Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6884 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°91193
joseph05
Posté le 31-07-2006 à 13:30:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

je viens de me rendre compte que la pile de sauvegarde se vide anormalement vite, et ce même quand la pile principale est chargé a bloc....., une idée du pourquoi ?

Moi ça me la fait, et maintenant plus de pile de sauvegarde !! renvoyer l appareil pour une petite pile ça me coute plus cher de frais d envoi que la pile ...

mood
Publicité
Posté le 31-07-2006 à 13:30:56  profilanswer

n°91194
petiron01
Posté le 31-07-2006 à 15:49:46  profilanswer

Algi56 a écrit :

Bonjour,

Je te remercie pour ta réponse.  

Ce que je cherche personellement ce n'est pas un casque mais des oreillettes. Au niveau des casques nous n'avons que l'embarras du choix alors que pour les oreillettes je n'ai trouvé que 2 modèles : celles de Bluetrade aux alentours de 60€ et des Sony à 120€. Si quelqu'un à autre chose je suis preneur. Merci d'avance pour vos réponses.

et un nokia ... Kit oreillette sans fil avec clip HS-21W, je l'avais posté quelques pages en amont !
C'est pas l'oreillette classique, puisque tu as un fil qui va du micro au casque mais je trouve cette solution pratique, car tu n'as pas le poids de l'oreillette sur l'oreille, mais juste l'écouteur.

http://www.nokia.fr/upload/henhanc [...] 1w_pop.jpg

n°91195
olga14
La toile est un vaste échange
Posté le 31-07-2006 à 16:09:23  profilanswer

bonjour à tous,  
au cas ou, etant possesseur d'uen oreillette plantronics 640, dont je suis très contents, et d'un Eten °OM600+ avec d'origine la Rom 225, ma question est la suivante, d'origine Microsoft VoiceCommand est installé, par contre c'est la vesrion 1.6, comment faire passer mon via michelin version 4.6 dans l'oreillette, en fin de compte qu'elle est la manip dans la Bdr à effectuer car à mon avis le problème se trouve à ce niveau ???

n°91196
denser
Oyo ?
Posté le 31-07-2006 à 16:23:33  profilanswer

c aussi ce qui me gene .... y a t'il un moyen de changer sois même la pile ?

n°91197
Guolt
Posté le 31-07-2006 à 22:25:05  profilanswer

Bonjour Bonsoir à tous !

Nouveau venu dans ce petit monde : j'ai reçu mon m600 ce matin (o passage bravo pixma*** commande passé vendredi soir !)

Alors voilà je suis très content de mon PDA, il a vraiment une bouille d'enfer, mais anciennement à l'enseigne PALM OS avec un Tungsten T5 je suis un peu perdu avec WM 5.0... enfin j'apprend vite  :D  

Cependant j'ai quelques questions (j'ai pas lu toutes les 32 pages donc peut être que les questions ont déjà été posées.. excusez-en moi..  :p )

- La sortie audio est toute petite ce qui fait que je n'arrive pas à mettre mes écouteurs perso, je suis obligé de prendre ceux fournis, il y a une solution, un truc en caoutchouc à retirer ou quelque chose ? car ça c'est vraiment dommage !  :o  

- Est-il possible de se connecter au gprs avec un forfait sfr le compte qui prenait en charge le wap gprs avec vodaphone live quand j'étais avec mon portable.

Voilà sinon écran très joli, les 2,8'' ne se font pas trop sentir (même après avoir gouté au 3,5'' du T5..), puissance proco top ! et TCPMP est LE logiciel a avoir de toute urgence dessus lol !

Merci pour vos réponses !

n°91198
scorpit66
Posté le 02-08-2006 à 15:47:42  profilanswer

Bonjour à tous,
Globalement je n'ai pas de gros problèmes avec mon ETEN (si ce nest qqss messages impromptus et incohérents que je fais disparaitre !)
Je suis sur la rom 175: puis je passer à la 225 d'un seul coup ?
Merci de vos réponses avisées  :hello:  

n°91199
denser
Oyo ?
Posté le 02-08-2006 à 16:34:47  profilanswer

une question, ya t'il un moyen d'enregistrer les message reçu( sms,mms,mail,hotmail ) sur la sdmc ,des la reception des message ?

n°91200
sandra74
Posté le 02-08-2006 à 18:29:15  profilanswer

Probleme connexion à Internet
Bonjours à tous ,  
je n'arrive pas à me connecter à INTERNET etant client Orange avec mon pc portable et mon eten °OM600+ en modem pouvez vous m'aider, apparement le pc ne reconnait deja pas l'Eten en modem ?

Premier probleme, mon compag n'a pas de bluetooh, 2 probleme, etant client orange qunad je les contactes tous ce qu'il peuvent me dire c'est d'installer le driver modem de mon appareil, qui malheureusement ne ce trouve pas sur le cd de mon Eten !  
C'est pas gagné !

Quand je vais dans mon Eten dans programmes, j'ai un onglet qui contrairement au Qtek s'appelle Liaison Modem, ce dernier me propose dans une premier fenetre "Débits en Bauds" : soit : Série(COM1 soit USB,  
quand je relie l'eten via mon cable Data et que je lui indique Liaison modem, Mon Eten fait fonctionné son petit sablier et reste Bloqué à mon avis j'ai déja un problème à ce niveau.

n°91201
abadon302
Posté le 03-08-2006 à 12:03:56  profilanswer

je me demande si le M600 a gardé l'usb maitre du m500 car je n'arrive pas a trouver l'info.

sinon dans la dernière rom l'IR est activé ?

merci

n°91202
olga14
Posté le 03-08-2006 à 12:06:14  profilanswer

Je ne sais même pas si j'ai l'Ir sur l'Eten °OM600+  ???

mood
Publicité
Posté le 03-08-2006 à 12:06:14  profilanswer

n°91203
abadon302
Posté le 03-08-2006 à 12:26:05  profilanswer

D'après les tests que j'ai lu j'ai ue l'impression que il avais l'IR (la petite fenetre est a coté de la sd) mais qu'il n'était pas activé :S
Sinon pareil pour l'usb maitre : il n'apparait plus dans les caractéristique pourtant il doit l'avoir hérité du m500

n°91204
Omer.s
The Homertrix
Posté le 03-08-2006 à 15:11:10  profilanswer

Pas d'USB maitre ni d'IR sur les M600

n°91205
olga14
Posté le 03-08-2006 à 16:21:55  profilanswer

oK Pour L'Ir mais Usb maitre cela veut dire quoi ????

Et qu'elle qu'un peut il m'aider pour faire ma configuration entre mon Compag Evo N410c et mon Eten °OM600+ pour que ce dernier me serve de modem via le Gprs de mon  opérateur Orange.

Merci d'avence ...

n°91206
sandra74
Posté le 03-08-2006 à 18:44:25  profilanswer

Apres avoir essayer le topic que l'on m'a donner j'en suis la :
Pour le moment rien à faire, j'ai installé HTC USB sur mon Pc , je vais dans liaison modem dans l'Eten, je selectionne Débit en USB, puit je pointe mon stylet sur Activer, et la l4eten se mais à pédaler dans la choucroute, le petit sablier sous forme de carré avec un rond à l'intérieur représenter par 4 quartier de couleurs se met à tourner et rien ne se passe, d'autre part le soft sur le PC indique :"No Usb Modem"
Par contre sur une doc de l'Eten en anglais (langue que je ne maitrise pas vraiment ...) il y à les infos suivantes sur un livret de 180 pages :

Citation :

CSD TYPE  
You must first applyfor Circuit-Swiched Data (CSD) service from your telecom compagny before you can use this fonction. In short, this fonction is similar to the modem dial-up in a personal computer. By simulating the Pocket Pc as a mdem and connecting through the built-in GSM device, you can use the Pocket Pc to acces the Web"  

Après j'ai l'exemple d'une fenetre ou je peux intervenir sur 2 paramètres à savoir :
Communication Protocol avec comme choix : v.110 ; v.34 ; v.32 ; v.120 et une autre fenetre ou j'ai le choix transparent ou non transparent.

C'est quoi tous cela !

Je vais qunad même pas prendre le M3000 de mon épouse pour aller sur le net pendant mes vacances pour des raisons professionnel !

Et le PPC rame toujours sur son sablier de couleurs :@

n°91207
Guolt
Posté le 03-08-2006 à 22:02:27  profilanswer

Sinon personne pour répondre à mes questions :

1) Port de Casque sur le Eten incompatible avec les casques "normaux".. car celui-ci étant trop petit ?

2) Navigation WAP via GPRS avec vodaphone live ?

n°91208
petiron01
Posté le 03-08-2006 à 22:59:06  profilanswer

abadon302 a écrit :

je me demande si le M600 a gardé l'usb maitre du m500 car je n'arrive pas a trouver l'info.

sinon dans la dernière rom l'IR est activé ?

merci

y a pas d'IR ... pour la nième fois.  :non:

n°91209
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 04-08-2006 à 09:16:13  profilanswer

Guolt a écrit :

Sinon personne pour répondre à mes questions :

1) Port de Casque sur le Eten incompatible avec les casques "normaux".. car celui-ci étant trop petit ?

2) Navigation WAP via GPRS avec vodaphone live ?

Bonjour,
Le jack du casque de l'Eten est en 2,5 mm alors que les casques classiques ont un jack de 3,5 mm. Si tu veux absolument utiliser tes casques en 3,5 mm il te faut acheter un adaptateur : male 2, 5 / femmelle 3,5. Tu en trouves dans les bonnes crêmeries.
Pour ta 2e question je n'ai aucune réponse.

n°91210
sandra74
Posté le 04-08-2006 à 09:30:25  profilanswer

Et pour moi concernant ma connexion internet en utilisant l'Eten comme modem avec un Pc portable, personne ne peut m'aider ?
Help, je part ce soir en vacances, et je doit aller sur le net pour raison pro !!!

n°91211
sonnybussy
Posté le 05-08-2006 à 03:18:16  profilanswer

bonjour à tous,  
J'ai toujours le même problème de connecxion avec le wap de srf poutant j'ai mis le dernier fichier .cab d'Eten France  
Et même en le configurant manuellement,c'est marquer connexion impossible.J'ai l'abonnement wap chez SFR.Quelqu'un aurait une solution s v p.  
Merci d'avance.

n°91212
scorpit66
Posté le 05-08-2006 à 22:50:51  profilanswer

Citation :

Bonjour à tous,
Globalement je n'ai pas de gros problèmes avec mon ETEN (si ce nest qqss messages impromptus et incohérents que je fais disparaitre !)
Je suis sur la rom 175: puis je passer à la 225 d'un seul coup ?
Merci de vos réponses avisées  

Quelqu'un pour me rassurer ?? ! :jap:

n°91213
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 06-08-2006 à 22:34:48  profilanswer

Te rassurer sur quoi ?

n°91214
petiron01
Posté le 07-08-2006 à 11:23:06  profilanswer

sonnybussy a écrit :

bonjour à tous,  
J'ai toujours le même problème de connecxion avec le wap de srf poutant j'ai mis le dernier fichier .cab d'Eten France  
Et même en le configurant manuellement,c'est marquer connexion impossible.J'ai l'abonnement wap chez SFR.Quelqu'un aurait une solution s v p.  
Merci d'avance.

tu es sûr qu'il est activé ? ... moi ils avaient fait un boulette ....

n°91215
denser
Oyo ?
Posté le 10-08-2006 à 23:38:38  profilanswer

je relance ma question :

connaissez vous un moyen pour enregistrer sur la SDMC les sms/mail/mms reçu ?

ou mieux faire en sorte qu'l s'enregistre directement sur la SDMC a la reception ?

merci

n°91216
spy37
Posté le 12-08-2006 à 13:17:49  profilanswer

Bonjour à tous!  la lecture de ce topic m'a pris quelques soirées mais ça à répondu à nombre de mes questions alors félicitations.
début Septembre je monte sur Paris me procurer le ETEN M600+ chez EasyTelecom. j'aurais voulu connaitre la qualité de l'APN 2Mpx qui équipera ce dernier. la qualité de l'image est-elle au rendez-vous?
merci à vous tous et longue vie à ce forum.

n°91217
badboy75
Posté le 13-08-2006 à 00:29:33  profilanswer

je recherche un programme permettant de copier TOUS le repertoire du telephone sur la carte sim en 1 seul coup et non pas contact par contact

un tel logiciel existe t-il?

n°91218
batosai2
Posté le 16-08-2006 à 18:49:02  profilanswer

corsica06 a écrit :

le-corsedusud  :hello:  

Sinon, pour ceux qui comme moi ont des problèmes avec le son, voila la solution apporté par "E-ten Users Forum"  :D  

1)Telecharger le nouveau patch son qui fonctionne avec la rom 225

http://www.up4world.com/download.p [...] 5x5fDiKogb
Mettre le .cab dans un répertoire de votre M600 et l'executer depuis celui-ci.

2)Faire un soft rest.

3)Maintenant, à l'aide d'un editeur de registre il faut modifier le paramètre qui gère le volume du haut parleur:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL  et renomer "rilgsm.dll" en "rilgsm_12.dll"

4)Maintenant, il faut modifier le paramètre qui gère le micro:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\SPKPHONE et renomer "rilgsm.dll" en "rilgsm_12.dll"

5)Faire un soft reset.

6)Faire des test en appel pour verifier le son et aussi comment votre correspondant vous comprend.

7)Suite à l'insatallation du patch, vous devez avoir dans votre dossier windows "rilgsm_3.dll", "rilgsm_6.dll", "rilgsm_9.dll" and "rilgsm_12.dll".
Sachant que "rilgsm_12.dll" correspond au gain le plus fort et "rilgsm_3.dll" au plus faible.
A vous de modifier les 2 lignes du registre en renommant avec un de ces 4 fichiers pour tester le volume plus ou moins fort.
Avec "rilgsm_12.dll", il y à des risques d'écho.
Donc il faut ajuster le gain du microphone dans "Settings\System\Microphone\GSM" et aussi celui du microphone  Bluetooth, en réduisant légèrement.

Voila voila, merci de faire part de vos résultats  :whistle:

Pour info, avec le "rilgsm_12.dll" et mon oreillette "Plantronics", je règle le gain du microphone Bluetooth sur le premier trait en partant du bas, et quand j'écoute un message que je laisse sur la méssagerie, le son est nikel (pas d'écho, pas trop fort et trés audible  :D  )

Bonjour,
le lient pour le patch son sur la rom 225 est mort vous savez ou je peut le trouver merci.

n°91219
stezzo
Posté le 18-08-2006 à 15:23:26  profilanswer

batosai2 a écrit :

Bonjour,
le lient pour le patch son sur la rom 225 est mort vous savez ou je peut le trouver merci.

voici un lien qui fonctionne:
http://www.eten-france.fr/13.html
fais gaffe à tes données, et bon WE

n°91220
mikerinos
Posté le 18-08-2006 à 17:04:20  profilanswer

Hello,

je compte m'acheter un eten M600.
J'ai vu que la version "plus" etait sorti mais dur a trouver.
Vu que j'en ai un peu ma claque d'attendre, je me demandais si cette version plus vallait vraiment le coup sachant que l'APN pour moi c'est bof et que je compte coller une carte de 2Go dedans.

Merci!

n°91221
batosai2
Posté le 18-08-2006 à 18:09:33  profilanswer

stezzo a écrit :

voici un lien qui fonctionne:
http://www.eten-france.fr/13.html
fais gaffe à tes données, et bon WE

SLT stezzo, nan le lien que tu vient de me passer c'est pour la rom 225 et je suis deja sous cet rom mais j'ai un probleme de son j'entend trop bas et l'ont m'entend trop mal. Dans le message de corsica06 il y a un lien pour corriger se défault sur la rom225 mais le lien ne marche pas    :??: qu'elle qu'un sait comment je peut faire et ou je peut trouver ce patch son merci.

n°91222
wallaz
Posté le 19-08-2006 à 01:02:22  profilanswer

n°91223
stezzo
Posté le 20-08-2006 à 11:32:52  profilanswer

batosai2 a écrit :

SLT stezzo, nan le lien que tu vient de me passer c'est pour la rom 225 et je suis deja sous cet rom mais j'ai un probleme de son j'entend trop bas et l'ont m'entend trop mal. Dans le message de corsica06 il y a un lien pour corriger se défault sur la rom225 mais le lien ne marche pas    :??: qu'elle qu'un sait comment je peut faire et ou je peut trouver ce patch son merci.

oups, tu as raison, je m'étais tromppé de ligne.
mais a priori, il fonctionne.
sinon, je vérifierais si j'ai le patch, dans ce cas, je te l'envois.
bonne fin de WE.

n°91224
baxt
Posté le 22-08-2006 à 15:59:15  profilanswer

Salut à tous  
J'ai un eten M600+ Depuis un +/- 1 semaine, je réside en belgique, ou il n'éxiste à ma connaissance aucun revendeur de la marque, j'ai donc commandé celui ci sur http://www.pdashop.be ( Au cas ou il y aurait un autre petit belge qui voudrai un eten, il sont serieux, j'ai reçu mon ptit bijou le landemain de ma commande. Par contre ça n'a rien d'un site belge l'envoie provenait de rotterdam)
Bref j'aurais deux questions:

-Je l'ai reçu avec une rom 225 anglaise, est ce que le simple fait de metre la rom française va me traduire magiquement tout mon windows mobile 2005 ou est ce que ce n'est pas si simple?  

-Je suis assez déçu de la qualité sonnore, j'entend très mal mes interloccuteur, j'ai même ris (jaune) lorsque j'ai lu sur le mode d'emploi qu'ils déconseillent le niveau 5 du volume pour ne pas nuire au tympan! ça risque franchement pas.
Est ce que quelqu'un connais aussi ce souci, j'ai parcouru tout le forum dans l'espoir d'une réponse mais malheureusement rien. serais-je le seul à trouver qu'on entend à moitier rien !!!  
J'ai installé l'audio patch dont on parle un peu sur ce forum mais visiblement c'est pour résoudre un souci avec le micro et non avec "l'ecouteur"

n°91225
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 23-08-2006 à 00:50:14  profilanswer

Bonjour, normalement la 225 fr te résoudra le pb de langue.
Pour le son, la plus part on eu le même soucis avec la 225. Pour résoudre ce pb, fouille dans le topic (et vi 32 page lol), il existe un moyen pour avoir un bon son et suffisament fort.

Bonne soirée
-----------------------------------------------------------------
Autre sujet, je cherche un casque bluetooth stereo pour la musique et le main libre.
Pour le moment je n'arrive pas à trouver mon bonheur alors si quelqu'un à trouver ça...
J'avais vu le casque sony mais apparament réserver au seul téléphone sony :
SONY-ERICSSON HBHDS970 - Oreillette Bluetooth Stéréo  
http://www.rueducommerce.fr/Mobili [...] Stereo.htm

Merci et bonne soirée

n°91226
nes
Pwned
Posté le 23-08-2006 à 09:13:11  profilanswer

Bonjour
quelqu'un a t'il essayer le M600 avec un Holux Gr230 ?? je suis sous la Rom 225 je cree bien un partenariat sur le Com6 dans le gestionnaire BT mais tomtom 5.21 ne le vois pas que ce soit en Autre gps BT ou en NMEA , ca fais 2 jours que le galere

n°91227
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 23-08-2006 à 18:34:05  profilanswer

nes a écrit :

Bonjour
quelqu'un a t'il essayer le M600 avec un Holux Gr230 ?? je suis sous la Rom 225 je cree bien un partenariat sur le Com6 dans le gestionnaire BT mais tomtom 5.21 ne le vois pas que ce soit en Autre gps BT ou en NMEA , ca fais 2 jours que le galere

Bonjour,

J'ai, comme toi, un M600, Rom 225 et j'utilise aussi tomtom navigator 5.21 avec le récepteur Tomtom. Le tout fonctionne presque très bien. Je dis presque car il faut parfois que je réactive la carte pour qu'il démarre mais pour ce qui est de la connexion M600, antenne de réception, cela se fait tout seul sans avoir quoique ce soit à configurer : j'allume le récepteur, j'attends qu'il trouve les sigaux, dès qu'il les a je lance tomtom navigator 5.21 et j'attends que les deux se synchronisent sans rien faire d'autre. Il faut bien compter 2 à 3 minutes pour que le tout fonctionne. Quelque fois je dois quand même éteindre et rallumer le récepteur quand il ne trouve pas les signaux des satellites, mais c'est tout.

n°91228
nes
Pwned
Posté le 23-08-2006 à 20:11:54  profilanswer

je dois me faire preter un RBT-2010 demain , je verrais ce que ca donne
pour le momment rien a faire ca veut pas  :cry:  
sinon je suis top content de mon M600

n°91229
baxt
Posté le 24-08-2006 à 11:02:32  profilanswer

blubsy a écrit :

Bonjour, normalement la 225 fr te résoudra le pb de langue.
Pour le son, la plus part on eu le même soucis avec la 225. Pour résoudre ce pb, fouille dans le topic (et vi 32 page lol), il existe un moyen pour avoir un bon son et suffisament fort.

Bonne soirée

Bien vi ça j'ai vu et c'est vrai qu'effectivement ça à résolut le probleme pour le volume du haut parleur. mais pas de l'ecouteur, je suis obligé de metre le haut parleur quand je reçois un appel sinon j'entend quasi rien du tout!!!  :-( et bon quand je suis au boulot c'est pas idéeal que tout le monde entende ce que mon interlocuteur me dis

n°91230
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 24-08-2006 à 14:24:55  profilanswer

Cela dépend ce qu'elle dite lol
Il ne s'agit pas que d'un patch mais aussi une manipulation de la bdr...

n°91231
cover
Posté le 24-08-2006 à 15:31:43  profilanswer

Bon, moi j'ai un autre type de problème avec mon M600.

Depuis quelque temps apr_s le passage à la rom 225, j'ai le menu "Démarrer" qui se met à s'ouvrir tout seul puis que se referme. Le tout avec les 2 bips associés (un à l'ouverture et l'autre à la fermeture).

C'est pas la mort mais c'est quand même génant car ça le fait n'importe quand que ce soit au repos (et alors je me demande toujours si je ne vais pas déclencher un programme par mégarde) ou même quand j'utilise un autre programme.

Avez-vous déjà rencontré ce genre de problèmes?

n°91232
stezzo
Posté le 24-08-2006 à 19:40:07  profilanswer

bonjour,

après avoir installé le patch audio, j'ai l'impression que le volume du téléphone, sur l'écouteur directement, sans casque est plus faible.
qq'un a-t-il une manip pour augmenter le volume de l'appareil?

j'ai fait les modifs des dll, comme présenté par "le-corsedusud".

à vot' bon coeur ;-)

n°91233
Geo48
Posté le 25-08-2006 à 16:06:21  profilanswer

Salutatous...  M600 et 225 avec problèmes de a) rétro éclairage en mode batterie: semble accepter les 5 min demandé, mais après on/off me donne moins de 15 sec. et la sélection est retournée sur 1 min. b) en mode alimentation, bien que paramètres éclairage ET extinction permanent, le bazar s'éteind et retourne à l'écran "mes infos"...
Question:une réinstallation de 225 me résoudra-t-elle mes problèmes?
Etenment vôtre

Message édité par Geo48 le 03-09-2006 à 12:16:52
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)