Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2948 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90513
giuseppe_n​cj
Posté le 07-04-2006 à 14:20:43  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bonjour,

L'Eten souffrant d'une réception correcte (mais sans plus) j'ai commandé un petit dispositif à mettre dans le compartiment de la batterie (le plus près possible de l'antenne). D'après les témoignanges receuillis c'est efficace...

Je l'essaie et je vous tiens au courant...

http://home.pacbell.net/mtom168/antenna/

mood
Publicité
Posté le 07-04-2006 à 14:20:43  profilanswer

n°90514
berapard
Posté le 07-04-2006 à 14:50:10  profilanswer

Re-bonjour,

Est-il possible de personnaliser la page d'accueil qui contient par défaut les boutons "soft" Téléphone & Contacts ?

Je souhaiterais en effet remplacer le premier (bouton hard suffisant) par accès direct au calendrier.

Merci d'avance

Philippe

n°90515
faenad
Posté le 07-04-2006 à 15:01:31  profilanswer

captcav a écrit :

Salut,  

Es tu sur de cala ? Il me semblait que meme sans echange de données, il consommait plus vu qu'il était constemment en train de rechercher un pérophérique bluetooth ? (mais je ne suis pas expert, ton avis m'interesse)

D'après des tests effectués sur plusieurs PPC laisser le bluetooth allumés sans échange de données ne consomme pratiquement rien.  
L'Eten M600 peut être découvert par d'autres périphériques/appareils Bluetooth, par contre il n'est pas lui même constamment en recherche (la recherche est manuelle).  

Voila mes sources cet article est très complet :  
http://www.pocketpcmag.com/blogs/i [...] =1#more706

n°90516
sennastien
Driven to perfection
Posté le 07-04-2006 à 16:10:36  profilanswer

Y'a t'il un vibreur intégré, j'ai beau enclenché le mode vibreur, aucune vibratio nne se fait sentir :??:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°90517
mousse121
Posté le 07-04-2006 à 17:20:02  profilanswer

sennastien a écrit :

Y'a t'il un vibreur intégré, j'ai beau enclenché le mode vibreur, aucune vibratio nne se fait sentir :??:

Oui il y'a bien un vibreur mais il fait plus de bruit que de vibration :D

n°90518
sennastien
Driven to perfection
Posté le 07-04-2006 à 18:18:08  profilanswer

mousse121 a écrit :

Oui il y'a bien un vibreur mais il fait plus de bruit que de vibration :D

En fait i ls'agissait d'un probleme de firmware, tout est rentré dans l'ordre avec le dernier firmware :jap:

---------------

n°90519
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-04-2006 à 00:37:25  profilanswer

Bon nouveau problème: alors que sur mon ipaq 2490 tout marchait nikel niveau activesync là c'est la grosse mierdass, mon eten ne veut pas se connecter, il charge , le peripherique usb est reconnu mais les activesync (PC/Eten) ne se voient pas entre eux, à moins d'effacer le partenariat de chaque coté :(...
je flashe en 215 pour voir si ca rentre dans l'ordre...

---------------

n°90520
giuseppe_n​cj
Posté le 08-04-2006 à 01:00:34  profilanswer

Salut,

Chez Eten les mises à jour fusent !!!!!! Mais qu'en est-il vraiment ? De la ROM 214 à la 215 y-a-t'il une évolution ou est-ce encore une petite correction toute "merdouillette" ???

Avez-vous la réponse ? (Pour ceux qui ont essayé...)

n°90521
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-04-2006 à 02:35:47  profilanswer

Aucune evolution pour moi, ActiveSync ne répond toujours pas sur mon PC (alors que sur mon portable ca marche du premier coup....bizarre...)

---------------

n°90522
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-04-2006 à 02:52:20  profilanswer

faenad a écrit :

pour la suite :  

Obtenir des transferts et des synchronisations très rapides avec Active Sync  
Aller dans clé registre :  
[HKEY_LOCAL_MACHINEDriversUSBFunctionDriversRNDIS]  
Créer une nouvelle valeur DWORD nommée : MTU.
Data : 1514 (la valeur est en Decimal)  

Aller dans clé registre :
[HKEY_LOCAL_MACHINEDriversUSBFunctionDriversRNDIS]  
Créer une nouvelle valeur DWORD nommée :MaxOutTransfer  
Data: 1642 (la valeur est en Decimal)

Je ne crois pas avoir vu d'énormes différences après.  

Je pense qu'un logiciel comme celui ci est plus prometteur, il permet de transformer l'Eten en clé USB avec des vitesses de transfert bien plus rapide que sous ActiveSync :  
http://www.modaco.com/WM5torage-t238545.html
Il vient juste de sortir et il reste des bugs, mais il a l'air prometteur.  

Sinon il y a celui là : http://www.softick.com/pocket-pc/cardexport2/

Quelqu'un à déjà testé ces logiciels?

Pas mal ton truc, ca me fait grave gagner en vitesse :jap:

Et apparamment ca a fait disparaitre mon probleme de sync :cry: mortel, je croise les doigts, :love:

Message édité par sennastien le 08-04-2006 à 02:55:52

---------------

mood
Publicité
Posté le 08-04-2006 à 02:52:20  profilanswer

n°90523
corsica06
Posté le 08-04-2006 à 08:03:21  profilanswer

:hello:  
Mise à jour du lien pour télécharger la rom 0215 sur la première page  :whistle:  

Sinon, je viens d'investir dans un gps Bluetooth qui fonctionne à merveille: "Le HOLUX GPSlim236"
Je l'ai commandé sur Ebay pour environ 75€ livré (livraison en 7 jours de TAIWAN  :ouch:  :ouch: )
Pour ceux qui veulent, je peux vous donner le nom du vendeur en MP ;)  

Bon moi, j'aimerais bien savoir ce que vous utilisez comme support voiture pour ceux qui en possède un  :ange:  :ange:

Message édité par corsica06 le 08-04-2006 à 08:04:13
n°90524
Algi56
Vieux motard que jamais
Posté le 08-04-2006 à 09:23:03  profilanswer

En possession de l'Eten M600 depuis décembre 2005 : que des galères :
- synchronisation USB possible seulement si reset
- synchronisation Bluetooth impossible
- support actif de chez Bluetrade incompatible avec le PPC (et pourtant vendu pour Eten M600!)
-configuration actuelle : ver 0176, j'attends des avis pour installer la version 215
-très bonne housse en cuir de chez Krusell et pas chère !
Je suis donc pour le moment plutôt très déçu par cet appareil, si quelqu'un a des infos sur la version 215 je suis preneur : quels sont les problèmes réglés ? stable ou pas ? quoi de plus que 176 ?
Merci et à bientôt

Algi56

n°90525
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 08-04-2006 à 10:14:28  profilanswer

Bonjour à tous, alors tous d'abord attention de ne pas confondre, ce n'est pas parcque activ truc merde que votre Eten est de la merde, je rappelle que activ c'est un log de windows et que c'est lui qui n'est pas totalement au point, et suivant vos config ( logiciel et matériel) il bug.
Donc pitier ne dite pas que l'Eten c'est de la merde pour ça.
Ensuite pour ma part vraiment au top depuis que j'ai fait un reset total et que je suis passé en 215 donc algi56 je ne vois pas pourquoi tu attend, passe y vite...

Mon seul vrai problème c'est mon casque blueetoth qui est repérer, installer, mais a chaque fois que je l'éteint, plus moyen de le faire reconnaitre par mon Eten et obligé de le désinstaller et le réinstaller.
Je ne vois plus l'intérèt d'un outils qui aurait du me facilité la vie et qui me la compliqué...
MAis bon je craint que cela vienne de mon oreillette.

Aller bon courage à ceux qui ont encore des soucis et profité de ce beau week end ( arf merde moi j'ai du boulot)....

n°90526
berapard
Posté le 08-04-2006 à 16:23:38  profilanswer

blubsy a écrit :

Mon seul vrai problème c'est mon casque blueetoth qui est repérer, installer, mais a chaque fois que je l'éteint, plus moyen de le faire reconnaitre par mon Eten et obligé de le désinstaller et le réinstaller.

Bonjour,

Pour ma part, je constate que je ne peux pas éteindre mon casque BT (HBH 65) sans avoir eteint au préalable le BT de l'Eten.

En revanche, pas besoin de le reconnecter la fois suivante, sauf si j'ai par mégarde complétement vidé la batterie du casque.

Philippe

n°90527
loknmal
Posté le 08-04-2006 à 19:10:21  profilanswer

blubsy a écrit :

Bonjour à tous, alors tous d'abord attention de ne pas confondre, ce n'est pas parcque activ truc merde que votre Eten est de la merde, je rappelle que activ c'est un log de windows et que c'est lui qui n'est pas totalement au point, et suivant vos config ( logiciel et matériel) il bug.
Ensuite pour ma part vraiment au top depuis que j'ai fait un reset total et que je suis passé en 215 donc algi56 je ne vois pas pourquoi tu attend, passe y vite...

Je ne vois plus l'intérèt d'un outils qui aurait du me facilité la vie et qui me la compliqué...

Aller bon courage à ceux qui ont encore des soucis et profité de ce beau week end ( arf merde moi j'ai du boulot)....

Là dessus je suis d'accord avec blubsy, c'est windows mobile qui n'est pas au point....

n°90528
lorthi
Posté le 09-04-2006 à 12:09:39  profilanswer

Bonjour à tous
J'hesite.....
En fait entre le m600 et le acer n311.
Se qui me fait hesiter: la taille de l'ecran en mode GPS.
Il est vrai que le eten est tres pratique du fait que c'est un tout en un, alors qu'avec le acer, faut se trimbaler avec un telephone en plus....
Quel est la taille réelle de l'ecran et n'est il pas trop petit (même en paysage) pour voir les infos GPS en voiture....
Merci de vos reponse et reflexions....

n°90529
lorthi
Posté le 09-04-2006 à 12:11:24  profilanswer

corsica06 a écrit :

Mise à jour du lien pour télécharger la rom 0215 sur la première page  :whistle:  

Sinon, je viens d'investir dans un gps Bluetooth qui fonctionne à merveille: "Le HOLUX GPSlim236"
Je l'ai commandé sur Ebay pour environ 75€ livré (livraison en 7 jours de TAIWAN  :ouch:  :ouch: )

Bon moi, j'aimerais bien savoir ce que vous utilisez comme support voiture pour ceux qui en possède un  :ange:  :ange:

Je veux bien l'adresse de ce fameux vendeur.
Merci

n°90530
corsica06
Posté le 09-04-2006 à 12:17:51  profilanswer

lorthi a écrit :

Je veux bien l'adresse de ce fameux vendeur.
Merci

Tu as un MP :whistle:  

n°90531
sennastien
Driven to perfection
Posté le 09-04-2006 à 12:57:27  profilanswer

corsica06 a écrit :

Oui il fonctionne à merveille :jap:

Et tu verras au niveau de l'autonomie, le SIRF III fait des merveilles, vraiement à consieller ce module GPS :jap:

Message édité par sennastien le 09-04-2006 à 12:57:41

---------------

n°90532
corsica06
Posté le 09-04-2006 à 13:18:57  profilanswer

sennastien a écrit :

Oui il fonctionne à merveille :jap:

Et tu verras au niveau de l'autonomie, le SIRF III fait des merveilles, vraiement à consieller ce module GPS :jap:

Tu utilise quoi comme support voiture ??

n°90533
sennastien
Driven to perfection
Posté le 09-04-2006 à 14:47:17  profilanswer

aucun je suis en moto ;) donc oreillette powa :jap:

---------------

n°90534
ben922
Posté le 09-04-2006 à 17:12:40  profilanswer

salut,

pour le support voiture, j'ai du brodit c'est le top et fabriqué sur mesure en fonction de ta voiture

n°90535
corsica06
Posté le 09-04-2006 à 17:45:06  profilanswer

ben922 a écrit :

salut,

pour le support voiture, j'ai du brodit c'est le top et fabriqué sur mesure en fonction de ta voiture

oui, j'ai vu cette marque, mais je n'ai pas vu que c'etait fabriqué sur mesure  :??:  

Le support est en fonction du PocketPc, et apres tu choisis la fixation (ventouse ou sur aerateur etc...) non  :??:  

n°90536
lorthi
Posté le 09-04-2006 à 18:31:15  profilanswer

Merci pour l'info Ebay corsica06

Au risque de me repetter:
Quel est la taille réelle de l'ecran et n'est il pas trop petit (même en paysage) pour voir les infos GPS en voiture....  
Avez-vouz les dimenssions de l'ecran autre que 2.8'' (en centimetre par exemple)

n°90537
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 18:47:06  answer

Salut,
Certains demandaient à voir des résultats de benchmark avec l'overcloking, et bien j'ai pris un peu de temps pour le faire et vous retrouverez les résultats ci-dessous.
Si quelqu'un a des résultats de benchmark (sous Spb Benchmark) pour le SPV M3000 (ou Qtek9100) pouvez-vous m'envoyer le fichier XML afin de faire un comparatif avec l'Eten.

http://yohann.cotilleau.club.fr/Eten_m600/Resultat%20Eten%20m600.JPG

Pour lorthi :

Citation :

Avez-vouz les dimenssions de l'ecran autre que 2.8'' (en centimetre par exemple)

J'ai mon Eten depuis 3 jours et je peux te dire qu'il n'y aucun problème pour visualiser les infos en voiture. J'avais avant un iPAQ h1940 avec un écran plus grand et franchement je ne regrète pas le changement.
Les dimensions de l'écran sont :  

• Largueur : 45 mm
  • Hauteur : 60 mm
  • Diagonale : 74mm

Message édité par Profil supprimé le 09-04-2006 à 19:02:32
n°90538
corsica06
Posté le 09-04-2006 à 19:08:51  profilanswer

Bon, je viens de voir une nouveauté qui est arrivée avec une des mise à jour de la ROM (par contre je ne sais pas depuis quand  :whistle: )
Maintenant, dans le choix de la sonnerie vous avez:
-Sonnerie
-Sonnerie plus forte
-Une seule sonnerie
-Vibreur
-Vibreur et sonnerie
-Vibreur, puis sonnerie
-Aucune

Si je me souviens bien, il n'y avait pas tout ce choix (surtout Vibreur puis sonnerie  :love: )

n°90539
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 09-04-2006 à 20:44:19  profilanswer

JE recherche un epu d'aide pour la configuration de mon ETEN, je voulais testé le push2mail et pour cela il faut que j'install le GPRS et bon je trouve pas vraiment d'info avec SFR+WM5.
Quelqu'un à t-il déjà configurer son Eten pour cela ?

MErci par avance.

n°90540
Profil sup​primé
Posté le 09-04-2006 à 20:57:08  answer

Citation :

JE recherche un epu d'aide pour la configuration de mon ETEN, je voulais testé le push2mail et pour cela il faut que j'install le GPRS et bon je trouve pas vraiment d'info avec SFR+WM5.  
Quelqu'un à t-il déjà configurer son Eten pour cela ?  

MErci par avance.

Va voir sur ce lien : http://forum.bluetrade.fr/viewtopic.php?t=51

A+

n°90541
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 09-04-2006 à 21:00:26  profilanswer

Merci bc polarium je vais testé ça de suite

n°90542
berapard
Posté le 09-04-2006 à 21:22:20  profilanswer

corsica06 a écrit :

Tu utilise quoi comme support voiture ??

J'utilise pour ma part le support magnétique Proporta (Universel), avec l'Etui Cuir/Alu de la même marque.

Alors qu'il provoquait une soft reset avec mon vieil iPaq 2210 (direct PDA), rien de tel avec l'Eten dans son étui.

Philippe

Message édité par berapard le 09-04-2006 à 21:25:27
n°90543
sennastien
Driven to perfection
Posté le 10-04-2006 à 12:08:45  profilanswer

T'as utilisé xcpuscalar pour cela :jap: ?

---------------

n°90544
joseph05
Posté le 10-04-2006 à 12:10:58  profilanswer

Bonjour,
pour charger la mise a jour ( 215 ) quel login et mot de passe ?
merci

n°90545
ben922
Posté le 10-04-2006 à 13:01:15  profilanswer

corsica06 a écrit :

oui, j'ai vu cette marque, mais je n'ai pas vu que c'etait fabriqué sur mesure  :??:  

Le support est en fonction du PocketPc, et apres tu choisis la fixation (ventouse ou sur aerateur etc...) non  :??:

c'est ca, c'est la fixation qui est fabriquée sur mesure donc il y a en gros 15 jours d'attente après ta commande mais tu seras pas décu (pas de vibrations, etc...)

n°90546
loknmal
Posté le 10-04-2006 à 13:07:07  profilanswer

petiron01 a écrit :

En 3 mois d'utilisation, j'ai toujours ma protection d'écran d'origine, mais elle est abîmé maintenant ... je vais voir pour en trouver une nouvelle.
Et j'utilise très très souvent le stylet.  :D  

Sinon pour répondre à ce que tu disais un peu plus haut, le flashage même si il faisait perdre les contacts sur l'Eten, ne posait aucun problème, dans la mesure ou la synchro suivante reméttait tout à jour.

Le seul hic pour les upgrades, c'est pour certains programmes installés ....

J'en ai acheter sur ebay pour 8 euros les 2 (Fdpin) , ils sont de bonnne qualité, mais la sensatio de glissé avec le stylet sur l'écran est bizarre...c'est comme si il y avait des sorte de micro creux... :heink: difficile à expliquer!

tu tapes eten m600 et tu devrais les trouvés sur ebay!

Le pass pour télécharger c'est (fallait voir un page avant):  

http://files.eten-users.net/  

pseudo    : eten  
password : etendown

n°90547
joseph05
Posté le 10-04-2006 à 13:52:04  profilanswer

Oups, j avais pas vu, le lundi c est dur !!!
Merci

n°90548
lasagadusa​ge
Posté le 10-04-2006 à 14:30:52  profilanswer

Bonjour,
dans la nouvelle version 215, il y a la fonction skype receiver. Quelqu'un a-t-il une idée sur sa fonction et comment l'utiliser. J'ai chercher sur le net mais n'ai rien trouvé de convainquant, ni sur le site de skype par ailleurs.
Rien dans les forum eten non plus.
Merci d'avance.

n°90549
petiron01
Posté le 10-04-2006 à 16:22:45  profilanswer

loknmal a écrit :

J'en ai acheter sur ebay pour 8 euros les 2 (Fdpin) , ils sont de bonnne qualité, mais la sensatio de glissé avec le stylet sur l'écran est bizarre...c'est comme si il y avait des sorte de micro creux... :heink: difficile à expliquer!

tu tapes eten m600 et tu devrais les trouvés sur ebay!

Le pass pour télécharger c'est (fallait voir un page avant):  

http://files.eten-users.net/  

pseudo    : eten  
password : etendown

Oui, j'avais aussi vu sur Ebay mais je n'en ai pas parlé, comme il y a des anti-Ebay  :lol:  
tu as aussi EXiM screen protector, mais je ne sais pas ce que ça vaut ainsi que Clearguard XP screen protector ... prix moyen 8€ +/-1 + FP d'environ 2€

n°90550
petiron01
Posté le 10-04-2006 à 16:30:01  profilanswer

blubsy a écrit :

Je pense que toi, il ne faut pas tout mélanger ...
Je n'ai aucun problème de synchro ... le seul reproche que je pouvais faire, c'est le message d'erreur après la réception d'un SMS et que je vide le spool de programme ouvert... mais aucun reset necessaire ! je ne sais pas si la mise à jour à corrigée ça.

Pour le casque, je n'ai pas ce problème ! Peut être que ton problème provient du casque tout simplement...  
Ue fois qu'il est détecté, c'est bon, je le coupe, je le rallume etc... il est toujours présent et détecté ! Le seul truc qui me fait C****, c'est de devoir tout le redétecter après un flashage  :fou:

n°90551
ghal
Posté le 10-04-2006 à 17:47:25  profilanswer

G un gros pb avec mon eten m600
j'ai essayer de passer un coup de fil puis mon eten c'est bloque et la ecran noir.
Le meme ecran qui apparait lorsqu'on installe une rom.
Le pb c'est qu'activsync ne le reconnait pas donc impossible d'instaler une autre rom.

Lorsque je fais reset il ne se passe rien .
Et lorsque j'eteins pmon portable il se rallume automatiquement et la encore ecran noir.
Que faire ?
faut il le renvoyer ?
merci

n°90552
loknmal
Posté le 10-04-2006 à 19:19:09  profilanswer

oula, as tu essayé un hard reset... (tu maintient le bouton power appuyer et tu appuie 3 fois sur le bouton reset à gauche de l'appareil)...

Mais c'est claire que c'est pas bon, t'as vérifier  sinon que t'as bien verouillé la batterie?

n°90553
Profil sup​primé
Posté le 10-04-2006 à 19:21:24  answer

Citation :

Citation :

polarium a écrit :

Salut,  
Certains demandaient à voir des résultats de benchmark avec l'overcloking, et bien j'ai pris un peu de temps pour le faire et vous retrouverez les résultats ci-dessous.  
Si quelqu'un a des résultats de benchmark (sous Spb Benchmark) pour le SPV M3000 (ou Qtek9100) pouvez-vous m'envoyer le fichier XML afin de faire un comparatif avec l'Eten.  

http://yohann.cotilleau.club.fr/Et [...] n m600.JPG  

Pour lorthi :  

Citation :

J'ai mon Eten depuis 3 jours et je peux te dire qu'il n'y aucun problème pour visualiser les infos en voiture. J'avais avant un iPAQ h1940 avec un écran plus grand et franchement je ne regrète pas le changement.  
Les dimensions de l'écran sont :  

Largueur : 45 mm  
Hauteur : 60 mm  
Diagonale : 74mm

T'as utilisé xcpuscalar pour cela :jap: ?

Exactement c le logiciel que j'ai utilisé.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  14  15  16  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)