| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
mkiman | Reprise du message précédent :
Message édité par mkiman le 11-04-2004 à 21:05:39 --------------- |
Publicité | Posté le 11-04-2004 à 21:05:04 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo | Je pense qu'il faudrait plutôt mettre les versions de ROM et non le N° de série !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Oui j'ai vu tes réponses ! Merci !
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Bonjour,
Message édité par mongoose le 12-04-2004 à 16:04:20 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Belle info ma foi !
mkiman |
--------------- |
mongoose GT : veravelo | Ok d'acc ! Autant pour moi --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
jeffo | Merci pour les infos |
Publicité | Posté le 12-04-2004 à 18:31:54 ![]() ![]() |
mkiman |
--------------- |
kanak | Si ca interresse qq1 je vends mon dongle bt msi il doit avoir au maximum 1 mois faire offre (complet avec cd, boite...) --------------- https://www.lepotcommun.fr/pot/9xaw [...] Ihaggarene |
mkiman |
--------------- |
kanak |
mkiman |
Message édité par mkiman le 13-04-2004 à 08:42:56 --------------- |
jeffo | GROSBILL = ESCROCS
|
mongoose GT : veravelo | Y'a pas idée de regarder des divx dans son Bain !!! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
jeffo |
|
mkiman |
Message édité par mkiman le 13-04-2004 à 14:40:40 --------------- |
mongoose GT : veravelo | De toute façon le SAV dans ces boutiques là ..!!! --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bounty2k | Il serait interessant de savoir les numéros de série de ceux ayant eu le probleme des ecrans blanc
|
mir45 | j'ai eu un écran bleu aveec mon PDA...
Message édité par mir45 le 15-04-2004 à 14:25:56 --------------- Feedback |
Message édité par mongoose le 13-04-2004 à 19:15:31 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mkiman | Vous Pouvez lacher les n de serie complet, vous avez peur de quoi Message édité par mkiman le 13-04-2004 à 20:38:22 --------------- |
jeffo |
|
mkiman |
--------------- |
mongoose GT : veravelo | c'est un petit jeu de diamant un peu à la tétris !
pouky2001 | bonjour
|
mongoose GT : veravelo | je vais à la fin du mois me prendre le haicom 204e :
mkiman |
--------------- |
Message édité par mongoose le 15-04-2004 à 17:13:58 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
bounty2k |
Message édité par bounty2k le 15-04-2004 à 17:36:06 |
mongoose GT : veravelo | moi j'ai lu (je retrouve plus où désolé!!) que certain gps bluetooth avait une autonomie de 6 heures !
bounty2k |
|
mkiman |
--------------- |
mongoose GT : veravelo | oui effectivement c'est là le PB du simple au double !
bounty2k |
|
mongoose GT : veravelo |
mkiman |
Message édité par mkiman le 15-04-2004 à 20:43:00 --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |