Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°91153
captcav
Posté le 03-07-2006 à 10:39:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
Alors moi, c'est l'inverse concernant la ROM225. Avant celle ci, aucun problem de son. Désormais, le son est tres faible en réception, et les gens me disent qu'il s ont un peu d emal à mentendre.

Je vais essayer la procedure décrite pour corriger cela

mood
Publicité
Posté le 03-07-2006 à 10:39:36  profilanswer

n°91154
fredSA
Posté le 03-07-2006 à 17:24:44  profilanswer

Hello vous tous,  
Dans la Rom 215, dans le menu "contacts" il y avait une option "naviguer vers" qui me menait  directement vers TomTom Navigator
Je ne retrouve pas cette option dans la Rom 225.
Quelqu' un a t il une idée ?

n°91155
ELIXIR4
Posté le 03-07-2006 à 20:39:52  profilanswer

BONJOUT TOUT LE MONDE
Dans le but d'acheter un telephone pda j'hesite entre le QTEK S200
ou l'ETEN M600.
Merci de me donner votre de connaisseur sur le sujet.

MERCI

n°91156
mousse121
Posté le 03-07-2006 à 22:58:33  profilanswer

fredSA a écrit :

Hello vous tous,  
Dans la Rom 215, dans le menu "contacts" il y avait une option "naviguer vers" qui me menait  directement vers TomTom Navigator
Je ne retrouve pas cette option dans la Rom 225.
Quelqu' un a t il une idée ?

je l'ai toujours :/

par contre pour certains contact ca n'apparaissait plus (en rom 215 je précise) et apres un soft reset tout est rentré dans l'ordre

n°91157
usrunknown
Posté le 04-07-2006 à 11:00:36  profilanswer

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide :) .
Voilà comme je m'y attendais un peu je viens de claquer le kit filaire d'origine du m600 et je n'arrive pas à le remplacer ou plutôt je ne sais quel autre type de kit pieton choisir ,je suis parti hier à la FNAC et ils avaient rien pour l'Eten m600 même si ce modèle est présent chez eux .
j'aimerais avoir un kit stéréo avec micro de bonne qualité compatible avec M600;

j'attends vos suggestions merci.

n°91158
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 04-07-2006 à 13:55:00  profilanswer

Pour ceux qui ont une mobicarte orange et qui veulent utiliser le web et les mms, il ne faut surtout pas utiliser la Connexion wizard, ça ne fonctionne pas. Voici les paramètres à rentrer manuellement. Je viens de le faire avec la Rom 225.

Configuration Web & MMS Eten M600

1)  Paramètres, Connexions, Connexions, Mon FAI, Ajouter une nouvelle connexion modem,
- Entrer un nom de connexion  = Web
- Sélectionner un modem = ligne cellulaire (GPRS)
- Nom du point d'accès = orange
- nom d'utilisateur = orange
- Mot de passe = orange
- Avancées = adresse IP allouée par serveur

2) Paramètres Connexions, Réseau de bureau
- Ajouter une nouvelle connexion modem = mms
- sélectionner un modem = ligne cellulaire (GPRS)
- Nom du point d'accès = orange.acte
- Nom d'utilisateur = orange
- Mot de passe = orange

3) Démarrer, Messagerie, MMS, Menu, MMS Configuration, Nouveau, (Servers, clic rapide sur mms orange,)  
- nom du serveur = mms orange
- Passerelle = 192.168.10.200
- Numéro de port = 9201
- Adresse du serveur = http://mms.orange.fr
- Connecter via = Réseau de bureau
- Taille limite d'envoi : 100k
- Version WAP : wap1.2
- Régler par défaut

n°91159
denser
Oyo ?
Posté le 04-07-2006 à 16:19:48  profilanswer

Algi56 a écrit :

Pour ceux qui ont une mobicarte orange et qui veulent utiliser le web et les mms, il ne faut surtout pas utiliser la Connexion wizard, ça ne fonctionne pas. Voici les paramètres à rentrer manuellement. Je viens de le faire avec la Rom 225.

Configuration Web & MMS Eten M600

1)  Paramètres, Connexions, Connexions, Mon FAI, Ajouter une nouvelle connexion modem,
- Entrer un nom de connexion  = Web
- Sélectionner un modem = ligne cellulaire (GPRS)
- Nom du point d'accès = orange
- nom d'utilisateur = orange
- Mot de passe = orange

2) Paramètres Connexions, Réseau de bureau
- Ajouter une nouvelle connexion modem = mms
- sélectionner un modem = ligne cellulaire (GPRS)
- Nom du point d'accès = orange.acte
- Nom d'utilisateur = orange
- Mot de passe = orange

3) Démarrer, Messagerie, MMS, Menu, MMS Configuration, Nouveau, (Servers, clic rapide sur mms orange,)  
- nom du serveur = mms orange
- Passerelle = 192.168.10.200
- Numéro de port = 9201
- Adresse du serveur = http://mms.orange.fr
- Connecter via = Réseau de bureau
- Taille limite d'envoi : 100k
- Version WAP : wap1.2
- Régler par défaut

etrange pour moica fonctionne pourtant .... :??:

n°91160
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 04-07-2006 à 23:43:39  profilanswer

Bonsoir à tous,
cela fesait un petit moment que je n'était pas passer et je suis content d voir que le post continu de vivre.
Je viens de voir qu'il y avait la 0225 de sortie officielement alors je fait foncer l'installer.
Apparament que du bon.

Je voulais par contre avoir des retours sur le push mail qui m'interresse énormément pour mon travail je ne sais pas si sfr le fait mais cela serait intérréssant de faire des tests pour savoir comment cela fonctionne et avec quel opérateur...

Bonne soirée à tous...

n°91161
lekine
Posté le 05-07-2006 à 10:06:23  profilanswer

usrunknown a écrit :

Bonjour à tous,

J'aurais besoin de votre aide :) .
Voilà comme je m'y attendais un peu je viens de claquer le kit filaire d'origine du m600 et je n'arrive pas à le remplacer ou plutôt je ne sais quel autre type de kit pieton choisir ,je suis parti hier à la FNAC et ils avaient rien pour l'Eten m600 même si ce modèle est présent chez eux .
j'aimerais avoir un kit stéréo avec micro de bonne qualité compatible avec M600;

j'attends vos suggestions merci.

bonjour,
j'ai eu la meme mésaventure, j'ai fait le tour des magasins pour téléphone et j'ai fini par acheter le kit piéton d'origine chez easy-telecom (y'en a plusieurs à PARIS).
C'est cher, pas solide, le rendu audio est tout juste passable mais c'est le seul compatible (j'en ai testé plusieurs en magasin...)

n°91162
captcav
Posté le 05-07-2006 à 11:05:44  profilanswer

Meme question que Bluesby: C'est quoi le Push mail ?

mood
Publicité
Posté le 05-07-2006 à 11:05:44  profilanswer

n°91163
matt_o92
Posté le 05-07-2006 à 11:36:34  profilanswer

Petite question:

J'ai un problème avec ma liste d'appels: au bout d'un certain temps, les appels ne sont plus enregistrés dans la liste (ni les entrants, ni les sortants, ni les manqués). Du coup je ne sais pas qui m'a appelé. Je suis obligé de vider la liste pour pouvoir les avoir à nouveau.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci pour votre aide.

n°91164
stezzo
Posté le 05-07-2006 à 12:41:55  profilanswer

bjr à vous,

qq aurait-il installé taskplus sur sa machine? c'est un excellent gestionnnaire de taches à mon avis, mais j'ai un soucis de config.
impossible de configurer l'ordre d'appartion des taches à l'écran.
c un peu génant qd meme ! !  !
il ne me semble pas avoir eu ce soucis avant la rom 225, à moin que ce soit une nouvelle version du soft, je me souviens pas...

http://www.pocketpcfreewares.com/fr/index.php?soft=500

merci de votre aide.

bonne journée à tous

n°91165
joseph05
Posté le 05-07-2006 à 15:14:26  profilanswer

Bonjour,
quelqu un a t il deja eu affaire au SAV ?  
quelles sont les demarches ?

n°91166
usrunknown
Posté le 05-07-2006 à 16:15:38  profilanswer

lekine a écrit :

bonjour,
j'ai eu la meme mésaventure, j'ai fait le tour des magasins pour téléphone et j'ai fini par acheter le kit piéton d'origine chez easy-telecom (y'en a plusieurs à PARIS).
C'est cher, pas solide, le rendu audio est tout juste passable mais c'est le seul compatible (j'en ai testé plusieurs en magasin...)

Merci pour ta réponse hier j'ai failli acheté le kit motorola HT820 aux halles chez darty mon pb c'est que je mets mon eten dans la poche de mon pantalon et forcément le fil va s'abîmer à tous les coups :(

Message édité par usrunknown le 05-07-2006 à 16:16:35
n°91167
petiron01
Posté le 06-07-2006 à 10:02:30  profilanswer

petiron01 a écrit :

Depuis quelques temps, après avoir mis en charge (sur le socle) l'Eten et que je le retire, je passe automatiquement du mode portrait en mode paysage.... je ne vois pas d'ou ça vient, si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci ?

Quelqu'un aurait il des suggestions ?

Merci

n°91168
matt_o92
Posté le 12-07-2006 à 11:09:31  profilanswer

matt_o92 a écrit :

Petite question:

J'ai un problème avec ma liste d'appels: au bout d'un certain temps, les appels ne sont plus enregistrés dans la liste (ni les entrants, ni les sortants, ni les manqués). Du coup je ne sais pas qui m'a appelé. Je suis obligé de vider la liste pour pouvoir les avoir à nouveau.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci pour votre aide.

personne ? :(

n°91169
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 12-07-2006 à 11:16:16  profilanswer

Dsl pas trop d'idée a par peut ètre un problème de mémoire, vérifi que ta mémoir interne ne soi pas pleine...

n°91170
divric
Posté le 12-07-2006 à 19:18:30  profilanswer

Salut à tous

Merci à tous et bravo pour ce forum car il m'a fait choisir le Eten M600 !! Je l'ai depuis peu et je le trouve trés rapide depuis la version 225. Tomtom marche surper bien, et le son du téléphone sans le kit main libre est top.

Mais j'ai des gros problèmes de qualité de son avec mon oreillette JABRA BT500, elle est neuve, mais mes correspondants ne capte rien de mes paroles, et c'est ou trop fort ou trop faible !!!!!
Merci si une personne a le même problème de me donner sa solution!

Bravo encore pour ce forum !!

n°91171
mehdileur
Posté le 14-07-2006 à 16:55:33  profilanswer

BONJOUR Je suis à la recherche d'une autre interface pocket pc, comme celle de windows xp est ec possible car je comprends pas tout avec celle de base.

Pouvez vous m'aider, ou me donner directemment les manips en sachant que je suis vraiment qqun de nul en ce qui concerne mon eten. Je galère a avoir tout ce que vous y mettez, de plus j'aimerais savoir ou trouver des divx et des lecteurs de divx (pas de prob de lecture sans codecs ?) pour pocket pc.

Celui qui partage ses infos ou me consacre du temps je pourrais etre vraiment reconnaissant.

Lolo

n°91172
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 20-07-2006 à 18:10:48  profilanswer

Bon aller j relance un peu le sujet du 225 :
J'était plutôt satisfait des amélioration mais après utilisation je le suis de moins en moins, pourquoi ?  
- le son est très faible pour le téléphone ce qui m'empèche d'entendre quoi que ce soi lorsqu'il y a du bruit à coté de moi et rend donc les conversation impossible en ville.
- J'ai l'impression de ramer à chaque fois que j'utilise mon M600, je met 2 secondes au mieux pour ouvrir n'importe quelle aplication ou menu, je trouve cela vraiment génant.
Ce soir je vais faire un reset total pour voir si un des logiciels installé (j'en ai très peu) provoquerait pas un bug dans la mémoir.

En tous cas je déconseil le 225 pour les personnes qui sont très souvent dans des endroits bruillant.

Bonne soirée à tous.

n°91173
corsica06
Posté le 20-07-2006 à 18:33:55  profilanswer

blubsy a écrit :

J'était plutôt satisfait des amélioration mais après utilisation je le suis de moins en moins, pourquoi ?  
- le son est très faible pour le téléphone ce qui m'empèche d'entendre quoi que ce soi lorsqu'il y a du bruit à coté de moi et rend donc les conversation impossible en ville.
- J'ai l'impression de ramer à chaque fois que j'utilise mon M600, je met 2 secondes au mieux pour ouvrir n'importe quelle aplication ou menu, je trouve cela vraiment génant.
Ce soir je vais faire un reset total pour voir si un des logiciels installé (j'en ai très peu) provoquerait pas un bug dans la mémoir.

En tous cas je déconseil le 225 pour les personnes qui sont très souvent dans des endroits bruillant.

Bonne soirée à tous.

:hello:  

Si tu appliques le patch comme je l'explique dans ma réponse plus haut, tu n'aurais pas de problème de son  :jap:

Message édité par corsica06 le 20-07-2006 à 18:34:08
n°91174
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 20-07-2006 à 18:36:51  profilanswer

ok merci corsica je vais éssayé

n°91175
captcav
Posté le 21-07-2006 à 14:47:18  profilanswer

corsica06 a écrit :

Si tu appliques le patch comme je l'explique dans ma réponse plus haut, tu n'aurais pas de problème de son  :jap:

Corsica, autant je suis persuadé que tu as toujours donné d'excellentes indications pour l'Eten, autant sur ce sujet, j'ai beau avoir fait a la lettre ce que tu as expliqué, le probleme ne s'arrange pas. Le son est tellement faible que des qu'il y a du bruit autour, je n'entends rien. Et le pire, c'st que pour toutes les autres Rom précédentes, je n'ai jamais eu ce souci..  

Je cherche toujours sur les autres forums pour comprendre

n°91176
sonnybussy
Posté le 23-07-2006 à 05:34:13  profilanswer

bonjour à tous,
J'ai toujours le même problème de connecxion avec le wap de srf poutant j'ai mis le dernier fichier .cab d'Eten France
Et même en le configurant manuellement,c'est marquer connexion impossible.J'ai l'abonnement wap chez SFR.Quelqu'un aurait une solution s v p.
Merci d'avance.

n°91177
petiron01
Posté le 24-07-2006 à 15:47:38  profilanswer

captcav a écrit :

Corsica, autant je suis persuadé que tu as toujours donné d'excellentes indications pour l'Eten, autant sur ce sujet, j'ai beau avoir fait a la lettre ce que tu as expliqué, le probleme ne s'arrange pas. Le son est tellement faible que des qu'il y a du bruit autour, je n'entends rien. Et le pire, c'st que pour toutes les autres Rom précédentes, je n'ai jamais eu ce souci..  

Je cherche toujours sur les autres forums pour comprendre

Pour moi ça a été l'inverse !
J'avais le son trop faible avant, j'avais pas trop cherché corriger le problème en installant des patchs ... mais quand je suis passé à la 225, j'ai suivi "sa procédure" et tout à changé.

n°91178
denser
Oyo ?
Posté le 26-07-2006 à 02:39:49  profilanswer

g un soucis avec mon m600, impossible de synchro avec le pc, mais aussi et ca c plus chiant, impossible d'explorer la SDMC a partir de la fonction explorer d'active sync
la fenetre plante des que je veux aller dans le repertoire SDMC...
g deja essayer le soft reset et rien y fait....

par contre j'arrive parfaitement a acceder a la carte memoire en passant par l'eten Oo

je prefererai eviter de faire un hard reset mais même le hard reset ne fonctionne plus, impossible de le lancer comme avant...

des suggestion ?

n°91179
olga14
La toile est un vaste échange
Posté le 26-07-2006 à 08:04:32  profilanswer

Bonour,
comment procedes tu pour faire uin Hard Reset ?

n°91180
captcav
Posté le 26-07-2006 à 09:58:48  profilanswer

Qq un connait la procedure pour recevoir des mms sfr sur le eten m600

n°91181
denser
Oyo ?
Posté le 26-07-2006 à 12:03:40  profilanswer

j'appuie en même temps sur le bouton reset et sur le bouton pour eteindre l'ecran de l'eten

n°91182
divric
Posté le 26-07-2006 à 12:11:35  profilanswer

Re Bluetooth
Aprés différentes modifications avec les trois fichiers cités plus haut, j'ai trouvé la solution: le fichier du micro je prend le 6 et celui du haut parleur je prend le 12. Je suis un peu déçu de la qualité son, avec le fichier 12 le son sature un peu sur le Hautparleur, en "HPactivé" il est trés fort et la qualité et correcte  si il n'est pas à fond :( , mais en effet à l'oreille je ne retrouve pas un niveau trés agréable dans une rue! Seul mon oreillette BT peut me permettre de résoudre le problème, mais là je vais mettre le fichier 9 car le son sinon sature !!! :fou:  

Autre sujet sur les produits en complément : La protection écran de Bluetrade est de trés mauvaise qualité :pfff:  ! J'ai trouvé une covertec d'occasion d'un palm retaillé pour l'eten, et la qualité et 100 fois supérieure  :) . La batterie de 2000mah est trés bien  :love: ! elle rentre presque bien sous le capot, mais attention bien écraser la protection noire plastique de la batterie (les angles et le dessus) pour bien la mettre en place et la fermeture se fait (un peu dure mais c'est OK)! la durée est trés bien, avec BT+ tel + Wifi les deux jours passent sans problème  :) ! Elle fait juste clignoter la led rouge de charge lorsqu'il est sur le socle, alors que l'autre reste fixe.

Autre sujet  : Comment désactiver le Voice commander lorsque mon oreillette BT est activé ? et comment désactiver l'oreillette si j'active le HP (autrement qu'en eteignant l'oreillette !!) ?
 merci

n°91183
olga14
Posté le 26-07-2006 à 12:24:41  profilanswer

Personnelement, j'ai cherché pas mal de temps pour faire un véritable Hard Reset, en fin de compte il faut faire la manip suivante (pour un Eten °OM600+) Démarrer-Programmes-Utilities-Default settings . Et la, il faut renter dans la fenetre de droite, le code existant appaissant dans la fenetre de gauche puit confirmer par le rectangle "OK"

n°91184
denser
Oyo ?
Posté le 26-07-2006 à 12:38:28  profilanswer

merci je v faire ca , de tte façon rien d'autre ne marche

n°91185
olga14
Posté le 26-07-2006 à 16:43:44  profilanswer

tient nous au courant ! Et bonne reinstallation...

n°91186
denser
Oyo ?
Posté le 27-07-2006 à 13:24:25  profilanswer

bon apres avoir fait un hard reset ca ne fonctionne tj pas  

je peux sans probleme:
- acceder a la SDMC via l'interface de l'eten
- transferer des fichier de la SDMC a la memoire de L'eten et inversement
- transferer des fichier du pc a l'eten

je ne peux pas

- acceder a la sdmc par l'interface windows XP
- transferer des fichier de l'eten au pc
- synchroniser mon eten avec le pc

et ya p-e d'autre chose mais pour l'instant c tout et c deja pas mal ....

n°91187
fafacorp
Posté le 27-07-2006 à 17:43:08  profilanswer

blubsy a écrit :

corsica06 a écrit :

Je confirme ce que dit bubsy en tout cas pour la partie emission de ma voix. J'ai mis le fichier rilgsm_12.dll (donc le gain le plus fort) en reception le son est meilleur avec quand même au niveau des parametres de gain à fond mais au niveau des personnes qui m'entendent c'est souvent la même chose, je suis obligé de parler tres fort pour qu'il entende un peu. Alors qu'avec la version d'avant (ROM 215) aucun souci voire même je devais diminuer le gain.  

n°91188
corsica06
Posté le 27-07-2006 à 23:18:03  profilanswer

fafacorp a écrit :

blubsy a écrit :

Je confirme ce que dit bubsy en tout cas pour la partie emission de ma voix. J'ai mis le fichier rilgsm_12.dll (donc le gain le plus fort) en reception le son est meilleur avec quand même au niveau des parametres de gain à fond mais au niveau des personnes qui m'entendent c'est souvent la même chose, je suis obligé de parler tres fort pour qu'il entende un peu. Alors qu'avec la version d'avant (ROM 215) aucun souci voire même je devais diminuer le gain.

:hello: salut

Moi, j'ai le fichier "rilgsm_12.dll" pour le micro comme pour le haut parleur et je n'ai aucun problèmes de son  :??:  
Le volume est même à une barre sous le maxi, car sinon c'est trop fort (mais jamais de saturation :jap: )
De plus le gain micro ainsi que celui pour le Bluetooth sont réglés sur le mini, et je n'ai pas de problèmes avec mes correspondants qui m'entendent très bien  :jap:

n°91189
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 28-07-2006 à 12:27:24  profilanswer

Bonjour à tous,
Ma modeste contribution ne résoudra pas les problèmes de ceux qui en ont mais voilà où j'en suis :  
- rom 225
- deux logiciels ajoutés
- GPS Tomtom navigator 5
- aucun patch pour le son
- gain du micro 4 tirets avant le maxi
- volume du haut parleur à fond
et depuis plusieurs semaines tout marche très bien. Mes correspondants m'entendent bien, je les entends bien aussi, j'utilise une oreillette bluetooth Nokia HS 11w.  Avant j'étais régulièrement obligé de reflasher la rom pour avoir un Eten, fonctionnant avec tout ce que j'utilise.

Pour moi la 225 est un vrai bonheur.

Je pense me commander des oreillettes bluetooth stéréo vendues par Bluetrade : référence BT BTH-820, quelqu'un a-t-il ces oreillettes, ou d'autres et un avis à donner ?

Merci et à bientôt

n°91190
olga14
Posté le 28-07-2006 à 12:42:22  profilanswer

Bonjour,
Personnellement, j'ai offert à mon épouse un casque Stereo Bluetooth de chez plantronics, qu'elle utilse sur son Qtek 9100 (Spv 3000) et je peux dire qu'elle en est très satisfaite. Mon seule problème c'est la Rom de son Qtek, car n'étant pas client Orange Busnes, c'est dernier refuse de nous communiquer le lien de téléhargement de la mise à jour de la Rom afin d'avoir le profil A2p, ce qui m'a obliger à lui installer un Patch pour pouvoir profiter du son stereo en bluetooth et de gérer ces communications.
Par contre j'ai tester également de casque avec mon Eten °OM600+ et je le trouve super.

n°91191
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 29-07-2006 à 09:00:02  profilanswer

olga14 a écrit :

Bonjour,
Personnellement, j'ai offert à mon épouse un casque Stereo Bluetooth de chez plantronics, qu'elle utilse sur son Qtek 9100 (Spv 3000) et je peux dire qu'elle en est très satisfaite. Mon seule problème c'est la Rom de son Qtek, car n'étant pas client Orange Busnes, c'est dernier refuse de nous communiquer le lien de téléhargement de la mise à jour de la Rom afin d'avoir le profil A2p, ce qui m'a obliger à lui installer un Patch pour pouvoir profiter du son stereo en bluetooth et de gérer ces communications.
Par contre j'ai tester également de casque avec mon Eten °OM600+ et je le trouve super.

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.  

Ce que je cherche personellement ce n'est pas un casque mais des oreillettes. Au niveau des casques nous n'avons que l'embarras du choix alors que pour les oreillettes je n'ai trouvé que 2 modèles : celles de Bluetrade aux alentours de 60€ et des Sony à 120€. Si quelqu'un à autre chose je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses.

n°91192
denser
Oyo ?
Posté le 31-07-2006 à 12:35:07  profilanswer

je viens de me rendre compte que la pile de sauvegarde se vide anormalement vite, et ce même quand la pile principale est chargé a bloc....., une idée du pourquoi ?

n°91193
joseph05
Posté le 31-07-2006 à 13:30:56  profilanswer

Citation :

je viens de me rendre compte que la pile de sauvegarde se vide anormalement vite, et ce même quand la pile principale est chargé a bloc....., une idée du pourquoi ?

Moi ça me la fait, et maintenant plus de pile de sauvegarde !! renvoyer l appareil pour une petite pile ça me coute plus cher de frais d envoi que la pile ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)