Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5614 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°91113
henainet
Posté le 24-06-2006 à 16:40:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

corsica06 a écrit :

le-corsedusud  :hello:  

Sinon, pour ceux qui comme moi ont des problèmes avec le son, voila la solution apporté par "E-ten Users Forum"  :D  

1)Telecharger le nouveau patch son qui fonctionne avec la rom 225

http://www.up4world.com/download.p [...] 5x5fDiKogb
Mettre le .cab dans un répertoire de votre M600 et l'executer depuis celui-ci.

2)Faire un soft rest.

3)Maintenant, à l'aide d'un editeur de registre il faut modifier le paramètre qui gère le volume du haut parleur:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL  et renomer "rilgsm.dll" en "rilgsm_12.dll"

4)Maintenant, il faut modifier le paramètre qui gère le micro:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\SPKPHONE et renomer "rilgsm.dll" en "rilgsm_12.dll"

5)Faire un soft reset.

6)Faire des test en appel pour verifier le son et aussi comment votre correspondant vous comprend.

7)Suite à l'insatallation du patch, vous devez avoir dans votre dossier windows "rilgsm_3.dll", "rilgsm_6.dll", "rilgsm_9.dll" and "rilgsm_12.dll".
Sachant que "rilgsm_12.dll" correspond au gain le plus fort et "rilgsm_3.dll" au plus faible.
A vous de modifier les 2 lignes du registre en renommant avec un de ces 4 fichiers pour tester le volume plus ou moins fort.
Avec "rilgsm_12.dll", il y à des risques d'écho.
Donc il faut ajuster le gain du microphone dans "Settings\System\Microphone\GSM" et aussi celui du microphone  Bluetooth, en réduisant légèrement.

Voila voila, merci de faire part de vos résultats  :whistle:

Pour info, avec le "rilgsm_12.dll" et mon oreillette "Plantronics", je règle le gain du microphone Bluetooth sur le premier trait en partant du bas, et quand j'écoute un message que je laisse sur la méssagerie, le son est nikel (pas d'écho, pas trop fort et trés audible  :D  )

Merci pour tes conseils

@+ :hello:

mood
Publicité
Posté le 24-06-2006 à 16:40:32  profilanswer

n°91114
tyflops
Posté le 24-06-2006 à 17:43:42  profilanswer

Salut à tous, j'ai besoin de votre aide suite à une mauvaise manip' ...
J'étais en version 2.15 ... et j'avais à l'époque fait un backup au cas où ...
Ensuite je suis passé en 2.25 il y a qqes jours, j'ai réinstallé qqes applis, puis à nouveau fait un backup en cas de souci ...
Là je me suis dit que j'allais revenir à une version propre, j'ai souhaité réinstallé le backup de la version 2.25, mais j'ai relancé le backup de la version 2.15 sur la version 2.25 ...

Conséquence ... l'ETEN démarre ... mais bloque avant de rendre une quelconque manip' possible ... pas de synchronisation possible, pas d'accès au systéme, ni au menu, ni à rien ... il bloque ... le Hard Reset ne relance même pas une install du système ...  :cry:  

En tripotant les boutons j'ai réussi à faire apparaitre l'USB downloader (comme pour les mises à jour), mais je ne sais pas si je peux m'en servir pour débloquer la situation vu que l'ETEN ne synchronise plus ...

Pliz ... aidez moi ...   :cry:  

n°91115
VCMFRANCE
Posté le 24-06-2006 à 19:56:52  profilanswer

Salut, j'ai eu le meme probleme, voila ce qu'il faut faire et ca marche: faire reconnaitre un appareil fonctionnel par le PC (activesync), lancer la mise à jour jusqu'au moment où le bouton "Update" est actif. - A ce moment-là, débrancher l'appareil du PC et mettre celui qui reste bloqué à la place (le mettre en mode "bootloader" avant -> presser Power + Reset en même temps, puis lâcher le bouton Power tout en gardant Reset enfoncé, jusqu'à ce que l'écran devienne noir avec des informations en blanc dessus). Ensuite seulement presser sur le bouton "Update" et la mise à jour se lancera.

n°91116
tyflops
Posté le 24-06-2006 à 20:27:27  profilanswer

Merci VCMFrance !
Voici une autre solution pour qui n'a pas de second appareil ... (issue des forums eten-users et Bluetrade) :
1.) télécharger le Firmware qui correspond à votre machine , par exemple M600_FRA_0215.exe  
2.) Lancer L'installation pour l'update depuis le PC  
3.) A la fin de l'installation, une fenetre au nom de "END USER UPDATE" apparaît.  
4.) ne pas la fermer, et revenir sur le poste de travail  
5.) aller dans le répertoire "C:\Documents and Settings\%user%\Local Settings\Temp\" ou %user% est le nom de l'utilisateur actuel du PC  
6.) Chercher les 2 fichiers : temp.dat (à peu près 55 Mo), USBDLUpdate_Console.exe (environ 4 Kbytes)  
7.) Copier les 2 fichiers sur la carte SD  
8.) Renommer le fichier temp.dat en temp.bin  
9.) Deconnecter l'ETEN du port USB du PC (s'il était connecté)  
10.) Mettre la carte SD dans l'eten m600 et se mettre en mode bootloader (Appuyer sur ON/OFF et rester appuyer. Appuyer sur reset avec le stylet puis lacher ON/OFF en gardant le bouton reset appuyé jusqu'à l'apparition du mode boot)  
10.) L'update démarre.  
11.) L'Eten est restauré ... Ouuufffffff ^^  

Si vous rencontrez un problème et que le message "SDMMC Load Fail" apparait, 2 raisons :  
- Votre ETEN est connecté à votre PC  
- FORMATEZ votre SD et ne copiez dessus que les 2 fichiers  

C'est pleinement fonctionnel ... je viens de sauver mon Eten du SAV avec ça ...  :pt1cable:

n°91117
badboy75
Posté le 25-06-2006 à 11:27:37  profilanswer

je suis a la recherche d'un programme qui puisse copier les contacts de l'eten sur la carte SIM et ceci d'un seul coup...  

ya t'il une technique particuliere ou un logiciel pour faire ca?

n°91118
fredSA
Posté le 25-06-2006 à 13:17:46  profilanswer

Hello,
Si jai bien compris la nouvelle Rom 225 était disponible que durant une ou deux journée, malheureusement j' étais en déplacement ces jours la.
Y à t'il vraiment personne pour me dir comment me la procurer ?
D'avance merçi

n°91119
henainet
Posté le 25-06-2006 à 13:33:46  profilanswer

fredSA a écrit :

Hello,
Si jai bien compris la nouvelle Rom 225 était disponible que durant une ou deux journée, malheureusement j' étais en déplacement ces jours la.
Y à t'il vraiment personne pour me dir comment me la procurer ?
D'avance merçi

Tu peux la télécharger ici :

http://henainet.webzzanine.net/ete [...] (AKU2).EXE

je suis entrain de l'uploader donc d'ici 10 min.

@+

n°91120
fredSA
Posté le 25-06-2006 à 14:12:05  profilanswer

Super Henainet,
Je viens de le télécharger.

Merçi beaucoup

n°91121
henainet
Posté le 25-06-2006 à 14:22:52  profilanswer

de rien

n°91122
henainet
Posté le 25-06-2006 à 14:23:51  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 25-06-2006 à 14:23:51  profilanswer

n°91123
mousse121
Posté le 25-06-2006 à 15:14:50  profilanswer

vous savez si la batterie est garantie par le constructeur ?

La mienne est définitivement out, trois jours que je test:
charge complete effectué à 23h, wifi gsm et bluetooth désactivé. Le matin au réveil il me reste 25% d'autonomie :/

Je viens de commander une batterie de remplacement sur ebay mais bon si je pouvais me faire remplacer celle là ca serait pas mal.

Malgré tout ce qu'on dit l'effet mémoire semble encore bien présent, et pas super compatible avec les besoins de synchro permanente du téléphonne. Si au moins il ne se chargeait pas quand branché en usb ( ou alors via un switch logiciel ou hardware). Enfin bref, avec ma nouvelle batterie mes synchro avec le pc se feront uniquement en bluetooth

n°91124
olympe121
Marseillais à vie...
Posté le 25-06-2006 à 22:39:36  profilanswer

Bonjour à tous,

qui peut m'aider pour mon eten m600 ?  
j'ai un souci avec le wap, j'ai un forfait GPRS, j'arrive à me connecter mais quand je rentre sur IE, "page introuvable"...pas moyen de me connecter sur le wap...
De plus, le push email est dispo avec la rom 225 que j'ai installée, quelqu'un a t-il essayé ? si oui, comment ça marche ?..

Merci, à plus

n°91125
stezzo
Posté le 26-06-2006 à 00:28:45  profilanswer

salut à tous,

j'ai installé la 225.
mais là, surprise.
je n'aiu jamais eu de soucis avec les autres install de Rom, m

n°91126
stezzo
Posté le 26-06-2006 à 00:29:33  profilanswer

oups...
je disais, impossible de synchroniser le calendrier.
les contacts se synchronisent, idem pour les taches.
mais rien pour le calendrier.

vous avez des idées???

merci

n°91127
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 26-06-2006 à 10:39:09  profilanswer

stezzo a écrit :

oups...
je disais, impossible de synchroniser le calendrier.
les contacts se synchronisent, idem pour les taches.
mais rien pour le calendrier.

vous avez des idées???

merci

Salut Stezzo

J'ai toujours eu ce souci pour chaque changement de ROM. Voilà comment je procède :
- je décoche contacts et calendrier
- je fais une synchro
- je coche contacts
- je fais une synchro
- je coche calendrier
- je fais une synchro  
Ensuite tout marche nickel
Bon courage

n°91128
sevy28
Posté le 26-06-2006 à 12:31:36  profilanswer

soldat_du_feu21 a écrit :

Bonjour,
je suis nouveau parmi vous et clairement novice en la matière comparé a nombre d'entre vous !

Je souhaite acquerir le M 600 + mais ,comme dans beaucoup de cas avant l'achat d'un tel objet je me pose la question pourquoi celui ci plutot que le SPV m600 (Qtek s200) ?? Pouvez vous faire pencher la balance pour moi ?
Et enfin  je suis déja chez orange dois je résilier mon abonnement avant de le prendre avec abonnement où est ce mieux de le prendre sans abonnement !

Merci d'avance de vos conseils  

Cyril

le bléme du s200 comme le 9100 d'ailleur c'est son extréme lenteur !!

n°91129
stezzo
Posté le 26-06-2006 à 14:03:37  profilanswer

Algi56 a écrit :

Salut Stezzo

J'ai toujours eu ce souci pour chaque changement de ROM. Voilà comment je procède :
- je décoche contacts et calendrier
- je fais une synchro
- je coche contacts
- je fais une synchro
- je coche calendrier
- je fais une synchro  
Ensuite tout marche nickel
Bon courage

je te remercie, en effet, il était assez tard cette nuit, j'y ai pensé ce matin.
et tout marche bien maintenant.
j'ai tout simplement annulé la synchro calendrier et revalidé le choix.
c à n'y rien comprendre.
limite, on se dirait que c crosoft ka fé ça ...

mais bon...
Gazzzzzzzzzz

n°91130
nobuteru
Posté le 26-06-2006 à 20:47:11  profilanswer

Bonjour tout le monde, ca y est je viens d'avoir mon Eten m600 :) il est vraiment excellent !!! et véloce !!!!
Par contre je n'arrive pas a configurer mon Wifi ... je possede une livebox si vous avez un tuto ou une aide a me fournir je vous en serait reconnaissant .
En fait mon acces est bien reconnu mais impossible d'acceder a internet .
@bientot

n°91131
soldat_du_​feu21
Posté le 27-06-2006 à 20:14:34  profilanswer

MERCI SEVY 28

n°91132
soldat_du_​feu21
Posté le 27-06-2006 à 20:16:56  profilanswer

nobuteru a écrit :

Bonjour tout le monde, ca y est je viens d'avoir mon Eten m600 :) il est vraiment excellent !!! et véloce !!!!
Par contre je n'arrive pas a configurer mon Wifi ... je possede une livebox si vous avez un tuto ou une aide a me fournir je vous en serait reconnaissant .
En fait mon acces est bien reconnu mais impossible d'acceder a internet .
@bientot

Salut tu peux me dire où tu l'as pris et les délais ?
as tu pris un sans abonnement ou bien avec ?

merci Cyril

n°91133
effisk
我不讲中文
Posté le 27-06-2006 à 23:20:57  profilanswer

Salut,

j'ai un M600 qu'on m'a offert et j'ai quelques soucis avec.

Je n'arrive pas à synchroniser, ça a marché la première fois, maintenant ça m'affiche une petite bulle jaune dans le coin inférieur droit de mon écran "périphérique USB non reconnu, blablabla" et plus moyen de synchroniser.

Autre souci, je n'arrive pas à me connecter au wifi. Normalement ça me permet d'aller sur le net non ?

Je me connecte à un réseau non-sécurisé, mais pas moyen de naviguer avec explorer, il me dit de configurer une connexion modem.

Si je me connecte à un réseau sécurisé (paye ta galère pour entrer la clé WEB de 50 mille caractères !), ça semble ne pas fonctionner non plus. Pas moyen de surfer sur le web.

Y'a d'autres choses à faire ?

n°91134
effisk
我不讲中文
Posté le 27-06-2006 à 23:56:03  profilanswer

bon j'ai fait un soft reset et j'ai réinstallé active sync et ça a l'air de marcher.

Par contre ça ne synchronise pas les messages de mon compte hotmail chargés sur outlook (mais ça synchronise les contacts).

Que doit-on faire pour synchroniser et charger ses emails hotmail sur son eten depuis son pc ?

Dernier truc, à chaque fin de synchro, mon eten affiche :

Citation :

MISE EN RESEAU POCKET PC

Impossible d'obtenir une adresse IP affectée par le serveur. Réessayez ultérieurement ou entrez une adresse dans les paramètres réseau.

où se trouvent ces paramètres réseau ?

Message édité par effisk le 28-06-2006 à 00:35:52
n°91135
philevy
silver surfer
Posté le 28-06-2006 à 10:49:09  profilanswer

alors comment est la nouvelle ROM 225 ? changements par rapport à la 215 ?

n°91136
philevy
silver surfer
Posté le 28-06-2006 à 10:50:12  profilanswer

effisk j'ai le meme souci que toi

n°91137
nobuteru
Posté le 28-06-2006 à 12:19:54  profilanswer

soldat_du_feu21 a écrit :

Salut tu peux me dire où tu l'as pris et les délais ?
as tu pris un sans abonnement ou bien avec ?

merci Cyril

alors le Eten m600 avec Station d'accueil + Kit mains libres stéréo + chargeur 220V/110V + Chargeur voiture + support voiture (ventouse)  
TomTom Navigator V.5.21 preinstallé avec le Pack Carte Europe  
+ un GPS bluetooth Royaltek RBT 2010 SiRF Star III et une sd de 2go x133 en corsair pour 500€ avec une garantie d'un an et demi . Je l'ai acheter sur Ebay :)
Le tout vaut quasiment 1000€ j'ai les factures donc j'ai fait une affaire .
Sinon j'ai reussi a me connecter au net impeccable !!!!!!! par contre j'ai prix un forfait orange world 10Mo est ce suffisant pour aller sur msn et regarder mes mails ?
@++++

n°91138
corsica06
Posté le 28-06-2006 à 23:01:47  profilanswer

:hello: Voila un retour de mon passage à la rom 225 :jap:  

1)Remise en route beaucoup plus rapide apres un reset :jap:  
2)Le M600 dans mon cas n'à jamais été aussi stable  :love:  
3)Plus de problèmes de perte du réseau GSM.
Parfois, après un décrochage du réseau (comme au moment du passage dans un tunnel), le M600 ne reprenait plus le réseau.
J'étais obligé de faire un reset  :fou:  
4)Plus de décrochage du GPRS (PocketWeather n'arrivait plus à faire ses mises à jour après plusieurs heures --> echec de connexion gprs).
5)Ouverture des menu/programmes beaucoup plus rapide :jap:  
6)J'ai enfin retrouvé une autonomie trés correct :jap:  
7)Le plus gros problème qui etait la qualité d'écoute est enfin résolu  :love:  :love:  
J'ai enfin retrouvé un niveau d'écoute relativement puissant (je n'entendais plus rien malgré le volume à fond dans un lieu un peu bruyant),
et mes correspondants m'entendent à merveille :whistle:  

J'étais près à revendre mon M600, mais maintenant je suis pleinement satisfait de celui-ci  :love:  :love:  :love:  
Donc en résumé, pour moi cette rom est parfaite  :jap:

n°91139
stezzo
Posté le 29-06-2006 à 10:48:31  profilanswer

salut à tous,  

Ben pour moi aussi, je dois reconnaitre que le passage à la 225 est une bonne surprise.
La plus grosse évolution, outre la rapidité de la machine, je suis bluffé, est la qualité d'écoute. Un très net progrès. pratiquement plus de soucis d'écho, et que ça fait du bien d'entendre mes interlocuteurs dire "ah, tu as enfin changé de téléphone"... ben non, juste la 225 ;-))
par contre, j'ai l'impression d'avoir un peu perdu en volume.

J'ai fait les manips du "corsedusud" merci gars d'ailleurs. dans les bases de registre, mais je n'arrive pas à faire remonter le volume de mon appareil.

Mais je recommande à tous de passer à cette version.

Enfin, pour info, j'ai pris un carte SD 1Go PNY qui fonctionne parfaitement. le temps d'accès est peut-etre un peu long, je ne connais pas les autres cartes, mais pour ce que j'y mets, docs, photos, sons, ça me suffit largement. et à 29€ la carte sur cdiscount...

bonne journée à tous !

n°91140
petiron01
Posté le 29-06-2006 à 13:39:39  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello: Voila un retour de mon passage à la rom 225 :jap:  

1)Remise en route beaucoup plus rapide apres un reset :jap:  
2)Le M600 dans mon cas n'à jamais été aussi stable  :love:  
3)Plus de problèmes de perte du réseau GSM.
Parfois, après un décrochage du réseau (comme au moment du passage dans un tunnel), le M600 ne reprenait plus le réseau.
J'étais obligé de faire un reset  :fou:  
4)Plus de décrochage du GPRS (PocketWeather n'arrivait plus à faire ses mises à jour après plusieurs heures --> echec de connexion gprs).
5)Ouverture des menu/programmes beaucoup plus rapide :jap:  
6)J'ai enfin retrouvé une autonomie trés correct :jap:  
7)Le plus gros problème qui etait la qualité d'écoute est enfin résolu  :love:  :love:  
J'ai enfin retrouvé un niveau d'écoute relativement puissant (je n'entendais plus rien malgré le volume à fond dans un lieu un peu bruyant),
et mes correspondants m'entendent à merveille :whistle:  

J'étais près à revendre mon M600, mais maintenant je suis pleinement satisfait de celui-ci  :love:  :love:  :love:  
Donc en résumé, pour moi cette rom est parfaite  :jap:

Ouais, sauf 1 truc.... j'ai fait la boulette et perdu ma liste de contact...
Je l'ai recréé sur le Pc, mais je n'arrive plus à charger la liste bureau ==> Eten.
Avant tu pouvais le faire dans les 2 sens (au choix) mais maintenant, rien à faire... je ne sais pas d'ou viens ce problème  :??:  

n°91141
yacepa
Posté le 29-06-2006 à 19:06:00  profilanswer

tyflops a écrit :

Merci VCMFrance !
Voici une autre solution pour qui n'a pas de second appareil ... (issue des forums eten-users et Bluetrade) :
1.) télécharger le Firmware qui correspond à votre machine , par exemple M600_FRA_0215.exe  
3.) A la fin de l'installation, une fenetre au nom de "END USER UPDATE" apparaît.  
5.) aller dans le répertoire "C:\Documents and Settings\%user%\Local Settings\Temp\" ou %user% est le nom de l'utilisateur actuel du PC  
6.) Chercher les 2 fichiers : temp.dat (à peu près 55 Mo), USBDLUpdate_Console.exe (environ 4 Kbytes)  
10.) Mettre la carte SD dans l'eten m600 et se mettre en mode bootloader (Appuyer sur ON/OFF et rester appuyer. Appuyer sur reset avec le stylet puis lacher ON/OFF en gardant le bouton reset appuyé jusqu'à l'apparition du mode boot)  
10.) L'update démarre.  

Si vous rencontrez un problème et que le message "SDMMC Load Fail" apparait, 2 raisons :  

C'est pleinement fonctionnel ... je viens de sauver mon Eten du SAV avec ça ...  :pt1cable:

Un grand merci car tu m'as sauvé, ça marche trop bien, trop fort l'astuce.

n°91142
olympe121
Marseillais à vie...
Posté le 30-06-2006 à 09:19:26  profilanswer

Salut,

je n'arrive toujours pas à me connecter via GPRS,  
quelqu'un peut-il me donner la marche à suivre exacte, etape par etape car je ne comprends pas pourquoi cela ne marche pas. Question de paramétrage ?
Merci d'avance en tous les cas.

Olympe

n°91143
olga14
La toile est un vaste échange
Posté le 30-06-2006 à 09:40:46  profilanswer

Bonjour,
Pour info va voir sur ce lien http://www.bluetrade.fr/forum/viewtopic.php?t=51
Tu auras surement un esolution à ton problème
Amitiés

n°91144
nobuteru
Posté le 01-07-2006 à 08:08:15  profilanswer

Bonjour tout le monde j'ai une petite question :)
Lorsque je me connecte en Wifi a internet, la tout va bien j'arrive a surfer et tout mais lorsque je me deconnecte et que j'arette le Wifi, le GPRS prend le relais même si je n'ai aucun programmes d'ouverts ( pocket msn ou IE ) comment parametrer le GPRS pour que je le lance manuellement ? est ce que ca a une influence sur mon forfait si le gprs est tout le temps activé et connecté  ?

Message édité par nobuteru le 01-07-2006 à 08:08:55
n°91145
tijibus
Posté le 01-07-2006 à 14:19:15  profilanswer

j'ai essayé ta méthode l'update demarre ( des petits $$$$ s'affiche sur l'eten mais apres une ligne ca ecrit program image from sdmmc  et la plus rien l'ecran reste bloqué.... ) il faut attendre longtemps? je l'ai laissé comme ça plus de 15 mn et rien de plus..; si tu as une idée..  

tyflops a écrit :

Merci VCMFrance !
10.) L'update démarre.  

n°91146
fafacorp
Posté le 01-07-2006 à 21:45:55  profilanswer

corsica06 a écrit :

le-corsedusud  :hello:  

Sinon, pour ceux qui comme moi ont des problèmes avec le son, voila la solution apporté par "E-ten Users Forum"  :D  

1)Telecharger le nouveau patch son qui fonctionne avec la rom 225

http://www.up4world.com/download.p [...] 5x5fDiKogb
Mettre le .cab dans un répertoire de votre M600 et l'executer depuis celui-ci.

2)Faire un soft rest.

3)Maintenant, à l'aide d'un editeur de registre il faut modifier le paramètre qui gère le volume du haut parleur:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\RIL  et renomer "rilgsm.dll" en "rilgsm_12.dll"

4)Maintenant, il faut modifier le paramètre qui gère le micro:
HKEY_LOCAL_MACHINE\Drivers\BuiltIn\SPKPHONE et renomer "rilgsm.dll" en "rilgsm_12.dll"

5)Faire un soft reset.

6)Faire des test en appel pour verifier le son et aussi comment votre correspondant vous comprend.

7)Suite à l'insatallation du patch, vous devez avoir dans votre dossier windows "rilgsm_3.dll", "rilgsm_6.dll", "rilgsm_9.dll" and "rilgsm_12.dll".
Sachant que "rilgsm_12.dll" correspond au gain le plus fort et "rilgsm_3.dll" au plus faible.
A vous de modifier les 2 lignes du registre en renommant avec un de ces 4 fichiers pour tester le volume plus ou moins fort.
Avec "rilgsm_12.dll", il y à des risques d'écho.
Donc il faut ajuster le gain du microphone dans "Settings\System\Microphone\GSM" et aussi celui du microphone  Bluetooth, en réduisant légèrement.

Voila voila, merci de faire part de vos résultats  :whistle:

Pour info, avec le "rilgsm_12.dll" et mon oreillette "Plantronics", je règle le gain du microphone Bluetooth sur le premier trait en partant du bas, et quand j'écoute un message que je laisse sur la méssagerie, le son est nikel (pas d'écho, pas trop fort et trés audible  :D  )

Bonjour,
Peux-tu refournir le patch (le fameux fichier *.cab) car en cliquant sur le lien ça ne marche plus a priori. Merci d'avance et désolé d'avoir poster le message vide trop rapidement.

Message édité par fafacorp le 01-07-2006 à 21:48:49
n°91147
corsica06
Posté le 02-07-2006 à 00:35:37  profilanswer

fafacorp a écrit :

Bonjour,
Peux-tu refournir le patch (le fameux fichier *.cab) car en cliquant sur le lien ça ne marche plus a priori. Merci d'avance et désolé d'avoir poster le message vide trop rapidement.

:hello:  

Voila un lien pour télécharger le fichier

http://rapidshare.de/files/2252736 [...] 2.CAB.html

C'est un fichier ".cab"
Le mettre dans un dossier du M600, et lancer l'éxécution à partir de celui-ci  ;)

n°91148
joseph05
Posté le 02-07-2006 à 22:07:47  profilanswer

J ai un message d erreur qui me dis que ma batterie de secours est dechargée meme apres une charge complete .
quelqu un a déja eu ce probleme ? d apres vous ça craint de laisser çà comme çà ?

n°91149
mousse121
Posté le 02-07-2006 à 22:30:39  profilanswer

joseph05 a écrit :

J ai un message d erreur qui me dis que ma batterie de secours est dechargée meme apres une charge complete .
quelqu un a déja eu ce probleme ? d apres vous ça craint de laisser çà comme çà ?

a priori non la batterie de secours est un reliquat, normalement le pda possède uniquement de la mémoire flash qui résiste à une coupure de courant, c'est un pré requis de windows mobile 5 et ce qui explique que sous cet os tout est plus lent

Moi j'avais un soucis de sonde de batterie, il se déchargeais en 8 heures et extinction du pda, j'ai retiré la batterie, je l'ai remise en place et pouf plus de soucis j'ai mes 36/48H d'autonomie comme avant

Message édité par mousse121 le 02-07-2006 à 23:09:12
n°91150
joseph05
Posté le 02-07-2006 à 22:59:43  profilanswer

au pire je perd tout mais je peux reinstaller ?

n°91151
mousse121
Posté le 02-07-2006 à 23:09:53  profilanswer

un hard reset peut résoudre le truc mais bon virer la batterie 5 min ne mange pas de pain

et si ca va pas mieux bah SAV

n°91152
petiron01
Posté le 02-07-2006 à 23:54:09  profilanswer

Depuis quelques temps, après avoir mis en charge (sur le socle) l'Eten et que je le retire, je passe automatiquement du mode portrait en mode paysage.... je ne vois pas d'ou ça vient, si quelqu'un a déjà eu ce problème, merci ?

n°91153
captcav
Posté le 03-07-2006 à 10:39:36  profilanswer

Alors moi, c'est l'inverse concernant la ROM225. Avant celle ci, aucun problem de son. Désormais, le son est tres faible en réception, et les gens me disent qu'il s ont un peu d emal à mentendre.

Je vais essayer la procedure décrite pour corriger cela

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  29  30  31  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)