Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2972 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45
Auteur Sujet :

[Topic unique] ETEN M600

n°90353
giuseppe_n​cj
Posté le 14-03-2006 à 17:20:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour loknmal...

Une fois le .cab installé,tu peux l'effacer...

mood
Publicité
Posté le 14-03-2006 à 17:20:39  profilanswer

n°90354
badboy75
Posté le 14-03-2006 à 18:19:29  profilanswer

yaurait il un moyen de copier les contacts sur la carte sim autrement que un par un??

il n'y a pas une option du style : " copier tous les contacts sur la carte sim " p

n°90355
loknmal
Posté le 14-03-2006 à 19:10:32  profilanswer

aucune idée badboy!

Ha oui j'oubliais, l'étui fourni avec l'eten, pas non plus super pratique....

Merci pour ton avis petiron ;)

Sinon je veux signaler un bug sur la rom 176 avec sms sender (ceux qui ont le meme pb puisse confirmer) et que j'avais pas avec la 171

C'est quand je coche la case "accusé de réception", si j'envoi un message j'en reçoi un, mais dès que je relance smssender, l'option accusé de réception est décoché...........ennuyeux

Si quelqu'un à la soluce (genre réinstaller sms sender à part)

n°90356
faenad
Posté le 14-03-2006 à 19:40:22  profilanswer

Sinon une solution est d'utiliser un adaptateur 2.5" vers 3.5" ça se trouve facilement je pense.

n°90357
loknmal
Posté le 14-03-2006 à 20:22:55  profilanswer

j'y ai pensé faenad, mais c'est pas une prise spécial (car c'est pas juste le son qui sort de la prise, y'a aussi une prise micro incorporé non?)

n°90358
petiron01
Posté le 14-03-2006 à 22:08:59  profilanswer

loknmal a écrit :

Ha oui j'oubliais, l'étui fourni avec l'eten, pas non plus super pratique....

Pas d'accord avec toi !
J'ai les 2 types et pour le moment, j'utilise essentiellement l'étui livré avec. Par contre en été, lorsque je n'aurai plus de grosse veste sur le dos, peut être que l'étui Norève sera plus pratique... en tout cas avec un blouson ou une grosse veste, et le clip n'est pas pratique voir même tu abîmes l'étui autour du clip !

Pour moi le plus gros hic, c'est pas de 3G ou edge ! c'est mon principal reproche...
Un second, mais celui est propre à tous les appareils de ce type et au PDA, c'est l'autonomie qui est un peu légère.. mais je pense que ce point va s'améliorer avec l'arrivée de nouvelle batterie de + en + performante.

n°90359
loknmal
Posté le 15-03-2006 à 07:38:29  profilanswer

après tout dépend si tu portes l'appareil sur ta ceinture ou dans la poche de ton blouson...

Pour la batterie c'est vrai...l'autonomie idéal ce serait quoi? 7 jours? (wifi activé non stop bien sur :pt1cable: )

Bon sinon pour les accusés de réception, j'ai trouvé le problème, il semble qu'il faut activé l'option accusé de réception non pas via sms sender, mais dans:

démarrer>messagerie(sms)>menu>outils>options>clique sur le compte: *sms >accusé de réception

Voilà, bonne journée :hello:  

Sinon une chose, j'ai commandez une carte SD extreme 3 de 1giga à 68 euros chez actualis (bon j'aime pas faire de la pub, mais là...) disponibilité selon le site : 5à9 jours, mais ça fait un mois et un semaine que j'ai passé ma commande, et il m'ont appellé hier pour me dire qu'il l'enverront dans une semaine.....bref je suis  :sweat:

n°90360
faenad
Posté le 15-03-2006 à 12:28:45  profilanswer

loknmal a écrit :

j'y ai pensé faenad, mais c'est pas une prise spécial (car c'est pas juste le son qui sort de la prise, y'a aussi une prise micro incorporé non?)

Oui il y a une prise micro incorporée.
Les oreillettes avec micro sont un peu plus longues (4 anneaux sur le connecteur au lieu de 3).  
Rien n'empêche par contre de brancher un connecteur mâle 2,5" sans micro (donc 3 anneaux, il sera un peu moins long mais ça rentre..).  

Par contre l'adaptateur ne te permettra que d'écouter de la musique. je ne sais pas s'il existe des adaptateurs 2,5" avec micro vers 3,5" avec micro.  

Pour info il existe aussi des oreillettes avec micro en 3,5" pour utiliser avec un PDA en 3,5" (ex Hx4700 Toshiba E830 etc.)  

n°90361
petiron01
Posté le 15-03-2006 à 12:48:39  profilanswer

Mais avec votre système, si tu écoutes de la musique et que quelqu'un t'appelle, tu n'entends  rien. Si tu veux écouter de la musique avec ton casque jack 3,5mm il y a la possibilité que j'ai sité dans l'autre page iTech S38, clip bluetooth avec 2 sorties jack de 3,5mm stéréo etc... par contre je ne sais pas si il intègre un micro...
Le hic, c'est le bluetooth qui va pomper sur la batterie.
Sony fait une adaptateur mais avec la connection propre à leur phone ... à l'autre bout tu mets n'importe quel casque stéréo et le micro est intégré dans l'adaptateur (HPM-70 dommage que l'embout coté phone ne soit pas en jack 2.5 !! :cry: )

Message édité par petiron01 le 15-03-2006 à 13:43:17
n°90362
faenad
Posté le 15-03-2006 à 14:21:15  profilanswer

hmm je n'ai pas testé mais je pense qu'avec ce système si quelqu'un appelle on entend la sonnerie/l'appel mais bien sur la personne n'entendra que si on sort le téléphone.  
Perso je ne trouve pas ça extrèmement gênant, il faut juste sortir le téléphone.  

le bluetooth est effectivement une solution.  
Il y a aussi celui là qui intègre un micro et une prise jack 3,5" : http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=6967
Sinon plein de modèles de casque bluetooth stéréo + micro intégré (mais pas de possibilité d'utiliser son casque) vont sortir.

mood
Publicité
Posté le 15-03-2006 à 14:21:15  profilanswer

n°90363
petiron01
Posté le 15-03-2006 à 15:06:24  profilanswer

faenad a écrit :

hmm je n'ai pas testé mais je pense qu'avec ce système si quelqu'un appelle on entend la sonnerie/l'appel mais bien sur la personne n'entendra que si on sort le téléphone.  
Perso je ne trouve pas ça extrèmement gênant, il faut juste sortir le téléphone.  

le bluetooth est effectivement une solution.  
Il y a aussi celui là qui intègre un micro et une prise jack 3,5" : http://www.bluetrade.fr/produit.php?id=6967
Sinon plein de modèles de casque bluetooth stéréo + micro intégré (mais pas de possibilité d'utiliser son casque) vont sortir.

Oui, j'avais aussi vue celui-ci ... mais totalement oublié ! :)

Pour le casque, j'en ai pas parlé pour la raison que tu as donné ...  mais perso j'ai opté pour celle-ci (motorola), mais je ne la conseillle que si la personne est avant tout musique, car les modèles dispo et qui marchent bien sont plutôt encombrant ... j'aurai préféré 2 écouteurs en bluetooth => plus léger et ça fait moins mal aux oreilles.

n°90364
mastercutt​er
Posté le 15-03-2006 à 18:07:48  profilanswer

hello all,
pour l'instant j'ai la rom 1.71
est ce que quelqu'un peu me dire quelles sont les évolutions contenues dans la version 1.76?

n°90365
loknmal
Posté le 15-03-2006 à 19:08:33  profilanswer

mastercutter lis plus haut

n°90366
giuseppe_n​cj
Posté le 15-03-2006 à 20:12:34  profilanswer

Bonsoir...

Il paraît qu'il est possible de faire une syncro de son PPC (donc de l'Eten a priori) en WiFi... Je vais essayer et si ça marche je ferai un petit tuto...

n°90367
loknmal
Posté le 15-03-2006 à 21:00:04  profilanswer

ouais je l'ai déjà fait depuis un palm...merci pour nou stenir au courant giuseppe ;)

n°90368
loknmal
Posté le 15-03-2006 à 21:02:45  profilanswer

mastercutter, il y a aussi ajout de skype pocket pc

n°90369
mastercutt​er
Posté le 15-03-2006 à 22:31:28  profilanswer

oui jai vu
merci

n°90370
mastercutt​er
Posté le 15-03-2006 à 22:35:54  profilanswer

par contre si une ame charitable pouvait faire un mini tuto pour les connexions wifi se serait sympa!

j'arrive a trouver ma connexion freebox mais impossible de me connecter dessus

franchement sur le guide d'install ils ne se sont pas foulés pour expliquer la configuration du réseaux sans fil :(

n°90371
faenad
Posté le 16-03-2006 à 00:34:59  profilanswer

giuseppe_ncj a écrit :

Bonsoir...

Il paraît qu'il est possible de faire une syncro de son PPC (donc de l'Eten a priori) en WiFi... Je vais essayer et si ça marche je ferai un petit tuto...

C'est normalement impossible avec ActiveSync 4.x mais il y a un utilisateur qui suggérait cette solution : http://www.bluetrade.biz/forum/viewtopic.php?t=21  
Je n'ai pas essayé, si tu testes dis nous ce que ça donne :)

n°90372
chuinouvo1
Posté le 16-03-2006 à 08:04:37  profilanswer

mastercutter a écrit :

par contre si une ame charitable pouvait faire un mini tuto pour les connexions wifi se serait sympa!

j'arrive a trouver ma connexion freebox mais impossible de me connecter dessus

franchement sur le guide d'install ils ne se sont pas foulés pour expliquer la configuration du réseaux sans fil :(

freebox v3 ou v4 ?
pour ma part en v3, je n'ai pas réussi de me connecter au net en wifi ..... pareil que toi : réseau reconnu, connecté, mais pas possible de surfer ...
lorsque je lance une requête ping de mon pc via le eten, sur les 4 paquets envoyés, il en retourne quelque fois 1, souvent aucun.
je crois que je vais me diriger vers un vrai routeur wifi...
d'aileurs, si une ame charitable peut me donner un petit conseil d'achat, (et qui fonctionne avec l'eten) je suis preneur.
config : 2 pc fixes dans la maison (un en ethernet, l'autre en wifi) + eten m600

n°90373
mastercutt​er
Posté le 16-03-2006 à 10:19:37  profilanswer

je ne sais plus si c'est une v3 ou v4 (plutot v4 je pense)
moi c'est surtout que je n'arrive pas à me connecter avec le tel alors que je me connecte bien avec mon pc portable

sinon j'ai installé pocketwinc et il me dit "unable to locate adapter" :(

n°90374
petiron01
Posté le 16-03-2006 à 11:03:47  profilanswer

chuinouvo1 a écrit :

freebox v3 ou v4 ?
pour ma part en v3, je n'ai pas réussi de me connecter au net en wifi ..... pareil que toi : réseau reconnu, connecté, mais pas possible de surfer ...
lorsque je lance une requête ping de mon pc via le eten, sur les 4 paquets envoyés, il en retourne quelque fois 1, souvent aucun.
je crois que je vais me diriger vers un vrai routeur wifi...
d'aileurs, si une ame charitable peut me donner un petit conseil d'achat, (et qui fonctionne avec l'eten) je suis preneur.
config : 2 pc fixes dans la maison (un en ethernet, l'autre en wifi) + eten m600

Si tu es patient (15 jours max), je pourrais te répondre.
Je vais rajouter un routeur linksys (4 ports + wifi) derrière mon modem et je pourrai faire le test en attendant et si j'oublie pas, demain je pourrais faire le test sur un autre routeur.
J'ai pas trop d'expérience sur le wifi, mais je serais bien assité  :lol:  
Par contre, je me pose une question par rapport à ce que tu dis ! Généralement, pour du réseau et un partage, il faut des ports, 1 par connexion !
Combien de port le wifi gère-t-il en général ? Et sur le modem Free ?
Quand tu fais ton test, ton autre PC (wifi) est il allumé et connecté ?

n°90375
mousse121
Posté le 16-03-2006 à 12:02:27  profilanswer

chez moi freebox V3 plus routeur linksys wrt54gs version 1.0 configuré en mixed mode ( wifi B+G) avec cryptage WEP ou WPA ( je suis passé du WEP au WPA depuis que ma voisine squatte sans soucis ma connexion avec mon accord mais je veut pas que d'autres s'y mettent) et tout fonctionne nickel avec le M600.

La freebox propose t'elle un mixed mode ?
Car sur un point d'acces en G, le reseau est bien détecté mais impossible de se connecter avec l'eten

n°90376
petiron01
Posté le 16-03-2006 à 13:47:46  profilanswer

mousse121 a écrit :

chez moi freebox V3 plus routeur linksys wrt54gs version 1.0 configuré en mixed mode ( wifi B+G) avec cryptage WEP ou WPA ( je suis passé du WEP au WPA depuis que ma voisine squatte sans soucis ma connexion avec mon accord mais je veut pas que d'autres s'y mettent) et tout fonctionne nickel avec le M600.

La freebox propose t'elle un mixed mode ?
Car sur un point d'acces en G, le reseau est bien détecté mais impossible de se connecter avec l'eten

je veux prendre le même routeur ... n'ayant pas été déçu avec mon modem. Mais demain, je vais essayé le wifi avec un netgear je crois.

n°90377
chuinouvo1
Posté le 16-03-2006 à 17:39:04  profilanswer

petiron01 a écrit :

Si tu es patient (15 jours max), je pourrais te répondre.

Par contre, je me pose une question par rapport à ce que tu dis ! Généralement, pour du réseau et un partage, il faut des ports, 1 par connexion !
Combien de port le wifi gère-t-il en général ? Et sur le modem Free ?
Quand tu fais ton test, ton autre PC (wifi) est il allumé et connecté ?

Je ne comprends pas ce que tu diqs : quand tu dis, il te faut des ports .....
Pour mes tests, je les ai fait pc allumé ou  hors tension : le résultat est le même : pas de connection internet ...
tu as ma config citée en haut de cette page

n°90378
chuinouvo1
Posté le 16-03-2006 à 17:42:16  profilanswer

Pardon, ma config est en haut de la page 10 ....
et mille merci à giuseppe pour le lien concernant la page téléphone !!!!!
Nickel !!! voilà moneten tout en bleu à présent ..

n°90379
petiron01
Posté le 16-03-2006 à 17:56:26  profilanswer

chuinouvo1 a écrit :

Je ne comprends pas ce que tu diqs : quand tu dis, il te faut des ports .....
Pour mes tests, je les ai fait pc allumé ou  hors tension : le résultat est le même : pas de connection internet ...
tu as ma config citée en haut de cette page

oublies ce que j'ai dit... ça ne s'applique pas là !  
Je pensais à haute voix..

n°90380
loknmal
Posté le 16-03-2006 à 18:10:53  profilanswer

Alors tout d'abord, moi je suis partant pour faire un tuto config wifi (mais pas tout seul, au cas où je dirais des bétises faut quelqu'un pour vérifié), si une ame charitable pourrait me conseiller sur un logiciel (gratuit) et simple pour la capture d'écran d'un pocket pc (pour faire un tuto propre  :hello: )!

Ensuite moi j'ai réussi à me connecter sur freebox v4 (équipé de wifi) d'un ami à moi (direct sans aucun soucis) MAIS j'avais configurer une adresse ip manuellement (car l'adressage automatique ne marche pas apparemment), et pour l'info je n'ai pas réussi à me connecter sur un réseau wifi sécurisé en wep 128 bits ou wpa mais uniquement en wep 64 bits!

Donc si quelqu'un réussi en wpa, merci de m'expliquer  :whistle:  

Ne prends pas du netgear "mimo" (c'est un conseil, les firmware merde pour le moment, fais un tour sur les forums netgear et tu verras)

sur ce :jap:

n°90381
mastercutt​er
Posté le 16-03-2006 à 18:22:05  profilanswer

ce serais cool si tu pouvais faire ça!
moi pour l'instant je n'ai essayé qu'en wpa.
ce soir je vais essayer en wep 64 bits mais aussi sans code.

n°90382
corsica06
Posté le 16-03-2006 à 18:28:05  profilanswer

loknmal a écrit :

Alors tout d'abord, moi je suis partant pour faire un tuto config wifi (mais pas tout seul, au cas où je dirais des bétises faut quelqu'un pour vérifié), si une ame charitable pourrait me conseiller sur un logiciel (gratuit) et simple pour la capture d'écran d'un pocket pc (pour faire un tuto propre  :hello: )!

Ensuite moi j'ai réussi à me connecter sur freebox v4 (équipé de wifi) d'un ami à moi (direct sans aucun soucis) MAIS j'avais configurer une adresse ip manuellement (car l'adressage automatique ne marche pas apparemment), et pour l'info je n'ai pas réussi à me connecter sur un réseau wifi sécurisé en wep 128 bits ou wpa mais uniquement en wep 64 bits!

Donc si quelqu'un réussi en wpa, merci de m'expliquer  :whistle:  

Ne prends pas du netgear "mimo" (c'est un conseil, les firmware merde pour le moment, fais un tour sur les forums netgear et tu verras)

sur ce :jap:

:hello:  

Et moi, je me charge de le mettre ne premiere page avec ton pseudo  ;)  ;)

n°90383
loknmal
Posté le 16-03-2006 à 18:50:14  profilanswer

hé hé hé, mais une idée de comment faire des captures d'écran d'un écran de pocket pc?

n°90384
corsica06
Posté le 16-03-2006 à 18:55:29  profilanswer

loknmal a écrit :

hé hé hé, mais une idée de comment faire des captures d'écran d'un écran de pocket pc?

:whistle:  :whistle: va voir ici  :jap:  
http://www.hacksim.com/viewtopic.php?t=133

n°90385
loknmal
Posté le 16-03-2006 à 20:14:21  profilanswer

merci corsica :jap:  

Là j'ai commencé, je pense que là y'a pas plus clair dans mon tuto (schéma et capture d'écran à l'appui, généralement ç aparle plus que du simple texte brut) :lol:  

Par contre je fais le tuto juste pour Free (je sais pas comment ça se passe pour une livebox, neufbox etc) donc le tuto sera à compléter...... :ange:  

n°90386
corsica06
Posté le 16-03-2006 à 20:23:41  profilanswer

loknmal a écrit :

merci corsica :jap:  

Là j'ai commencé, je pense que là y'a pas plus clair dans mon tuto (schéma et capture d'écran à l'appui, généralement ç aparle plus que du simple texte brut) :lol:  

Par contre je fais le tuto juste pour Free (je sais pas comment ça se passe pour une livebox, neufbox etc) donc le tuto sera à compléter...... :ange:

Pour ne pas surcharger le topic, donne moi ton tuto par MP pour le mettre en premiere page  ;)  
Si une autre personne veut completer celui-ci, pas de problemes  :whistle:  

n°90387
loknmal
Posté le 16-03-2006 à 20:55:10  profilanswer

c'est exactement ce que je comptais faire, je te l'enverrais en pdf! :love:

n°90388
giuseppe_n​cj
Posté le 17-03-2006 à 08:37:51  profilanswer

Je vous livre en vrac une astuce sympa pour améliorer le cache de Windows Mobile 5, il vous faudra un éditeur de base de registre : (n'oubliez pas de faire un softreset après la manip)

WM5: Increase Performance and Speed  

Boost Windows Mobile 5 performance up to 20 percent  

[HKLM\System\StorageManager\FATFS] CacheSize = 4096 EnableCache = 1 [HKLM\System\StorageManager\Filters\fsreplxfilt] ReplStoreCacheSize = 4096 * Soft reset for changes to take effect. Default values for all keys are 0

n°90389
loknmal
Posté le 17-03-2006 à 13:40:24  profilanswer

tu l'a fais chez toi et ça donne quoi? c'est vraiment plus rapide?

n°90390
faenad
Posté le 17-03-2006 à 15:00:32  profilanswer

loknmal a écrit :

tu l'a fais chez toi et ça donne quoi? c'est vraiment plus rapide?

J'ai fais ce hack hier, ainsi que certains des autres listés ici :  
http://www.eten-users.net/topic1622

J'ai pour l'instant fait :  
"Disable Windows menu animation"  
" Increase Display Cache (Glyphcache)"  
"Boost Windows Mobile 5 performance up to 20 percent"  
"Increase Font Cache"  

==> Pour l'instant avec tout ça je vois effectivement une différence sensible au niveau réactivité de la machine  :D  
D'ici quelques jours si je n'ai pas eu de pbs particuliers je reposterai  :jap:  
Tiens nous au courant si tu testes les autres Giuseppe_ncj
Pour l'instant tout marche à merveille.  
la manip " Increase Display Cache (Glyphcache)"  en particulier est sans risque et marche vraiment je l'utilisais avant sur mes anciens Pocket PC (Hx4700 / Toshiba E800 / 9100 : jamais eu de pb)  

n°90391
tyflops
Posté le 17-03-2006 à 16:31:17  profilanswer

Salut à tous ...
Juste une petite question pratique d'un nouvel (et ravi) utilisateur du M600 ... J'ai copié une petite vidéo sur le PDA, installé TCPMP, mais évidemment dès que la vidéo est en lecture depuis plus longtemps que le délai de désactivation du rétro-éclairage, hop, l'écran s'éteint ... je suis obligé de le toucher pour qu'il se rallume ...
J'imagine qu'il est possible de désactiver l'arrêt du rétroéclairage au bout d'un certain temps d'inactivité, mais n'existe-t-il pas une option ou un paramètre qui (en automatique) gère ce rétro-éclairage correctement ???

Merci de vos réponses !
Et bonne utilisation du M600 à tous !!!!

n°90392
loknmal
Posté le 17-03-2006 à 19:15:23  profilanswer

aucune idée tflops :heink:  

Merci faenad, je test ça ce soir  :whistle:  

En fait j'avais juste une réticence, si genre lors de la mise à jour de la rom, les modifs du registre peuvent faire planter la mise à jour.... :sweat:  

+

n°90393
corsica06
Posté le 17-03-2006 à 20:06:23  profilanswer

faenad a écrit :

J'ai fais ce hack hier, ainsi que certains des autres listés ici :  
http://www.eten-users.net/topic1622

J'ai pour l'instant fait :  
"Disable Windows menu animation"  
" Increase Display Cache (Glyphcache)"  
"Boost Windows Mobile 5 performance up to 20 percent"  
"Increase Font Cache"  

==> Pour l'instant avec tout ça je vois effectivement une différence sensible au niveau réactivité de la machine  :D  
D'ici quelques jours si je n'ai pas eu de pbs particuliers je reposterai  :jap:  
Tiens nous au courant si tu testes les autres Giuseppe_ncj
Pour l'instant tout marche à merveille.  
la manip " Increase Display Cache (Glyphcache)"  en particulier est sans risque et marche vraiment je l'utilisais avant sur mes anciens Pocket PC (Hx4700 / Toshiba E800 / 9100 : jamais eu de pb)

:hello:  
J'ai moi aussi effectué ces modifs sans aucuns soucis  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10  11  12  ..  40  41  42  43  44  45

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premium[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music
[Topic unique] Sagem My700x[Topic Unique] Sony Reader PRS-500 (ebook)
[Topic Unique] Sony-Ericsson W880i[Topic Unique] sonyericsson Z520i, Z530i, Z610i, Z710 W710i
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] ETEN M600

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)