| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ETEN M600 |
|---|---|
faenad | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-03-2006 à 14:55:04 ![]() ![]() |
giuseppe_ncj | Bonsoir, est-ce normal que je n'arrive pas à changer la couleur de mon pavé numérique (partie téléphone) sur le M600 ??? Il reste orange malgré mon changement de thème... J'ai vue des couleurs différentes sur certaines photos... Merci |
badboy75 |
Message édité par badboy75 le 09-03-2006 à 06:52:31 |
giuseppe_ncj | Bon !!! J'avance pour le pavé numérique de l'Eten... A priori ça n'a rien à voir avec le changement de Thème de la partie Pocket PC... Le pavé numérique possède sa propre gestion skin. Dans la base de registre voilà ce qu'on peut trouver : |
loknmal | je suis preneur, giussepe si tu trouves dc tiens nous au courant |
loknmal | l'eten chez moi ne peut pas afficher des gifs mms, ça donne quoi chez vous? |
fafacorp |
fafacorp | Bonjour, J'ai un problème tres genant avec mon ETEN recement acheté (début février ROM v171)
|
Publicité | Posté le 10-03-2006 à 08:15:39 ![]() ![]() |
loknmal | oui fafacorp, j'ai eu récemment le meme problème, mais ça le fait que si je décroche lors de la première sonnerie, (cad faut que j'attende la seconde sonnerie avant de décrocher), je ne comprends pas...
|
giuseppe_ncj | Bonjour tout le monde... Une mise à jour FR est sortie !!! Version v176 !!! Je n'arrive pas à la télécharger... Le premier qui réussit fait profiter les autres... Sympa l'info... Non ? |
giuseppe_ncj | Le lien pour l'upgrade : http://www.eten.fr/IndexFR.htm
|
cover | Et y a quoi dans cette version 176?
|
giuseppe_ncj | Correction bugs divers... Mais avant ce genre d'intervention il faut essayer, tant bien que mal, de sauvegarder les données perso... En pratique, on ne perd rien après la mise à jour... Mais bon te voilà prévenu, ce n'est pas une science exacte... Mon conseil : faire un ou deux soft reset (on sait jamais), un petit redémarrage du PC, fermer antivirus, pare-feu et connexion internet et lancer la mise a jour... |
giuseppe_ncj | Petit correctif... Tout est perdu lors d'une mise à jour !!! Désolé... |
giuseppe_ncj | NEWS : La mise à jour FR (v.176) sera disponible en téléchargement le Mercredi 15 Mars à cette adresse : http://www.eten-france.fr/10.html
|
loknmal | Merci pour la news giusseppe!
|
blubsy blubsy c'est Moa | Merci pour ls infos sur le nouveau firmware mais il serait bien de savoir ce qu'apporte cette version (surement une corection de bugs, mais lesquels).
|
chuinouvo1 | Bonsoir à tous,
|
chuinouvo1 | Pardon, |
chuinouvo1 | Re, C'est encore moi ....
|
corsica06 | |
loknmal | chuinouvo, est ce que t'as rentré (dans le panneau de config des 2 cartes wlan samsung , les adresses ip de ta freebox |
giuseppe_ncj | Chuinouvo pourrais-tu mettre un lien pour qu'on puisse télécharger la mise a jour v.176... Merci d'avance ! |
chuinouvo1 | Bonjour à tous ...
|
faenad |
|
giuseppe_ncj | Salut Faenad, |
giuseppe_ncj | Pour Chuinouvo,
|
chuinouvo1 | Pour Giuseppe_ncj
|
giuseppe_ncj | Chuinouvo,
|
corsica06 |
|
giuseppe_ncj | C'est vrai !!! Je suis trop con... Corsica06 a raison !!! |
giuseppe_ncj | Juste pour info... |
corsica06 |
|
loknmal | chuinouvo, ton dhcp sur la freebox doit etre ACTIVE et pas désactivé... |
loknmal | connaissais pas corsica, pas mal |
chuinouvo1 | Merci Corsica, je vais uploader le fichier dans l'après midi ....
|
blubsy blubsy c'est Moa | Pour info, il n'y à rien à mettre du coté du routeur concernant l'eten (pour freebox avec wifi).
|
giuseppe_ncj | Qui veut changer la couleur de son pavé numérique (mode téléphone) ??? Personne... Et bien tant pis ! |
chuinouvo1 | Voici ma configuration chez free : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |
| [Topic unique] Sagem My700x | [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
| [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i | [Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600 | |