Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3752 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90393
corsica06
Posté le 17-03-2006 à 20:06:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

faenad a écrit :

J'ai fais ce hack hier, ainsi que certains des autres listés ici :  
http://www.eten-users.net/topic1622

J'ai pour l'instant fait :  
"Disable Windows menu animation"  
" Increase Display Cache (Glyphcache)"  
"Boost Windows Mobile 5 performance up to 20 percent"  
"Increase Font Cache"  

==> Pour l'instant avec tout ça je vois effectivement une différence sensible au niveau réactivité de la machine  :D  
D'ici quelques jours si je n'ai pas eu de pbs particuliers je reposterai  :jap:  
Tiens nous au courant si tu testes les autres Giuseppe_ncj
Pour l'instant tout marche à merveille.  
la manip " Increase Display Cache (Glyphcache)"  en particulier est sans risque et marche vraiment je l'utilisais avant sur mes anciens Pocket PC (Hx4700 / Toshiba E800 / 9100 : jamais eu de pb)

:hello:  
J'ai moi aussi effectué ces modifs sans aucuns soucis  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le 17-03-2006 à 20:06:23  profilanswer

n°90394
tyflops
Posté le 17-03-2006 à 20:31:15  profilanswer

Baahhh ... personne n'est géné par le retro-éclairage qui s'arrête en regardant un petit film ???   :)

n°90395
corsica06
Posté le 17-03-2006 à 20:52:58  profilanswer

tyflops a écrit :

Baahhh ... personne n'est géné par le retro-éclairage qui s'arrête en regardant un petit film ???   :)

Désolé, je ne regarde pas de films :whistle:

n°90396
loknmal
Posté le 17-03-2006 à 22:17:51  profilanswer

moi des clips

n°90397
loknmal
Posté le 17-03-2006 à 22:20:24  profilanswer

non mais tu vas dans démarrer>paramètres>rétroéclairage>et là tu essayes de cocher/décocher des options et tu vois en fonction.

Bon oké c'est minable mon aide là, mais je peux pas t'aider plus...dsl :)

n°90398
tyflops
Posté le 17-03-2006 à 22:49:39  profilanswer

loknmal a écrit :

moi des clips

Et ils ne sont jamais coupés par l'écran qui s'éteint ??? à moins que tu mettes un délai d'au moins 5mn pour le rétro éclairage ??  :??:
(j'suis désolé, j'insiste ... mais c'est super pénible !!!  :cry: )

Message édité par tyflops le 17-03-2006 à 22:51:28
n°90399
loknmal
Posté le 17-03-2006 à 22:52:56  profilanswer

si, mais ça tu peux le désactivé dans les options!

En fait si je comprends bien, tu voudrais que WINdows media player ai une fonction "controle" sur le rétroéclairage......je ne crois pas que ce soit possible (j'ai fouillé un peux toutes les possibilités de WMP)! Ce serait une bonne remarque à faire au support de windows mobile...

n°90400
loknmal
Posté le 17-03-2006 à 22:55:55  profilanswer

Bon j'ai fait les manip pour "boostez" un peu l'engin, et c'est net, ça tourne vraiment plus vite :ouch:  

Plus réactif, chargement de windows mobile plus rapide, j'ai fait la modfi aussi pour avoir un IE 6.0 "like", je vous en donnerais des nouvelles... :p  

:jap:

n°90401
loknmal
Posté le 17-03-2006 à 22:57:24  profilanswer

Vous savez comment on fait pour changer le "skin" de WMP en fait?

n°90402
tyflops
Posté le 18-03-2006 à 00:26:43  profilanswer

loknmal a écrit :

En fait si je comprends bien, tu voudrais que WINdows media player ai une fonction "controle" sur le rétroéclairage......je ne crois pas que ce soit possible (j'ai fouillé un peux toutes les possibilités de WMP)! Ce serait une bonne remarque à faire au support de windows mobile...

Absolument ... sauf que j'utilise TCPMP ... mais c'est dans l'esprit ...      :)  
A moins qu'un autre lecteur aussi performant le fasse ??

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 00:26:43  profilanswer

n°90403
loknmal
Posté le 19-03-2006 à 08:37:07  profilanswer

j'ai vu qu'il y'avait une version pocket pc de  VLC en beta , peut etre que ce lecteur le fera...

n°90404
tyflops
Posté le 19-03-2006 à 14:34:17  profilanswer

loknmal a écrit :

j'ai vu qu'il y'avait une version pocket pc de  VLC en beta , peut etre que ce lecteur le fera...

Je vais l'essayer de ce pas ...  :jap:  
Dans la série "je débute mais je me soigne", existe-t-il des sites http destinés à un affichage sur pocket (320x240) ? style sites d'infos, de sport ou RSS ... Impossible d'en trouver par Google ...  :??:

n°90405
faenad
Posté le 19-03-2006 à 17:57:30  profilanswer

http://www.netppc.com/mobile/portail.html

Sinon c'est très bête, j'en connaît un autre très bien crée et maintenu par un particulier mais impossible de me rappeler de l'adresse :(

Edit : je l'ai retrouvé : http://www.surfsurmobile.com/

bon surf  :jap:

Message édité par faenad le 19-03-2006 à 18:33:52
n°90406
loknmal
Posté le 19-03-2006 à 20:34:51  profilanswer

Bon sinon tuto sur le wifi fini, faut attendre que corsica06 donne son feu vert  :bounce:  

Dites moi ce que vous en pensez dès que vous l'aurez sous les yeux  [:atigrou_tt]

Message édité par loknmal le 19-03-2006 à 20:38:21
n°90407
corsica06
Posté le 19-03-2006 à 21:22:34  profilanswer

loknmal a écrit :

Bon sinon tuto sur le wifi fini, faut attendre que corsica06 donne son feu vert  :bounce:  

Dites moi ce que vous en pensez dès que vous l'aurez sous les yeux  [:atigrou_tt]

:hello: Trés bon tuto  :jap:  

Je viens de créer une section parametrage wifi, ou ton tuto figure en première place  :)  

Libre à vous de venir completer cette section avec les parametrages pour les autres modem, et surtout pour les connexions sur des Spots wifi  :jap:  

n°90408
tyflops
Posté le 19-03-2006 à 21:47:41  profilanswer

n°90409
loknmal
Posté le 20-03-2006 à 13:44:16  profilanswer

merci corsica  :D  

Bon je l'ai modifié un petit peu car j'avais oublié de cacher mon numéro de portable et de fixe (on sait jamais)... :heink:  

Sinon j'ai précisé que c'était pour la rom 176, bref si jamais j'ai une livebox pas loin de mes mains et de mon eten m600, je complèterais le tuto ;)  

:hello:  

n°90410
faenad
Posté le 21-03-2006 à 14:07:56  profilanswer

tyflops a écrit :

Avec TCPMP, par défaut, le rétro-éclairage ne s'éteind pas lors de la lecture de vidéo :)

Il est d'ailleurs possible de réactiver la coupure automatique du rétro éclairage dans options / options... / onglets avancé / cocher : "Ne pas conserver le rétro-éclairage pour la vidéo"

ça semble un fonctionnement logique, malheureusement à ma connaissance un tel réglage n'est pas possible avec Windows Media Player  :??:

Message édité par faenad le 21-03-2006 à 14:09:18
n°90411
keger
Posté le 21-03-2006 à 21:39:27  profilanswer

Question à tous les possesseurs, parce qu'ils y a juste quelques détails entre moi et ce PDAphone :p
J'ai vu sur un test que la protection de la prise jack 2.5 mm en caoutchouc était pas terrible. Donc vous en pensez quoi ? Elle a tendance à se barrer ou à s'abîmer quand on branche un casque ? Comme il est censé remplacé mon lecteur MP3 je préfère être au courant... Y'a moyen d'enlever la protection sans que ça fasse moche (parce que perso la protection m'en fout, tu souffles dedans une fois par mois et ça suffit à avoir du bon son...) ?

Enfin je cherche un PDAphone qui puisse me faire téléphone, lecteur MP3 (je compte acheter une carte de 2 Go pour commencer), WiFi et assez puissant pour que je puisse installer Skype (soit un proc de plus de 312 Mhz). A ce que j'ai vu (et j'ai cherché longtemps, très longtemps), ça semble être la machine qui fasse ce que je veux et qui soit la moins chère. Vous en pensez quoi ? La machine est-elle correctement adaptée pour ces besoins là ?

L'appareil photo n'est pas protégé. Excepté quelques machines récentes, ils ne le sont jamais (Samsung D500, SE W800 & K750). A la longue ça doit bien crasser non ? Surtout que ça doit pas être si évident de nettoyer le capteur...

Niveau vidéo, ça lit quoi ? Je suppose que si je commence à lire un fichier encodé pour PC de 350 Mo à partir d'une SD Card il va avoir du mal (voir ne pas pouvoir), non ? Les limites c'est quoi à peu près ?

L'écran est-il assez grand / précis / sensible pour qu'on puisse faire les trucs les plus simples à la main (pas l'écriture au clavier virtuel évidemment, mais genre appeler un numéro, ...) ?

n°90412
faenad
Posté le 21-03-2006 à 22:18:43  profilanswer

Effectivement par rapport à tes besoins je pense que le M600 est la meilleure machine sur le marché aujourd'hui.  

- la protection en caoutchouc est pas terrible du fait qu'on perd 2 sec pour l'enlever. Bref elle n'est ni mieux ni moins bien que toutes les autres protections caoutchoux de ce genre, qui rende mieux esthètiquement mais sont moins pratiques qu'un accès direct. Rien ne t'empêche de l'enlever ça doit pouvoir s'enlever facilement, ceci dit j'irai pas jusqu'à faire le test sur le mien :D Une fois enlevé ça ne doit pas être plus moche qu'un tel sans protection.  

- Pas de souçi pour l'instant avec le capteur. Il à l'air de pouvoir se nettoyer facilement, en même temps il est un peu renfoncé donc bien protégé des chocs/rayures.  

- Niveau Skype aucun souçi, je m'en suis encore servi 45min d'affilée de we ;) Skype est même intégré directement dans la dernière ROM :)

- Niveau vidéo je te conseille TCPMP, avec ça l'Eten lit sans pbs tt les formats DivX. Le mieux est de retaillé à la taille de l'écran. Lecture en plein écran très fluide sans pb.  

- la partie téléphone est utilisable d'une main sans souçi, soit pour composer, soit en allant dans les contacts ou en utilisant le speeddial Eten très pratique. La reconnaissance vocale marche bien aussi.

n°90413
tyflops
Posté le 21-03-2006 à 22:39:10  profilanswer

faenad a écrit :

Avec TCPMP, par défaut, le rétro-éclairage ne s'éteind pas lors de la lecture de vidéo :)
Il est d'ailleurs possible de réactiver la coupure automatique du rétro éclairage dans options / options... / onglets avancé / cocher : "Ne pas conserver le rétro-éclairage pour la vidéo"

Merci faenad ... c'est la logique à laquelle je m'accrochais également ... mais par défaut (case en question non cochée), le rétroéclairage se coupe malgré tout ... je la coche, ça se coupe aussi, je la redécoche, ça coupe toujours ... bref ... cette case n'a aucun effet sur mon M600 avant/après reset soft/hard ...    :(
Toutefois la ligne "Ne pas conserver le rétro-éclairage pour la vidéo" est en bleue chez moi dans TCPMP, alors que les autres options sont en noires ... est-ce que ça ne voudrait pas dire qqchose (comme par exemple que l'option n'est pas active à cause de qqchose) ???  :??:

n°90414
loknmal
Posté le 22-03-2006 à 12:51:23  profilanswer

réinstalle tcpmp peut etre...

Je sais pas si la fluidité des films d'une carte SD de base est bonne!

En tout cas j'ai commandé une carte SD extreme 3 (20Mo/sec) chez actualis (ne commandez jamais là bas, ça fait un mois et demi que j'attends la carte) et apparemment vu quelque commentaires sur le net les films serait fluides avec ces cartes SD "haut débit"....

n°90415
loknmal
Posté le 22-03-2006 à 12:53:04  profilanswer

Mais je pense que rien ne vaut un bon baladeur mp3 creative (étudié pour donner du bon son), je pense que ça donne un bien meilleur son que l'eten...

Bref...

n°90416
stezzo
Posté le 22-03-2006 à 13:28:59  profilanswer

corsica06 a écrit :

:hello: Trés bon tuto  :jap:  

Je viens de créer une section parametrage wifi, ou ton tuto figure en première place  :)  

Libre à vous de venir completer cette section avec les parametrages pour les autres modem, et surtout pour les connexions sur des Spots wifi  :jap:

salut corsica,

peux-tu m donner l'adresse où je peux trouver le tuto? :hello:  
j'ai choisi mon wifi par club internet, mais il semble que je sois le seul, dommage pour moi.

il m'est impossible de me connecter...

je te remercie :bounce:

n°90417
keger
Posté le 22-03-2006 à 13:32:04  profilanswer

Je viens de le voir à la Fnac et vraiment il à l'air juste de la taille qu'il faut ;) Pas trop petit, pas trop grand. Plus beau qu'en photo en tout cas !

Pour le cache en caoutchouc, il à l'air d'avoir un bon emplacement dans le boitier quand même (les lecteur MP3 sans cache l'ont à la surface, là il est un peu reculé, ce qui devrait "amochir" la chose de l'enlever). Mais je m'inquiétais juste qu'il s'abîme ou se casse trop vite, si c'est juste le fait qu'il pendouille ça me va...

Niveau rétroéclairage des touches la nuit sinon ? Lesquelles sont rétroéclairées (si certaines le sont !) ?

Et la durée d'une batterie en usage normal ? (certes j'ai vu des approximations dans tous les tests que j'ai lu, mais elles diffèrent de beaucoup...).
Tu as dit être en communication Skype pendant 45 minutes faenad, donc WiFi et peut-être même BT... ça doit bien vider la batterie ça nan ?

n°90418
corsica06
Posté le 22-03-2006 à 13:38:04  profilanswer

stezzo a écrit :

salut corsica,

peux-tu m donner l'adresse où je peux trouver le tuto? :hello:  
j'ai choisi mon wifi par club internet, mais il semble que je sois le seul, dommage pour moi.

il m'est impossible de me connecter...

je te remercie :bounce:

Le tuto se trouve à la première page du topic  ;)  
De plus, je suis mois aussi chez Club-Internet en Wifi avec un SpeedTouch 570 :whistle:  

n°90419
stezzo
Posté le 22-03-2006 à 14:51:25  profilanswer

corsica06 a écrit :

Le tuto se trouve à la première page du topic  ;)  
De plus, je suis mois aussi chez Club-Internet en Wifi avec un SpeedTouch 570 :whistle:

merci, mais après l'avoir lu, je ne me sens pas trop concerné.
je ne comprends pas pkoi, mais je n'arrive meme pas à reconnaitre mon réseau sur le M600.
il reconnait tous les points d'accès de mes voisins, sauf le mien.
tu as une idée?

n°90420
tyflops
Posté le 22-03-2006 à 20:01:31  profilanswer

loknmal a écrit :

réinstalle tcpmp peut etre...
Je sais pas si la fluidité des films d'une carte SD de base est bonne!

Sans succès la réinstallation ... je ne comprends pas pourquoi la ligne d'option est bleue ... mystère, mystère ...
Mais pour les SD, aucun souci, j'ai acheté une 2Go high speed ... la fluidité est parfaite ...

n°90421
loknmal
Posté le 22-03-2006 à 21:13:17  profilanswer

bon stezzo, je crois savoir pourquoi tu n'arrives pas à te connecter, mais il me faut une cnfirmation (genre appelle la hotline de club internet, ou bien si les autres savent)!

Je viens de regarder les caractéristiques du modem wifi club internet

http://rejoignez.club-internet.fr/Commun/modem.phtml

Et si je comprends bien, la norme du wifi est en 802.11 G (et pas b)...or l'eten m600 marche qu'en 802.11 b!

Dis moi stezzo si tu as ce modem wifi de club internet ou bien un routeur wifi branché à ton modem? et dis moi si t'as pas un ami qui a un routeur wifi qui propose le 802.11 b (normalement presque tous les routeur wifi du marché) ...et essaye le chez toi...

Keger.......fais gaffe, la prise stéréo de l'eten est plus petit et donc tu peux pas connecter des écouteurs avec embout "standard"...

n°90422
stezzo
Posté le 23-03-2006 à 12:35:37  profilanswer

loknmal a écrit :

bon stezzo, je crois savoir pourquoi tu n'arrives pas à te connecter, mais il me faut une cnfirmation (genre appelle la hotline de club internet, ou bien si les autres savent)!

Je viens de regarder les caractéristiques du modem wifi club internet

http://rejoignez.club-internet.fr/Commun/modem.phtml

Et si je comprends bien, la norme du wifi est en 802.11 G (et pas b)...or l'eten m600 marche qu'en 802.11 b!

Dis moi stezzo si tu as ce modem wifi de club internet ou bien un routeur wifi branché à ton modem? et dis moi si t'as pas un ami qui a un routeur wifi qui propose le 802.11 b (normalement presque tous les routeur wifi du marché) ...et essaye le chez toi...

Keger.......fais gaffe, la prise stéréo de l'eten est plus petit et donc tu peux pas connecter des écouteurs avec embout "standard"...

tu as raison loknmal !
j'avais pas pensé à ça.... :fou:
la solution c'est de changer de routeur???
ben ça sera sans moi alors pour le wifi à la maiso sur mon M600... dommage  :non:  
tu sais si il y a une solution pour upgrader le wifi en 802.11g?

n°90423
loknmal
Posté le 23-03-2006 à 13:02:00  profilanswer

non tu peux pas changer le wifi par une mise à jour logiciel sur ton modem... c'est le matériel qui peut fonctionner dans certains mode (y'en a qui fonctionne qu'en 802.11b, d'autre en g , d'autre accepte les 2 modes, et encore il existe le super G 108 mbps, enfin bref)!

Non tu ne changes pas de routeur (car il te sert de modem aussi) mais tu peux brancher un routeur wifi (par port rj45) à ton modem-routeur club internet, tu peux en trouver pour 30 euros frais de port compris sur ebay:  

http://cgi.ebay.fr/Routeur-Wireles [...] dZViewItem

ou bien sur forum hardware, faut que tu regardes...j'ai trouvé un routeur belkin par exemple...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8838-1.htm

:heink: Mais bon faut que tu vois avec club internet si y'a vraiment pas moyen d'activer le mode 802.11b sur ton modem, on sait jamais...

Bref :hello:

n°90424
stezzo
Posté le 23-03-2006 à 13:09:54  profilanswer

loknmal a écrit :

non tu peux pas changer le wifi par une mise à jour logiciel sur ton modem... c'est le matériel qui peut fonctionner dans certains mode (y'en a qui fonctionne qu'en 802.11b, d'autre en g , d'autre accepte les 2 modes, et encore il existe le super G 108 mbps, enfin bref)!

Non tu ne changes pas de routeur (car il te sert de modem aussi) mais tu peux brancher un routeur wifi (par port rj45) à ton modem-routeur club internet, tu peux en trouver pour 30 euros frais de port compris sur ebay:  

http://cgi.ebay.fr/Routeur-Wireles [...] dZViewItem

ou bien sur forum hardware, faut que tu regardes...j'ai trouvé un routeur belkin par exemple...
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 8838-1.htm

:heink: Mais bon faut que tu vois avec club internet si y'a vraiment pas moyen d'activer le mode 802.11b sur ton modem, on sait jamais...

Bref :hello:

je te remercie pour les infos, je vais voir ce que je peux faire.

je vais appeler club, des fois que....
 :lol:

n°90425
keger
Posté le 23-03-2006 à 17:16:54  profilanswer

Je pense pas que ça soit ça, le 802.11g a une compatibilité descendante par rapport au 802.11b.
Si ton routeur accepte le 802.11g, alors il accepte forcément le 802.11b je crois.

Voir : http://en.wikipedia.org/wiki/802.11#802.11g

n°90426
loknmal
Posté le 23-03-2006 à 19:59:56  profilanswer

pas dit keger, sur mon routeur wifi je peux choisir " 802.11 b only" ou "802.11 g only" ou bien 802.11 b and g

Et je pense que sur la page descriptive du modem wifi de club internet il aurait aussi précisé la compatibilité pour le  802.11 b.

n°90427
berapard
Posté le 23-03-2006 à 21:21:29  profilanswer

Bonsoir à tous,

Nouveau sur le forum et heureux possesseur, mais "utilisateur de base", de la bête en question (malgré quelques quelques affres notamment avec Activesync et TT5, maintenant résolus), je voulais d'abord vous féliciter pour la "somme" que représente ce topic, notamment pour :.

faenad a écrit :

Hello, c'est vrai que présenté comme ça c'est pas super explicite  :??:  
j'ai fait un petit tutorial :  

Changer la couleur du Pavé téléphonique de l'Eten du rouge vers d'autre couleurs
==> Explication  :      

D'abord téléchargement ici : http://cece46.free.fr/DialSkin/DialSkinEtenM600.rar

Je souhaitais ensuite vous poser quelques questions complémentaires (excusez-moi par avance pour les redites si elle ont déjà été posées !) :

1. Est-ce que cette manipulation a des effets significatifs sur l'autonomie de la batterie (et n'est-elle pas trop risquée pour le neophyte que je suis) ?

faenad a écrit :

J'ai fais ce hack hier, ainsi que certains des autres listés ici :  
J'ai pour l'instant fait :  
"Disable Windows menu animation"  
" Increase Display Cache (Glyphcache)"  
"Boost Windows Mobile 5 performance up to 20 percent"  
"Increase Font Cache"  

==> Pour l'instant avec tout ça je vois effectivement une différence sensible au niveau réactivité de la machine  :D  

2. Les batteries dites de "hautes performances" sont-elles valables, tiennent-elles les 50% d'autonomie supplémentaire promise et sont-elle du même encombrement qu'une batterie normale ?

3. L'un d'entre vous a-t-il essayé et validé cet accessoire (http://www.stancom.ch/produit.html) pour gerer deux cartes SIM sur un eTen ?

4. Pourriez-vous m'indiquer un tutorial pour paramétrer une connexion filaire à internet (par le cradle ou mon cable Zip) ?

5. Enfin, je n'arrive pas à savoir comment récupérer, gérer, les SMS envoyés ou reçus : existe-til un logiciel de base pour archiver, faire des modèles ... ou faut-il installer un soft supplémentaire et dans ce cas lequel me conseillez-vous ?

Vous remerciant par avance

Philippe

n°90428
faenad
Posté le 24-03-2006 à 00:31:19  profilanswer

Citation :

1. Est-ce que cette manipulation a des effets significatifs sur l'autonomie de la batterie (et n'est-elle pas trop risquée pour le neophyte que je suis) ?  

==> Non pas d'effets sur l'autonomie.  
Pour info, en dehors des appels, ce qui joue le plus sur l'autonomie ce sont les modules sans fils (wifi / bluetooth : à désactiver si ils ne sont pas utiliser) et le rétro-éclairage.

Par contre c'est un peu complexe c'est vrai pour un néophyte.  
Si tu as déjà manipulé la base de registre windows c'est le même principe. Si tu ne l'a jamais fait c'est un peu plus compliqué. Il faut de plus installer un éditeur de base de registres, il n'y en a pas de base dans Windows Mobile 2005. J'essaiera de faire un petit tutoriel ce we sur ce sujet  :jap:  
Niveau risque ça peut effectivement t'obliger à faire un hard reset si tu fais des erreurs, mais rien de plus...il n'y a pas de risques matériels. L'idéal est de suivre pas à pas les instructions et de le faire après un backup des données.

Citation :

2. Les batteries dites de "hautes performances" sont-elles valables, tiennent-elles les 50% d'autonomie supplémentaire promise et sont-elle du même encombrement qu'une batterie normale ?

==> j'avais commencé à faire un test mais je n'ai pas eu le temps de finir car je devais utiliser mon Eten et arrêter le test. Mais à vue de nez l'amélioration de capacité est là. les batteries 2000mah sont un poil plus épaisses que les origine et rentrent dans le boitier d'origine. J'essaierai de reprendre le test ce we si j'ai le temps  :bounce:  

Citation :

3. L'un d'entre vous a-t-il essayé et validé cet accessoire (http://www.stancom.ch/produit.html) pour gerer deux cartes SIM sur un eTen ?

Non pas essayé, je n'ai pas eu de retours... peut être quelqu'un d'autre?

Citation :

4. Pourriez-vous m'indiquer un tutorial pour paramétrer une connexion filaire à internet (par le cradle ou mon cable Zip) ?  

==> Il suffit normalement de connecter l'Eten au PC après avoir installé ActiveSync. ActiveSync permet à l'Eten de se connecter à Internet.  

Citation :

5. Enfin, je n'arrive pas à savoir comment récupérer, gérer, les SMS envoyés ou reçus : existe-til un logiciel de base pour archiver, faire des modèles ... ou faut-il installer un soft supplémentaire et dans ce cas lequel me conseillez-vous ?

==> Sur l'Eten tu as le programme ZoomSMS qui affiche les SMS en gros lorsqu'ils arrivent (pratique), sinon tu retrouves comme sur tous le pocket PC tes SMS archivés dans "Messagerie" : tu as différents dossier un par compte email + un pour les SMS + un pour les MMS.  
Dans le dossier SMS tu as une boite de réception, une boite éléments envoyés, brouillons, etc. bref c'est du Outlook.  
faire juste démarrer / Messagerie. Puis appui sur "Boite de réception" (sur la barre grise en haut) pour switcher de dossier.  

n°90429
loknmal
Posté le 24-03-2006 à 06:28:34  profilanswer

Bonjour :jap:  

non, chez moi j'ai meme l'impression que la batterie dure un poil plus longtemps. Sinon je confirme ce que dit faenad :hello:  

On attends toujours les résultats du test de faenad... :)  

Non, mais essaye de contacté leur support technique  :bounce:  

:jap: pareil que faenad

n°90430
loknmal
Posté le 24-03-2006 à 06:29:55  profilanswer

ha oui pour le clavier, il y avait aussi l'explication sur le forum "d'eten users"  

Change the Tap-and-hold Color Dots
registry key:
[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Color]  
Add a Binary value called "40" if it does not already exist.
Set the value as "rr gg bb 00" (RGB hex values ranging 00 to FF)  
Enter"FF 00 00 00" for Red
Enter"2B CB BB 00" for CYAN
Enter"FF 00 FF 00" for Purple
play for other colors (This works Instantly!)

Donc autre méthode (je n'ai pas testé, j'ai juste essayé le tuto de cécé46)

n°90431
berapard
Posté le 24-03-2006 à 08:12:00  profilanswer

Bonjour,

Et merci à tous pour vos réponse ? :)  

Je vais me lancer dans l'édition de la base de registre.

Quel éditeur me conseillez-vous ? PHM Registry Editor ?

Philippe

n°90432
cover
Posté le 24-03-2006 à 12:02:08  profilanswer

Bonjour à tous,

petite question sur l'autonomie:  
Est-ce que le Bluetooth est aussi gourmand que le Wi-fi pour les batteries?
Si je veux utiliser on M600 avec une oreillette bluetooth est-ce que je vais perdre beaucoup en autonomie (en particulier pendant que le téléphone communique avec l'oreillette sans communication).

Sinon, pour info, j'ai vu quelque part qu'il y a une nouvelle ROM pour le M600 (la 213) mais que pour l'instant elle est seulement en Anglais

n°90433
loknmal
Posté le 24-03-2006 à 12:38:05  profilanswer

Cover, honnetement je trouve que le bluetooth consomme beaucoup moins ... Faudrait que je réalise le test!

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  11  12  13  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)