| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] ETEN M600 |
|---|---|
corsica06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2006 à 20:06:23 ![]() ![]() |
tyflops | Baahhh ... personne n'est géné par le retro-éclairage qui s'arrête en regardant un petit film ??? |
corsica06 |
|
loknmal | moi des clips |
tyflops |
Message édité par tyflops le 17-03-2006 à 22:51:28 |
loknmal | Vous savez comment on fait pour changer le "skin" de WMP en fait? |
tyflops |
|
Publicité | Posté le 18-03-2006 à 00:26:43 ![]() ![]() |
loknmal | j'ai vu qu'il y'avait une version pocket pc de VLC en beta , peut etre que ce lecteur le fera... |
tyflops |
|
faenad | http://www.netppc.com/mobile/portail.html
Message édité par faenad le 19-03-2006 à 18:33:52 |
corsica06 |
|
tyflops |
|
faenad |
Message édité par faenad le 21-03-2006 à 14:09:18 |
tyflops |
|
loknmal | Mais je pense que rien ne vaut un bon baladeur mp3 creative (étudié pour donner du bon son), je pense que ça donne un bien meilleur son que l'eten...
|
stezzo |
|
corsica06 |
|
stezzo |
|
tyflops |
|
loknmal | bon stezzo, je crois savoir pourquoi tu n'arrives pas à te connecter, mais il me faut une cnfirmation (genre appelle la hotline de club internet, ou bien si les autres savent)!
|
stezzo |
|
loknmal | non tu peux pas changer le wifi par une mise à jour logiciel sur ton modem... c'est le matériel qui peut fonctionner dans certains mode (y'en a qui fonctionne qu'en 802.11b, d'autre en g , d'autre accepte les 2 modes, et encore il existe le super G 108 mbps, enfin bref)!
|
stezzo |
|
keger | Je pense pas que ça soit ça, le 802.11g a une compatibilité descendante par rapport au 802.11b.
|
berapard | Bonsoir à tous,
|
loknmal | Bonjour |
loknmal | ha oui pour le clavier, il y avait aussi l'explication sur le forum "d'eten users" |
berapard | Bonjour,
|
cover | Bonjour à tous,
|
loknmal | Cover, honnetement je trouve que le bluetooth consomme beaucoup moins ... Faudrait que je réalise le test! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music |
| [Topic unique] Sagem My700x | [Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook) |
| [Topic Unique] Sony-Ericsson W880i | [Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600 | |