| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent :
Message édité par mongoose le 02-03-2004 à 23:30:35 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 23:29:34 ![]() ![]() |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2004 à 23:43:22 ![]() s'il y en a que ça interesse |
ced206 Solaris 10 ! | Bon merci a vous tous de prendre le temps de lire ma novicité |
mongoose GT : veravelo | il n'est pas BT....
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ced206 Solaris 10 ! |
arf pas de BT |
ced206 Solaris 10 ! |
j'ai cru voir "anusiens"...c'est l'effet de l'envie de dormir ça...
|
ced206 Solaris 10 ! |
Ben oui sur paris et a la rue montgallet je pense ou a grosbill a la place d'italie(13 ieme) |
Publicité | Posté le 03-03-2004 à 00:02:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2004 à 00:14:05 ![]() |
mongoose GT : veravelo | Ah combien le truc --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ced206 Solaris 10 ! | Kikoo c'est de nouveau moi |
ced206 Solaris 10 ! | T'en pis je vais l'acheter. J'espere que je pourrai le garder longtemps. SInon savez vous s'il y a un casque ou écouteurs founis avec ou pas? SI oui de bonne qualité? |
ced206 Solaris 10 ! | Ca y est je l'ai achété ! Bon je le laisse se charger ...cb de temps en fait? lol Sinon avez vous un site pour voir les proteges d'ecran car suis un vrai maniaque... |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2004 à 14:43:56 ![]()
|
alanou Remembering M.P. | Déjà répondu au moins 3 fois dans le topic |
trackziro | Combien de temps je laisse charger ?
|
ced206 Solaris 10 ! | D'après vous est ce que la fnac vend des protections d'ecran? |
ced206 Solaris 10 ! | eh mince jt a l'instant a la fnac et j'ai completement zappé !!! |
ced206 Solaris 10 ! | Kikoo connaissez vous un site pour les bouquins en .lit? |
ced206 Solaris 10 ! | Escusez moi j'arrive pas a transferer un divx sur mon palm. Y a la barre d'avancement mais les carrés reviennent au début au bout de 5 voir 6 carrés. |
fonze |
|
ced206 Solaris 10 ! | arf encore des investissements ... |
ced206 Solaris 10 ! | Sinon merci pour les renseigneents. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2004 à 12:15:05 ![]()
|
ced206 Solaris 10 ! | SInon juste une question: faut il un codec pour lire les divx sur pcket pc? ou il faut en prendun sur le net? une adresse svp? |
fonze |
Message édité par fonze le 07-03-2004 à 13:13:22 |
ced206 Solaris 10 ! | On peut pas le prendre. J'ai cette adresse |
fonze |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |