui marche! ça donne quoi Chez vous  les autres ? :)

n°90250
cover
Posté le 06-03-2006 à 17:16:59  profilanswer

Le problème pour moi c'est que mon Modem m'impose une clé de 128 bits. Comment-fait-on pour n'avoir qu'une clé de 64 bits.

Sinon, je vais essayer de désactiver (temprairement) le cryptage WEP et voir si j'arrive à me connecter.

Ce qui est bizarre c'est qu'avant j'avais un PALM et j'ai jamais eu de pb pour le connecter en Wifi.

n°90251
stezzo
Posté le 06-03-2006 à 18:42:33  profilanswer

bonjour à tous,
j'ai tenté diverses solutions pour connecter le wifi, mais rien n'y fait.
j'ai tenté de passer par le WLAN Utility pour tenter de configurer un réseau, mais je ne peux pas avoir accès à cette config, meme wifi activé.
ensuite, j'ai tenté d'installer wififofum2 pour reconnaitre les réseaux dispo, mais là, je ne perçois aucun réseau.
j'ai la dernière version de rom 171.
j'ai regardé le tuto sur CD, il n'y a rien.
j'ai regardé un lien sur un autre forum, pas de connexion non plus.
je suis largué, là.
SVP, HELP.....

n°90252
loknmal
Posté le 06-03-2006 à 21:21:12  profilanswer

Salut stezzo,

T'as essayé avec WinC?

T'as essayé de rentrer les ip manuellement (ip, masque de sous reseau par défaut, passerelle = ip du serveur dhcp, dns de ton FAI?)

:hello: donne moi des nouvelles

n°90253
loknmal
Posté le 06-03-2006 à 21:28:17  profilanswer

stezzo donne nous ta configuration (FAI, matériel), ptete que ça fera avancé le schmilblick! :)

n°90254
cover
Posté le 06-03-2006 à 21:41:48  profilanswer

Bon, ça y est j'ai fait quelques essais et en désactivant la clé WEP du modem j'arrive à me connecter sans problèmes et c'est très sympa.

Par contre dès que je remet la clé WEP, plus moyen de se connecter.

Et comme ma clé WEP est en 128 bits, je ne peux pas la rentrer dans la configuration de la connexion.

Des idées d'une possible solution?

n°90255
stezzo
Posté le 07-03-2006 à 03:00:04  profilanswer

loknmal a écrit :

stezzo donne nous ta configuration (FAI, matériel), ptete que ça fera avancé le schmilblick! :)

ma config, j'ai un routeur CT633 de Club internet.
dessus, j'ai un PC fixe en ethernet qui fonctionne normalement, ainsi qu'un portable en wifi, qui tourne également parfaitement.
si tu as des idées...
merci

n°90256
stezzo
Posté le 07-03-2006 à 03:01:57  profilanswer

loknmal a écrit :

Salut stezzo,

T'as essayé avec WinC?

T'as essayé de rentrer les ip manuellement (ip, masque de sous reseau par défaut, passerelle = ip du serveur dhcp, dns de ton FAI?)

:hello: donne moi des nouvelles

salut loknmal,
non, je n'ai pas tenté avec winC.
par contre, je ne comprends pas pkoi je n'ai pas accès du tout à la config manuelle sur le M600.
le logo config, en bas à gauche de l'écran que je veux rentrer dans la config n'est pas activée...

n°90257
loknmal
Posté le 07-03-2006 à 06:31:37  profilanswer

ça c'est pas grave, tu peux passer autrement! :pt1cable:  

voilà les dns de ton fai:  
DNS Primaire Club-Internet : 194.117.200.10
DNS Secondaire Club-Internet : 194.117.200.15

j'ai trouvé ça là: http://www.zonehd.net/dossier/les- [...] aut-debit/

regarde depuis ton autre pc les détails de ta conexion a internet, pour connaitre l'adresse ip de ton serveur dhcp (de ton modem).

Puis tu vas dans démarrer>Paramètres>Connexions>Cartes réseaux

Normalement tu vois 2 cartes wlan samsung, tu configures les deux, tu dble clique dessus et tu rentres tes ips (donc un 192.168.0.XXX, le masque de sous réseau 255.255.255.0 , l'adresse de la passerelle (donc de ton modem = ton serveur dhcp) puis dans l'onglet serveur tu rentres les 2 dns (le primaire en pemier...)

Après fais un reset, actives ton wifi de l'eten et dis moi ce que ça te donne stp. :hello:  

Ha oui, ta connection wifi est crypté ou pas?

n°90258
loknmal
Posté le 07-03-2006 à 06:32:40  profilanswer

cover c'est pareil pour moi, alors problème de WM5 ou ETEN blubsy?

n°90259
Pheldwyn
Posté le 07-03-2006 à 11:25:18  profilanswer

Bien moi, je n'ai pas réessayé, mais :
- ça marchait donc très bien au boulot (enDHCP)
- mais pas chez moi avec la freebox (DHCP et Manuel, alros que ça passe avec un autre PDA sous WM5, avec mon routeur sous linux via une clé USB, et avec un mini PC sous XP via une interface wifi).  

En fait, chez moi, il aperçoit le réseau (disponible), puis ne le vois plus, etc ... toutes les 5 secs. Et impossible de se connecter bien sûr.

n°90260
faenad
Posté le 07-03-2006 à 16:17:42  profilanswer

crohnos a écrit :

merci pou ta reponse.
En faite dans la fnac de ma ville il y a le qteck 9100 c'est la meme taille niveau ecran ou c'est un peu plus grand?ça m'enerve car j'ai besoin d'un telephone pro et en meme temps d'un pda......donc soit j'achete un palm tx(il me semble tres bon et a coté j'investie sur un phone ou sois j'achete le M600 grrrr......il a l'air si classe.....

Oui au niveau écran c'est la même taille. Par contre l'Eten est plus lumineux  :D  
L'écran est petit mais plus fin qu'un Pda classique, il garde la même résolution 320x240 donc affiche la même chose.  
Franchement un Pdaphone est beaucoup mieux qu'un couple PDA + Tel, je te conseille fortement le M600  :bounce:  

n°90261
loknmal
Posté le 07-03-2006 à 17:49:20  profilanswer

Pheldwyn, t'as eassayé de te connecter via winc? tu rentres les paramètres dans winc, et dans les options tu fais "utiliser ces paramètres pour me connecter à internet " (je traduit de langlais là)!

C'est bizarre car chez un ami qui a le wifi avec sa freebox, je rentre manuellement mon ip et les dns, la clé wep et je me connecte sans problème!

n°90262
loknmal
Posté le 07-03-2006 à 17:54:28  profilanswer

Bon question pour tous, arrivez vous a envoyé des mms avec orange depuis votre eten, si oui comment? (configuration du serveur, etc)!

(j'ai essayé de suivre un tuto sur le site d'orange pour la configuration pour un spv 2000 avec WM5 car il mette pas un tuto pour l'eten m600...)

Voilà voilà, Merci :)

n°90263
giuseppe_n​cj
Posté le 07-03-2006 à 19:50:53  profilanswer

---> Salut loknmal

pour une configuration rapide de ton Eten... récupéres toi le fichier .cab correpondant a ton opérateur et installes le comme si c'était un logiciel PocketPC... je sais plus trop ou je l'ai trouvé... cherches un peu sur google...

n°90264
giuseppe_n​cj
Posté le 07-03-2006 à 19:54:23  profilanswer

Je suis utilisateur Pocket PC de puis la première version WinCE... J'utilises l'Eten depuis sa sortie... je le trouve pas mal du tout... Ce qui me gêne un peu c'est que de tant à autres il se met à ramer costaud (j'ai pas trouvé d'ou ça venait) et que son autonomie est un peu juste... Sinon il y a aussi Activesync qui plante souvent... Ces symptomes vous touchent t'ils aussi ?

n°90265
giuseppe_n​cj
Posté le 07-03-2006 à 19:56:47  profilanswer

J'oubliais !!!! Y a un truc qui me gonfle vraiment beaucoup... Je vous explique : Lorsqu'on applique un nouveau Thême à l'Eten, comment changer la partie téléphonie avec le pavé numérique virtuel pour composer un numéro ? Le mien reste orange alors que j'applique le thème Bleu et que tout le Pocket le prend en compte sauf la partie téléphonie...

n°90266
loknmal
Posté le 07-03-2006 à 20:40:51  profilanswer

salut giuseppe_njc, oké je cherche (mais si tu trouves avant moi, j'acceptes aussi), pareil pour moi pour le pavé numérique,

Non mais en fait j'ai réussi à envoyer un mms, mais il faut changer le port 8080 en 9201 (donc le port par défaut)...

Pareil pour moi, si je connectes mon eten à active snc, pour la première fois après un reset, ça marche, une 2ème fois ça plante... donc rereset...

n°90267
giuseppe_n​cj
Posté le 07-03-2006 à 20:50:23  profilanswer

http://www.mobismart.net/Download/ [...] ctions.zip

Réglages Eten pour les 3 opérateurs français...

n°90268
corsica06
Posté le 07-03-2006 à 22:02:01  profilanswer

:hello: salut à tous
Mon premier message à partir du M600 en Wifi pour faire un essai  :whistle:  
Depuis que j'ai installé la Club-Internet Box, plus de problèmes de connexions  :bounce:  :bounce:

Message édité par corsica06 le 07-03-2006 à 22:04:35
n°90269
loknmal
Posté le 08-03-2006 à 07:14:20  profilanswer

Merci!!!!! :sol: J'arrivais pas à l etrouver via google............. :heink:  

Autre question, vous arrivez à recevoir des mms envoyez par vos amis? Parce que moi , orange me met un message comme quoi mon tél ne peut l'afficher et qu'il faut que j'aille voir le mms sur mon compte orange.................... :sweat: si quelqu'un à une idée :jap:

n°90270
loknmal
Posté le 08-03-2006 à 07:17:32  profilanswer

euh question boulette sans doute giuseppe, le fichier xml que j'ai décompressé, je le met où dans le pocket pc?

n°90271
faenad
Posté le 08-03-2006 à 10:52:20  profilanswer

loknmal a écrit :

euh question boulette sans doute giuseppe, le fichier xml que j'ai décompressé, je le met où dans le pocket pc?

==> Il y a les fichiers ici aussi avec les explications pour paramétrer le GPRS et les MMS:  
http://forum.bluetrade.fr/viewtopic.php?t=51

==> En fait il ne faut pas extraire le fichier XML.  
1. Il faut faire un copier coller du fichier .CAB correspondant à ton opérateur sur l'ETEN M600 (quand tu connectes le M600 au PC il apparaît dans le poste de travail comme "appareil mobile" tu peux copier des fichiers dessus)

2. Ensuite tu utilises l'explorateur de fichier du M600 (Démarrer / Programmes/ Explorateur de fichier) pour aller dans le répertoire où tu as copié le fichier .CAB.  tu "cliques" dessus avec le stylet et voilà :)  

ça serait bien de mettre le lien et l'explication en 1ere page du topic je vais envoyer un MP à Corsica06  :bounce:  

Sinon pour les pbs de Wifi il faudrait faire une FAQ, je regarderai ce we mais moi je n'ai pas eu de souçis du tout avec un routeur Wifi Netgear (J'ai une Freebox mais la solution carte PCMCIA wifi Free me disait rien, si je déménages et change d'opérateur le routeur je pourrais le réutiliser)

n°90272
stezzo
Posté le 08-03-2006 à 13:25:50  profilanswer

loknmal a écrit :

ça c'est pas grave, tu peux passer autrement! :pt1cable:  

voilà les dns de ton fai:  
DNS Primaire Club-Internet : 194.117.200.10
DNS Secondaire Club-Internet : 194.117.200.15

j'ai trouvé ça là: http://www.zonehd.net/dossier/les- [...] aut-debit/

regarde depuis ton autre pc les détails de ta conexion a internet, pour connaitre l'adresse ip de ton serveur dhcp (de ton modem).

Puis tu vas dans démarrer>Paramètres>Connexions>Cartes réseaux

Normalement tu vois 2 cartes wlan samsung, tu configures les deux, tu dble clique dessus et tu rentres tes ips (donc un 192.168.0.XXX, le masque de sous réseau 255.255.255.0 , l'adresse de la passerelle (donc de ton modem = ton serveur dhcp) puis dans l'onglet serveur tu rentres les 2 dns (le primaire en pemier...)

Après fais un reset, actives ton wifi de l'eten et dis moi ce que ça te donne stp. :hello:  

Ha oui, ta connection wifi est crypté ou pas?

Salut loknmal,
j'ai bien tenté ta manip, mais il ne se passe absolument rien de plus qy'avant, il reconnait un autre réseau, mais pas le mien...
j'ai également tenté de supprimer le cryptage WEP, sans résultat...
tu as d'autres idées?
bonne journée

n°90273
faenad
Posté le 08-03-2006 à 14:55:04  profilanswer

badboy75 a écrit :

je vais recevoir mon Eten cette semaine et j'aurai voulu savoir si quelqu'un d'entre vous avais deja tester les nouvelles batteries 2000 mAH qui ont la meme taille que la batteries d'origine.

j'ai trouver sur des sites qu'elle augmente de 50% l'autonomie.. est-ce vrai ?

Elle est disponible ici :  
http://www.bluetrade.fr/produit.ph [...] 04fb6fd97b

En théorie passer de 1440 mAh à 2000 mAh c'est pratiquement 50% d'autonomie en plus  :bounce:  
Je viens d'en récupérer une je vais faire le test cette après midi/ce soir. Pour l'instant elle est sur le socle en train de finir de charger.  

Au programme lecture de divX avec TCPMP rétro éclairage à fond avec TCPMP avec la batterie d'origine et la 2000 mAH.  
En tout cas elle est bien de la même taille le couvercle batterie d'origine referme correctement pas du tout de jeu!  
A suivre :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  7  8  9  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)