Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3901 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

n°89427
bounty2k
Posté le 14-03-2005 à 20:08:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

wacho a écrit :

salut tout le monde, voici la mort d'un Asus,  :sweat:  
http://perso.club-internet.fr/mace [...] a620bt.jpg

une chose est sur, c'est que je vais racheter le meme.

a+

Arf mes condoleances... :hello:

mood
Publicité
Posté le 14-03-2005 à 20:08:26  profilanswer

n°89428
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 14-03-2005 à 23:38:22  profilanswer

il est mort commment ?

n°89429
nihao
Posté le 15-03-2005 à 01:10:48  profilanswer

wacho a écrit :

salut tout le monde, voici la mort d'un Asus,  :sweat:  
http://perso.club-internet.fr/mace [...] a620bt.jpg

une chose est sur, c'est que je vais racheter le meme.

a+

Il m'est arrivé la même chose je te comprends tout à fait! [:al bundy]  
Toutes mes condoléances!

n°89430
gaille
Posté le 15-03-2005 à 07:22:26  profilanswer

nihao a écrit :

Il m'est arrivé la même chose je te comprends tout à fait! [:al bundy]  
Toutes mes condoléances!

Tu t'es crashé en rollers avec le pocket dans la poche ?? :D

n°89431
nihao
Posté le 15-03-2005 à 16:44:18  profilanswer

gaille a écrit :

Tu t'es crashé en rollers avec le pocket dans la poche ?? :D

Pourquoi en roller? (cf Topic Roller)

n°89432
gaille
Posté le 16-03-2005 à 09:17:12  profilanswer

nihao a écrit :

Pourquoi en roller? (cf Topic Roller)

Ben je sais donc que tu es un pratiquant acharné de roller, on s'est croisé sur le topic dédié, alors la mort prématurée de ton écran aurait pu être dûe à une petite chute à roller... :)

Message édité par gaille le 16-03-2005 à 09:17:36
n°89433
wacho
Posté le 16-03-2005 à 20:43:15  profilanswer

justement, je ne sais pas comment j'ai fais ça.
j'ai voulu l'utilisé un matin et j'ai trouvé lécran comme ça. alors que je l'avait utilisé 2 jours avant.[:airforceone]  

alors qu'il etait dans sa pochette et dans la poche interieur de mon manteau.
soit je me suis assis dessus sans faire attention, soit c'est quand la chaise est tombé par terre avec le manteau dessus, mais c'est bizarre, car dans la pochette, dans la poche du manteau tombé sur de la moquette.

[:gratgrat]  

enfin bon, il est mort et meme pas pu récuperer mes fichiers.
je vais me faire remboursé par la responssabilité civil, donc avant la fin du mois j'espere ou au debut du mois prochain j'en aurais un autre, le MEME.

a+

Message édité par wacho le 16-03-2005 à 20:44:02

---------------
Fuji S7000, Asus A620BT+GPS Holux GR230
n°89434
gaille
Posté le 17-03-2005 à 08:18:26  profilanswer

wacho a écrit :

...je vais me faire remboursé par la responssabilité civil...

Ah ouai, il y a moyen de faire ça ???

n°89435
nihao
Posté le 17-03-2005 à 11:30:42  profilanswer

gaille a écrit :

Ben je sais donc que tu es un pratiquant acharné de roller, on s'est croisé sur le topic dédié, alors la mort prématurée de ton écran aurait pu être dûe à une petite chute à roller... :)

Le mien était coincé entre deux sièges!!! :(
Bon maintenant j'en ai un tout nouveau, un loox 420 :love:

n°89436
nihao
Posté le 17-03-2005 à 11:31:26  profilanswer

wacho a écrit :

justement, je ne sais pas comment j'ai fais ça.
j'ai voulu l'utilisé un matin et j'ai trouvé lécran comme ça. alors que je l'avait utilisé 2 jours avant.[:airforceone]  

alors qu'il etait dans sa pochette et dans la poche interieur de mon manteau.
soit je me suis assis dessus sans faire attention, soit c'est quand la chaise est tombé par terre avec le manteau dessus, mais c'est bizarre, car dans la pochette, dans la poche du manteau tombé sur de la moquette.

[:gratgrat]  

enfin bon, il est mort et meme pas pu récuperer mes fichiers.
je vais me faire remboursé par la responssabilité civil, donc avant la fin du mois j'espere ou au debut du mois prochain j'en aurais un autre, le MEME.

a+

Explique nous ta technique car si je peux récupérer quelques sousous c'est toujours ça de pris!!!

mood
Publicité
Posté le 17-03-2005 à 11:31:26  profilanswer

n°89437
daDD
Posté le 17-03-2005 à 13:47:32  profilanswer

Shoot again :

---------------------------------------------

Quelqu'un sait ou je pourrais trouver un Etui Krussell pour A620BT ailleur que sur le Net (Par exemple une boutique a Montgallet :))

---------------------------------------------

test via mon A620 en bluetooth :)

pas trop mal bien que un peu petit...

Message édité par daDD le 17-03-2005 à 21:33:58

---------------
☢ Hail to the Ping Baby ! ☢
n°89438
daDD
Posté le 17-03-2005 à 22:45:46  profilanswer

raaaah il garde pas les paramètres  :(
---

Okay c'est booooon  :bounce: , j'pourrais pas explique la procedure tellement j'ai bidouiller d'avant en arriere.

Sinon voici mon adaptateur: Gigabyte GN-BTD02 http://multimedia.fnac.com/multimedia/images_produits/petites/3/7/5/4719331133573.gif
Taux de transfert : 723 Kbps, portée : 100 mètres

Par contre, je n'arrive pas a creer de raccourcis, je obliger de passer par BTManager a chaque fois :|

Citation :

Pour pouvoir se connecter à internet, les utilisateurs doivent lancer obligatoirement "Bluetooth Manager" et lancer ensuite la synchronisation...  
Mais pour les possesseurs de logiciels qui permettent de créer des raccourcis sur le bureau de leurs PDA (telque SPB Pocket Plus), peuvent créer un raccourci de "repllog.exe" (fichier se trouvant dans "Windows/repllog.exe" ) pour qu'à l'execution de celui ci la synchronisation se lance directement et plus besoin d'ouvrir Bluetooth Manager!

Je trouve pas repllog.exe  :??:  

Comment puis-je mettre ce raccourcis :
http://home.comcast.net/~spam-target/graphics/44.gif
Sur le bureau ?!?  :(

Message édité par daDD le 18-03-2005 à 09:59:20

---------------
n°89439
daDD
Posté le 18-03-2005 à 22:27:12  profilanswer

oki merci encore f@st :)

je sais pas pourquoi je l'ai pas trouvé avant. ^^

---------------
n°89440
wacho
Posté le 20-03-2005 à 18:43:40  profilanswer

nihao a écrit :

Explique nous ta technique car si je peux récupérer quelques sousous c'est toujours ça de pris!!!

salut,
normalement si tu as une bonne RC, tu peux te faire rembourser pas mal de chose.
a+

---------------
n°89441
gaille
Posté le 21-03-2005 à 10:30:40  profilanswer

daDD a écrit :

raaaah il garde pas les paramètres  :(
---

Okay c'est booooon  :bounce: , j'pourrais pas explique la procedure tellement j'ai bidouiller d'avant en arriere.

Sinon voici mon adaptateur: Gigabyte GN-BTD02 http://multimedia.fnac.com/multime [...] 133573.gif
Taux de transfert : 723 Kbps, portée : 100 mètres

Par contre, je n'arrive pas a creer de raccourcis, je obliger de passer par BTManager a chaque fois :|

Citation :

Pour pouvoir se connecter à internet, les utilisateurs doivent lancer obligatoirement "Bluetooth Manager" et lancer ensuite la synchronisation...  
Mais pour les possesseurs de logiciels qui permettent de créer des raccourcis sur le bureau de leurs PDA (telque SPB Pocket Plus), peuvent créer un raccourci de "repllog.exe" (fichier se trouvant dans "Windows/repllog.exe" ) pour qu'à l'execution de celui ci la synchronisation se lance directement et plus besoin d'ouvrir Bluetooth Manager!

Je trouve pas repllog.exe  :??:  

Comment puis-je mettre ce raccourcis :
http://home.comcast.net/~spam-target/graphics/44.gif
Sur le bureau ?!?  :(

Enfin plutôt que de passer par une connexion activeSync, une connexion accès réseau est beaucoup plus éfficace...

n°89442
nihao
Posté le 21-03-2005 à 10:54:03  profilanswer

wacho a écrit :

salut,
normalement si tu as une bonne RC, tu peux te faire rembourser pas mal de chose.
a+

Je les apelles en leur disant que j'ai cassé mon PDA??? et puis tu penses qu'il y'a des chances qu'ils me remboursent??? :??:

n°89443
gaille
Posté le 21-03-2005 à 11:13:34  profilanswer

nihao a écrit :

Je les apelles en leur disant que j'ai cassé mon PDA??? et puis tu penses qu'il y'a des chances qu'ils me remboursent??? :??:

En tout cas si tu y arrives, dis le nous !

n°89444
wacho
Posté le 21-03-2005 à 12:06:23  profilanswer

nihao a écrit :

si tu as des enfants , tu dis qu'ils l'ont fait tombé, ou le chat, ou tu t'arrange avec des amies qui ont des enfants.

normalement ça marche, enfin pour moi en tout ça a marché.

a+

---------------
n°89445
nihao
Posté le 21-03-2005 à 13:34:31  profilanswer

J'ai pas d'enfants et les seuls animaux que j'ai ce sont des poissons...Ca va être dure de leur faire croire que mes poissons ont fait tombé mon PDA :)
Y'a pas un autre moyen??? Et si je leur disais que c'est un ami qui l'a fait tombé? ou un membre de ma famille ca marche aussi? La personne en question aura des malus???

n°89446
wacho
Posté le 21-03-2005 à 15:16:41  profilanswer

nihao a écrit :

J'ai pas d'enfants et les seuls animaux que j'ai ce sont des poissons...Ca va être dure de leur faire croire que mes poissons ont fait tombé mon PDA :)
Y'a pas un autre moyen??? Et si je leur disais que c'est un ami qui l'a fait tombé? ou un membre de ma famille ca marche aussi? La personne en question aura des malus???

dans ce cas, il faut que ce soit ton ami qui fasse une déclaration au près de sa RC.

a+

---------------
n°89447
daDD
Posté le 21-03-2005 à 15:54:04  profilanswer

gaille a écrit :

Enfin plutôt que de passer par une connexion activeSync, une connexion accès réseau est beaucoup plus éfficace...

J'avais pourtant lu que la connexion Activesync etait plus rapide que celle en reseau (meme si il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ;))

---------------
n°89448
gaille
Posté le 22-03-2005 à 08:26:09  profilanswer

daDD a écrit :

J'avais pourtant lu que la connexion Activesync etait plus rapide que celle en reseau (meme si il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ;))

Ah ben chez moi en tout cas, il y a pas photo...
Faudrait que je fasse quelques testes histoire de pouvoir avancer quelques chiffres. Quand tu passes par un accès réseau direct, tu vas directement utiliser la connexion internet partagée de ton PC, alors qu'en passant par activesync, ben ça fait un intermédiaire qui ne fait que ralentir les choses... Ce soir je tâche de faire des tests.

n°89449
nihao
Posté le 22-03-2005 à 09:58:27  profilanswer

gaille a écrit :

Faudrait que je fasse quelques testes histoire de pouvoir avancer quelques chiffres. Quand tu passes par un accès réseau direct, tu vas directement utiliser la connexion internet partagée de ton PC, alors qu'en passant par activesync, ben ça fait un intermédiaire qui ne fait que ralentir les choses... Ce soir je tâche de faire des tests.

Je confirme les propos de Gaille

n°89450
daDD
Posté le 22-03-2005 à 11:09:18  profilanswer

Y'a un tuto pour une connexion reseau PC/PDA via BT (sans activesync)

Parce que vu que j'en ai chié des bulles a le configurer sous Activesync... j'voudrais pas tout reseter :|

---------------
n°89451
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2005 à 17:57:45  answer

Question à mon avis récurrente, comment supprimez un profil de PDA. A savoir j'avais un ancien profil PDA_BLABLA et là j'en ai un nouveau en ayant réinstallé le PDA. Comment supprimé l'ancien ? Ca se passe sur le PDA ou sur le pc ? J'ai tout passé en revue mais sans succès...

n°89452
gaille
Posté le 22-03-2005 à 21:17:55  profilanswer

gaille a écrit :

Petit test très rapide: j'ai ouvert 2 catégories différentes sur HFR (que je ne visite jamais):
- avec connexion réseau: 14s
- avec connexion activesync: 35s

No comment...

n°89453
gaille
Posté le 22-03-2005 à 21:20:22  profilanswer

daDD a écrit :

Y'a un tuto pour une connexion reseau PC/PDA via BT (sans activesync)

Parce que vu que j'en ai chié des bulles a le configurer sous Activesync... j'voudrais pas tout reseter :|

Tu peux jeter un oeil là:
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =1#t132284
C'est décrit de manière assez succinte, mais ça devrait t'aider un peu quand même.

n°89454
ayorblueli​on
Posté le 29-03-2005 à 20:34:16  profilanswer

Euh, vous ne savez toujours pas pourquioi mon ecran pourrait être inversé ? :D
J'ai déja essayé le hard reboot plusieurs fois, mais rien à faire ...
Je l'ai pas fais tomber ni rien, ça me l'a fais du jour a ulendemain ;)
Sinon je l'enverrai au sav car il a moins de 2 ans, mais par contre je me posais une question : ça passerait même si j'ai plus la boite d'origine ? J'ai la facture et tout le reste, mais j'ai acheté ce pda d'occase sans la boite, et je sais que certains constructeurs la demandent ...  

n°89455
myhtpc
Posté le 01-04-2005 à 21:11:27  profilanswer

Citation :

Sinon je l'enverrai au sav car il a moins de 2 ans, mais par contre je me posais une question : ça passerait même si j'ai plus la boite d'origine ? J'ai la facture et tout le reste, mais j'ai acheté ce pda d'occase sans la boite, et je sais que certains constructeurs la demandent ...  

Je pense que tu peux le renvoyer comme çà, ca va faire beaucoup rire les gens du sav a mon avis il ne voit pas ce problème tous les jours :d

Par contre moi j'ai un autre problème, -> MSN

Je viens poster ici car je ne trouve personne qui possède un aus 620 ou 716 dans mes contacts et moi je ne parviens plus à me connecter a msn  :cry:  

Quelqu'un pourrait tester sur un a716 plz (via wifi) ? Il me marque service non disponible ! J'ai fait la mise a jour chez microsoft rien a faire :( C'est pareil pour vous sur les 620 ?

Merchi de votre aide  ;)

n°89456
myhtpc
Posté le 01-04-2005 à 22:15:32  profilanswer

Bon ben ca fonctionne :
http://www.ppcreviews.net/faq_235.html

Il faut appliquer le patch mais ne pas oublier de rebooter le pda ;)

n°89457
avk6
Toujours lire avant de poster
Posté le 03-04-2005 à 10:29:47  profilanswer

Bonjour,

Mon ASUS A620BT a une autonomie ridicule et se décharge même éteint (pas en veille), sans alarme ni rien au bout de 48-72H avec 100% de charge avant son extinction.

Pourquoi ?
Solution ?

Merci.

---------------
Topik Unik : SIMS 2  *  Mont Blanc®
n°89458
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-04-2005 à 11:01:10  profilanswer

myhtpc a écrit :

Bon ben ca fonctionne :
http://www.ppcreviews.net/faq_235.html

Il faut appliquer le patch mais ne pas oublier de rebooter le pda ;)

J'ai déja testé le patch et si tu le desinstalles, il te supprime MSN  :pt1cable:

Message édité par f@st le 03-04-2005 à 11:02:20

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°89459
bounty2k
Posté le 03-04-2005 à 12:21:30  profilanswer

avk6 a écrit :

Bonjour,

Mon ASUS A620BT a une autonomie ridicule et se décharge même éteint (pas en veille), sans alarme ni rien au bout de 48-72H avec 100% de charge avant son extinction.

Pourquoi ?
Solution ?

Merci.

Tu as essayé de faire un hard reset ? Car je ne suis pas sure mais ca pourrait etre un programme qui tourne en mode veille et qui bouffe donc toute la batterie.

Je ne sais pas si c'est possible mais c'est toujours bon à essayer (fait un backup avant qd meme  :D )

n°89460
avk6
Posté le 03-04-2005 à 14:09:16  profilanswer

OK, je fais ça :) Je vous tiens au courant.

Sinon, quel soft pour ce ASUS conseillez vous en GPS ?

---------------
n°89461
f@st
www.dj62.fr
Posté le 03-04-2005 à 17:00:42  profilanswer

avk6 a écrit :

OK, je fais ça :) Je vous tiens au courant.

Sinon, quel soft pour ce ASUS conseillez vous en GPS ?

Tomtom Navigator ou Navigon.

+ ;)

---------------
,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire  vos événements  dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø,
n°89462
avk6
Posté le 03-04-2005 à 18:10:52  profilanswer

Ok, merci :) Quelles versions ?

Le mieux est que je l'achète avec une tête GPS alors :)

---------------
n°89463
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 04-04-2005 à 11:52:31  profilanswer

Bonjour, voila j aurais une question, j ai l intention d'acquérir un PDA (mon premier) et d'y installer un GPS (Kirrio).

Je me pose la question quel PDA serait le mieux : l'Asus 620BT ou plutot un palm T3 ou un T5 (compatibilité avec les logiciels de navigation incertaine?)

n°89464
daDD
Posté le 04-04-2005 à 12:36:33  profilanswer

wistar a écrit :

Bonjour, voila j aurais une question, j ai l intention d'acquérir un PDA (mon premier) et d'y installer un GPS (Kirrio).

Je me pose la question quel PDA serait le mieux : l'Asus 620BT ou plutot un palm T3 ou un T5 (compatibilité avec les logiciels de navigation incertaine?)

Ben deja tout depend si tu veux du PalmOS ou du Windows Mobile...

---------------
n°89465
wistar
ki mange 1 oeuf mange un boeuf
Posté le 04-04-2005 à 14:42:50  profilanswer

ben en fait j en sais rien pour le moment, j ai que des pc pour le moment. Je suis vraiment noob en PDA, alors vos conseils sont les bienvenues!

Sinon j ai aussi vu l asus 730, bien plus chere, mais apparement tres sympa!

n°89466
damy_59
Posté le 04-04-2005 à 19:14:26  profilanswer

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si je peux faire tourner mon ASUS A620BT sous Linux, par exemple avec la Mandrake ou la Suse. Est-il possible d'installer des applications pour mon Pocket PC sous Linux ? Est-ce assez accessible ou alors est-ce difficile ?

Comment faire ?

Merci pour vos réponses.
 ;)  

Damien.

n°89467
daDD
Posté le 05-04-2005 à 12:32:47  profilanswer

damy_59 a écrit :

Bonsoir à tous,

Je voudrais savoir si je peux faire tourner mon ASUS A620BT sous Linux...

Pour un iPAQ cela aurait ete plus facile vu apparement les efforts du lab Compaq de Cambridge. (http://www.hpl.hp.com/research/crl/)

A voir:
http://familiar.handhelds.org/
http://intimate.handhelds.org/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  54  55  56  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premiumjeux multijoueur en wifi pour pocket PC
VLC sur pocket PCconfiguration recepteur GPS sur Pocket PC
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)