Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5794 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

n°88057
mongoose
GT : veravelo
Posté le 15-04-2004 à 21:29:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

mkiman a écrit :

Je t'en veux pas du tout, on est juste pas d'accord  :D  
Sinon, je disais de laisser couler pour voir si c'est vraiment un probléme générale, ou si c'est vraiment localisé. Asus dit que c'est un probléme récurent mais ne me donne pas de chiffre  :sweat:  
J'avais la haine avant, mais je pense que c tout de même le meilleur pda sur le marché(j'aime bien le toshiba e800 aussi).
Pour virer une carte mére et un écran faut croire que le probléme est hardware et plutôt grave.
N'oublie pas non plus que tous les gens qui possédent ce pda ne trainent pas sur les forums pour signifier leur probléme, mais ils d'adressent souvent au SAv  :p  

Je te conseille d'ailleurs d'écrire à Asus pour savoir si ton pda est sur une mauvaise serie (écran blanc).

Je rajoute que les relations entre le Sav Asus et certaines boutiques ne sont pas bien huilé...cahcun se renvoyant la faute.  :pfff:  
Sinon pas de probléme, on est la pour débattre et échanger nos points de vus  ;)  
voila

ouf j'ai failli mal dormir !!! :D :D  :lol:  :lol:  

Pour rappel :
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] 0/news/573
Donc on devrait avoir une porte d'entrée (enfin les parisiens !) plus ou moins facile d'accès !

Au sujet du toshiba E800bt....ils avaient fait une erreur sur le site de surcouf l'autre jour, et il était en vente à 269?.....J'ai failli en prendre un.....

Va falloir approfondir cette histoire de problème de carte mère ....et d'écran blanc !

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
mood
Publicité
Posté le 15-04-2004 à 21:29:39  profilanswer

n°88058
mkiman
Posté le 15-04-2004 à 21:36:37  profilanswer

mongoose a écrit :

ouf j'ai failli mal dormir !!! :D :D  :lol:  :lol:  

Pour rappel :
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] 0/news/573
Donc on devrait avoir une porte d'entrée (enfin les parisiens !) plus ou moins facile d'accès !

Au sujet du toshiba E800bt....ils avaient fait une erreur sur le site de surcouf l'autre jour, et il était en vente à 269?.....J'ai failli en prendre un.....

Va falloir approfondir cette histoire de problème de carte mère ....et d'écran blanc !

Moi ça va je dors bien  :D  
Oui cool le magasin asus, les gens qur Paris ont il la possibilité de passer à ce magasin pour poser la questions sur les écrans blancs et obtenir des infos ?

---------------

n°88059
mongoose
Posté le 15-04-2004 à 21:43:00  profilanswer

Je suis pas sur Paris....mais je crois que le mag ne sera pas ouvert avant fin avril ou tout au moins ne réouvre "vraiment" que fin avril !

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°88060
starsko
vive la lamour, la vie
Posté le 15-04-2004 à 22:29:53  profilanswer

sinon pour info, des gens ont des pixels mort?je sais je suis chiant avec ca mais voila c vieux point vert ou bleu ca m'embête.quelqu'un aurait pas des asctuces pour essayer de les enlever?merci de vos réponses

n°88061
mongoose
Posté le 15-04-2004 à 23:04:00  profilanswer

c'est mort ! pour tes pixels une fois que c'est là ils vont pas partir c'est pas comme les jeux des gosses et qu'il faut secouer (ceux pour déssiner !) :D
renseigne toi auprès d'Asus pour savoir à partir de combien de pixel mort il échange....s'il échange !!!!!
Vu que chez les écrans il échange pourquoi pas là !
Tiens nous au courant....

---------------
n°88062
kanak
Posté le 15-04-2004 à 23:54:15  profilanswer

Question a 0,30? au passage , la garantie c 1 ou 2 an?

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°88063
mongoose
Posté le 16-04-2004 à 00:35:22  profilanswer

kanak a écrit :

Question a 0,30? au passage , la garantie c 1 ou 2 an?

http://www.asus.it/support/english [...] index.aspx

Mais 2 ans chez nous
;)

---------------
n°88064
kanak
Posté le 16-04-2004 à 11:54:17  profilanswer

Ca me rassure car le vendeur de cheze-shop m'avait dit 1 an, c du tout bon asus!!! :jap:

---------------
n°88065
kanak
Posté le 16-04-2004 à 15:41:29  profilanswer

Les Hard Discouter sont trop fort, Lidl propose le Typhoon Myguide XL,

Caracteristique et aspect -a l'identique- du A620 avec gps et carte 256mo incluse, et bien si asus se mais a vendre dans ces magasins....

http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pa [...] sonnel_GPS

---------------
n°88066
bounty2k
Posté le 16-04-2004 à 16:39:37  profilanswer

Kanak a écrit :

Les Hard Discouter sont trop fort, Lidl propose le Typhoon Myguide XL,

Caracteristique et aspect -a l'identique- du A620 avec gps et carte 256mo incluse, et bien si asus se mais a vendre dans ces magasins....

http://www.lidl.fr/fr/index.nsf/pa [...] sonnel_GPS

Purée en plus il le garantisse 3 ans qd meme  :ouch:  

Eh bah, par contr il est qd meme moins jolie que nos asus  :D

mood
Publicité
Posté le 16-04-2004 à 16:39:37  profilanswer

n°88067
mongoose
Posté le 16-04-2004 à 23:48:57  profilanswer

bonjour,

Alors voilà les dernières news que j'ai concernant l'affaire des écrans blancs !

Cela ne touche pas (dixit SAV Asus France !) beaucoup de PDA et aucun N° de série en particulier !

Si cela peut aider (voir calmer :D :lol:) certains !

Mais bon cela veut aussi dire que personne n'est à l'abri !

;)

---------------
n°88068
mongoose
Posté le 17-04-2004 à 06:28:54  profilanswer

2 petits liens sur des tests de CF :
http://www.digit-life.com/articles [...] st-p2.html
http://www.digit-life.com/articles [...] t-2k2.html

---------------
n°88069
kanak
Posté le 17-04-2004 à 10:53:52  profilanswer

En tout cas les Cf samsung oem a 59,90? de chez grosbill tourne nickel sur lecteur de carte que sur le pda

---------------
n°88070
mkiman
Posté le 17-04-2004 à 16:48:28  profilanswer

mongoose a écrit :

bonjour,

Alors voilà les dernières news que j'ai concernant l'affaire des écrans blancs !

Cela ne touche pas (dixit SAV Asus France !) beaucoup de PDA et aucun N° de série en particulier !

Si cela peut aider (voir calmer :D :lol:) certains !

Mais bon cela veut aussi dire que personne n'est à l'abri !

;)

Merci pour ton (mesquin) clin d'oeil  :heink:

---------------

n°88071
mongoose
Posté le 17-04-2004 à 21:28:53  profilanswer

BBBBBAAAAA lui...est !!!!!
Même pas pour toi ;) :heink:
Si on peut plus rigoler ........ :D :lol: :lol:
Non mais au moins on est un peu rassuré ! enfin presque :)

---------------
n°88072
reset.smit​h
Posté le 17-04-2004 à 22:24:17  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Une question : y'a t'il un risque a installer les programmes indispensables dans les 32Mo de la Flash ROM ?

UP

n°88073
mkiman
Posté le 17-04-2004 à 22:38:29  profilanswer

mongoose a écrit :

BBBBBAAAAA lui...est !!!!!
Même pas pour toi ;) :heink:
Si on peut plus rigoler ........ :D :lol: :lol:
Non mais au moins on est un peu rassuré ! enfin presque :)

Ben je savais que tu rigolais et je suis rassuré aussi  :jap:

---------------

n°88074
mkiman
Posté le 17-04-2004 à 22:39:06  profilanswer

A mon avis faut éviter ce genre de truc  :non:

---------------

n°88075
reset.smit​h
Posté le 17-04-2004 à 22:48:11  profilanswer

mkiman a écrit :

A mon avis faut éviter ce genre de truc  :non:  

Ben je remonte une question formulée il y a 3 pages et restée sans réponse. Je vois pas où est le problème. :??:  

Donc est il envisageable d'installer les softs fréquemment utilisés dans la flash ROM ?

Pour moi ça présenterais un intêret certain : économie de RAM et softs résistant à un Hard Reset...

n°88076
mongoose
Posté le 17-04-2004 à 23:11:22  profilanswer

Si en plus tu te fais les réponses ;)

---------------
n°88077
Laurent_g
Posté le 17-04-2004 à 23:43:47  profilanswer

[:drapo] (suite perte)

n°88078
mongoose
Posté le 17-04-2004 à 23:57:57  profilanswer

Laurent_g a écrit :

[:drapo] (suite perte)

:lol:  :lol: t'as perdu quoi  :??:  :??:  
on peut aider  :??:  :??:  :lol:  :lol:

---------------
n°88079
Laurent_g
Posté le 18-04-2004 à 00:01:33  profilanswer

ba perdu drapo, le lien d'effacecment est HYPER MAL PLACE, joce je te maudis.

n°88080
mkiman
Posté le 18-04-2004 à 15:24:10  profilanswer

Reset.Smith a écrit :

Ben je remonte une question formulée il y a 3 pages et restée sans réponse. Je vois pas où est le problème. :??:  

Donc est il envisageable d'installer les softs fréquemment utilisés dans la flash ROM ?

Pour moi ça présenterais un intêret certain : économie de RAM et softs résistant à un Hard Reset...

Je parlais du fait d'installer des prog sur la flash rom, c'est à éviter  :D

---------------

n°88081
mkiman
Posté le 19-04-2004 à 11:09:33  profilanswer

pda reçu aujourd'hui par chronopost  :D  
Je suis en train de le charger  :wahoo:  
Par contre je voulais les procédures pour connaitre le n rom etc...(les infos sur le pda). merci :hello:

---------------

n°88082
mongoose
Posté le 19-04-2004 à 11:14:15  profilanswer

bonjour,
super rapide non ?
ce n'est pas moqueur, mais il devait pas mettre 1 mois au début ? :??:

demarrer/paramètres/système/paramètres ASUS !

@+

;)
bonne charge !

---------------
n°88083
mkiman
Posté le 19-04-2004 à 11:41:11  profilanswer

mongoose a écrit :

bonjour,
super rapide non ?
ce n'est pas moqueur, mais il devait pas mettre 1 mois au début ? :??:

demarrer/paramètres/système/paramètres ASUS !

@+

;)
bonne charge !

Arréte de charier  :whistle:  
Ben ça fait 2 semaines pile poile.
Maintenant : place enfin aux tests et à linux sur le pda haaaaa ;)

---------------

n°88084
mkiman
Posté le 19-04-2004 à 12:18:28  profilanswer

Je voulais savoir si on pouvait acheter un station d'accueil pour le pda qui soit plus pratique que celle fournie par asus. En effet il faut forcer à chaque fois et j'ai un peu peur de niquer la connectique du pda.........

---------------

n°88085
mongoose
Posté le 19-04-2004 à 12:22:24  profilanswer

bonjour,

j'y avais pensé un peu au début, c'est vrai que dès fois le socle n'est pas super pratique !

mais je n'avais pas approfondit la chose ! Mais au fil de mes recherches sur d'autres accessoires pour ce pda, je n'en ai jamais vu (ou pas trop fait attention !) !

---------------
n°88086
mkiman
Posté le 19-04-2004 à 12:27:41  profilanswer

mongoose a écrit :

bonjour,

j'y avais pensé un peu au début, c'est vrai que dès fois le socle n'est pas super pratique !

mais je n'avais pas approfondit la chose ! Mais au fil de mes recherches sur d'autres accessoires pour ce pda, je n'en ai jamais vu (ou pas trop fait attention !) !

J'aime bien cette accessoire, c'est un support magnétique
http://www.lepdashop.com/photos/RIC11673080.jpg

---------------

n°88087
Erwan-EDRA​D
Posté le 19-04-2004 à 12:39:28  profilanswer

Excuses moi d'insister MillHouse, mais où peut-on avoir confirmation de la compatibilité des slots CF type 2 avec les Carte type 1

n°88088
mkiman
Posté le 19-04-2004 à 13:33:23  profilanswer

Erwan-EDRAD a écrit :

Excuses moi d'insister MillHouse, mais où peut-on avoir confirmation de la compatibilité des slots CF type 2 avec les Carte type 1

Généralement c le cas, c un peu comme l'usb 2.0 qui est compatible usb 1.0.
J'ai une CF type1 sur mon pda asus (qui a un slot type2)  :jap:

---------------

n°88089
bounty2k
Posté le 19-04-2004 à 15:15:23  profilanswer

mongoose a écrit :

bonjour,

Bah sinon vous synchronisez par le bluetooth pour avantgo et les petit truc du style

Et les gros fichiers vous les faites passer par un lecteur de carte

Sinon n empeche que c est rassurant qu ils ne mettent que 2 semaines Asus

Sinon mkirman ca serais sympa si tu pouvais nous tenir au courant de linux, parceque ca me tente bien  :D

n°88090
mongoose
Posté le 19-04-2004 à 16:14:33  profilanswer

@mkiman : va falloir du coup que tu nous fasses un tuto sur la façon de coller linux sur notre très cher PDA ! ;)

---------------
n°88092
mongoose
Posté le 19-04-2004 à 16:55:04  profilanswer

merci pour ton retour d'expérience ! ;)

---------------
n°88093
mkiman
Posté le 19-04-2004 à 18:01:55  profilanswer

moby59 a écrit :

Je viens de recevoir l'étui pour mon 620BT. Commandé chez PDASHOP pour 39 euros (port offert).

http://www.lepdashop.com/photos/KRU75172.jpg

Tout d'abord il est très beau, le cuir est nickel, les coutures très bien...
La taille est vraiment ajustée au pda au niveau largeur, l'ensemble est juste plus épais (couvercle, pression, clip)  
Les trous sont nickel, tout est bien prévu pour les boutons, et même la prise jack pour casque !

J'ai pris ce modèle pour l'utiliser en guise de portefeuille "léger" (CB, carte d'itendité, tickets de métro,...) j'avoue que c'est VRAIMENT léger... dans le sens où on ne peut pas mettre grand chose :-(
La carte d'identité passe de justesse si elle est mise derrière le pocket pc.
On peut mettre 2 CB / emplacement, mais il n'y a que 2 emplacements (on pourrait croire 3 sur la photo).
Le 3eme est pour des trucs plus petits (tickets de métro pour moi)
Au final je pense que je vais avoir une solution 2 portefeuilles : la partie portefeuille de la pochette du pda pour mettre le vital (CB, carte d'identité, tickets metro, 1 ou 2 cartes de visite) et un autre larfeuille que je laisserais dans mon sac à dos, ou pas loin à la maison en cas de besoin. avec les cartes type carte vitale, mutuelle, stock de tickets de métro, stock de cartes de visite.
Bref le 2eme ne sera pas nécessaire lorsque je vais au taf ou que je sors faire une course, mais on a toujours besoin de l'avoir pas trop loin.

Bilan

Les + :
- la qualité de fabrication (du moins pour l'instant)
- la taille nickel ajustée à l'asus
- l'espace pour mettre une CB, une carte de visite, ...
- le système de pression : 2 pressions, le 1er cran si on ne met que le pda, le 2eme si la partie portefeuille est bien remplie.

Les - :
- l'impossibilité de brancher le pocket sur sa base pour la synchro/recharge sans le sortir de sa housse
- l'espace portefeuille trop petit

je l'ai aussi et je suis assez d'accord sur tout sauf que je rajoutrai un - : diffcile de cliquer sur le coin avant droit avec le stylet quand le pda est avec la housse Krussel  :(

---------------

n°88094
mkiman
Posté le 19-04-2004 à 18:03:35  profilanswer

mongoose a écrit :

@mkiman : va falloir du coup que tu nous fasses un tuto sur la façon de coller linux sur notre très cher PDA ! ;)

Je m'y attack dés que j'ai un peu de temps  :love:

---------------

n°88095
mongoose
Posté le 19-04-2004 à 18:28:40  profilanswer

mkiman a écrit :

Je m'y attack dés que j'ai un peu de temps  :love:  

cool !
Merci
;)

---------------
n°88096
mkiman
Posté le 19-04-2004 à 18:35:44  profilanswer

mongoose a écrit :

cool !
Merci
;)

Voua avez quoi comme logiciel de dessin sur votre pda ?  
Pouvez vous me lacher une url avec des jeux et des logiciels sympa pour pda.
Merci  :D

---------------

n°88098
reset.smit​h
Posté le 19-04-2004 à 19:04:56  profilanswer

mkiman a écrit :

Pouvez vous me lacher une url avec des jeux et des logiciels sympa pour pda.
Merci  :D  

http://www.pocketpcfreewares.com/

J'y vais tous les jours :D

n°88099
mongoose
Posté le 19-04-2004 à 19:44:17  profilanswer

Voilà quelques liens où l'on peut trouver quelques softs sympas freeware ou non :

http://www.resco-net.com/homepage.asp

http://www.pocketinfinity.com/

http://www.wibble-wobble.com/wince/

http://www.codeppc.com/telechargements/index.htm

http://www.astraware.com/ppc/

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premiumjeux multijoueur en wifi pour pocket PC
VLC sur pocket PCconfiguration recepteur GPS sur Pocket PC
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)