Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90193
loknmal
Posté le 28-02-2006 à 17:58:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors stezzo j'étais comme toi jusqu'a hier où j'ai trifouillé l'wifi un peu dans toutes les configs possible et inimaginable, bref ça marche, et je comprends pas trop pourquoi, je t'explique ma config sur le topic de ce forum:

http://forum.pocketpcparadise.com/ [...] 2938#42938

mood
Publicité
Posté le 28-02-2006 à 17:58:29  profilanswer

n°90194
petiron01
Posté le 28-02-2006 à 18:42:27  profilanswer

petiron01 a écrit :

J'ai enfin reçu mon HT820 .... j'ai donc pu le tester sur l'Eten (en audio MP3 pour le moment) et ce soir je vais me prêter à quelques tests sur des appels.  
La qualité du produit est excellente, belle finition et j'aime bien le choix des matériaux !  
Le design, on aime ou pas.  
Pour la qualité d'écoute elle est bonne mais j'ai l'impression de ça reste tout de même un peu en  dessous d'un filaire, mais c'est encore un peu tôt pour le confirmer. De toute façon, pour l'usage que je veux en faire cela me suffit largement. Pour la hifi, il y a d'autres casques

Micro très puissant donc il capte un peu tous les bruits alentours ce qui peut géner l'interlocuteur. Sinon il marche très bien.
En encombrement, c'est clair que c'est un peu gros par rapport à une oreillette, il y a encore des progrès à faire et qui ne courteraient pas plus !

n°90195
Ti'Fred
Posté le 01-03-2006 à 07:11:16  profilanswer

Salut tout  le monde,
J'a déjà un vieux PPC (un h1930) et je désire en acquérir un plus récent avec WM5.0 / WF / BT et l'Eten M600 me tente bien avec la solution tél intégré mais j'ai besoin d'un bonne écran...pour des lectures de bases de données et de PDF...et 2,8 pouces ça me parait petit. Quelqu'un pour confirmer/infirmer, ou mieux des photos d'un doc PDF ouvert sur l'eten m600 pour voir si c lisible (a partir de combien de lignes de caractéres c lisible etc...)

n°90196
corsica06
Posté le 01-03-2006 à 09:48:17  profilanswer

:D  :D et voila le petit M600 chez moi depuis ce matin 9h  :love:  :love:  

8 heures de charge  :sleep:  :sleep: et je mets la bête en route  :jap:

n°90197
petiron01
Posté le 01-03-2006 à 09:54:45  profilanswer

corsica06 a écrit :

:D  :D et voila le petit M600 chez moi depuis ce matin 9h  :love:  :love:  

8 heures de charge  :sleep:  :sleep: et je mets la bête en route  :jap:

cool, alors on peut te féliciter maintenant :)

n°90198
mousse121
Posté le 01-03-2006 à 10:23:18  profilanswer

Ti'Fred a écrit :

Salut tout  le monde,
J'a déjà un vieux PPC (un h1930) et je désire en acquérir un plus récent avec WM5.0 / WF / BT et l'Eten M600 me tente bien avec la solution tél intégré mais j'ai besoin d'un bonne écran...pour des lectures de bases de données et de PDF...et 2,8 pouces ça me parait petit. Quelqu'un pour confirmer/infirmer, ou mieux des photos d'un doc PDF ouvert sur l'eten m600 pour voir si c lisible (a partir de combien de lignes de caractéres c lisible etc...)

j'ai pu comparer avec l'ipaq d'un collègue ( je ne connais pas le modele mais de taille standard) et l'écran de l'éten fait riquiqui à coté, pour de la lecture régulière de doc ca va être fatiguant à mon avis

n°90199
petiron01
Posté le 01-03-2006 à 16:59:34  profilanswer

mousse121 a écrit :

j'ai pu comparer avec l'ipaq d'un collègue ( je ne connais pas le modele mais de taille standard) et l'écran de l'éten fait riquiqui à coté, pour de la lecture régulière de doc ca va être fatiguant à mon avis

Pour info, les Ipaq ont des écrans de 3.2" et 3.5", selon les modèles.

n°90200
corsica06
Posté le 01-03-2006 à 20:01:33  profilanswer

:hello: voila, je suis en plein dedans  :D  

Une petite question pour le parametrage MMS/GPRS/EMAIL sous Bouygues:
-il y à t-il une autre personnes sous Bouygues qui pourrait me donner les parametres qui fonctionnent,  
car avant j'avais un Nokia 6630 et il y avait un petit logiciel qui gerait tout seul les parametres en fonction
de l'opérateur  :jap:  :jap:  
Donc, c'etait le pied  :lol:

n°90201
fredoll
Posté le 01-03-2006 à 20:09:42  profilanswer

bonjour j'suis nouveau et g besoin d'un peu d'aide pour ce forum.
je viens d'acheter un eten M600 et je suis nul. Je n'arrive pas à configurer ma connexion internet par le biais de ma SIM ainsi qu'en WIfi, je n'arrive pas non plus à lire mes mail

n°90202
fredoll
Posté le 01-03-2006 à 20:10:25  profilanswer

Help help help help

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 20:10:25  profilanswer

n°90203
fredoll
Posté le 01-03-2006 à 20:13:39  profilanswer

plusieurssoit par GPRS soit par cellulaire soit par WIfi.
je veux configurer les 3 . J'ai un FAI, et mon abonnement (orange) me permet normalement d'aller sur internet.

n°90204
petiron01
Posté le 01-03-2006 à 20:43:05  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello: voila, je suis en plein dedans  :D  

Une petite question pour le parametrage MMS/GPRS/EMAIL sous Bouygues:
-il y à t-il une autre personnes sous Bouygues qui pourrait me donner les parametres qui fonctionnent,  
car avant j'avais un Nokia 6630 et il y avait un petit logiciel qui gerait tout seul les parametres en fonction
de l'opérateur  :jap:  :jap:  
Donc, c'etait le pied  :lol:

Pour le paramétrage des MMS ... http://www.eten-france.fr/37.html  
Pour GPRS, tu vas dans  
=> paramètres
=> taches
=> Dans MON FAI => Ajouter nouvelle connexion modem
=> Tu lui donnes un nom de connexion xxx
=> tu sélectionnes ligne cellulaire (GPRS)
=> pour le point d'accès c'est ebouygtel.com (minuscule)
tu arrives sur une page avec nom d'utilisateur, mot de passe etc ... tu laisses tomber
=> TERMINER

SI tu n'as rien touché dans les paramètres, ça doit marcher :)
et ça roule :)

Pour les mails ... lesquels ? hotmail .. c'est normalement lié à ta connection, rien de plus non ?

Message édité par petiron01 le 01-03-2006 à 20:46:56
n°90205
fredoll
Posté le 01-03-2006 à 21:09:21  profilanswer

loknmal a écrit :

J'ai le meme problème pour la synchro! faut faire un reset pour que ça remarche!

Sinon vous pouvez me dire si le wifi chez vous marche (est ce que vous pouvez vous connecter à un point d'accès).

Merci

salut chez moi le wifi marche avec la livebox mais g d PB avec ma config internet sur mon eten je n'arrive pas à la configurer en GPRS et cellulaire et je n'arrive pas à me servir des mail

n°90206
fredoll
Posté le 01-03-2006 à 21:12:37  profilanswer

alors on peut m'aider car g ts essayé

n°90207
petiron01
Posté le 01-03-2006 à 23:19:18  profilanswer

fredoll a écrit :

alors on peut m'aider car g ts essayé

Si ce que j'ai mis ne t'aide pas, je suis à cours d'idée (soft) ... sinon il faudrait un bon mega reset et tout réinstaller en commençant par ta connection internet.

Maintenant si quelqu'un d'autre a une idée pour t'aider ...sans reset !??

n°90208
loknmal
Posté le 02-03-2006 à 16:17:50  profilanswer

Alors voilà, je lis bcp de post "ouais vive mon eten et patati patata" mais je vous rappelle que j'en lis beaucoup aussi sur les bugs de l'eten!

Donc vous précipitez pas non plus tt de suite comme ça, sinon vous serez déçu!

TiFRed y'a pas encore adobe pocket pour windows mobile 5 (donc pour l'eten m600), la dernière version bug et je sais vrt pas quand adobe va en sortir une autre, sinon tu peux regarder des docs pdf avec clearvue!

2,8" c'est vrai que c'est assez petit!

Fredoll va voir un de mes post (page 6) avec un lien sur ma config, un peu plus haut, essaye de config manuellement et de te servir des dns de wanadoo.

Mais fredoll, tu veux te servir du wifi pour te connecter à internet et vérifier tes mails c'est bien ça?

Ou bien tu veux vérifié tes mail par le GPRS?

n°90209
captcav
Posté le 02-03-2006 à 17:06:58  profilanswer

loknmal a écrit :

Alors voilà, je lis bcp de post "ouais vive mon eten et patati patata" mais je vous rappelle que j'en lis beaucoup aussi sur les bugs de l'eten!

Donc vous précipitez pas non plus tt de suite comme ça, sinon vous serez déçu!

TiFRed y'a pas encore adobe pocket pour windows mobile 5 (donc pour l'eten m600), la dernière version bug et je sais vrt pas quand adobe va en sortir une autre, sinon tu peux regarder des docs pdf avec clearvue!

2,8" c'est vrai que c'est assez petit!

Fredoll va voir un de mes post (page 6) avec un lien sur ma config, un peu plus haut, essaye de config manuellement et de te servir des dns de wanadoo.

Mais fredoll, tu veux te servir du wifi pour te connecter à internet et vérifier tes mails c'est bien ça?

Ou bien tu veux vérifié tes mail par le GPRS?

N'hésite pas à mettre des liens sur les bugs cités, car depuis 2 mois, avec le nouveau patch, je n'ai aucun probleme majeur, donc ca m'interesse de voir les bugs que je suis susceptible de rencontrer (je fais une utilisation assez intensive de l'appareil en ^plus)

n°90210
corsica06
Posté le 02-03-2006 à 18:21:04  profilanswer

:hello:  
Bon, moi j'aimerais bien un petit topo sur le parametrage du wifi (je pense en plus que cela interessera surement d'autres personnes  :whistle: )
Voila mes questions:

Quand j'active le wifi, le M600 détecte mon réseau perso Club-Internet  :jap:  
J'ai la demande de clé Wep pour pouvoir me connecter, mais il me la refuse toujours comme incorect ???
J'ai installé "Pocket WinC" pour faire un essai, mais il ne me trouve pas mon réseau  :??: Pourtant, en cliquant sur la petite "terre bleu", je me suis retrouvé sur internet en Wifi  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bon, je viens de faire un essai sur un air de repos autoroute équipé Wifi, et le M6OO détecte bien le réseau et se connect dessus, mais impossible d'accéder à internet  :??:  :??:  
Donc voici ma question:

-si j'ajoute un accès GPRS et un autre Wifi sur le M600, comment celui si sélectionne t-il le type de connexion quand je veux utiliser le wifi ou le gprs ???
Car en fait, quand j'ouvre IE, qu'est ce qui détermine le type de connexion  :cry:  

Donc si une ame charitable pouvait faire un récapitulatif des parametres qu'il faut pour le GPRS et le Wifi, je le mettrais en première page  :love:  :love:

n°90211
petiron01
Posté le 02-03-2006 à 18:25:43  profilanswer

captcav a écrit :

N'hésite pas à mettre des liens sur les bugs cités, car depuis 2 mois, avec le nouveau patch, je n'ai aucun probleme majeur, donc ca m'interesse de voir les bugs que je suis susceptible de rencontrer (je fais une utilisation assez intensive de l'appareil en ^plus)

Idem pour moi .. j'avais un bug mais depuis la dernière version... aucun problème lié au produit !
Certains softs installés peuvent très bien altérer les performances ou générer des bug comme j'ai eu le cas.
Sinon depuis RAS

n°90212
petiron01
Posté le 02-03-2006 à 18:28:55  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello:  
Bon, moi j'aimerais bien un petit topo sur le parametrage du wifi (je pense en plus que cela interessera surement d'autres personnes  :whistle: )
Voila mes questions:

Quand j'active le wifi, le M600 détecte mon réseau perso Club-Internet  :jap:  
J'ai la demande de clé Wep pour pouvoir me connecter, mais il me la refuse toujours comme incorect ???
J'ai installé "Pocket WinC" pour faire un essai, mais il ne me trouve pas mon réseau  :??: Pourtant, en cliquant sur la petite "terre bleu", je me suis retrouvé sur internet en Wifi  :pt1cable:  :pt1cable:  

Bon, je viens de faire un essai sur un air de repos autoroute équipé Wifi, et le M6OO détecte bien le réseau et se connect dessus, mais impossible d'accéder à internet  :??:  :??:  
Donc voici ma question:

-si j'ajoute un accès GPRS et un autre Wifi sur le M600, comment celui si sélectionne t-il le type de connexion quand je veux utiliser le wifi ou le gprs ???
Car en fait, quand j'ouvre IE, qu'est ce qui détermine le type de connexion  :cry:  

Donc si une ame charitable pouvait faire un récapitulatif des parametres qu'il faut pour le GPRS et le Wifi, je le mettrais en première page  :love:  :love:

J'ai pas pu tester, mais je pense qu'il doit te proposer les réseaux possibles à toi de choisir lequel tu actives au moment ou tu vas surfer... je me trompe peut être mais je ne dois pas être loin.

n°90213
corsica06
Posté le 02-03-2006 à 18:52:24  profilanswer

petiron01 a écrit :

J'ai pas pu tester, mais je pense qu'il doit te proposer les réseaux possibles à toi de choisir lequel tu actives au moment ou tu vas surfer... je me trompe peut être mais je ne dois pas être loin.

Et bien justement non  :heink:  
De plus, quand je vais dans "Assistant de connexion", je n'ai pas de choix possible dans"Veuillez selectionner une région"  :??:  :??:

Bon, je viens de faire un essai chez moi en desactivant la clé Wep, et la le M600 se connecte au reseau, mais je n'arrive pas à allez sur internet car à chaque fois que j'ouvre IE il veut se connecter en gprs  :pt1cable:  
Je viens de remettre la clé Wep sur le routeur, et maintenant le M600 se connect toujours, mais encore se problème de gprs qui prends le dessus  :heink:  :heink:  
Je dois louper quelque chose  :??:  :??:

Message édité par corsica06 le 02-03-2006 à 19:42:18
n°90214
loknmal
Posté le 02-03-2006 à 20:41:21  profilanswer

capcav, regarde toutes les questions sur le wifi,pour l'info je suis à la rom 171 (donc la dernière)!

L'adressage automatique des ips chez moi ne marche pas, le service mms chez moi merde.... et va voir sur le forum d'eten...

Activesync merde 1 fois sur 3 (et pas juste chez moi), et à chaque fois que je synchro il me met le message suivant "impossible d'obtenir une adresse ip affectée par le serveur. réessayez ultérieurement ou entrer une adresse dans les paramètres réseau." Si t'as la solution à ce problème je suis preneur!

Bien à toi,

n°90215
loknmal
Posté le 02-03-2006 à 20:44:01  profilanswer

et si tu désactives le GSM/CPRS et que t'actives juste le wifi corsica06, ça donne quoi?
Moi j'ai mis ma clé wep en 64 bits et ça marche...

n°90216
loknmal
Posté le 02-03-2006 à 20:45:23  profilanswer

J'ai pas de soft installé en plus de ceux d'origine (je précise)!

'aurait pas moyen alors d'avoir un tuto (capture d'écran à l'appui) sur comment vous configurez vos cartes réseau?

n°90217
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 03-03-2006 à 09:38:44  profilanswer

bonjour à tous, je pense qu'il y a pas mal de question qui vont un peu dans tous les sens alors pour les debutant cela doit devenir dur dur de s'y retrouver.
J'ai bien l'impression qu'il y a pas mal d'erreur et des choses vraiment bizare dite içi.
Attention je ne critique pas ceux qui aide mais je pense que beaucoup de choses sont dites mais autant d'erreur.

Il faudrait éssayé de résoudre les pb 1 par 1 et ensuite lorsque la solution est trouvé, indiqué la solution sur le post initial.

Donc pour résumer les pb :
- problème de configuration des mails et imode sur bouygues telecom.
- Problème de connexion avec le wifi.

Pour le premier point je ne puis répondre car je suis sur sfr.
Par contre pour le wifi :
Déjà lorsque vous avez un problème il faut signaler :
Votre type de connexion internet (fournisseur, modem, type de wifi, routeur, os).
Ensuite pour info  
je suis sur freeboxV4 en mode routeur ethernet et wifi.  
La détection ce fait automatiquement.
Dans les paramètre wifi ont à :
Statut, la tous ce fait automatiquement lorsque la connexion est détecté.
Paramétrage : la je n'ai rien touché (4-Auto / 0 - max et mode eco desactivé)
en bas vous avez config.:
cliqué dessus et la vous avez lez paramètre de votre connexion :
Sanas fil : la vous avez toutes les connexions dispo et la possibilité de rajouter votre connexion.
les point important sont, la cle wep (obligatoir), l'adresse ip, et le type de connexion, bureau.

La dernière zone est très importante car vous devez spécifier les données de votre connexion.

Donc c'est sur ce point que peut coincé votre connexion.
Lorsque vous vous connecter vous devez avoir une ip valide donc soi vous l'indiqué manuellement soi votre routeur est en mode automatique et il vous trouvera tous seul une ip.
Pour ceux qui ont des pb je vous conseille de chercher par là.

Voilà j'ai éssayé de faire ce que je pouvais mais n'hésité pas à poser vos questions mais surtout ne vous énerver pas si vous n'avez pas la réponse tous de suite, on ne vie pas tous au même rythmes et ont à tous une vie à coté du web.

PS: pour revenir au méssage de loknmal, frenchement je veux bien qu'on me dise ou sont les bugs car içi en 7 pages je n'en ai pas encore vu, biensur il y a des problèmes mais ils viennent de wm5 et pas de l'eten, mais si il y a des bugs je suis intérréssé...

n°90218
petiron01
Posté le 03-03-2006 à 10:50:18  profilanswer

loknmal a écrit :

capcav, regarde toutes les questions sur le wifi,pour l'info je suis à la rom 171 (donc la dernière)!

L'adressage automatique des ips chez moi ne marche pas, le service mms chez moi merde.... et va voir sur le forum d'eten...

Activesync merde 1 fois sur 3 (et pas juste chez moi), et à chaque fois que je synchro il me met le message suivant "impossible d'obtenir une adresse ip affectée par le serveur. réessayez ultérieurement ou entrer une adresse dans les paramètres réseau." Si t'as la solution à ce problème je suis preneur!

Bien à toi,

Franchement, je sais pas quoi dire !
J'ai jamais eu ce message en 2 mois même avec l'ancienne version. J'ai eu quelques soucis avec Activesync ou il ne reconnaissait plus la connexion USB !! mais dès que je virais le socle et que je branchais en direct, ça marchait tout de suite (peut être un pb de socle chez moi, d'ailleurs la led de chargement sur le socle ne marche pas chez moi) mais sinon RAS de RAS. Le wifi n'est pas configuré, seul le GPRS, MMS sont actif ainsi que 2 accessoires Bluetooth (casque en AD2P + GPS) et en soft j'ai Viamichelin + log. de meteo + log. metro + un log. d'alarme... c'est en gros ma configuration.

n°90219
petiron01
Posté le 03-03-2006 à 10:57:09  profilanswer

J'ai pas trop expérience sur le wifi contrairement à mon frangin, mais il semble que le wifi selon la configuration sur le routeur est sécurisé ou pas. Dans le cas ou la sécurité n'est pas activé, la connection est immédiate sans rien faire sur l'Eten (excepté l'activé, on l'a fait chez lui) par contre en mode sécurisé ... y a quelques manips à faire sur l'Eten.
La prochaine fois que je passe chez lui, je ferais quelques tests avec son assistance... promis :)

Message édité par petiron01 le 03-03-2006 à 10:57:28
n°90220
loknmal
Posté le 03-03-2006 à 12:32:56  profilanswer

blubsy t'as raison, ça doit venir de windows mobile 5!

Mais si j ecomprends toi tu connectes à internet via le wifi et tu laisse sur "bureau", moi je met sur "internet", je vais essaer ce que ça donne et j'en donne des nouvelles!

Sinon si quelqu'un sait pourquoi j'ai le message (que j'ai cité plus haut) quand je branche l'eten à l'ordi? Avec une rom plus ancienne j'avais pas ce problème, avec la 171 oui.

n°90221
loknmal
Posté le 03-03-2006 à 12:34:17  profilanswer

Ha oui une chose, je suis sous orange (mobicarte), j'ai un ami qui m'a envoyé un mms, mais orange me dit que c'est impossible de l'afficher et que je dois aller le voir sur mon compte orange?

Si quelqu'un a une idée... Merci :)

n°90222
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 03-03-2006 à 13:28:11  profilanswer

RE bonjour,
loknmal => non je met sur internet pas sur bureau sinon c'est le partage entre ton ordi et ton apareil que tu met en place, la on parle de connexion vers internet.

petiron01 => pour la connexion avec le wifi sécurisé (wep) il faut juste mettre la cle, mais bon dés qu'il détecte la connexion il la demande donc rien de compliqué.

Un conseil à ceux chez qui cela ne marche pas, vérifié la configuration de votre wifi, l'eten doit ce connecter à votre serveur, pour cela il lui faut une ip, donc soi votre routeur est configurer en manuel (vous indiqué les ip accessible et les infos dns dans l'onglet serveur de nom) soi vous le faite en automatique (DHCP : vous ouvrez une plage d'ip).
Suivant le cas, vous devez ou non indiqué à l'eten quel ip prendre...

Bon courage

Message édité par blubsy le 03-03-2006 à 13:45:13
n°90223
petiron01
Posté le 03-03-2006 à 14:39:50  profilanswer

blubsy a écrit :

RE bonjour,
loknmal => non je met sur internet pas sur bureau sinon c'est le partage entre ton ordi et ton apareil que tu met en place, la on parle de connexion vers internet.

petiron01 => pour la connexion avec le wifi sécurisé (wep) il faut juste mettre la cle, mais bon dés qu'il détecte la connexion il la demande donc rien de compliqué.

Un conseil à ceux chez qui cela ne marche pas, vérifié la configuration de votre wifi, l'eten doit ce connecter à votre serveur, pour cela il lui faut une ip, donc soi votre routeur est configurer en manuel (vous indiqué les ip accessible et les infos dns dans l'onglet serveur de nom) soi vous le faite en automatique (DHCP : vous ouvrez une plage d'ip).
Suivant le cas, vous devez ou non indiqué à l'eten quel ip prendre...

Bon courage

En fait, moi ce qui m'intéresse sur le wifi, c'est d'y accéder à partir d'une borne d'un aéroport ou d'une gare etc ... pour les rares fois que je voyage !
Dans ce cas, cela devrait être en DHCP....

n°90224
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 03-03-2006 à 14:51:19  profilanswer

oui exact la pas de pb et déjà testé au ski aucun pb ça detecte direct et configuration sans rien faire...

n°90225
corsica06
Posté le 03-03-2006 à 17:00:51  profilanswer

petiron01 a écrit :

En fait, moi ce qui m'intéresse sur le wifi, c'est d'y accéder à partir d'une borne d'un aéroport ou d'une gare etc ... pour les rares fois que je voyage !
Dans ce cas, cela devrait être en DHCP....

Bon en fait, ce que je veux c'est uniquement une connexion sur des bornes Wifi publiques.
Quand je vais sur sur borne Wifi qui se trouve sur un air de repos à coté de chez moi, le M600 trouve bien le reseau :jap:  
Quand je regarde dans "Statut du lien", je vois bien "Connecté".
Par contre quand j'ouvre IE, je ne peux pas naviguer sur internet.
Donc, quand vous en etes au meme point que moi et que vous voyez "connecté", utilisez vous IE ou un autre logiciel pour surfer :??:  :??:  

n°90226
chuinouvo1
Posté le 03-03-2006 à 18:34:35  profilanswer

corsica06 a écrit :

Bon en fait, ce que je veux c'est uniquement une connexion sur des bornes Wifi publiques.
Quand je vais sur sur borne Wifi qui se trouve sur un air de repos à coté de chez moi, le M600 trouve bien le reseau :jap:  
Donc, quand vous en etes au meme point que moi et que vous voyez "connecté", utilisez vous IE ou un autre logiciel pour surfer :??:  :??:

Pareil que toi .... wifi connecté, mais impossible de surfer sur le net !!! rien nada.... des fois une prmière page qui s'ouvre au bout de 5 minutes, puis plus rien .... pourtant, j'ai toujours mon wifi connecté, mon réseau reconnu .... si quelqu'un a un eten qui tourne bien avec wifi internet explorer mobile, freebox v3 en mode wifi et routeur, je suis preneur ...... merci

n°90227
petiron01
Posté le 03-03-2006 à 19:43:01  profilanswer

corsica06 a écrit :

J'ai pas pu essayer encore ... je voulais faire d'abord des tests chez mon frangin (pas de connexion wifi chez moi)

n°90228
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 03-03-2006 à 19:46:14  profilanswer

please regarder la config de la connexion, si elle est en manuel méttez la en auto pour les connexion publique.
Pour les connexions maison tous dépend de la connexion de votre routeur.
Je vous es tout expliqué alors je peut pas faire plus de mon coté...

n°90229
mousse121
Posté le 03-03-2006 à 20:34:35  profilanswer

testé le wifi chez moi avec un linksys wrt54g aucun soucis à déplorer une fois configuré en mixed mode ( wifi 54B+G)

Message édité par mousse121 le 03-03-2006 à 20:34:56
n°90230
corsica06
Posté le 03-03-2006 à 20:56:11  profilanswer

mousse121 a écrit :

testé le wifi chez moi avec un linksys wrt54g aucun soucis à déplorer une fois configuré en mixed mode ( wifi 54B+G)

:hello: une fois connecté, tu utilise IE ou un autre logiciel pour naviguer sur internet  :??:

n°90231
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 03-03-2006 à 21:22:07  profilanswer

IE de windows mobile fonctionne parfaitement...

n°90232
mousse121
Posté le 03-03-2006 à 22:52:57  profilanswer

avec pocket ie effectivement

n°90233
mousse121
Posté le 03-03-2006 à 23:31:56  profilanswer

d'ailleur ce post est tapé depuis l'eten en wifi :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)