| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ETEN M600 |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-07-2006 à 13:30:56 ![]() ![]() |
petiron01 |
|
olga14 La toile est un vaste échange | bonjour à tous, |
denser Oyo ? | c aussi ce qui me gene .... y a t'il un moyen de changer sois même la pile ? |
Guolt |
|
scorpit66 | Bonjour à tous,
|
denser Oyo ? | une question, ya t'il un moyen d'enregistrer les message reçu( sms,mms,mail,hotmail ) sur la sdmc ,des la reception des message ? |
sandra74 | Probleme connexion à Internet
|
abadon302 | je me demande si le M600 a gardé l'usb maitre du m500 car je n'arrive pas a trouver l'info.
|
olga14 La toile est un vaste échange | Je ne sais même pas si j'ai l'Ir sur l'Eten °OM600+ ??? |
Publicité | Posté le 03-08-2006 à 12:06:14 ![]() ![]() |
abadon302 | D'après les tests que j'ai lu j'ai ue l'impression que il avais l'IR (la petite fenetre est a coté de la sd) mais qu'il n'était pas activé :S
|
Omer.s The Homertrix | Pas d'USB maitre ni d'IR sur les M600 |
olga14 La toile est un vaste échange | oK Pour L'Ir mais Usb maitre cela veut dire quoi ????
|
sandra74 | Apres avoir essayer le topic que l'on m'a donner j'en suis la :
|
Guolt | Sinon personne pour répondre à mes questions :
|
petiron01 |
|
Algi56 Vieux motard que jamais |
|
sandra74 | Et pour moi concernant ma connexion internet en utilisant l'Eten comme modem avec un Pc portable, personne ne peut m'aider ?
|
sonnybussy | bonjour à tous, |
scorpit66 |
|
blubsy blubsy c'est Moa | Te rassurer sur quoi ? |
petiron01 |
|
denser Oyo ? | je relance ma question :
|
spy37 | Bonjour à tous! la lecture de ce topic m'a pris quelques soirées mais ça à répondu à nombre de mes questions alors félicitations.
|
badboy75 | je recherche un programme permettant de copier TOUS le repertoire du telephone sur la carte sim en 1 seul coup et non pas contact par contact
|
batosai2 |
|
stezzo |
|
mikerinos | Hello,
|
batosai2 |
|
wallaz | essaye ce lien :
|
stezzo |
|
baxt | Salut à tous |
blubsy blubsy c'est Moa | Bonjour, normalement la 225 fr te résoudra le pb de langue.
|
nes Pwned | Bonjour
|
Algi56 Vieux motard que jamais |
|
nes Pwned | je dois me faire preter un RBT-2010 demain , je verrais ce que ca donne
|
baxt |
|
blubsy blubsy c'est Moa | Cela dépend ce qu'elle dite lol
|
cover | Bon, moi j'ai un autre type de problème avec mon M600.
|
stezzo | bonjour,
|
Geo48 | Salutatous... M600 et 225 avec problèmes de a) rétro éclairage en mode batterie: semble accepter les 5 min demandé, mais après on/off me donne moins de 15 sec. et la sélection est retournée sur 1 min. b) en mode alimentation, bien que paramètres éclairage ET extinction permanent, le bazar s'éteind et retourne à l'écran "mes infos"...
Message édité par Geo48 le 03-09-2006 à 12:16:52 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |
| [Topic unique] Sagem My700x | [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
| [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i | [Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600 | |