Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90473
cover
Posté le 30-03-2006 à 11:54:46  profilanswer

Reprise du message précédent :
Captav,

le cable de synchro/recharge USB est-ce qu'il n'a pas une charge trop forte et que ça risque de détériorer la batterie?

En tous cas merci pour les liens, j eregards ça tout de suite.

mood
Publicité
Posté le 30-03-2006 à 11:54:46  profilanswer

n°90474
captcav
Posté le 30-03-2006 à 11:57:17  profilanswer

cover a écrit :

Captav,

le cable de synchro/recharge USB est-ce qu'il n'a pas une charge trop forte et que ça risque de détériorer la batterie?

En tous cas merci pour les liens, j eregards ça tout de suite.

A vrai dire je ne me suis jamai sposé la question. Je dirais que c'est plutot le probleme inverse: l'usb ne délivrantpas une tension tres importante, le temps de charge est plus long. Mis honnetement, je ne suis pas un expert

n°90475
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 30-03-2006 à 13:02:46  profilanswer

Bonjour à tous,
d'après pocketpcraradise.com, la rom version 0213 FR devrait sortir d'içi 1 semaine.
Elle proposerait quelques amélioration et "nouveauté" dont un système de backup.

Voilà une bonne nouvelle qui en ravira plus d'un..

A suivre...

Edit voiçi les nouveauté annoncé :Bugs fixing of OS 213:

Add PIM (personal information management) backup utility.

Add SKYPE and SKYPE Receiver switch application (SKYPE can hear from receiver directly)

Fixed the issue that after align calibration setting sometimes then align point would shift problem.

Improving data transfer rate when using USB Modem link function

Fixed when use Bluetooth function for data transferring, M600 would not pop up message to notice if allowing to accept data or not.

In Speed dial function adds send SMS function (when in frequency dial or index dial press any contact for a while then a message box coming out to ask if dail or send SMS message)

In phone setting (start/setting/personal/phone) adds skin change function that allows switching dialer skin to Microsoft default or ETEN.

Fixed call forward problem by re-modified driver of call forward setting.

Fixed when use Bluetooth headset answer phone call and you get a call waiting and change to the new call the Bluetooth stops working and you need to pick up the phone situation.

Message édité par blubsy le 30-03-2006 à 13:05:01
n°90476
Pheldwyn
Posté le 30-03-2006 à 18:42:01  profilanswer

captcav a écrit :

Merci de l'info. En fait je leur avais écrit la semaine dernière pour savoir si c'était compatible. Ils m'ont rpondu qu'ils ne pouvaient pas le garantir. Mais surtout le gros probleme, c'est que leur appareil oblige a faire des dcoupages sur la carte SIM, et je  crains que mon patron n'apprécie pas trop la nouvelle.

je ne te mentirais pas, j'ai pas lu les données du site, mais le collègue qui m'a filé le lien avait l'air de dire que si sur la première solution il fallait découper la carte Sim, ce n'était pas le cas sur la seconde (il m'a montré une vidéo, et effectivement pas de découpage, d'ailleurs le principe n'est pas mal).

n°90477
keger
Posté le 30-03-2006 à 20:26:57  profilanswer

Mais est-ce compatible avec le M600 la solution sans découpage ?
http://www.stancom.ch/black2.html#compatibile_phone > pas de eten :/

n°90478
Pheldwyn
Posté le 30-03-2006 à 20:43:10  profilanswer

Evidemment, c'est pas non plus le premier gsm qu'ils vont mettre sur la liste ^^
Mais en regardant la vidéo su système, j'ai l'impression que c'est possible ...

Je crois qu'il suffit de faire la demande par mail : le gadget m'avait paru intéressant, mais perso je n'aurais qu'une seule carte sim, et pas 40 € à débourser pour ça, donc ...

n°90479
loknmal
Posté le 30-03-2006 à 21:33:51  profilanswer

oui à mon avis demande leur

n°90480
keger
Posté le 31-03-2006 à 00:06:42  profilanswer

En fait la seule chose qui puisse empêcher le système de fonctionner c'est si le cache arrière est collé à la batterie...
Enfin possesseurs de M600, si vous avez 2 cartes SIM essayez d'en mettre une dans l'emplacement, et l'autre en dehors de l'emplacement pas trop loin de la première (comme si vous aviez le système de la vidéo quoi). Si vous pouvez refermer sans problème, c'est que c'est bon ;) Si le capot arrière rentre pas, c'est cuit !

n°90481
corsica06
Posté le 31-03-2006 à 16:52:07  profilanswer

:hello:  

Bon, depuis le passage à la rom 176, je trouve que mon M600 ne tient plus la charge  :heink:  :heink:  
Je l'ai pris ce matin à 7h de son socle chargé à bloc, et il me reste 2 barres sur 4 à 16h45 :pt1cable:  
Sachant que j'ai téléphoné environs 10mn et que j'ai navigué dans les menus 1/2h avec le Blutooth activé tout le temps  :??:  :??:

n°90482
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 31-03-2006 à 17:01:16  profilanswer

Moi j'ai des pb lorsque je reçoit de sms, pb que je n'avait pas avant, bon ce n'est pas trop grave, je les reçoits quand même mais bon...
Vite que la version 2.

mood
Publicité
Posté le 31-03-2006 à 17:01:16  profilanswer

n°90483
efr1ao
Posté le 02-04-2006 à 00:51:18  profilanswer

je suis passé a la version 214 et impossible d'etablir la connection avec activesync...
si quelqu'un a une idée ??
merci

n°90484
giuseppe_n​cj
Posté le 02-04-2006 à 02:27:12  profilanswer

Bonjour,

ça faisait un bout de temps que je n'avais plus posté... beaucoup de boulot... Mais bon ce qui compte c'est la qualité des posts et pas la quantité...

Je vous livre mes impression sur la ROM 214... Tip Top... Les techniciens Eten sont vraiment dynamiques... Enfin est implanté un système de sauvegarde !

Je vous donne également un lien ou vous pourrez télécharger cette ROM :  

http://files.eten-users.net/

pseudo    : eten
password : etendown

Voilà...

n°90485
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 02-04-2006 à 08:17:19  profilanswer

Merci bc giuseppe_n cj je vais de ce pas mettre à jour mon pti eten...

n°90486
loknmal
Posté le 02-04-2006 à 08:32:21  profilanswer

Bonjour,

(merci giuseppe pour le lien)

j'ai trouvé ce lien intéressant:

http://www.pdaphone.ch/forum/viewtopic.php?t=1936

n°90487
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 02-04-2006 à 17:43:04  profilanswer

Re à tous,
bon j'ai fait la mise à jour et bon après une installation un peu compliqué (l'install qui ne ce lance pas, ensuite l'install qui plante en plein milieu), j'ai enfin réussi à installer.
Après un autre problème lorsque j'ai restaurer mon backup j'ai décidé de tous remettre à zero et maintenant je suis avec un bel eten tous propre qui marche nickel.
Plus qu'a testé tous ça mais a première vu l'outils de backup est tous simple et très éfficasse...
Donc en conclusion je vous conseil d'y passer...

n°90488
corsica06
Posté le 02-04-2006 à 18:19:10  profilanswer

:hello: salut à tous.

Passage à la rom 214 sans problèmes  :jap:  

Le logiciel de sauvegarde est un plus, mais il n'est pas aussi complet que "Sunnysoft Backup Manager 3.7 WM5"  :non:  
Il permet de sauvegarder:

-Agenda
-Contacts
-Taches
-Profil personnel
-Parametres réseau
-Mes documents

Ce qui est déja pas mal  :)  

Un logiciel comme "Sunnysoft Backup Manager", permet de faire une copie conforme du M600 à la maniere de "GHOST" pour Windows  :jap:

n°90489
giuseppe_n​cj
Posté le 02-04-2006 à 22:46:33  profilanswer

Salut,

C'est vrai que l'utilitaire de sauvegarde de la ROM 214 est assez basique... mais efficace pour les données sensibles comme l'agenda, contacts...  

Mais comme le dit corsica06 cela rien à voir avec Sunnysoft Backup manager... Et justement, à ce propos, SPB Backup 1.1.1 n'est pas mal non plus. Lequel préférez-vous ? Juste pas curiosité ?

n°90490
giuseppe_n​cj
Posté le 02-04-2006 à 23:00:26  profilanswer

Re-Salut,

Voici le lien pour aller voir SPB-Backup (version d'essai limitée à 5 essais). Personnellement c'est le gestionnaire de backup que j'utilise. Une fois installé, vous lancez un backup (intégrale ou partiel) sur la SD/MMC ou le logiciel va créer une sorte d'archive autoextractible. Ainsi après une mise à jour de l'Eten, par exemple, vous cliquez sur l'archive créée antérieurement et vous revoilà (très rapidement) avec votre Eten restauré !

http://www.spbsoftwarehouse.com/products/backup/?en

n°90491
corsica06
Posté le 02-04-2006 à 23:54:13  profilanswer

J'utilise une protection d'ecran acheté chez Cricel, mais je ne la trouve pas tres agréable  :(  
Je trouve que l'ecran est terne, et impossible de la mettre en place sans avoir des poussieres en dessous  :pfff:  

Donc, juste pour info, j'aimerais savoir qui utilise une protection d'écran  :??:  
Pour les autres, est-ce que votre écran est intact ou alors s'est-il abimé (merci de preciser depuis combien de temps vous avez votre M600, et si vous utilisez beaucoup le stilet  :D )

Message édité par corsica06 le 02-04-2006 à 23:55:14
n°90492
loknmal
Posté le 03-04-2006 à 12:33:25  profilanswer

bonjour, Corsica je vais acheter une protecton d'écran sur ebay, dès que je l'ai je te tient au courant!

n°90493
ghal
Posté le 03-04-2006 à 20:25:26  profilanswer

Bonjour a tous,
G eten m600 version 01.76 et je n'arrive pas a installer tomtom 5 ( g deux version la 5.00 et la 5.21)
Lors du lancement de tomtom ( pda connecter au pc via activsync) il de demande d'installer les cartes, POIs ou lancer l'application...
Je choisi lancer apllication et la plus rien le programme se deconnecte.
Cela se produit avec mes 2 dvd.
Que faire ?
au depart je croyais que c 'etais du on une mauvaise synchronisation mais j'arrive a installer d'autres programme
Quant a la version du firmware de l'eten c la derniere.
Pouvez vous m'aider svp

n°90494
fafacorp
Posté le 03-04-2006 à 22:19:17  profilanswer

giuseppe_ncj a écrit :

Salut,

C'est vrai que l'utilitaire de sauvegarde de la ROM 214 est assez basique... mais efficace pour les données sensibles comme l'agenda, contacts...

Mais comme le dit corsica06 cela rien à voir avec Sunnysoft Backup manager... Et justement, à ce propos, SPB Backup 1.1.1 n'est pas mal non plus. Lequel préférez-vous ? Juste pas curiosité ?

n°90495
fafacorp
Posté le 03-04-2006 à 22:27:51  profilanswer

J'ai été un peu trop rapide sur ma réponse. En fait concernant les logciels de backup, j'au utilisé Backup Manager de SunnySoft qui est tres bien (il fait à priori ce que fait l'utilitaire de backup dans la version de ROM 214 mais il fait également l'équivalent d'un "ghost" ). Le reproche que je ferais à Backup manager c'est qu'il n'est pas possible de restaurer son fichier de sauvegarde sans avoir réinstallé le logiciel et passé par le PC (sauf erreur de ma part). En clair, on est obligé pour restaurer ses données d'avoir un PC avec activeSync et Backup Manager d'installer dessus. Pourtant il est possible de faire une sauvegarde autextractable ( un fichier *.exe) mais hélas ça ne marche pas.
Si quelqu'un connait un soft qui permet de sauvegarder y compris les applications installés sur SD et de pouvoir le restaurer sans passer par un PC, je suis preneur, est-ce que SPB backup le fait?

n°90496
giuseppe_n​cj
Posté le 03-04-2006 à 23:31:08  profilanswer

Salut fafacorp,

... SPB backup le fait ! D'ailleurs relis-moi un peu plus haut...

Une fois le backup effectué, l'archive créée est autoextractible...

n°90497
corsica06
Posté le 03-04-2006 à 23:34:17  profilanswer

fafacorp a écrit :

J'ai été un peu trop rapide sur ma réponse. En fait concernant les logciels de backup, j'au utilisé Backup Manager de SunnySoft qui est tres bien (il fait à priori ce que fait l'utilitaire de backup dans la version de ROM 214 mais il fait également l'équivalent d'un "ghost" ). Le reproche que je ferais à Backup manager c'est qu'il n'est pas possible de restaurer son fichier de sauvegarde sans avoir réinstallé le logiciel et passé par le PC (sauf erreur de ma part). En clair, on est obligé pour restaurer ses données d'avoir un PC avec activeSync et Backup Manager d'installer dessus. Pourtant il est possible de faire une sauvegarde autextractable ( un fichier *.exe) mais hélas ça ne marche pas.
Si quelqu'un connait un soft qui permet de sauvegarder y compris les applications installés sur SD et de pouvoir le restaurer sans passer par un PC, je suis preneur, est-ce que SPB backup le fait?

J'utilise "Backup Manager version 3.758", et je n'ai pas de problèmes avec les archives autoextractibles  :D  :D  

n°90498
giuseppe_n​cj
Posté le 03-04-2006 à 23:36:26  profilanswer

Pour Ghal (et les autres biensûr),

J'utilise TomTom après avoir bien lutté... C'est WM5 qui posait problème. Un correctif est depuis quelques temps disponible sur le site de TomTom (va falloir chercher un peu...). Le TomTom qui tourne sur mon Eten est en version 5.21 (+ correctif).

n°90499
magnock
Posté le 04-04-2006 à 02:51:08  profilanswer

Bonjour,

Je suis un nouveau dans la communauté Eten M600 (je viens de recevoir le mien ce weekend), et j'ai 1 petite question pour vous :
Comment je peux spécifier un boutton pour activer/désactiver le bluetooth afin de n'activer le BT (automatiquement) que lors de la réception d'un appel .

Merci d'avance

n°90500
ben922
Posté le 04-04-2006 à 12:33:12  profilanswer

Bonjour,

Je viens de mettre à jour avec la rom 214, j'ai eu un problème lors de la restauration du backup fait avec Sunnysoft.....
le pda "buggait" au niveau de la messagerie et d'autres applications, est ce que ce problème est arrivé qu'à moi ??

conlusion : install de la rom 214 et j'ai du réinstaller toutes les appli.

De plus je note une perte d'autonomie de la batterie assez conséquente.

Y a t'il des personnes qui ont les mêmes soucis que moi ?

Merci
ben

n°90501
ben922
Posté le 04-04-2006 à 12:39:54  profilanswer

Pour ghal, l'install de tomtom avec wm5 se fait via l'update 5.21.  

Le correctif cité plus haut est en fait l'update 5.21 de tomtom.

Tu devras installé les voix manuellement.

Je te conseille d'aller voir sur ce site "http://www.gpspassion.com/fr/default.asp?_SetCurrentVersion=FR
".

n°90502
blubsy
blubsy c'est Moa
Posté le 04-04-2006 à 12:47:47  profilanswer

Pour ben922 :
j'ai eu aussi de gros problème, en gros Sunnysoft fait un backup d'absolument tous par default et lorsqu'on install la version 214 certaines application ont changer sur l'eten donc la restauration peux poser des problèmes...
Moi je conseil de sauvegarder l'éssentiel (agenda etc) et de réinstaller tous les logs.
Et bon et gros néttoyage de temps en temps ne fait pas de mal.

Pour info la nouvelle version permet de changer facilement la couleur du pavé téléphone (ce qu'on pouvait faire mais bc plus difficilement avant)...

Bonn journée à tous

n°90503
mousse121
Posté le 04-04-2006 à 13:42:14  profilanswer

ben922 a écrit :

Bonjour,

Je viens de mettre à jour avec la rom 214, j'ai eu un problème lors de la restauration du backup fait avec Sunnysoft.....
le pda "buggait" au niveau de la messagerie et d'autres applications, est ce que ce problème est arrivé qu'à moi ??

conlusion : install de la rom 214 et j'ai du réinstaller toutes les appli.

De plus je note une perte d'autonomie de la batterie assez conséquente.

Y a t'il des personnes qui ont les mêmes soucis que moi ?

Merci
ben

eten mis à jour hier, je l'ai pas recharger depuis et batterie a 92% donc pas de conso excessve jusqu'à présent

n°90504
giuseppe_n​cj
Posté le 04-04-2006 à 15:26:37  profilanswer

Bonjour,

Je vous livre l'info... Je ne l'ai pas testé, voici un nouvel outil de backup qui a l'air interressant :

http://www.mobinaute.com/mobinaute [...] 0404142918

n°90505
petiron01
Posté le 04-04-2006 à 23:00:18  profilanswer

corsica06 a écrit :

Salut,

J'utilise une protection d'ecran acheté chez Cricel, mais je ne la trouve pas tres agréable  :(  
Je trouve que l'ecran est terne, et impossible de la mettre en place sans avoir des poussieres en dessous  :pfff:  

Donc, juste pour info, j'aimerais savoir qui utilise une protection d'écran  :??:  
Pour les autres, est-ce que votre écran est intact ou alors s'est-il abimé (merci de preciser depuis combien de temps vous avez votre M600, et si vous utilisez beaucoup le stilet  :D )

En 3 mois d'utilisation, j'ai toujours ma protection d'écran d'origine, mais elle est abîmé maintenant ... je vais voir pour en trouver une nouvelle.
Et j'utilise très très souvent le stylet.  :D  

Sinon pour répondre à ce que tu disais un peu plus haut, le flashage même si il faisait perdre les contacts sur l'Eten, ne posait aucun problème, dans la mesure ou la synchro suivante reméttait tout à jour.

Le seul hic pour les upgrades, c'est pour certains programmes installés ....

Message édité par petiron01 le 04-04-2006 à 23:00:35
n°90506
faenad
Posté le 05-04-2006 à 10:39:40  profilanswer

magnock a écrit :

Bonjour,

Je suis un nouveau dans la communauté Eten M600 (je viens de recevoir le mien ce weekend), et j'ai 1 petite question pour vous :
Comment je peux spécifier un boutton pour activer/désactiver le bluetooth afin de n'activer le BT (automatiquement) que lors de la réception d'un appel .

Merci d'avance

Bonjour,  
Je ne crois pas que ce soit possible, il est par contre possible d'attribuer un bouton directement au Wireless Manager.  
Sinon pourquoi couper le bluetooth? Tu peux le laisser en permanence s'il n'y a pas d'échange de données il ne consomme pratiquement rien.  

Sinon pour les backup j'utilise Sprite backup qui est très rapide et fiable. http://www.pocketgear.com/software_detail.asp?id=21092 .  
J'ai déjà restoré plusieurs fois le backup sans pb, et vraiment tout est conservé : programmes contacts modifications du registre réglages du rétro éclairage du tel etc.

n°90507
captcav
Posté le 05-04-2006 à 13:42:02  profilanswer

faenad a écrit :

Bonjour,  
Je ne crois pas que ce soit possible, il est par contre possible d'attribuer un bouton directement au Wireless Manager.  
Sinon pourquoi couper le bluetooth? Tu peux le laisser en permanence s'il n'y a pas d'échange de données il ne consomme pratiquement rien.

Sinon pour les backup j'utilise Sprite backup qui est très rapide et fiable. http://www.pocketgear.com/software_detail.asp?id=21092 .  
J'ai déjà restoré plusieurs fois le backup sans pb, et vraiment tout est conservé : programmes contacts modifications du registre réglages du rétro éclairage du tel etc.

Salut,  

Es tu sur de cala ? Il me semblait que meme sans echange de données, il consommait plus vu qu'il était constemment en train de rechercher un pérophérique bluetooth ? (mais je ne suis pas expert, ton avis m'interesse)

n°90508
joseph05
Posté le 06-04-2006 à 13:03:42  profilanswer

Bonjour,
comment se mettre rapidement en mode paysage sans etre obligé de retourné au menu ?

n°90509
ACLAMA
Posté le 06-04-2006 à 15:47:56  profilanswer

Bonjour j'aurais voulu savoir si quelqu'un savait comment faire pour ajouter des nouveaux fond d'écran pour téléphone dans l'onglet téléphone de la ROM 214.sans faire la manip d'en rajouter un en faisant un soft reset.merci ;)  

n°90510
ACLAMA
Posté le 06-04-2006 à 15:52:13  profilanswer

:o Désolé je ne me suis pas relu mais c'est dans l'onglet facade qu'il fallait lire.

n°90511
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-04-2006 à 17:11:09  profilanswer

up, je suis possesseur d'un prochain eten m600 dans quelques jours, m'a l'air bien bon ce petit objet :miam:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°90512
berapard
Posté le 07-04-2006 à 14:14:08  profilanswer

Bonjour,

joseph05 a écrit :

Bonjour,
comment se mettre rapidement en mode paysage sans etre obligé de retourné au menu ?

Pour ma part, j'utilise WisBar Advance, qui permet entre autre d'intégrer un bouton perso auquel j'ai affecté la rotation de l'écran.

Philippe

n°90513
giuseppe_n​cj
Posté le 07-04-2006 à 14:20:43  profilanswer

Bonjour,

L'Eten souffrant d'une réception correcte (mais sans plus) j'ai commandé un petit dispositif à mettre dans le compartiment de la batterie (le plus près possible de l'antenne). D'après les témoignanges receuillis c'est efficace...

Je l'essaie et je vous tiens au courant...

http://home.pacbell.net/mtom168/antenna/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)