Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2744 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90593
petiron01
Posté le 13-04-2006 à 16:44:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

sennastien a écrit :

Le probleme se produisait dès le déballage de l'ETEN donc snas avoir installer de soft quoi :/
Sinon j'ai une carte usb2.0 pci + 6USB2.0 directe sur la mobo. Le fait de les brancher en direct ne change rien, vraiment bizarre.... En meme temps, je ne suis pas le seul à constater le probleme donc c'est pas que cela me rassure mais pas loin...

j'essaye d'analyser comme je peux avec ce que j'ai !

Tu n'es pas seul, mais vous êtes 2 ou 3 sur une 20ène.
En plus tu as le problème sur le Pc (desktop) mais pas le protable ... donc pour moi je ne pense pas que le problème soit imputable directement à l'
Eten ! En attendant, je suis à court d'idée ... format ton Pc [:anathema]
Ce qui est sûr, c'est qu'il y a un point commun entre vous 2 ou 3 ... qu'il soit hardware ou software sur le PC.
Sauf réel défaillance de l'Eten ... mais la synchro marcherait nulle part.

mood
Publicité
Posté le 13-04-2006 à 16:44:25  profilanswer

n°90594
minirash
Posté le 13-04-2006 à 18:35:35  profilanswer

bonjour , je viens de mettre à jour la rom 215, et j'ai aussi un pb avec active sync, une fois ça marche une fois non
(je suis sur XP sp2) ensuite l'ETEN bug et un message sur l'eten
affiche "corriger votre mot de passe exchange server
"nom de domaine/nom d'utilisateur"
DEFAULT/DEFAULT
Mot de passe
???????
quelqu'un a t il la soluce???
merci

n°90595
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 13-04-2006 à 19:48:06  profilanswer

Après le M500 le M600 le G500 voiçi le M550

http://www.ppcreviews.net/images/stories/News/2006S15/etenm550_3.jpg

En gros les mêmes fonction que le M500 mais aussi puissant que le M600, en conclusion un M600 sans le wifi.
En tous cas je le touve sympa niveau couleur mais bon...
-----------------------------------------
edit :
oups j'ai oublié la source, désolé :
http://www.ppcreviews.net/actualit [...] -asie.html

http://www.ppcreviews.net/images/stories/News/2006S15/etenm550_2.jpg

Message édité par blubsy le 13-04-2006 à 21:10:51
n°90596
loknmal
Posté le 13-04-2006 à 20:10:33  profilanswer

merci blubsy pour l'info!

Pourquoi il garde pas le wifi? Il fait 3g celui là au moins?

Faut absolument qu'eten garde le concept du pocket phone ultra communicant (infra rouge, BT, Wifi, Edge) ou du "all in one" pour les intimes ;)!

n°90597
mapi0608
Posté le 13-04-2006 à 22:08:57  profilanswer

Salut à tous!
J'ai un problème pour la mise à jour de la ROM.
J'ai fais l'acquisition de l'ETEN il y a un petit mois et jusque là je n'ai pas trop eu de le temps de me pancher sur le problème. J'avais déjà essayé de flasher la ROM sans succés , lorsque je lançais la procédure j'avais déjà un message d'erreur concernant ActivSync. Le problème a été réglé en installant la mise à jour de XP par la version du SP2.  
Maintenant lorsque je lance la procédure (appui sur Next) j'ai bien l'ETEN qui se met dans le mode prêt au téléchargement (Ecran noir avec Waiting Download) mais juste aprés cela quand j'appui sur Mise à jour(Update) j'ai un autre message d'erreur sur l'écran du PC qui me dit (No IMAGE) avec en fond la fenêtre dont l'entête est " Updating, please keep connect between PC and PDA".  
J'ai donc avancé d'un pas dans la procédure mais je me retrouve bloqué à nouveau sans pouvoir faire une mise à jour.
Je commence à regréter mon achat du fait que j'ai une ROM 170 et cette dernière fait que l'ETEN se bloque au bout d'un certain temps et suis obligé de refaire un soft reset pour le débloquer. Pour un Joujou à ce prix là je demandais un peu plus de qualité.
Vous comprenez mon exaspération. Quelq'un peut-il m'aider où à déjà rencontré ce problème? Merci pour vos réponses.  :jap:

n°90598
Profil sup​primé
Posté le 13-04-2006 à 22:52:40  answer

Sur la base de synchronisation de l'Eten, il y a un port USB de disponible ... . J'ai essayé de brancher ma clé USB dessus mais rien ne se passe. :??:  
Quelqu'un sait-il comment faire fonctionner ce port ?
Merci  :hello:

n°90599
loknmal
Posté le 14-04-2006 à 09:13:49  profilanswer

mapi0608 a écrit :

Salut à tous!
J'ai un problème pour la mise à jour de la ROM.
J'ai fais l'acquisition de l'ETEN il y a un petit mois et jusque là je n'ai pas trop eu de le temps de me pancher sur le problème. J'avais déjà essayé de flasher la ROM sans succés , lorsque je lançais la procédure j'avais déjà un message d'erreur concernant ActivSync. Le problème a été réglé en installant la mise à jour de XP par la version du SP2.  
Maintenant lorsque je lance la procédure (appui sur Next) j'ai bien l'ETEN qui se met dans le mode prêt au téléchargement (Ecran noir avec Waiting Download) mais juste aprés cela quand j'appui sur Mise à jour(Update) j'ai un autre message d'erreur sur l'écran du PC qui me dit (No IMAGE) avec en fond la fenêtre dont l'entête est " Updating, please keep connect between PC and PDA".  
J'ai donc avancé d'un pas dans la procédure mais je me retrouve bloqué à nouveau sans pouvoir faire une mise à jour.
Je commence à regréter mon achat du fait que j'ai une ROM 170 et cette dernière fait que l'ETEN se bloque au bout d'un certain temps et suis obligé de refaire un soft reset pour le débloquer. Pour un Joujou à ce prix là je demandais un peu plus de qualité.
Vous comprenez mon exaspération. Quelq'un peut-il m'aider où à déjà rencontré ce problème? Merci pour vos réponses.  :jap:

t'as essayé sur un autre pc qui avait sp2 installé?  

A mon avis le problème viens de ton windows...un  bon format et une installation des mise à jour (avant d'installer activesync) serait pas mal! :hello:  

n°90600
mapi0608
Posté le 14-04-2006 à 09:35:45  profilanswer

Salut loknmal!
Merci d'avoir répondu. C'est ce que j'ai fait hier. J'ai fait une mis à jour complète de mon portable qui est rarement connecté à internet puisque mon poste principal est un PC.  
J'ai installé SP2 puis toutes les anciennes mises à jour de SP1. J'ai ensuite installé ActivSync 4.1. Désactivé le Parefeu de Windows. Et lancé la procédure qui a donc avancé d'une étape puique maintenant lorsque je fais NEXT au départ l'ETEN passe en mode USB downloader et se met en attente "waiting load". Le problème c'est que lorsque je valide la mise à jour "UPDATE" aprés la fanêtre d'avertissement j'ai cette petite fenêtre qui me dit "NO IMAGE" avec en fond la fenêtre dont l'entête est "Updating, please keep connect between PC and PDA". Désolé si je me répête. Je ne sais pas à quoi peut correspondre ce "No IMAGE" (pas d'image de quoi?)
Je suis ouvert à tous les conseils et remarques.
Je vais essayé sur un autre ordi avec SP2 et activsync4.1 pour voir si cela ne vient pas du portable.
Merci pour vos conseils............... ;-))))

n°90601
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 14-04-2006 à 12:31:59  profilanswer

Bonjour à tous, pour information le M600 et le G500 sont dispo à MArseille dans un petit magasin de téléphone au prix de 299 avec forfait bouygue et 369 avec orange (prix a verifier avec orange).
Le seul hic c'est que pour le moment (jusqu'a mardi) le logiciel de navigation du G500 n'est pas dispo mais bon ce n'est pas vraiment un problème...
Voilà au moins certain pourront aller le voir et d'autre le trouver en dehors du net.

Bonne journée à tous.

n°90602
mftk
Posté le 14-04-2006 à 13:59:13  profilanswer

blubsy a écrit :

Citation :

J'ai une petite question, car j'ai beau voir et revoir les photos de l'Eten M600, est-ce qu'il fait lourd dans la poche et ce qu'il est encombrant ?

Pour info l'Eten est maintenant vendus un peu partout dans les fnac dont tu peut aller le voir pour te rendre compte toi même mais bon il fait un peu plus costaud que le qtek mai bon cela ce vaut quand même.

J'ai pas mal h'ésité entre le qtek et le Eten et bon le design la emporter (question de gout).

A un moment tu parle de tout en 1

Citation :

je souhaite surtout réunir le tout en un (gps, apn, video, telephone, etc

, alors attention l'Eten possède tous sauf le GPS.

En tous cas le choix est certe dur mais bon si tu prend l'Eten tu ne pourra pas être décus car malgré certaine difficulté à configurer le wifi ou l'activ synch tous les commentaires sont unanimes içi, l'Eten est vraiment un bon produit.

Maintenant bon courage pour ton choix et tiens nous au courant...

Oui pour le GPS je sais, si j'arrive a me le payer je le couplerai au celebre BT 338 de GlobalSat.

Argghhh, je m'interesse de plus pres au M600 et j'apprends qu'Eten va sortir un nouveau model, Barf !!!

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 13:59:13  profilanswer

n°90603
mftk
Posté le 14-04-2006 à 15:14:40  profilanswer

Désolé j'ai pas lu les 17 pages, Si vous etes comme moi et connaissez déjà le Toshiba E800 voici un site français ou la personne à eu la bonne idée de comparer le M600 au Toshiba E800, vous pouvez vous faire une petite idée de la taille à cette adresse :  

http://www.pdaddict.com/modules.ph [...] =0&thold=0

n°90604
jcb49
Posté le 14-04-2006 à 16:03:25  profilanswer

Je suis dans le même cas... pas d'activité avec le port USb de la base.
J'ai 3 clés de marque différentes... et pas de réaction lorsque je les connecte.
Est-il fonctionnel ?

n°90605
mapi0608
Posté le 14-04-2006 à 17:02:20  profilanswer

loknmal a écrit :

t'as essayé sur un autre pc qui avait sp2 installé?  

A mon avis le problème viens de ton windows...un  bon format et une installation des mise à jour (avant d'installer activesync) serait pas mal! :hello:

Tu avais raison j'ai essayé sur un autre Ordi(PC) et cela a marché comme sur des roulettes. Donc j'ai maintenant la version 215. Angoisse quand même pendant la mise à jour car avec tous les problèmes que j'ai eu j'avais peur que cela plante.
Par contre ce que je n'apprécie pas c'est de ne pas savoir d'où vient le problème.
Je suis quand même ravi je fais pouvoir profiter de ce joli joujou.
Merci à toi.  :jap:  :hello:  

n°90606
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 14-04-2006 à 17:57:12  profilanswer

Rom 215
Je viens d'updater mon Eten M600 avec la ROM 215 et pas de problème, tout s'est bien passé, ce fut juste un peu plus long qu'avec les précédentes. Maintenant j'attends de voir si Activ sync fonctionne correctement et surtout s'il tient dans le temps. Je vous tiendrai au courant. Et comme dit l'autre : "pas de nouvelles, bonnes nouvelles"

n°90607
sevy28
Posté le 14-04-2006 à 19:18:18  profilanswer

J'ai installer la rom 215 et apparament le connection avec une oreillette bluethoot et meilleur qu'avec le rom 214 au niveau du son qui maintenant est plus fort et les bruits ambiant moin présent pour l'interlocuteur. Par contre des bugs de temp en temp qui bloque l'écran et qui demande un reset ou carrément un reset bloqué et donc oblogation de retirer et de remettre la batterie . pour le reste rien à dire pour le moment !

n°90608
scorpit66
Posté le 14-04-2006 à 19:36:05  profilanswer

Bonsoir à tous,
Inscrit depuis ce soir sur ce forum (trés pertinent).
J'attends le M600 demain ou mardi (c'est à la lecture de vos posts que je me suis décidé...Et aussi à la lecture des différents comparatifs)
Merci donc à vous tous pour toutes ces infos et encore bravo aux passionnés et à leurs explications !
J'ai aussi une question à poser concernant l'accu de 2000mAh : Quelqu'un l'a t il essayé ? Si oui permet il de prolonger réellement la durée d'utilisation ?
Merci de vos réponses.
Amicalement  ;)  

n°90609
mftk
Posté le 14-04-2006 à 20:21:35  profilanswer

Moi je suis décidé a prendre le Qtek S200, au pire, j'ai 7 jours pour me retracter :p

n°90610
giuseppe_n​cj
Posté le 14-04-2006 à 21:03:59  profilanswer

Bonsoir,

Comme je vous l'avez dit prédemment, j'attendais un petit module très simple : "Antena Booster"... Je l'ai reçu, installé et testé !!!

Ce petit module améliore la sensibilité et élimine les effets de distorsion des antennes de nos chers GSM... Qu'en est-il vraiment ?

Pour mon test j'ai effectué des marques au sol dans ma maison (à des endroits clés). J'ai une maison avec un étage et ma liaison au réseau SFR est très instable... J'ai noté le niveau de la jauge d'antenne à tous les endroits testés.

Puis j'ai installé le petit module comme expliqué, entre le M600 et sa batterie (le plus proche possible de la zone d'antenne) et j'ai refait les tests...

Sacre Bleu !!! ça marche (je vous avoue que j'étais très sceptique) ! Je gagne énormément en stabilité (ma jauge fait beaucoup moins le yoyo) et à certains endroits je gagne même en réception !

Mais ne vous trompez pas, lorsque que vous n'avez pas de réseau le module ne vous fera rien gagner...

En tout cas, mon achat de 3€ (frais de port compris) me satisfait !!!

n°90611
scorpit66
Posté le 14-04-2006 à 21:07:30  profilanswer

giuseppe_ncj a écrit :

Bonsoir,

Comme je vous l'avez dit prédemment, j'attendais un petit module très simple : "Antena Booster"... Je l'ai reçu, installé et testé !!!

Ce petit module améliore la sensibilité et élimine les effets de distorsion des antennes de nos chers GSM... Qu'en est-il vraiment ?

Pour mon test j'ai effectué des marques au sol dans ma maison (à des endroits clés). J'ai une maison avec un étage et ma liaison au réseau SFR est très instable... J'ai noté le niveau de la jauge d'antenne à tous les endroits testés.

Puis j'ai installé le petit module comme expliqué, entre le M600 et sa batterie (le plus proche possible de la zone d'antenne) et j'ai refait les tests...

Sacre Bleu !!! ça marche (je vous avoue que j'étais très sceptique) ! Je gagne énormément en stabilité (ma jauge fait beaucoup moins le yoyo) et à certains endroits je gagne même en réception !

Mais ne vous trompez pas, lorsque que vous n'avez pas de réseau le module ne vous fera rien gagner...

En tout cas, mon achat de 3€ (frais de port compris) me satisfait !!!

Peux tu nous communiquer le lien du site vendeurs STP ?
Cdt,  ;)

n°90612
giuseppe_n​cj
Posté le 14-04-2006 à 21:14:38  profilanswer

Oui pardon !!!

Ebay ! Vendeur ---> Patpat70

;-)

n°90613
loknmal
Posté le 14-04-2006 à 22:16:20  profilanswer

giuseppe_ncj a écrit :

Oui pardon !!!

Ebay ! Vendeur ---> Patpat70

;-)

Mais tu as acheter celui pour sagem ou nokia? ou bien ça n'a pas d'importance?

mapi0608 a écrit :

Tu avais raison j'ai essayé sur un autre Ordi(PC) et cela a marché comme sur des roulettes. Donc j'ai maintenant la version 215. Angoisse quand même pendant la mise à jour car avec tous les problèmes que j'ai eu j'avais peur que cela plante.
Par contre ce que je n'apprécie pas c'est de ne pas savoir d'où vient le problème.
Je suis quand même ravi je fais pouvoir profiter de ce joli joujou.
Merci à toi.  :jap:  :hello:

Je pense que ça viens de ta version de windows ou bien de windows lui meme (peut etre il doit y avoir un ordre dans l'installation des mises à jour, d'abord installer proprement xp pro sp1 puis directement  le sp2 avant meme de faire les autres mises à jour) , tu as windows xp pro?

En tous cas ravi de t'avoir aidé! Profite bien de ton nouveau appareil :hello:

n°90614
Snake-X
Posté le 15-04-2006 à 01:29:00  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un M600 ... Je ne connaissais pas trop la marque et j'avoue en être parfaitement ravit. Un petit passage en ROM 215 et tout marche nickel. J'ai rajouté une SD 1Go Transcend 80x qui fonctionne parfaitement ainsi qu'une antenne GPS Zebra BT-339. Le tout acheter vers Montgallet. Tout fonctionne parfaitement ainsi que le GPS avec Tomtom 5. J'ai eu quelques problèmes de stabilité avec la ROM 214 qui semblent s'être amélioré avec la 215 car c'était un peu la cata avec Active Sync.

En tout cas, merci beaucoup à ce Topic qui m'aura permis d'apprendre très rapidement beaucoup de choses, notamment la configuration pour Bouygues qui s'est faite ultra rapidement grâce au .CAB magique.

Message édité par Snake-X le 15-04-2006 à 01:35:31

---------------
http://www.xboxlive.fr
n°90615
mapi0608
Posté le 15-04-2006 à 10:14:38  profilanswer

Je pense que ça viens de ta version de windows ou bien de windows lui meme (peut etre il doit y avoir un ordre dans l'installation des mises à jour, d'abord installer proprement xp pro sp1 puis directement  le sp2 avant meme de faire les autres mises à jour) , tu as windows xp pro?

En tous cas ravi de t'avoir aidé! Profite bien de ton nouveau appareil :hello:
[/quotemsg]

Je n'avais pas pensé à ça concernant l'ordre, mais difficile à vérifier maintenant. Je vais mettre à jour mon PC à SP2 puisque celui-ci est mise à jour régulièrement avec SP1 et on verra cela m'évitera de faire le flashage de la ROM au Travail.
Merci pour tes remarques constructives.  :sol:  ;)  

n°90616
mapi0608
Posté le 15-04-2006 à 10:21:33  profilanswer

Salut !  :hello:  
Je souhaite acheter un étui pour mon ETEN. Celui d'origine est pas mal mais pas vraiment pratique pour répondre au téléphone rapidement.
J'ai repéré les modéles proposés par "Piel Frama".
Quelqu'un aurait-il déjà fait l'acquisition de cette étui et pourrait me donner son avis? Ou d'autres modèles dont vous êtes trés satisfait.

Autre point, celui de la batterie 2200 mA. Fait-elle vraiment la différence avec la 1400 mA d'origine. Y gagne t'on plus de 50% d'autonomie ou pas ?

Merci pour vos réponses. :bounce:

n°90617
loknmal
Posté le 15-04-2006 à 12:50:27  profilanswer

faenad a écrit :

Elle est disponible ici :  
http://www.bluetrade.fr/produit.ph [...] 04fb6fd97b

En théorie passer de 1440 mAh à 2000 mAh c'est pratiquement 50% d'autonomie en plus  :bounce:  
Je viens d'en récupérer une je vais faire le test cette après midi/ce soir. Pour l'instant elle est sur le socle en train de finir de charger.  

Au programme lecture de divX avec TCPMP rétro éclairage à fond avec TCPMP avec la batterie d'origine et la 2000 mAH.  
En tout cas elle est bien de la même taille le couvercle batterie d'origine referme correctement pas du tout de jeu!  
A suivre :D

ça en est où tes tests faenad? :hello:

n°90618
faenad
Posté le 16-04-2006 à 00:48:25  profilanswer

Oui j'ai finalement eu le temps de tester, j'ai fait plusieurs fois les test suivant :  
Je laisse la batterie charger "à fond" puis je laisse l'Eten se décharger totalement avec :  
- GSM activé  
- Wifi Actité
- Bluetooth activé
- Rétro éclairage à fond avec un film qui tourne en boucle  
- Volume à 0% pour ne pas déranger :)  

==> En moyenne 39% de temps de fonctionnement en plus avec la batterie 2000mAH, ce qui est un peu en dessous des 44% en plus théorique mais c'est très appréciable vu qu'on garde le même volume.  

==> De plus il y a eu en parallèle d'autre retours positifs sur Eten-users, en particulier des utilisateurs indiquaient que la batterie semblait effectivement gagner en autonomie après quelques cycles de charge-décharge complètes (chose que je n'avais pas fait avant mon test, n'ayant jamais eu l'occasion d'arriver à - de 40% car j'ai un craddle au boulot)  
Donc en conclusion si le prix n'est pas un problème cette batterie est un très bon "upgrade" de l'Eten :)  

n°90619
scorpit66
Posté le 16-04-2006 à 09:04:02  profilanswer

faenad a écrit :

Oui j'ai finalement eu le temps de tester, j'ai fait plusieurs fois les test suivant :  
Je laisse la batterie charger "à fond" puis je laisse l'Eten se décharger totalement avec :  
- GSM activé  
- Wifi Actité
- Bluetooth activé
- Rétro éclairage à fond avec un film qui tourne en boucle  
- Volume à 0% pour ne pas déranger :)  

==> En moyenne 39% de temps de fonctionnement en plus avec la batterie 2000mAH, ce qui est un peu en dessous des 44% en plus théorique mais c'est très appréciable vu qu'on garde le même volume.  

==> De plus il y a eu en parallèle d'autre retours positifs sur Eten-users, en particulier des utilisateurs indiquaient que la batterie semblait effectivement gagner en autonomie après quelques cycles de charge-décharge complètes (chose que je n'avais pas fait avant mon test, n'ayant jamais eu l'occasion d'arriver à - de 40% car j'ai un craddle au boulot)  
Donc en conclusion si le prix n'est pas un problème cette batterie est un très bon "upgrade" de l'Eten :)

Merci faenad pour ce bon travail de test !
Je pense faire l'investissement de cet accu en accu principal en gardant celui d'origine en réserve.
(il est malgré tout un peu cher ! ...  :(

n°90620
petiron01
Posté le 16-04-2006 à 12:35:08  profilanswer

scorpit66 a écrit :

Merci faenad pour ce bon travail de test !
Je pense faire l'investissement de cet accu en accu principal en gardant celui d'origine en réserve.
(il est malgré tout un peu cher ! ...  :(

un tout petit peu moins cher ici
http://www.sv2i.com/search/fiche.a [...] -EM6002000

n°90621
loknmal
Posté le 16-04-2006 à 13:32:49  profilanswer

tiens une nouvelle batterie 3300 mAh sur bluetrade pour le m600:

http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=7032

mais bon à 160 HT, là c'est vrai que c'est un poil cher!

n°90622
denser
Oyo ?
Posté le 16-04-2006 à 17:17:05  profilanswer

malheuresement elle est aussi bien plus grosse

http://www.bluetrade.fr/images/BT-BAT-PDA-M600C.JPG

n°90623
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 16-04-2006 à 18:33:32  profilanswer

Ca y est c de nouveau planté. Au bout de 2 jours avec la Rom 215, actice sync ne marche plus ! Je dois de nouveau faire un soft reset ! J'ai eu un Palm Zire et un Sony sous Palm OS avant l'Eten et je n'ai jamais été emm.... comme ça, pourtant je pensais qu'avec du matos Microsoft tout irait bien, ben même pas !
Ras le bol de cette machine je vais aller voir les forum de Qtek pour voir si leurs machines sont comme la nôtre ou pas.

n°90624
the-murder​er
Posté le 16-04-2006 à 20:53:12  profilanswer

bonsoir a tous jai un probleme lors de de l'installation de Tomtom 5.0 j'ai directement le message d'erreur windows! alors j'ai mis ma rom à jour et pareil! Pourtant si j'ai bien compris il faut la version 5.21 que j'ai telecharger du site mais il me faut avant tout que j'installe la 5.0 et je sais plus quoi faire!!

MERCI pour votre aide

n°90625
Profil sup​primé
Posté le 16-04-2006 à 22:45:39  answer

Bonjour the-murderer,
Tu n'as pas besoin d'installer la version 5.0 avant la 5.21. Cette dernière est entièrement executable et intègre les mises à jour.
Pour te guider va voir sur le site officiel : http://www.tomtom.com/support/inde [...] Language=2
Normalement cela devrait résoudre ton problème.

A+

n°90626
Snake-X
Posté le 17-04-2006 à 19:11:41  profilanswer

OK pour la 5.21, tout fonctionne nickel chez moi. Et mon Eten est beaucoup plus stable depuis la 215.

---------------
n°90627
petiron01
Posté le 17-04-2006 à 19:33:40  profilanswer

loknmal a écrit :

tiens une nouvelle batterie 3300 mAh sur bluetrade pour le m600:

http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=7032

mais bon à 160 HT, là c'est vrai que c'est un poil cher!

moins cher ....  http://www.sv2i.com/search/fiche.a [...] -PDA-M600C

n°90628
scorpit66
Posté le 17-04-2006 à 23:38:45  profilanswer

denser a écrit :

malheuresement elle est aussi bien plus grosse

http://www.bluetrade.fr/images/BT-BAT-PDA-M600C.JPG

Là on est à la limite entre la "customisation" et le "tuning" !  :sweat:  
Pas sur que l'appareil entre dans les étuis !  :non:  

n°90629
denser
Oyo ?
Posté le 17-04-2006 à 23:54:17  profilanswer

Citation :

Là on est à la limite entre la "customisation" et le "tuning" !  :sweat:  
Pas sur que l'appareil entre dans les étuis !  :non:  

apparament il n'y aurait que 5mm de plus

mais je suis pas sur en effet que ca rentre encore dans les etui

n°90630
stezzo
Posté le 18-04-2006 à 03:49:23  profilanswer

messieurs, avez-vous eu le soucis suivant, vous filmez qqs scènes, et vou souhaitez les passer sur votre PC.
à ce moment, vous vous rendez compte que vous aimeriez bien le médifier via Windows movie maker.
mais là, impossible de lire le fichier, enregistré sous le format x.3gpp
qq'un a-t-il une solution pour lire mes fichiers via WMP, et les passer sous WMM??????
merci boucou.......

n°90631
Snake-X
Posté le 18-04-2006 à 07:16:35  profilanswer

Il faut le convertir. Essaye avec un logiciel comme Super ou avec les Rad Vidéo Tools.

http://www.softpedia.com/get/Multi [...] UPER.shtml

et  

http://www.radgametools.com/bnkdown.htm

---------------
n°90632
sevy28
Posté le 18-04-2006 à 10:18:52  profilanswer

nouveau petit bugs ce matin sur la version 215 ! le bluetooth que j'avais stoppé pour le week end et impossible à réactiver !!!! donc je fait au reset et là ca repart ! bon c'est pas grand chose mais espéron que les prochaine mise à jour tiendrons de ces cas là ?! comme la qualité du son en bluetooth pour les oreillette que est trop perturbé par les bruit environants !! déjà une amélioration notable entre la 214 et la 215, car le son et plus puissant dans l'oreillette . à voir la 216 !!!!!!!!! :bounce:  

n°90633
Snake-X
Posté le 18-04-2006 à 11:37:44  profilanswer

J'ai eu le même problème que toi. Un reset et c'est reparti.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16  17  18  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)