Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2872 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  63  64  65  66  67  68
Auteur Sujet :

Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

n°88017
mkiman
Posté le 11-04-2004 à 21:05:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

mongoose a écrit :

bonjour,
Décidément !!
mes infos :

date ROM : 2003/11/27
version ROM : V0.99.31 FRA
Version OS : Pocketpc 2003
Version Boot : 030826152722

Le mien fonctionne bien.

Je ne dis pas cela pour me moquer, mais juste pour lancer un début de tableau ou autre concernant les différentes versions ! et recenser pourquoi aps les mauvaises séries !

Tiens nous au courant !
;)

Mon n de serie 42AG003764
Pas de pixel mort observé  :jap:  

@Mongosse---> as tu ton n de serie ? as tu vu ma réponse pour linux au dessus ?

Message édité par mkiman le 11-04-2004 à 21:05:39

---------------

mood
Publicité
Posté le 11-04-2004 à 21:05:04  profilanswer

n°88018
mongoose
GT : veravelo
Posté le 12-04-2004 à 01:04:02  profilanswer

Je pense qu'il faudrait plutôt mettre les versions de ROM et non le N° de série !

voilà un lien pour les pixels mort (enfin d'un soft pour les détecter !) ;) :
http://www.hkscorpio.com/members/b [...] ketLCD.htm

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°88019
mongoose
Posté le 12-04-2004 à 01:04:39  profilanswer

Oui j'ai vu tes réponses ! Merci !
j'attends avec impatience de tes nouvelles !
;)

---------------
"La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack
n°88020
bounty2k
Posté le 12-04-2004 à 15:07:57  profilanswer

J ai exactement les meme carac que celui de mongoose

La même date, la même version de la ROM et la même version de l'OS, et enfin la meme version de Boot  :D  

Bref j ai exactement le meme A620 que Mongoose  :hello:  

Sinon je n'est pas de bug spécial, enfin si des fois ca plante  :D  mais ca je pense que c'est normal

n°88021
mongoose
Posté le 12-04-2004 à 16:01:57  profilanswer

Bonjour,

Pour ce qui est des plantages ! N'oublions pas (sans à priori ! bien sûr !! :D) que nous avons à faire à du Cro$oft ! et que déjà sous nos PC, on a ou on a eu de beaux écrans bleus chacun je pense !
Et à force d'installer différents softs cela peut provoquer pas mal "d'interférence" !!! :D

Donc oui quelques "soft reset" à mon actif ! Mais vu tous les softs que j'essaie, il fonctionne bien le mien !
@+

;)

Message édité par mongoose le 12-04-2004 à 16:04:20

---------------
n°88022
mkiman
Posté le 12-04-2004 à 16:43:14  profilanswer

Du nouveau sur les écrans blancs : ASUS reconnait ce BUG voir mail ci dessous de leur Sav, en réponse à un de mes mails  :??:  

Citation :

Bonjour,

Nous avons effectivement un problème sur certain PDA A620 (N ouBT) ou
l'ecran reste blanc.
Une solution provisoire est de le laisser se vider totalement et  
ensuite
l'ecran refonctionnera.
Mais la solution définitive est le remplacement de la carte mère par un
retour à notre SAV.
La solution est assez récente, et nous n'avons pas encore les pièces  
qui
corrige ce problème définitivement de stock. Il faut compter 2 à 3  
semaines.
Donc pour ne pas vous passer de votre PDA en attendant, je vous conseil  
de
le laisser se vider, ce qui va le rinitialiser et il refonctionnera. Et
ensuite nous faire une demande de retour pour un remplacement de la  
carte
mère.
Le PDA fonctionne toujours même si l'écran est blanc, vous pouvez donc  
le
synchroniser à votre PC pour sauver les données.

Bonne journée,

Asus France SAV

---------------

n°88023
mongoose
Posté le 12-04-2004 à 17:02:59  profilanswer

Belle info ma foi !
Merci pour tout
;)

---------------
n°88024
mkiman
Posté le 12-04-2004 à 17:26:30  profilanswer

mongoose a écrit :

Belle info ma foi !
Merci pour tout
;)

Donc c bien le n de serie des pda qu'il faut lister car c la carte mére qui est en cause  :heink:

---------------

n°88025
mongoose
Posté le 12-04-2004 à 18:25:49  profilanswer

Ok d'acc ! Autant pour moi :heink:
J'ai pas mon pda avec moi ! ma femme me l'a chippé !
:D

---------------
n°88026
jeffo
Posté le 12-04-2004 à 18:31:54  profilanswer

Merci pour les infos ;) je vais négocier pour en avoir un autre parcequ'il à meme pas une semaine... :'(

mood
Publicité
Posté le 12-04-2004 à 18:31:54  profilanswer

n°88027
mkiman
Posté le 12-04-2004 à 18:44:06  profilanswer

jeffo a écrit :

Merci pour les infos ;) je vais négocier pour en avoir un autre parcequ'il à meme pas une semaine... :'(

J'étais dans ton cas, le mieux c se le faire rembourser tout de suite et en acheter un autre (qui risque d'avoir le même probléme d'écran blanc).
ça dépend de la boutique, je me suis fais arnaquer avec la boutique ou je l'ai acheté, ils m'ont renvoyé vers le service "rapide" SAV ASUS. Je l'ai envoyé à Asus ya plus d'une semaine et vu leur rupture de stock en carte mére j'en ai pour 1 mois  :sweat:

---------------

n°88028
kanak
Posté le 12-04-2004 à 21:26:49  profilanswer

Si ca interresse qq1 je vends mon dongle bt msi il doit avoir au maximum 1 mois faire offre (complet avec cd, boite...)

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°88029
mkiman
Posté le 12-04-2004 à 21:29:30  profilanswer

kanak a écrit :

Si ca interresse qq1 je vends mon dongle bt msi il doit avoir au maximum 1 mois faire offre (complet avec cd, boite...)

Ta signature représente bien ce que tu viens de faire  :ouch:

---------------

n°88030
kanak
Posté le 12-04-2004 à 23:15:03  profilanswer

Reponse tres constructive :heink:

---------------
https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene
n°88031
mkiman
Posté le 13-04-2004 à 08:42:40  profilanswer

kanak a écrit :

Reponse tres constructive :heink:  

Ton post n'est pas à sa place, et en constructivité tu penses à avoir des thunes donc c pas mieux  :kaola:

Message édité par mkiman le 13-04-2004 à 08:42:56

---------------

n°88032
jeffo
Posté le 13-04-2004 à 13:44:57  profilanswer

GROSBILL = ESCROCS

Je suis dégouté de cette boutique, leur pratique du SAV est à vomir...
Leur pseudo-technicien à diagnostiqué de l'eau dans le PDA :lol:  

C'est pour cela qu'il y a un écran blanc d'apres lui, mais sur la boite c'était pas marqué qu'il fallait l'utiliser que dans une atmosphére à 0% d'humidité et à 20° de température relative. Vraiment du grand n'importe quoi, ils inventeraient n'importe quelle excuse pour ne pas faire d'echange standard...

n°88033
mongoose
Posté le 13-04-2004 à 14:29:24  profilanswer

Y'a pas idée de regarder des divx dans son Bain !!! :D :D

---------------
n°88034
jeffo
Posté le 13-04-2004 à 14:37:18  profilanswer

mongoose a écrit :

Y'a pas idée de regarder des divx dans son Bain !!! :D :D

PANDANLESKOUÏES :lol: mais bon je rigole pas trop là quand même... :cry: Surtout que je suis de bonne foi et que l'appareil a autant pris l'eau que leurs techniciens sont qualifiés :whistle:

n°88035
mkiman
Posté le 13-04-2004 à 14:38:05  profilanswer

jeffo a écrit :

GROSBILL = ESCROCS

Je suis dégouté de cette boutique, leur pratique du SAV est à vomir...
Leur pseudo-technicien à diagnostiqué de l'eau dans le PDA :lol:  

C'est pour cela qu'il y a un écran blanc d'apres lui, mais sur la boite c'était pas marqué qu'il fallait l'utiliser que dans une atmosphére à 0% d'humidité et à 20° de température relative. Vraiment du grand n'importe quoi, ils inventeraient n'importe quelle excuse pour ne pas faire d'echange standard...

Apparament l'échange standard de ce pda dans les boutique ne se fait pas  :fou:  
Contact direct le sav ASUS en leur rappelant le fameux bug de l'écran blanc  ;) Tu verras ils sont cool.
Sinon j'ai des news de mon pda, le sav ASUS a mes piéces en stock et il vont changer l'écran et la carte mére cette semaine (J'ai eu un mail ce matin  :D ).
Je vous met leur mail ce soir.  :hello:

Message édité par mkiman le 13-04-2004 à 14:40:40

---------------

n°88036
mongoose
Posté le 13-04-2004 à 14:54:57  profilanswer

De toute façon le SAV dans ces boutiques là ..!!! :(
Je me souviens d'un PB que j'ai eu avec une barette mémoire, et d'un SAV !! Et depuis je ne me fie plus du tout au SAV de la rue-montgallet !
Donc oui contacte au plus vite Asus France, qui sont (j'ai déjà eu un échange de mail avec eux !) apparemment très bien ! En tous les cas ils répondent rapidement !

Pour rappel :

SAV ASUS portable et PDA :
Tel : 01.64.73.30.45
mail : savnb@asus.fr

---------------
n°88037
bounty2k
Posté le 13-04-2004 à 16:15:45  profilanswer

Il serait interessant de savoir les numéros de série de ceux ayant eu le probleme des ecrans blanc

Je me demande si tout les A620 sont touché  :??: (aparement oui), enfin pour le moment je croise les doigts...Et surtout j espere ne jamais tomber sur le probleme

Bah bonne chance à ceux victime de ce probleme

n°88038
mir45
Posté le 13-04-2004 à 17:20:38  profilanswer

j'ai eu un écran bleu aveec mon PDA...
voici les réf:
date ROM : 2003/11/27  
version ROM : V0.99.31 FRA  
Version OS : Pocketpc 2003  
Version Boot : 030826152722

sérial : 3CAP007449

lors des pbs d'écrans blancs, les PDA sont réparés par ASUS et non pas échangés

Message édité par mir45 le 15-04-2004 à 14:25:56

---------------
Feedback
n°88039
mongoose
Posté le 13-04-2004 à 19:15:10  profilanswer

Bonjour,

Bon ca y est ma femme m'a rendu le mien !
Elle jouait à diamond mine et vient de pulvériser son record.....
Mais bon je ne l'ai pas acheté pour cela, lui ai-je dit !
T'as qu'à te faire à manger, m'a-t-elle répondu !
Bon je vais lui repréter !! :D  

Bon trève de rigolade !

Mon N° de Série : 3CAP00....

@+

Message édité par mongoose le 13-04-2004 à 19:15:31

---------------
n°88040
mkiman
Posté le 13-04-2004 à 20:37:03  profilanswer

Vous Pouvez lacher les n de serie complet, vous avez peur de quoi  :kaola:
Mon n de serie 42AG003764  :D

Message édité par mkiman le 13-04-2004 à 20:38:22

---------------

n°88041
jeffo
Posté le 13-04-2004 à 21:14:30  profilanswer

mongoose a écrit :

SAV ASUS portable et PDA :
Tel : 01.64.73.30.45
mail : savnb@asus.fr

Merci infiniment pour les infos  :jap: mais malheureusement la machine est dans les mains de ces incapables :fou:

n°88042
mkiman
Posté le 13-04-2004 à 22:16:39  profilanswer

mongoose a écrit :

Bonjour,

Bon ca y est ma femme m'a rendu le mien !
Elle jouait à diamond mine et vient de pulvériser son record.....
Mais bon je ne l'ai pas acheté pour cela, lui ai-je dit !
T'as qu'à te faire à manger, m'a-t-elle répondu !
Bon je vais lui repréter !! :D  

Bon trève de rigolade !

Mon N° de Série : 3CAP00....

@+

c koi dimond mine  :heink:

---------------

n°88043
mongoose
Posté le 13-04-2004 à 22:58:54  profilanswer

c'est un petit jeu de diamant un peu à la tétris !

http://www.astraware.com/product.p [...] tegoryid=1

---------------
n°88044
pouky2001
Posté le 15-04-2004 à 14:31:07  profilanswer

bonjour

voila je veux m acheter le pocket pc asus a620 Bt et je veux aussi me prendre le GPS.
Pouvez vous me conseiller sur l achat d un GPS BT ou autres parce qu il y a tellement de choix et j y connais rien.
merci de votre aide

n°88045
mongoose
Posté le 15-04-2004 à 14:56:46  profilanswer

je vais à la fin du mois me prendre le haicom 204e :
http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] |3343|3087
mais là ce n'est que le gps ! bon il y en a d'autres, mais moi je veux le moins cher de tous ! et le plus pratique !
Il y a bien les gps bluetooth mais relativement plus cher et au niveau autonomie tu es un peu limité !(alimentation par piles il me semble !).

Le Hi204E, tu branches la prise sur l'allume cigare et le reste des cordons sur ton pda et sur ton gps et hop les 2 alimentés !

Autrement là http://www.nautiloisirs.com/Accueil.htm il y a des packs complets pda+gps etc.

---------------
n°88046
mkiman
Posté le 15-04-2004 à 16:43:20  profilanswer

pouky2001 a écrit :

bonjour

voila je veux m acheter le pocket pc asus a620 Bt et je veux aussi me prendre le GPS.
Pouvez vous me conseiller sur l achat d un GPS BT ou autres parce qu il y a tellement de choix et j y connais rien.
merci de votre aide

je te conseille d'attendre un peu car les pda d'asus ont un bug de serie en ce moment. Laisse couler pour voir si c'est bon ou pas, sinon c du 15 jours de SAV  :cry:

---------------

n°88047
mongoose
Posté le 15-04-2004 à 17:12:05  profilanswer

Bonjour,
Faut pas non plus tomber dans la paranoïa ! :non:
Ce n'est pas parce que 2 personnes ont des PBs avec, que tous les A620BT sont nazes !
et "laisse couler pour voir..." ca veut dire quoi ? il attend combien de temps ??? 1 jours 2, semaines mois années ..!!!
Après il achète ??? :heink:
Là je suis franchement contre ce type d'intervention :pfff: , je n'ai aucune action chez eux !  
Mais ce n'est pas parce qu'il va acheter un A620 qu'il va obligatoirement acheter un de la même série que le votre !

Il ne faut pas généraliser !
:(

Message édité par mongoose le 15-04-2004 à 17:13:58

---------------
n°88048
bounty2k
Posté le 15-04-2004 à 17:33:18  profilanswer

mongoose a écrit :

je vais à la fin du mois me prendre le haicom 204e :
http://www.rueducommerce.fr/mobile [...] |3343|3087
mais là ce n'est que le gps ! bon il y en a d'autres, mais moi je veux le moins cher de tous ! et le plus pratique !
Il y a bien les gps bluetooth mais relativement plus cher et au niveau autonomie tu es un peu limité !(alimentation par piles il me semble !).

Le Hi204E, tu branches la prise sur l'allume cigare et le reste des cordons sur ton pda et sur ton gps et hop les 2 alimentés !

Autrement là http://www.nautiloisirs.com/Accueil.htm il y a des packs complets pda+gps etc.

Nan nan la pluspart des GPS bluetooth sont alimenté par batterie, il peuvent se recharger par alum cigarre la pluspart du temps

De plus il me semble que leurs autonomie est en général de 8heures donc ca laiss de la marge

Maintenant pour ce qui est du haicom il me tente bien mais parait il qu il est moins sensible que les derniers sorties ???  :??:  

Les GPS ca me tente bc bc mais bon ca reste quand meme très chère, et surtout ca baisse pas...

Sinon pour ce qui est du bug de l ecran blanc il faudrai faire un rescencement de ceux qui ont eu ce probleme, et au bout de combien de temps ils l'on eu

Moi cela doit faire 2 mois que j ai le miens et toujours aucun probleme...je croise les doigts

EDIT : @pouky2001 : Je pense que le pack de rueducommerce est pas mal du tout, le GPS est pas mal noté sur GPSpassion, tu devrais faire un tour la bas

Message édité par bounty2k le 15-04-2004 à 17:36:06
n°88049
mongoose
Posté le 15-04-2004 à 17:57:22  profilanswer

moi j'ai lu (je retrouve plus où désolé!!) que certain gps bluetooth avait une autonomie de 6 heures !
Donc pour ce qui est d'avoir le GPS dans la voiture, un genre Haicom (ou autre marque !) alimenté par allume cigare (je fume pas ca me dérange pas ;) ) c'est bien !
T'as pas la question d'avoir des piles de rechange ;)

---------------
n°88050
bounty2k
Posté le 15-04-2004 à 19:32:21  profilanswer

mongoose a écrit :

moi j'ai lu (je retrouve plus où désolé!!) que certain gps bluetooth avait une autonomie de 6 heures !
Donc pour ce qui est d'avoir le GPS dans la voiture, un genre Haicom (ou autre marque !) alimenté par allume cigare (je fume pas ca me dérange pas ;) ) c'est bien !
T'as pas la question d'avoir des piles de rechange ;)

Bon bah j attend d avoir ton retour alors  :D  

Mais c est vrai que le prix du Haicom est correct, meme si ca me fais suer de prendre un GPS filaire alors que j avais pris le A320BT pour le GPS ss fil a l origine...mais on passe du simple au double alors...bref je patiente quoi

n°88051
mkiman
Posté le 15-04-2004 à 19:45:50  profilanswer

mongoose a écrit :

Bonjour,
Faut pas non plus tomber dans la paranoïa ! :non:
Ce n'est pas parce que 2 personnes ont des PBs avec, que tous les A620BT sont nazes !
et "laisse couler pour voir..." ca veut dire quoi ? il attend combien de temps ??? 1 jours 2, semaines mois années ..!!!
Après il achète ??? :heink:
Là je suis franchement contre ce type d'intervention :pfff: , je n'ai aucune action chez eux !  
Mais ce n'est pas parce qu'il va acheter un A620 qu'il va obligatoirement acheter un de la même série que le votre !

Il ne faut pas généraliser !
:(

Il faut comprendre qu'il n'y pas que 2 personnes qui ont ce probléme.
D'aprés Asus c'est un probléme récurent, et ça se trouve ton pda va en être victime.
C'est un probléme qui touche les cartes méres, et sur les chaines de montage, asus ne fais pas 2 pda avec des cartes méres spécifiques : c'est un probléme de serie  :kaola:  
Donc même si tu n'as pas d'actions chez asus, tu n'as pas connu les douleurs du SAV  :non:  
J'ai donné un conseil, libre à la personne de voir, et je ne suis pas trop un Pro de la censure HEIN  ;)

---------------

n°88052
mongoose
Posté le 15-04-2004 à 19:45:51  profilanswer

oui effectivement c'est là le PB du simple au double !
Moi je me dis comme ce n'est que pour une utilisation voiture, qui plus est, pas souvent...pourquoi "investir" dans un "2 fois plus cher" !
Mais bon ce n'est que mon avis personnel ! d'autres voudront peut-être l'installer sur leur scooter, bateau ou trotinette !!

---------------
n°88053
bounty2k
Posté le 15-04-2004 à 20:04:00  profilanswer

mongoose a écrit :

oui effectivement c'est là le PB du simple au double !
Moi je me dis comme ce n'est que pour une utilisation voiture, qui plus est, pas souvent...pourquoi "investir" dans un "2 fois plus cher" !
Mais bon ce n'est que mon avis personnel ! d'autres voudront peut-être l'installer sur leur scooter, bateau ou trotinette !!

Sur la trotinette ca risque d etre chaud qd meme  :D  

Mais par contre qd tu marche dans la rue...ca peut être utile, ou qd tu fais de la randonné, m enfin je sais pas si ca justifie pas loin de 100? qd meme, faut reflechir

Mais j aimerais bien que les prix baisses !  :D ...mais il baisse pas  :cry:  

Sinon pour le prob de la carte mere, je me demande tt de meme ce qui provoque cette panne... un logiciel ? un bug de windows mobile ? une panne materielle aleatoire ??? Bref est ce que tt le monde est réellement voué  à connaitre cette panne ? deja j aimerais savoir si les acheteurs de la premieres heure y on ete confronté, et puis la garantie est tt de meme de 2 ans, meme si il est vrai que c est lourd de voir son PDA partir au sav...

n°88054
mongoose
Posté le 15-04-2004 à 20:04:05  profilanswer

mkiman a écrit :

je te conseille d'attendre un peu car les pda d'asus ont un bug de serie en ce moment. Laisse couler pour voir si c'est bon ou pas, sinon c du 15 jours de SAV  :cry:  

Je ne vois pas cela
(ne le prend pas mal ! on va pas s'engueuler pour si peu !)
comme un conseil !  
tu ne fais que dire qu'il y a un bug de série = tu ne détailles pas !
Tu dis laisse couler pour voir si c'est bon ou pas = Il n'y a pas assez d'expérience sur ce topic pour avoir un retour ! Et couler combien de temps ?
D'après Asus c'est un Problème récurrent ? = Ok d'accord je les crois mais sur ce topic et ailleurs (je fouine à droite et à gauche sur les forums pda !Pas tous non plus !) et je n'ai pas vu d'autres personnes mécontentes de l'A620BT et d'une histoire d'écran blanc !
Maintenant sur une carte mère il y a tellement d'éléments que cela peut venir d'un composant spécifique, dont ils ont arrétés de s'en servir suite au problème récurrent !
Si gros PB récurrent il y avait (y'en a un c'est sûr ! mais gros faut voir !) je pense qu'il ferait le nécessaire pour rectifier le tir très rapidement ! C'est un marché tellement "sur le fil du rasoir" qu'ils doivent faire attention au retour SAV pour ne pas perdre de part de marché !

Bon moi je dis cela, je touche du bois ;) , si cela se trouve demain le mien va faire pareil ;) !

Mais c'est sur qu'acheter un pda et qu'au bout d'une semaine il est en rade ca fout la haine ! je te comprend ! Mais il ne faut pas non plus généraliser !
Je ne fais pas "vraiment" grand chose avec le mien (divx, mp3, agenda, et les jeux pour ma directrice financière!), mais j'ai un pote qui s'en sert à fond, comme moi + télécommande de tout, GPS, agenda bluetooth avec son portable...etc...enfin il est tout le temps dessus ! eh bien il n'a pas d'écran blanc, sauf quand il fait un soft reset ! et il en fait car il n'arrête pas d'installer et de désinstaller ses softs !!

tu m'en veux pas mkiman :??: Non parce que c'est pas grave,
"y'a pas mort d'homme" comme disait Jean-Pierre Darroussin dans "Mes meilleurs copains" :D

---------------
n°88055
mongoose
Posté le 15-04-2004 à 20:11:40  profilanswer

bounty2k a écrit :

Sur la trotinette ca risque d etre chaud qd meme  :D  

Mais par contre qd tu marche dans la rue...ca peut être utile, ou qd tu fais de la randonné, m enfin je sais pas si ca justifie pas loin de 100? qd meme, faut reflechir

Mais j aimerais bien que les prix baisses !  :D ...mais il baisse pas  :cry:  

Sinon pour le prob de la carte mere, je me demande tt de meme ce qui provoque cette panne... un logiciel ? un bug de windows mobile ? une panne materielle aleatoire ??? Bref est ce que tt le monde est réellement voué  à connaitre cette panne ? deja j aimerais savoir si les acheteurs de la premieres heure y on ete confronté, et puis la garantie est tt de meme de 2 ans, meme si il est vrai que c est lourd de voir son PDA partir au sav...

Oui la trotinette  :lol:  :lol:  

Mais même à pieds !! :??: J'en vois pas vraiment l'intérêt, même au niveau randonnée (je parle GPS+PDA ! un vrai GPS spécial pour OK) je trouve cela un peu "poussée" !
La randonnée (pas l'extrème non plus !!) convivial c'est sympa quand tu as une carte, et que tout le monde s'engueule pour savoir si c'est à droite du talus ou à gauche ! Ou si l'on a pas tourner trop tôt etc.
Mais si tu as un gus qui avec son GPS te dit voilà on a fait 3 pas de trop faut faire marche arrière à doite...etc. Ca doit être un peu gonflant ! Bon j'ai pas essayé non plus ! Mais comme je préfère une bonne carte pour mes balades j'en resterais à ce mode !

Un GPS en bateau là d'accord !
Un GPS  en voiture.....Oui et encore....Ah si y'a l'histoire  des radars !!!
d'accord...mais bon comme je ne roule pas non plus très vite....:D

---------------
n°88056
mkiman
Posté le 15-04-2004 à 20:40:17  profilanswer

mongoose a écrit :

Je ne vois pas cela
(ne le prend pas mal ! on va pas s'engueuler pour si peu !)
comme un conseil !  
tu ne fais que dire qu'il y a un bug de série = tu ne détailles pas !
Tu dis laisse couler pour voir si c'est bon ou pas = Il n'y a pas assez d'expérience sur ce topic pour avoir un retour ! Et couler combien de temps ?
D'après Asus c'est un Problème récurrent ? = Ok d'accord je les crois mais sur ce topic et ailleurs (je fouine à droite et à gauche sur les forums pda !Pas tous non plus !) et je n'ai pas vu d'autres personnes mécontentes de l'A620BT et d'une histoire d'écran blanc !
Maintenant sur une carte mère il y a tellement d'éléments que cela peut venir d'un composant spécifique, dont ils ont arrétés de s'en servir suite au problème récurrent !
Si gros PB récurrent il y avait (y'en a un c'est sûr ! mais gros faut voir !) je pense qu'il ferait le nécessaire pour rectifier le tir très rapidement ! C'est un marché tellement "sur le fil du rasoir" qu'ils doivent faire attention au retour SAV pour ne pas perdre de part de marché !

Bon moi je dis cela, je touche du bois ;) , si cela se trouve demain le mien va faire pareil ;) !

Mais c'est sur qu'acheter un pda et qu'au bout d'une semaine il est en rade ca fout la haine ! je te comprend ! Mais il ne faut pas non plus généraliser !
Je ne fais pas "vraiment" grand chose avec le mien (divx, mp3, agenda, et les jeux pour ma directrice financière!), mais j'ai un pote qui s'en sert à fond, comme moi + télécommande de tout, GPS, agenda bluetooth avec son portable...etc...enfin il est tout le temps dessus ! eh bien il n'a pas d'écran blanc, sauf quand il fait un soft reset ! et il en fait car il n'arrête pas d'installer et de désinstaller ses softs !!

tu m'en veux pas mkiman :??: Non parce que c'est pas grave,
"y'a pas mort d'homme" comme disait Jean-Pierre Darroussin dans "Mes meilleurs copains" :D

Je t'en veux pas du tout, on est juste pas d'accord  :D  
Sinon, je disais de laisser couler pour voir si c'est vraiment un probléme générale, ou si c'est vraiment localisé. Asus dit que c'est un probléme récurent mais ne me donne pas de chiffre  :sweat:  
J'avais la haine avant, mais je pense que c tout de même le meilleur pda sur le marché(j'aime bien le toshiba e800 aussi).
Pour virer une carte mére et un écran faut croire que le probléme est hardware et plutôt grave.
N'oublie pas non plus que tous les gens qui possédent ce pda ne trainent pas sur les forums pour signifier leur probléme, mais ils d'adressent souvent au SAv  :p  

Je te conseille d'ailleurs d'écrire à Asus pour savoir si ton pda est sur une mauvaise serie (écran blanc).

Je rajoute que les relations entre le Sav Asus et certaines boutiques ne sont pas bien huilé...cahcun se renvoyant la faute.  :pfff:  
Sinon pas de probléme, on est la pour débattre et échanger nos points de vus  ;)  
voila

Message édité par mkiman le 15-04-2004 à 20:43:00

---------------

n°88057
mongoose
Posté le 15-04-2004 à 21:29:39  profilanswer

mkiman a écrit :

Je t'en veux pas du tout, on est juste pas d'accord  :D  
Sinon, je disais de laisser couler pour voir si c'est vraiment un probléme générale, ou si c'est vraiment localisé. Asus dit que c'est un probléme récurent mais ne me donne pas de chiffre  :sweat:  
J'avais la haine avant, mais je pense que c tout de même le meilleur pda sur le marché(j'aime bien le toshiba e800 aussi).
Pour virer une carte mére et un écran faut croire que le probléme est hardware et plutôt grave.
N'oublie pas non plus que tous les gens qui possédent ce pda ne trainent pas sur les forums pour signifier leur probléme, mais ils d'adressent souvent au SAv  :p  

Je te conseille d'ailleurs d'écrire à Asus pour savoir si ton pda est sur une mauvaise serie (écran blanc).

Je rajoute que les relations entre le Sav Asus et certaines boutiques ne sont pas bien huilé...cahcun se renvoyant la faute.  :pfff:  
Sinon pas de probléme, on est la pour débattre et échanger nos points de vus  ;)  
voila

ouf j'ai failli mal dormir !!! :D :D  :lol:  :lol:  

Pour rappel :
http://www.rue-montgallet.com/bout [...] 0/news/573
Donc on devrait avoir une porte d'entrée (enfin les parisiens !) plus ou moins facile d'accès !

Au sujet du toshiba E800bt....ils avaient fait une erreur sur le site de surcouf l'autre jour, et il était en vente à 269?.....J'ai failli en prendre un.....

Va falloir approfondir cette histoire de problème de carte mère ....et d'écran blanc !

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  63  64  65  66  67  68

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
TOPIC unique du FS Loox 720[Topic Unique] Palm T!X
[Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100[Topic Unique] Qtek 9000
[Topic Unique] ACER N50 et premiumjeux multijoueur en wifi pour pocket PC
VLC sur pocket PCconfiguration recepteur GPS sur Pocket PC
[Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music[Topic unique] Sagem My700x
Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)