| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
daDD | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2005 à 12:32:47 ![]() ![]() |
daDD | Prendete contatto con Asus Francia |
f@st www.dj62.fr |
Message édité par f@st le 06-04-2005 à 13:15:27 --------------- ,ø¤º°`°º¤ø, Animateur Disc jockey ( DJ de l'Audomarois ) Sonorise Anime et Eclaire vos événements dans le Nord Pas de Calais http://www.dj62.fr St Omer 62500 Sono ¸,ø¤º°`°º¤ø, |
azazel673 | la derniere celle qui est dans mon a620bt soit la 0.99.31 fra a moins qu il y en est une nouvelle dans ce cas la suis preneur aussi |
azazel673 | euh non desole c po en fra que je l ai ormis sur mon pda c en italien
|
poucloul | Merci quand même, pas facile à trouver cette rom!
--------------- poucloul |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 16:15:26 ![]() ![]() |
azazel673 | po de probleme toi aussi
|
nihao |
|
ko_omer | juste pour un écran ? mais c'est du vol |
GordonF_69 | !!! Encore + cher qu'un neuf : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] l-A620-BT/ |
ko_omer | ba ça donne pas envie d'en acheter un ... |
pixel_K | Bonjour
|
gaille |
|
debutant asus620 | salut
|
gnocchi |
|
f5tni | Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un a620bt, mais la carte memoire de 256Mo est pleine, comment puis je la vider svp ? Merci a vous. |
debutant asus620 | fais gaffe si ta carte c flash est pleine a cause d'un logiciel navigation gps.....sauvegarde la dans un autre repertoire sur ton disque dur??
|
f5tni |
--------------- La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants. |
f5tni |
--------------- La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants. |
debutant asus620 | re
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
debutant asus620 | comment on fait pour poster et avoir l'icone configuration materielle insere? |
f5tni | Impecable merci a Lekeiser, info parfaite merci bcp --------------- La terre ne nous a pas été léguée par nos grands-parents elle nous est confiée pour que nous la transmettions à nos enfants. |
nihao |
|
Wolfette | Je l'ai commandé, on verra bien |
marone | Personne ne sait comment résoudre ce pb? |
zepman | avec l'explorer va dans windows, et menu demarrer tu pourra faire ta sauce à la main dans le menu demarrer |
marone | Merci. J'ai pu ainsi résoudre mon pb. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |