| |||||
| Auteur | Sujet : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT |
|---|---|
mongoose GT : veravelo | Reprise du message précédent : --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 01-03-2004 à 19:15:46 ![]() ![]() |
trackziro |
|
reivax59 |
mongoose GT : veravelo |
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Ok merci, mais donc tu n'as pas d'autres soft d'installés que ceux livrés avec la bête ?
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le 02-03-2004 à 15:44:15 ![]() ![]() |
trackziro |
|
trackziro |
|
ced206 Solaris 10 ! | COmment ca la batterie n'est pas amovible... |
trackziro |
|
mongoose GT : veravelo | justement c'est pour cela que je posais (pas vraiment remarque, je me renseignais !) la question à savoir s'il fallait vraiment faire au départ une charge décharge complète au départ....dans la mesure ou moi je ne l'ai pas faite....
trackziro |
ced206 Solaris 10 ! | mais l'IPAQ est plus cher...435 pour le 2210...mai a ce prix je ne peux pas... |
trackziro | Ced, j'ai expliqué dans ce topic ou un autre que je comptais prendre un A620BT pask au niveau perf/prix c'est le meilleur... sauf baisse spectaculaire du 2210.
|
trackziro | Pour bounty, bien sur rien ne t'empeche de faire qq cycles de charges decharges si ca te rassure, et cela ne fera pas de mal.
Message édité par trackziro le 02-03-2004 à 22:17:33 |
ced206 Solaris 10 ! | 620BT ou 2210...mouerfff sais pas si 100? de plus ca vaut le coup avoir du SD en plus, une batterie amovible de 85 ? !(suppose que le prix des batteries ne baisse pas autant que les PDA...)hummm au secours !!!
|
ced206 Solaris 10 ! |
620BT >>>>>>>324 ? |
ced206 Solaris 10 ! | Sinon une question est til necessaire d'acheter une mémoire ultra rapide pour un PDA...c'est pas comme du PC comme meme. Meme pour les jeux, le Type I sufit non? |
trackziro |
|
mongoose GT : veravelo | @ced206 : prend l'asus 620bt. Tu ne vas du tout le regretter.
mongoose GT : veravelo | pour le 716 je crois qu'au usa il est à 600$ non ? donc ici je t'en parle même pas...... --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Laurent_g | ... ou attendre l'A730
|
ced206 Solaris 10 ! | au mois de mai je pars en tunisie pour les vacances. Est ce que c'est vendu la bas et moins cher? |
Laurent_g |
|
ced206 Solaris 10 ! |
Je sais mais....les defauts me genent un peu de la part de l'asus (en plus jadore la marque asus nottament pour ses carte mere dont la qualité n'est pas a mepriser) |
ced206 Solaris 10 ! |
Au pire je me rabat directement a asus france... |
Laurent_g |
|
ced206 Solaris 10 ! | Sinon aussi en allant dans les sites de telechargement, les logiciels ppc sont proposés avec compatibilité "IPAQ, CASIO, JORDANA" comme pocket reader mais le fait qu'il n'y a pas marqué "ASUS" fait qu'il ne marchera pas sur le 620 bt...? |
ced206 Solaris 10 ! | Bon je suis convaincu ! J'achete samedi un 620 BT j'en ai marre de réfléchir... |
ced206 Solaris 10 ! |
En fait je demande ca car un ami a un IPAQ et il a pleins de jeux et logiciels. Le but est de lui "demander gentillement de mes les preter" |
Message édité par mongoose le 02-03-2004 à 23:30:35 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| TOPIC unique du FS Loox 720 | [Topic Unique] Palm T!X |
| [Topic Unique] HTC TyNT/ Hermes - SPV M3100 | [Topic Unique] Qtek 9000 |
| [Topic Unique] ACER N50 et premium | jeux multijoueur en wifi pour pocket PC |
| VLC sur pocket PC | configuration recepteur GPS sur Pocket PC |
| [Topic Unique] Nokia 5200/5300 Xpress Music | [Topic unique] Sagem My700x |
| Plus de sujets relatifs à : Topic du Pocket PC : Asus MyPal A620 / A620BT | |